Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty21/8/2022, 10:31

jozephine a écrit:
Heureusement que les personnages « se séparent » plus que la moyenne. Au moins les personnes ne restent pas plan plan (Riva et Thomas)
La séparation ça donne un véritable souffle au personnage, après il faut que ça soit bien fait et avec les dernières productions et équipe « scénaristique », ça été malheureusement pas très porteur. Quand je vois Léo et Claire … ça ne ressemble à rien .. et ne me dites nous avons eu le confinement ils n’ont pas pu .. après nous faire une overdose de Luna, Boher et des Nebout était sans doute plus judicieux. On voit ce que ça a donné !!

Après un coup de coeur pour Léo et Agathe, Luna et Vadim et Céline et Virginie ou Céline et Vincent.

Léo et Agathe, c'était pas mal, même si je n'ai pas tout vu d'eux. C'était la seule histoire d'amour sympa de Léo. Luna et Vadim, pour le peu que j'ai vu, Vadim avait l'air un peu fade.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty21/8/2022, 11:57

Oui Luna Vadim, pour moi aussi, ce n'était pas très accrocheur comme couple.
Léo Agathe un beau couple.
Léo au tout début enfin vers les débuts, était tombé amoureux d'Aicha une infirmiére, il lui a même fait avoir ses papiers, elle l'a aimé aussi, malheureusement Léa buvait et s'est montré 2 fois violent avec Aicha, du coup, elle a rompu avec lui.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty21/8/2022, 19:05

J'avais bien aimé le couple Nathan-Julia (été 2006), le duo fonctionnait mieux qu'avec Nirina je trouvais. Dommage, il n'y a pas eu de suite à leur histoire (intrigue pourtant forte).

Sinon, je dirais Frémont et Mme Cabri, déjà évoquée plus haut. Bonne alchimie, mais pas de suite non plus.

Guillaume et Caroline Fava, c'était pas mal non plus, je ne me rappelle d'ailleurs pas comment ça s'est terminé entre eux, ni pourquoi.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty21/8/2022, 19:49

Tony a écrit:
J'avais bien aimé le couple Nathan-Julia (été 2006), le duo fonctionnait mieux qu'avec Nirina je trouvais. Dommage, il n'y a pas eu de suite à leur histoire (intrigue pourtant forte).

Sinon, je dirais Frémont et Mme Cabri, déjà évoquée plus haut. Bonne alchimie, mais pas de suite non plus.

Guillaume et Caroline Fava, c'était pas mal non plus, je ne me rappelle d'ailleurs pas comment ça s'est terminé entre eux, ni pourquoi.

Nathan-Julia oui c'était pas mal, par contre je trouvais que Mme Cabri faisait un peu "vieille dame" pour Charles (qui n'est certes pas tout jeune), quant à Caroline, j'avais un peu de mal, un peu fade peut-être.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty21/8/2022, 19:52

Bobby est Serge la tortue Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty22/8/2022, 05:50

» Voir le message cité

Tony a écrit:
J'avais bien aimé le couple Nathan-Julia (été 2006), le duo fonctionnait mieux qu'avec Nirina je trouvais. Dommage, il n'y a pas eu de suite à leur histoire (intrigue pourtant forte).

Sinon, je dirais Frémont et Mme Cabri, déjà évoquée plus haut. Bonne alchimie, mais pas de suite non plus.

Guillaume et Caroline Fava, c'était pas mal non plus, je ne me rappelle d'ailleurs pas comment ça s'est terminé entre eux, ni pourquoi.


Guillaume l’avait trompée pendant des mois avec Luna et elle l’avait découvert.

---------------
La patience est une vertu.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty22/8/2022, 09:57

» Voir le message cité

Tony a écrit:
J'avais bien aimé le couple Nathan-Julia (été 2006), le duo fonctionnait mieux qu'avec Nirina je trouvais. Dommage, il n'y a pas eu de suite à leur histoire (intrigue pourtant forte).

Sinon, je dirais Frémont et Mme Cabri, déjà évoquée plus haut. Bonne alchimie, mais pas de suite non plus.

Guillaume et Caroline Fava, c'était pas mal non plus, je ne me rappelle d'ailleurs pas comment ça s'est terminé entre eux, ni pourquoi.


C'était pas au moment où Luna ressortait avec Guillaume en même temps qu'avec Sacha, le trio infernal (sauf que ni Sacha, ni Caroline n'étaient au courant !) ?
Ah je vois à posteriori que Ans a répondu. Désolée.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty22/8/2022, 22:17

d'ailleurs Caroline Fava (Diane Robert) et Sacha (Avy Marciano) sont ensemble depuis plus de 20 ans dans la vraie vie
Rou'letabille



Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty23/8/2022, 23:44

Oui Guillaume et Caroline j'aimais bien! Je ne trouvais pas Caroline fade (Vadim par contre, oui!! Inintéressant au possible ce perso... Ça me paraissait improbable que Luna le choisisse lui face à Guillaume. Mais comme depuis elle a été avec Sasha et maintenant Bastien, finalement c'était un bon prélude 😇), mais elle était peut-être un peu trop "normale" pour cette série?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty24/8/2022, 08:02

Rou'letabille a écrit:
Oui Guillaume et Caroline j'aimais bien! Je ne trouvais pas Caroline fade (Vadim par contre, oui!! Inintéressant au possible ce perso... Ça me paraissait improbable que Luna le choisisse lui face à Guillaume. Mais comme depuis elle a été avec Sasha et maintenant Bastien, finalement c'était un bon prélude 😇), mais elle était peut-être un peu trop "normale" pour cette série?

