Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 15:25

fiesta341 a écrit:
jeté cause racisme, ça me revient (enfin je crois !) elle était avocate?

Et elle est toujours censé l'être :lol: 

Oui c'était une avocate plutôt "à gauche", et ça a clashé à cause d'idées très différentes. Samia était encore stagiaire il me semble à l'époque, et Jean-Paul avait toujours un esprit bien "encrassé" (pour reprendre la métaphore de De Funes après le tournage de "Rabbi Jacob").
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 15:55

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:
jeté cause racisme, ça me revient (enfin je crois !) elle était avocate?

Et elle est toujours censé l'être :lol: 

Oui c'était une avocate plutôt "à gauche", et ça a clashé à cause d'idées très différentes. Samia était encore stagiaire il me semble à l'époque, et Jean-Paul avait toujours un esprit bien "encrassé" (pour reprendre la métaphore de De Funes après le tournage de "Rabbi Jacob").
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 2738716515Ah bah justement ! manquerait plus qu'elle ré apparaisse lol ! purgé sa peine ou sortie de l'asile, sais plus trop ce qu'ils ont fait d'elle.Avec Ariane en plus,  J.Paul n'aurait plus qu"à s'arracher les cheveux.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 18:05

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Et elle est toujours censé l'être :lol: 

Oui c'était une avocate plutôt "à gauche", et ça a clashé à cause d'idées très différentes. Samia était encore stagiaire il me semble à l'époque, et Jean-Paul avait toujours un esprit bien "encrassé" (pour reprendre la métaphore de De Funes après le tournage de "Rabbi Jacob").
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 2738716515Ah bah justement ! manquerait plus qu'elle ré apparaisse lol ! purgé sa peine ou sortie de l'asile, sais plus trop ce qu'ils ont fait d'elle.Avec Ariane en plus,  J.Paul n'aurait plus qu"à s'arracher les cheveux.

Ce ne serait pas si mal si l'on y réfléchit : il n'aurait plus qu'à laisser Ariane et Armelle s'entretuer. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 1612597192 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 4237555236
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 21:14

Gabriel qui généralise :
"Les filles, ça picore"
D'une, en tant que médecin, il a dû en voir de toutes sortes, des filles.
De deux, ça ne lui aurait pas coûté plus cher de dire plutôt : "Thérèse, elle picore", tout simplement.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 21:24

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Tiens, je constate que ce topic en est à la page 47 ... je croyais que sur ce nouveau forum, ça s'arrêtait toujours à 44 ?


Quelle page 47 ? 

dit

Ben ... l'autre jour (avant-hier, je crois), j'étais tombée sur un topic qui faisait 47 pages, je ne sais plus si c'était celui-ci, et je m'en étonnais. Là, il n'y en a clairement plus autant, du moins sur ce topic-ci. Je n'y comprends rien ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 21:25

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:
jeté cause racisme, ça me revient (enfin je crois !) elle était avocate?

Et elle est toujours censé l'être :lol: 

Oui c'était une avocate plutôt "à gauche", et ça a clashé à cause d'idées très différentes. Samia était encore stagiaire il me semble à l'époque, et Jean-Paul avait toujours un esprit bien "encrassé" (pour reprendre la métaphore de De Funes après le tournage de "Rabbi Jacob").

Rha là là, tu te trompes sûrement, vu que pblv fait de la propagande de gauche, et ...
je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 21:26

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 2738716515Ah bah justement ! manquerait plus qu'elle ré apparaisse lol ! purgé sa peine ou sortie de l'asile, sais plus trop ce qu'ils ont fait d'elle.Avec Ariane en plus,  J.Paul n'aurait plus qu"à s'arracher les cheveux.

Ce ne serait pas si mal si l'on y réfléchit : il n'aurait plus qu'à laisser Ariane et Armelle s'entretuer. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 1612597192 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 4237555236

:lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 21:28

Paty a écrit:
Ben ... l'autre jour (avant-hier, je crois), j'étais tombée sur un topic qui faisait 47 pages, je ne sais plus si c'était celui-ci, et je m'en étonnais. Là, il n'y en a clairement plus autant, du moins sur ce topic-ci. Je n'y comprends rien ...
Je l'ai expliqué sur les problèmes techniques du forum, à 50 pages, le forum scinde en deux parties : une qu'il verrouille de 44 pages et une constituée des 6 dernières pages qui reste ouverte à la discussion, jusqu'à atteindre à nouveau 50 pages, etc, etc...

