Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017, 21:46

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:
Naze Alisson depuis qu elle est avec l étudiant, elle est pire, vulgaire, impulsive sous couvert d étre franche.Il y a mieux comme jeune fille pour cet étudiant distingué comme Léa qui est distinguée elle aussi.

Ben parfois les contraires s'attirent ... Il aime peut-être les bad girls (méchantes filles), comme certaines aiment les bad boys (méchants garçons) ...

Voilà, ce doit sûrement être ça. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 4237555236
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017, 21:46

haddock47 a écrit:
La mère de Samia, de quoi se mêle -t-elle ? Pauvre Samia, coincée entre son mari et sa mère qui en font tellement que même si elle arrêtait la pilule, elle ne tomberait pas enceinte. Par contre, elle va très vite retomber dans les bras de Djawed et on la comprend !

C'est vrai, mais j'ai l'impression qu'il faudrait qu'elle commence par être claire avec elle-même puis avec JP et sa mère.
Quand JP lui en a parlé, elle a dit qu'ils avaient le temps d'y réfléchir.
Puis, elle a dit à Ariane qu'elle allait faire un deuxième enfant avec JP, mais plus pour la contrarier qu'autre chose. Ce que je veux dire, c'est qu'à aucun moment, elle n'a dit clairement qu'elle était partante.
Parce que si elle ne le veut pas maintenant, elle peut à ce moment-là le dire, voire envoyer paître un peu tout le monde, plutôt que de subir d'être prise en tenaille entre son mari et sa mère.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017, 21:53

Samia se sent tellement coupable qu'elle n'ose évidemment pas avouer la vérité à sa mère et à Jean-Paul et doit penser qu'en ne refusant pas franchement d'avoir un second enfant elle détourne les soupçons.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017, 23:49

haddock47 a écrit:
La mère de Samia, de quoi se mêle -t-elle ? Pauvre Samia, coincée entre son mari et sa mère qui en font tellement que même si elle arrêtait la pilule, elle ne tomberait pas enceinte. Par contre, elle va très vite retomber dans les bras de Djawed et on la comprend !

Je l'ai trouvée plutôt bien: elle lui dit qu'elle a bien vu qu'elle n'allait pas bien, et ne lui met pas trop la pression.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017, 23:53

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:
La mère de Samia, de quoi se mêle -t-elle ? Pauvre Samia, coincée entre son mari et sa mère qui en font tellement que même si elle arrêtait la pilule, elle ne tomberait pas enceinte. Par contre, elle va très vite retomber dans les bras de Djawed et on la comprend !

Ben je comprends un peu la mère ... Jean-Paul lui a annoncé qu'ils allaient faire un deuxième enfant, la mère pense que l'affaire est décidée, et elle couve un peu sa fille, d'autant plus qu'elle la trouve soucieuse et que ça l'inquiète ...
Ce qui me gêne davantage, c'est le fait qu'alors qu'à aucun moment, Samia n'a clairement montré son enthousiasme pour ce deuxième enfant, du moins pas dans un avenir proche, Jean-Paul fait comme s'ils l'avaient décidé ensemble, et pour tout de suite.
Samia devrait être plus claire : "non, pas maintenant."

Oui JP n'est pas très à l'écoute sur ce coup-là, pour les besoins de l'intrigue sans doute, car je pense que le vrai JP aurait tilté sur le fait qu'elle n'est pas plus motivée que ça pour avoir un deuxième enfant en ce moment.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyVen 15 Sep 2017, 12:05

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:
La mère de Samia, de quoi se mêle -t-elle ? Pauvre Samia, coincée entre son mari et sa mère qui en font tellement que même si elle arrêtait la pilule, elle ne tomberait pas enceinte. Par contre, elle va très vite retomber dans les bras de Djawed et on la comprend !

Ben je comprends un peu la mère ... Jean-Paul lui a annoncé qu'ils allaient faire un deuxième enfant, la mère pense que l'affaire est décidée, et elle couve un peu sa fille, d'autant plus qu'elle la trouve soucieuse et que ça l'inquiète ...
Ce qui me gêne davantage, c'est le fait qu'alors qu'à aucun moment, Samia n'a clairement montré son enthousiasme pour ce deuxième enfant, du moins pas dans un avenir proche, Jean-Paul fait comme s'ils l'avaient décidé ensemble, et pour tout de suite.
Samia devrait être plus claire : "non, pas maintenant."
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 455323295 exactement ! je me fais souvent cette réflexion que jamais elle n'a manifesté de joie.J.Paul très gentils mais lourd qui ne voit pas grand chose ne s'en rend même pas compte.Samia a accepté pour faire plaisir, elle se laisse manoeuvrer un peu aussi par Djawad, qui la fait dévier alors qu'elle a décidé d'arrêter leur relation.Samia s'en va au grè du vent.Ne voulant déplaire à personne, c'est pour ça qu'elle avait accepté (avant leur enquête Djawad/Samia)de revoir Djawad juste pour discuter en potes.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyVen 15 Sep 2017, 12:18