Je pense effectivement que les personnages "normaux" deviennent vite fades dans la série.
Et effectivement Luna collectionne les hommes assez fades.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty24/8/2022, 09:56

Oui pour Luna, à part son amour de jeunesse Damien devenu prêtre et ensuite Guillaume, tous les suivants n'ont pas été intéressants, je mets aussi Sacha dans le lot. 

C'est une bonne chose pour moi parce que j'ai été totalement dégoutée du personnage de Luna au fil du temps, c'était mon personnage préféré donc merci aux scénaristes de m'aider en douceur à faire le deuil total de la série et de façon progressive :D .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty24/8/2022, 20:31

Luna est sortie avec un prof de Nathan je pense.Pour moi, ça n'allait pas, ce prof était assez fade, Pascal il s'appelait il me semble bien.
D accord avec Nausikaa du coup, une réserve pour Sacha que j'aimais bcp, mais avec Victoire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty24/8/2022, 21:19

fiesta34 a écrit:
Luna est sortie avec un prof de Nathan je pense.Pour moi, ça n'allait pas, ce prof était assez fade, Pascal il s'appelait il me semble bien.
D accord avec Nausikaa du coup, une réserve pour Sacha que j'aimais bcp, mais avec Victoire.

Oui il s'appelait Pascal. Pour le peu que j'en ai vu, il ne m'a pas marqué, mais il était assez apprécie sur le forum je crois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty24/8/2022, 21:24

@Nicolas il était gentil c'est sur, sympa, mais assez insignifiant. Tu dis " pour le peu que tu en as vu" tu ne regardais pas à cette époque ou vraiment c'est parce qu'il t'a pas marqué du tout?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty24/8/2022, 21:35

Pascal était...normal, et serait sans doute devenu aussi fade qu'un Sasha ou un Bastien en restant plus longtemps dans la série...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty24/8/2022, 21:40

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nicolas il était gentil c'est sur, sympa, mais assez insignifiant. Tu dis " pour le peu que tu en as vu"  tu ne regardais pas à cette époque ou vraiment c'est parce qu'il t'a pas marqué du tout?

Je n'ai pas vu sur le moment mais j'ai vu quelques extraits, soit en rediff soit sur internet, je ne me souviens plus trop.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty24/8/2022, 22:35

Ok.
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty24/8/2022, 23:38

Ah moi j'avais beaucoup apprécié Pascal le prof, et le couple qu'il formait avec Luna au grand désespoir de son élève Nathan qui vivait alors seul avec Luna. Il était souvent très drôle, bien davantage que Vadim, Sacha ou Bastien qui étaient/sont tous assez plats. Comme il était passionné de philosophie antique, ses expressions tournaient autour de ça y compris quand il insultait quelqu'un, et il avait beaucoup de répartie en particulier dans ses échanges avec Nathan.

J'ai regretté qu'il n'apparaisse plus après l'affaire Deschamps. Il est resté trop peu de temps, quatre mois environ


Dernière édition par Vincetralien le 25/8/2022, 00:11, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty24/8/2022, 23:57

Je n'en ai plus qu'un vague souvenir, surtout gardé parce que certains piliers du forum l'avaient en exergue sur leurs messages (Cardamome).
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty25/8/2022, 00:16

oui il a ete l’embleme du forum pendant des années (Catdeluna je crois, un compte Mistral13 il me semble…)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty25/8/2022, 00:59

Ah, Catdeluna... ça fait quoi, trois ans ou quatre qu'elle nous a quittés Cry...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty25/8/2022, 01:36

Beaucoup plus je le crains.

Ce forum-ci a été créé en avril 2017. Ça faisait au moins deux ans ,je dirais, que Catdeluna n'était plus là.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty25/8/2022, 01:50

Il me semble qu'elle est décédée vers 2016, mais j'avoue que je n'ai plus la date exacte...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty25/8/2022, 02:10

Je viens de me souvenir qu'il y a une page hommage à Catdeluna sur ce forum-ci.
La première page reprend le message que Tony avait posté sur le forum précédent.
Elle est morte au printemps 2015, il y a un peu plus de sept ans : 

https://www.pblvfrance3.com/t34-hommage-a-catdeluna
Contenu sponsorisé




Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 3 Empty

 
Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.