Je me demande si va pas falloir mettre un bandeau quelque part si ça soulève autant de questions...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 21:28

Ce soir, j'ai trouvé Jeanne nazouillette, quand elle dit à Luna : "Vous vous êtes tellement investis pour nous !" alors que, comme le lui rétorque Luna, Lola est la nièce de Sacha et sa propre nièce "par alliance" ... Jeanne s'y croit vraiment, elle donne l'impression de croire qu'elle est la vraie mère de la petite ... comment tout ça va-t-il finir ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 21:30

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Ben ... l'autre jour (avant-hier, je crois), j'étais tombée sur un topic qui faisait 47 pages, je ne sais plus si c'était celui-ci, et je m'en étonnais. Là, il n'y en a clairement plus autant, du moins sur ce topic-ci. Je n'y comprends rien ...
Je l'ai expliqué sur les problèmes techniques du forum, à 50 pages, le forum scinde en deux parties : une qu'il verrouille de 44 pages et une constituée des 6 dernières pages qui reste ouverte à la discussion, jusqu'à atteindre à nouveau 50 pages, etc, etc...

Je me demande si va pas falloir mettre un bandeau quelque part si ça soulève autant de questions...

M'engueule pas ! J'ai posé UNE question, le reste n'est que réponses à des gens qui me répondaient ... Mais ça y est, j'l'ai retenu, M'dame ! rougit
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 21:31

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Ben ... l'autre jour (avant-hier, je crois), j'étais tombée sur un topic qui faisait 47 pages, je ne sais plus si c'était celui-ci, et je m'en étonnais. Là, il n'y en a clairement plus autant, du moins sur ce topic-ci. Je n'y comprends rien ...
Je l'ai expliqué sur les problèmes techniques du forum, à 50 pages, le forum scinde en deux parties : une qu'il verrouille de 44 pages et une constituée des 6 dernières pages qui reste ouverte à la discussion, jusqu'à atteindre à nouveau 50 pages, etc, etc...

Je me demande si va pas falloir mettre un bandeau quelque part si ça soulève autant de questions...

C'est pénible le moment où le forum se scinde, je mets chaque fois un temps fou à trouver la deuxième partie.
Quelqu'un a le lien vers la deuxième partie du topic "Exprimez-vous", svp ? Je pète un câble.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 29/8/2017, 21:41, édité 2 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 21:33

Paty a écrit:

M'engueule pas ! J'ai posé UNE question, le reste n'est que réponses à des gens qui me répondaient ... Mais ça y est, j'l'ai retenu, M'dame ! rougit
Déjà je ne vois pas où tu vois une engueulade, je ne suis pas toute rouge avec de la fumée qui sort des oreilles. :D
Et ensuite, ma dernière phrase ne t'est pas dédiée, elle répond au fait que cette question devient récurrente (un peu comme l'épilation quoi), et que je me dis qu'on a pas finit de la lire si on attend que chacun tombe sur l'explication au bon moment.
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 21:35

Paty a écrit:
Ce soir, j'ai trouvé Jeanne nazouillette, quand elle dit à Luna : "Vous vous êtes tellement investis pour nous !" alors que, comme le lui rétorque Luna, Lola est la nièce de Sacha et sa propre nièce "par alliance" ... Jeanne s'y croit vraiment, elle donne l'impression de croire qu'elle est la vraie mère de la petite ... comment tout ça va-t-il finir ?

Bien vu.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 21:46

Cadran géant a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je l'ai expliqué sur les problèmes techniques du forum, à 50 pages, le forum scinde en deux parties : une qu'il verrouille de 44 pages et une constituée des 6 dernières pages qui reste ouverte à la discussion, jusqu'à atteindre à nouveau 50 pages, etc, etc...

Je me demande si va pas falloir mettre un bandeau quelque part si ça soulève autant de questions...

C'est pénible le moment où le forum se scinde, je mets chaque fois un temps fou à trouver la deuxième partie.
Quelqu'un a le lien vers la deuxième partie du topic "Exprimez-vous", svp ? Je pète un câble.
C'est bon, problème réglé !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 29/8/2017, 21:58, édité 2 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 21:51

Cadran géant a écrit:
Cadran géant a écrit:


C'est pénible le moment où le forum se scinde, je mets chaque fois un temps fou à trouver la deuxième partie.
Quelqu'un a le lien vers la deuxième partie du topic "Exprimez-vous", svp ? Je pète un câble.
C'est bon, problème réglé !
Tant mieux, parce que pour ce topic là, la dernière fois qu'il a créé une archive c'était le 2 août, alors je ne voyais pas vraiment où tu avais pu te perdre. ;) :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 21:52

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

M'engueule pas ! J'ai posé UNE question, le reste n'est que réponses à des gens qui me répondaient ... Mais ça y est, j'l'ai retenu, M'dame ! rougit
Déjà je ne vois pas où tu vois une engueulade, je ne suis pas toute rouge avec de la fumée qui sort des oreilles. :D
Et ensuite, ma dernière phrase ne t'est pas dédiée, elle répond au fait que cette question devient récurrente (un peu comme l'épilation quoi), et que je me dis qu'on a pas finit de la lire si on attend que chacun tombe sur l'explication au bon moment.

