Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty25/8/2022, 02:10

Je viens de me souvenir qu'il y a une page hommage à Catdeluna sur ce forum-ci.
La première page reprend le message que Tony avait posté sur le forum précédent.
Elle est morte au printemps 2015, il y a un peu plus de sept ans : 

https://www.pblvfrance3.com/t34-hommage-a-catdeluna
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty25/8/2022, 19:50

Sept ans déjà, elle nous manque toujours autant  jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty25/8/2022, 20:28

Je me souviens qu'elle avait écrit qu'elle avait une tablette et qu'il fallait qu'elle s'y habitue, c'était à l'hôpital, ensuite elle nous a dit qu'elle passait des examens médicaux, puis que les résultats n'étaient pas trés bons.J'y repense quelque fois.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty25/8/2022, 21:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Luna est sortie avec un prof de Nathan je pense.Pour moi, ça n'allait pas, ce prof était assez fade, Pascal il s'appelait il me semble bien.
D accord avec Nausikaa du coup, une réserve pour Sacha que j'aimais bcp, mais avec Victoire.


Oui d'accord avec toi c'est la combinaison Sacha-Luna qui ne me plaisait pas mais avec Victoire, j'aimais bien Sacha.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty25/8/2022, 21:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je viens de me souvenir qu'il y a une page hommage à Catdeluna sur ce forum-ci.
La première page reprend le message que Tony avait posté sur le forum précédent.
Elle est morte au printemps 2015, il y a un peu plus de sept ans : 

https://www.pblvfrance3.com/t34-hommage-a-catdeluna


Je viens de lire le fil hommage, c'est très touchant ce que vous avez écrit, même si je ne l'ai pas connue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty25/8/2022, 21:34

Il peut y avoir bcp de misére "derriére " un commentaire, les problémes de santé, la maladie, les gros soucis etc. Des fois, on imagine pas.......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty25/8/2022, 21:38

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je viens de lire le fil hommage, c'est très touchant ce que vous avez écrit, même si je ne l'ai pas connue.


Oui c'est bien triste quelqu'un qui a commenté quotidiennement, et à qui il arrive un coup dur comme ça, et qu'à cause de cela, on ne le lira plus.
Cependant Cat serait contente de savoir que l'on a poursuivi notre chemin.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty25/8/2022, 23:40

Catdeluna etait hyper bienveillante avec un esprit vif et pleine d'esprit
Ca m'avait choquée quand j'avais lu qu'elle avait disparu
Mais bon elle continue d'être là à travers ls messages
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty25/8/2022, 23:50

fiesta34 a écrit:
Il peut y avoir bcp de misére "derriére " un commentaire,  les problémes de santé, la maladie, les gros soucis etc. Des fois, on imagine pas.......

jap 

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'est bien triste quelqu'un qui a commenté quotidiennement,  et à qui il arrive un coup dur comme ça, et qu'à cause de cela, on ne le lira plus.
Cependant Cat serait contente de savoir que l'on a poursuivi notre chemin.

Je suis également arrivée sur le forum après son départ, mais c'est très émouvant de lire vos hommages.

C'est en effet triste de voir disparaître une personne avec laquelle nous avons échangé régulièrement et dont nous connaissons des bribes de la vie. Dans son cas, vous avez eu connaissance de son destin. Mais combien d'autres forumeurs assidus ont subitement disparu du forum sans nous sachions s'il ont seulement arrêté de regarder le feuilleton, ou si un malheur s'est produit... Sweat
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty26/8/2022, 03:28

Ah 7 ans déjà... frown

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty26/8/2022, 15:41

@Maia oui c'est vrai! On a plus revu des noms/ pseudos , on a pu se poser des questions restées en suspend. Il a pu leur arriver quelque chose de grave.Heureusement, des fois ils ont décroché pour d'autres raisons , manque de temps par exemple ou autre.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty27/8/2022, 00:38

Oui c'est la limite du net...

Sinon pour répondre au sujet, même si je connais pas tous les couples ou que je m'en rappelle plus, je dirais :

- Vincent et Céline. Ils vont bien ensemble et j'espère qu'ils finiront ensemble
- Barbara et Francesco : depuis sa vie sentimentale c'est n'importe quoi ! Ceci dit là je souhaite plutôt qu'elle se remette avec Abdel pour la fin
- Luna et Guillaume
- JP et Samia, même si j'en avais marre de Samia. Dommage qu'il n'ait jamais été vraiment amoureux d'Ariane, ils allaient bien ensemble !
- Franck et Blanche

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty27/8/2022, 23:49

Je suis vraiment contente de lire ce qu'a écrit Blonde de Provence, "dommage que J.Paul n ai jamais été vraiment amoureux d'Ariane" " ils allaient bien ensemble" ça m'a agacée, déçue qu'il ne reste pas avec Ariane et fait un enfant ensemble.
Abdel et Barbara ou avec Francesco c'était bien.
Et surtout! Blanche et François du début, c'était drôle, c'était d'excellents moments.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty28/8/2022, 01:21

Oui, je trouve moi aussi que JP et Ariane allaient bien ensemble, et, comme Blonde, je regrette que JP n'ait pas été amoureux d'elle. Elle était très intéressante avec lui, et formidable avec Lucie. Bon, bien sûr, faut oublier toute la période précédente où elle se comportait de manière abominable avec Samia. Mais pblv nous a appris à oublier :D
Rou'letabille



Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty28/8/2022, 02:15

Étant très attachée au couple JP/Samia, j'étais bien contente qu'ils se séparent, surtout que c'était au cours d'un prime où JP et Samia semblaient très amoureux, et se le sont dit ouvertement... J'y ai cru! 😍
... Et puis finalement non.