Je trouve aussi que Djawad manipule Samia et ça me déplaît fortement. Pour le moment, je trouve que cette histoire entre eux n'est pas belle.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyVen 15 Sep 2017, 12:27

Oui pareil ! il ne la respecte pas, à chaque fois, il revient à la charge, il est décevant dans cette intrigue.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyVen 15 Sep 2017, 13:00

C'est clair et Samia n'est pas très honnête envers Jean Paul. C'est le seul que j'apprécie dans l'intrigue que je trouve très décevante

---------------
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Ylpz
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyVen 15 Sep 2017, 13:46

fiesta341 a écrit:
Oui pareil ! il ne la respecte pas, à chaque fois, il revient à la charge, il est décevant dans cette intrigue.
oui et puis en un an, amoureux fou d'Estelle au point de tout lui pardonner puis amoureux fou de Maud et enfin maintenant amoureux fou de Samia bof ce genre de mec je ne lui ferai pas confiance même cinq minutes
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyVen 15 Sep 2017, 13:53

suite de mon précèdent com : et puis quand même il est pote avec Jean-Paul et il aurait pu ne serait-ce que 5 minutes essayer de se contrôler non ? Il n'a pensé qu'à lui et à son désir, bref il m'a dégouté là ! Samia je peux comprendre car Jean-Paul n'est vraiment pas au top avec elle à cause de cette salope d'Ariane mais le Dajawad larmoyant non vraiment je ne peux pas Je ne sais pas si c'est l'acteur ou le personnage mais je ne lui trouve aucune crédibilité Twisted Evil
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyVen 15 Sep 2017, 14:14

missusy a écrit:
suite de mon précèdent com : et puis quand même il est pote avec Jean-Paul et il aurait pu ne serait-ce que 5 minutes essayer de se contrôler non ? Il n'a pensé qu'à lui et à son désir, bref il m'a dégouté là ! Samia je peux comprendre car Jean-Paul n'est vraiment pas au top avec elle à cause de cette salope d'Ariane mais le Dajawad larmoyant non vraiment je ne peux pas Je ne sais pas si c'est l'acteur ou le personnage mais je ne lui trouve aucune crédibilité Twisted Evil
Si j'étais Djawad, je n'oserai pas regarder JP. Boher, à PBLV comme dans la vraie vie, c'est souvent un ami proche qui devient l'amant, je rois que je vais me faire tirer les oreilles, mais je pense que c'est vrai.

---------------
Pas'mec
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyVen 15 Sep 2017, 14:27

missusy a écrit:
fiesta341 a écrit:
Oui pareil ! il ne la respecte pas, à chaque fois, il revient à la charge, il est décevant dans cette intrigue.
oui et puis en un an, amoureux fou d'Estelle au point de tout lui pardonner puis amoureux fou de Maud et enfin maintenant amoureux fou de Samia bof ce genre de mec je ne lui ferai pas confiance même cinq minutes
Et puis quand même il est pote avec Jean-Paul et il aurait pu ne serait-ce que 5 minutes essayer de se contrôler non ? Il n'a pensé qu'à lui et à son désir, bref il m'a dégouté là ! Samia je peux comprendre car Jean-Paul n'est vraiment pas au top avec elle à cause de cette salope d'Ariane mais le Dajawad larmoyant non vraiment je ne peux pas Je ne sais pas si c'est l'acteur ou le personnage mais je ne lui trouve aucune crédibilité Twisted Evil
jap
Moi qui aimais Djawad pour sa droiture, humainement parlant, je trouve qu'ils sont en train de tout péter le personnage. sarcastic
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyVen 15 Sep 2017, 14:32

Mais toi qui dis, fanfan, que l'amour , le désir, c'est comme ça, pas d'explication,  (et je suis d'accord), et bien quand ça vous arrive, il n'y a plus d'ami qui tiennent. Comme le dit La Légende, c'est souvent comme ça!...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyVen 15 Sep 2017, 14:41

missusy a écrit:
suite de mon précèdent com : et puis quand même il est pote avec Jean-Paul et il aurait pu ne serait-ce que 5 minutes essayer de se contrôler non ? Il n'a pensé qu'à lui et à son désir, bref il m'a dégouté là ! Samia je peux comprendre car Jean-Paul n'est vraiment pas au top avec elle à cause de cette salope d'Ariane mais le Dajawad larmoyant non vraiment je ne peux pas Je ne sais pas si c'est l'acteur ou le personnage mais je ne lui trouve aucune crédibilité Twisted Evil
Oui il est clair que dans cette histoire ,Djawad ne pense qu'à lui , ni à Samia ni à JP.
Même dans son enquête pour innocenter Anton, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une démarche intéressée de sa part, pour épater Samia ou la reconquérir. siffle
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyVen 15 Sep 2017, 14:46