Tiens, justement, à ce propos :D 
love
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 21:58

7fanfan7 a écrit:
Cadran géant a écrit:

C'est bon, problème réglé !
Tant mieux, parce que pour ce topic là, la dernière fois qu'il a créé une archive c'était le 2 août, alors je ne voyais pas vraiment où tu avais pu te perdre. ;) :D

Désolée, j'ai dû m'emmêler les crayons, à écrire sur plusieurs topics à la fois.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 29/8/2017, 23:21, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 22:03

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:



Quelle page 47 ? 

dit

Ben ... l'autre jour (avant-hier, je crois), j'étais tombée sur un topic qui faisait 47 pages, je ne sais plus si c'était celui-ci, et je m'en étonnais. Là, il n'y en a clairement plus autant, du moins sur ce topic-ci. Je n'y comprends rien ...


Le topic se divise automatiquement après un certain nombre de messages, grosso-modo 50 pages. Les 44 premières pages sont archivées let les 6 ou 7 dernières sont transposées automatiquement dans un nouveau topic.

Ce qui fait que la page 47 de l'alutre jour est devenue la page 4 du nouveau topic :D

Mais je suis certain que dès que celui-ci aura de nouveau atteint 45 pages, on en aura un ou deux qui diront "mais je comprends pas, ça devait se diviser à partir de 44 pages".  siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 22:04

Oui, ça y est, j'ai compris !
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 22:11

Quand un forum se scinde, et qu'on va sur l'accueil du forum, on devrait pouvoir être redirigé vers le nouveau topic en cliquant dessus. Ca envoie toujours vers les pages verrouillées, c'est pénible.
Chaque fois, je mets un temps fou à trouver les nouvelles pages.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 23:24

Cadran géant a écrit:
Gabriel qui généralise :
"Les filles, ça picore"
D'une, en tant que médecin, il a dû en voir de toutes sortes, des filles.
De deux, ça ne lui aurait pas coûté plus cher de dire plutôt : "Thérèse, elle picore", tout simplement.

Désolée de m'auto-citer, mais...
Une opinion là-dessus ?

Je souhaite juste savoir si mon post a été vu, c'est tout.
Vous faites comme vous voulez.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 23:29

Cadran géant a écrit:
Cadran géant a écrit:
Gabriel qui généralise :
"Les filles, ça picore"
D'une, en tant que médecin, il a dû en voir de toutes sortes, des filles.
De deux, ça ne lui aurait pas coûté plus cher de dire plutôt : "Thérèse, elle picore", tout simplement.

Désolée de m'auto-citer, mais...
Une opinion là-dessus ?

Je souhaite juste savoir si mon post a été vu, c'est tout.
Vous faites comme vous voulez.

Non pas d'opinion. Cette réplique ne m'a pas choqué en tout cas.
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty29/8/2017, 23:31

Merci Nicolas pour ta réponse Smile

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty30/8/2017, 00:30

Cadran géant a écrit:
Quand un forum se scinde, et qu'on va sur l'accueil du forum, on devrait pouvoir être redirigé vers le nouveau topic en cliquant dessus. Ca envoie toujours vers les pages verrouillées, c'est pénible.
Chaque fois, je mets un temps fou à trouver les nouvelles pages.
Parce que sur l'accueil du forum, c'est pas automatique. C'est à moins de le changer manuellement (et je n'ai pas toujours le temps de le faire / je n'y pense pas toujours / je ne vois pas toujours que le topic s'est verrouillé - mais maintenant c'est bon, j'ai mis à jour les derniers topics verrouillés).

Après on pourrait carrément enlever les liens des topics sur la page d'accueil, mais bon je pense que c'est quand même plus simple pour celles et ceux qui ne savent pas trop dans quelle rubrique se trouve tel ou tel sujet. ça leur évite de chercher (ou de poster n'importe où)

Pourtant il n'y a rien de compliqué, il suffit d'aller dans la section concernée : ÉPISODES,  INTRIGUES, MULTIMEDIA etc... (bref cliquer sur le titre de la catégorie) et on tombe directement sur les topics, dont le nouveau.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 6 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.