Et ducoup, JP ne s'est jamais remis avec Samia, et à la place, il s'est mis avec Irina. Ça m'a fait regretter son couple avec Ariane. Et ensuite exit Irina pour se mettre avec Léa... Ca me fait regretter son couple avec Irina. Jusqu'où va-t-on aller comme ça? 😱
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty28/8/2022, 03:10

:lol: 

Je pense que Ariane c'était trop tôt pour lui, il avait encore Samia dans la peau/coeur/tête, il s'est donc consolé avec elle, c'était une relation pansement.

Peut-être que si Samia n'était pas revenue jouer le chaud et le froid il aurait pu finalement être amoureux.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty28/8/2022, 10:02

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Oui c'est la limite du net...

Sinon pour répondre au sujet, même si je connais pas tous les couples ou que je m'en rappelle plus, je dirais :

- Vincent et Céline. Ils vont bien ensemble et j'espère qu'ils finiront ensemble
- Barbara et Francesco : depuis sa vie sentimentale c'est n'importe quoi ! Ceci dit là je souhaite plutôt qu'elle se remette avec Abdel pour la fin
- Luna et Guillaume
- JP et Samia, même si j'en avais marre de Samia. Dommage qu'il n'ait jamais été vraiment amoureux d'Ariane, ils allaient bien ensemble !
- Franck et Blanche

jap
Pas trop accroché au couple JP-Ariane par contre (je n'en ai quasiment aucun souvenir en fait).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty28/8/2022, 14:23

Rou'letabille a écrit:
Étant très attachée au couple JP/Samia, j'étais bien contente qu'ils se séparent, surtout que c'était au cours d'un prime où JP et Samia semblaient très amoureux, et se le sont dit ouvertement... J'y ai cru! 😍
... Et puis finalement non.

Et ducoup, JP ne s'est jamais remis avec Samia, et à la place, il s'est mis avec Irina. Ça m'a fait regretter son couple avec Ariane. Et ensuite exit Irina pour se mettre avec Léa... Ca me fait regretter son couple avec Irina. Jusqu'où va-t-on aller comme ça? 😱

:lol: :lol:


Blonde de Provence a écrit:
:lol: 

Je pense que Ariane c'était trop tôt pour lui, il avait encore Samia dans la peau/coeur/tête, il s'est donc consolé avec elle, c'était une relation pansement.

Peut-être que si Samia n'était pas revenue jouer le chaud et le froid il aurait pu finalement être amoureux.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty28/8/2022, 23:28

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Étant très attachée au couple JP/Samia, j'étais bien contente qu'ils se séparent, surtout que c'était au cours d'un prime où JP et Samia semblaient très amoureux, et se le sont dit ouvertement... J'y ai cru! 😍
... Et puis finalement non.

Et ducoup, JP ne s'est jamais remis avec Samia, et à la place, il s'est mis avec Irina. Ça m'a fait regretter son couple avec Ariane. Et ensuite exit Irina pour se mettre avec Léa... Ca me fait regretter son couple avec Irina. Jusqu'où va-t-on aller comme ça? 😱

jap C'est exactement ça ! :lol:
Tarendola



Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty29/8/2022, 09:08

Plus personne, plus aucun intérêt d'ailleurs je ne regarde plus désormais je suis trop révoltée que l'on nous prenne pour du coca cola sur France TV mais après Magellan, Mongeville qui ont disparus malgré les bonnes audiences, plus rien ne m'étonne. Dommage pour les acteurs qui s'étaient investis depuis de si nombreuses années comme Rebecca (Céline) et bien d'autres, trop déçue que nous passions au second plan. Bien à vous les Forumeurs ;-)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty29/8/2022, 09:50

C'est sûr Tarendola, je comprends que tu sois déçue.
BGM70



Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty29/8/2022, 11:15

Léa et Cristal.
Cristal a été le premier amour de Léa autant que je me souviennes.
Les scénaristes les ont séparées pendant qu'elles étaient toutes les deux élèves dans un lycée à Genève.
De retour à Marseille Cristal a été enlevée et menacée de mort par un kidnappeur,qui, connaissant leur ex-relation, voulait l'utiliser pour faire tomber Léa dans un piège et la tuer.
Cristal a refusé de céder, malgré les menaces de mort du kidnappeur et a sauvé la vie de Léa.
Je ne suis même pas sûr que les scénaristes aient prévu que Léa soit au courant du sacrifice de Cristal (ça date d'il y a un dizaine d'années, je ne me rappelle pas tout, loin de là).
Toute la suite potentielle de leur relation après ça a été abandonnée. Dommage, Léa et Cristal formaient un beau couple, plein de possibilité. Aucune et aucun autre partenaire n'a collé aussi bien à Léa après.
Violette

Violette

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty29/8/2022, 12:24

Moi aussi j'aimais beaucoup Léa et Cristal  Smile 

@Tarandola, pareil, ils suppriment Mongeville alors qua ça cartonnait.
J'aimais vraiment beaucoup.
Ils veulent rajeunir leur cible, mais il faut qu'ils comprennent que des "vieux" il y en a de plus en plus, il faudra bien faire avec contents ou pas France 3 !  fou
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty29/8/2022, 13:39

Oui. Mais dès lors qu'on a supprimé la redevance, toute la télévision publique sera de plus en plus livrée aux raisonnements marketing de ce genre : s'ils veulent rajeunir l'audience, c'est juste  pour attirer de la pub. Navrant.
Contenu sponsorisé




Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 4 Empty

 
Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.