chenapode a écrit:
Mais toi qui dis, fanfan, que l'amour , le désir, c'est comme ça, pas d'explication,  (et je suis d'accord), et bien quand ça vous arrive, il n'y a plus d'ami qui tiennent. Comme le dit La Légende, c'est souvent comme ça!...
Et bien non je ne suis pas d'accord avec ça, ce n'est pas parce qu'on ne peut pas expliquer ce qui nous attire vers une personne qu'on doit être aveugle à tous les autres et aux conséquences de nos actes. Ce sont deux choses différentes que d'expliquer ce qui nous lie à quelqu'un que de s'en servir pour expliquer nos actions, ça n'a pas valeur d'excuse à mes yeux. non
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyVen 15 Sep 2017, 15:42

likeasunshine a écrit:
missusy a écrit:
suite de mon précèdent com : et puis quand même il est pote avec Jean-Paul et il aurait pu ne serait-ce que 5 minutes essayer de se contrôler non ? Il n'a pensé qu'à lui et à son désir, bref il m'a dégouté là ! Samia je peux comprendre car Jean-Paul n'est vraiment pas au top avec elle à cause de cette salope d'Ariane mais le Dajawad larmoyant non vraiment je ne peux pas Je ne sais pas si c'est l'acteur ou le personnage mais je ne lui trouve aucune crédibilité Twisted Evil
Oui il est clair que dans cette histoire ,Djawad ne pense qu'à lui , ni à Samia ni à JP.
Même dans son enquête pour innocenter Anton, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une démarche intéressée de sa part, pour épater Samia ou la reconquérir. siffle
IL me semble que les 2, il sait ce que c'est d étre accusé à tort, il est bien placé pour le savoir.Aprés bien sur il y a la raison cachée, et il est "assez fort" pour étre cru car avec Samia, quand ils ont mis les choses au point, Djawad paraissait trés clair.Ensuite quand Céline lui a fait la leçon hier soir, sur le moment je l'ai trouvée un peu lourde car Djawad cachait bien son jeu, et avec Céline aussi, pareil, il paraissait bien clair dans ses affirmations.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyVen 15 Sep 2017, 21:06

fiesta a écrit:
Oui pareil ! il ne la respecte pas, à chaque fois, il revient à la charge, il est décevant dans cette intrigue.

En plus, il l'a fait culpabiliser en disant en gros "si je t'embrasse, c'est de ta faute car tu en avais envie aussi !". Limite pervers narcissique le mec !
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyVen 15 Sep 2017, 21:09

En naze ce soir, Coralie.
Quand il lui dit, j'étais occupé par mon boulot, d'ailleurs je suis en rendez-vous, dans le doute elle aurait dû s'abstenir.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le Ven 15 Sep 2017, 21:10, édité 1 fois
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyVen 15 Sep 2017, 21:09

Ariane
Rochat

Coralie

Samia
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyVen 15 Sep 2017, 21:19

Luena47 a écrit:
fiesta a écrit:
Oui pareil ! il ne la respecte pas, à chaque fois, il revient à la charge, il est décevant dans cette intrigue.

En plus, il l'a fait culpabiliser en disant en gros "si je t'embrasse, c'est de ta faute car tu en avais envie aussi !". Limite pervers narcissique le mec !

Oui, carrément OOC le Djawad. N'est pas Fournier qui veut, tiens ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 4237555236 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 1612597192
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyVen 15 Sep 2017, 21:21

kikoudu33 a écrit:
Luena47 a écrit:

En plus, il l'a fait culpabiliser en disant en gros "si je t'embrasse, c'est de ta faute car tu en avais envie aussi !". Limite pervers narcissique le mec !

Oui, carrément OOC le Djawad. N'est pas Fournier qui veut, tiens ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 4237555236 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 1612597192

lol!

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyVen 15 Sep 2017, 21:26

Ariane
Samia
Djawad
Coralie
Baptiste, vraiment irresponsable. Il ferait pas mal de se couper les cheveux.

( presque a chaque fois que je me connecte ici, cela m'indique virus ??)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 EmptyVen 15 Sep 2017, 23:29

bmjh a écrit:
Ariane
Samia
Djawad
Coralie
Baptiste, vraiment irresponsable. Il ferait pas mal de se couper les cheveux.

( presque a chaque fois que je me connecte ici, cela m'indique virus ??)
Oui ça me le faisait aussi, maintenant ça va.oui Baptiste pourrait aller chez le coiffeur et se responsabiliser,d ici qu'il soit entrain de prendre du bon temps pendant qu Emma accouche, je vois ça gros comme une maison.Frank etait furieux et il avait raison.
Suis ok avec tous tes nazes je rajouterais Barbara qui se croit maligne, et s'imagine trouver le coup du siecle, assez enervante en ce moment.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 24 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.