Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 17:56

Pour moi, les deux séries sont grandement pompées sur PBLV ! :D Commissariats, paillotes/bars, en même temps c'est la veine des séries françaises. 

J'ai regardé quelques épisodes de ITC, je ne peux pas trop te dire donc, mais j'avais l'impression de regarder Top Chef ou cauchemar en cuisine et puis ça faisait trop à regarder en même temps. Un seul regret de ne pas avoir continué, il y a l'acteur qui jouait Malik et ça faisait drôle de le revoir après tant d'années.


Dernière édition par nausikaa991 le 16/8/2022, 18:07, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 18:02

» Voir le message cité

Tony a écrit:
OK, Alice, ça me revient. Lucille et son grand-père ça ne me dit rien. 
Merci pour ta réponse, fiesta!


Avec plaisir Smile moi j'aime bcp Dna c est ma préférée de toutes.Je trouve l'ambiance cool, sympa et les intrigues pas casse tête.
J'ai eu du mal au début car énormément de personnages.Nausikaa à vraiment du mérit.
ITC ne ressemble pas du tout à Dna, ça se passe dans un institut culinaire, je ne croyais pas que ça me plairait, mais finalement il n'y a pas que la cuisine, c'est varié comme thémes et il y a beaucoup de secrets de famille et autres, et magouilles bien sur! Comme toute bonne serie qui se respecte !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 18:07

Pour moi 3 feuilletons c est suffisant, apres on mélange les prénoms lol j'ai abandonné Pblv, ça ne ressemblait plus du tout à l'original, c'est assez normal apres tant d'annees, j'ai préféré tourner la page, je pense que tout à une fin.Je me suis donc mise à Dna (en plus 4 ça me faisait trop) puis ITC.
Je regardais déjà Usgs.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 18:10

Quand je parlais des deux séries qui ressemblent à PBLV, je pensais à USGS et DNA. Mais USGS est certainement celle qui s'en rapproche le plus, enfin à mon avis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 18:42

Je ne trouve pas qu Usgs ressemble à Pblv, mais tu as peut etre raison.Plutôt Dna je pense.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 19:22

👍Tony si tu suis USGS et que tu rejoins ce forum après l’arrêt de PBLV.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 19:26

👏Je n’avais pas pensé, Argon, à la fourmi comme symbole du travail que fournit Akim!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 19:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Pour moi 3 feuilletons c est suffisant, apres on mélange les prénoms lol j'ai abandonné Pblv, ça ne ressemblait plus du tout à l'original,  c'est assez normal apres tant d'annees, j'ai préféré tourner la page, je pense que tout à une fin.Je me suis donc mise à Dna (en plus 4 ça me faisait trop) puis ITC.
Je regardais déjà Usgs.


Toi aussi tu as du mérite ! Tu en regardes trois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 20:04

Merci Nausikaa Smile c'est pas toujours facile pour intégrer vraiment tout.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 21:19

Vite emballée l’intrigue Brun, sans doute juste pour montrer les efforts d’Hakim pour innocenter Rémy, le protégé de Noémie.
Depuis quand Berthier est-il DRH ? En tout cas Jade a dû lui taper dans l’oeil pour qu’il l’engage comme assistante alors qu’elle confesse que ses connaissances en comptabilité sont assez nulles. On n’avait pas l’habitude de la voir si modeste. Et le poste de standardiste, il tombe à l’eau ?
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 21:21

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Ah oui, ça fait un sacré rythme ! :lol:

DNA j'ai essayé, je n'aime pas. et DNA / ITC c'est le même genre, non ?
En tous cas, j'ai l'impression que le soap qui se rapproche le plus de PBLV, c'est bien USGS (alors que les deux autres sont produits par Newen, la société de PBLV)! Mais les séries TF1, je ne suis pas fan.


Bienvenue parmi nous Smile Cool

C'est vrai qu'USGS est celle qui se rapproche plus de PBLV (Quand PBLV était encore de bonne facture), c'est pour cela que je trouve surprenant d'accrocher à PBLV et non à USGS, car c'est construit sur les mêmes bases, même si je l'accord il faut plus de temps pour être vraiment dedans avec USGS

Oublie ITC, sauf si t'aimes les bluettes adolescentes dans un huit clos sur la cuisine (désolé @fiesta34 ). J'avais regardé pendant plusieurs mois et j'ai fini par y voir les nombreux défauts, des fois, je suis longue à la détente.

J'aime beaucoup DNA, mais oui on voit les différences entre les produits TF1 et ceux de France télévisions.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 21:28

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Vite emballée l’intrigue Brun, sans doute juste pour montrer les efforts d’Hakim pour innocenter Rémy, le protégé de Noémie.
Depuis quand Berthier est-il DRH ? En tout cas Jade a dû lui taper dans l’oeil pour qu’il l’engage comme assistante alors qu’elle confesse que ses connaissances en comptabilité sont assez nulles. On n’avait pas l’habitude de la voir si modeste. Et le poste de standardiste, il tombe à l’eau ?


Je pense que Berthier a été touché, et voulait lui donner sa chance. Il a dû se reconnaître aussi au moment où Jade était perdu, en essayant de bien faire les choses et a craquer.

Pour Jade, ben ce n'est pas son élément, donc elle est en mode stresse. Et elle doit compter sur d'autres personnes sur le coup, alors que de base, elle est plutôt," je suis libre et je-m'en-foutisme ", sacré changement d'environnement pour elle.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 21:29

Bien-aimé l'intrigue autour de Rémi, et son chef qui vient s'excuser.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 21:33

Il y a un truc qui m'énerve chez Jade : "je postule pour un boulot de merde..." kaola
Ah oui standardiste c'est un boulot de merde, ben non comme on dit il n'y a pas de sot métier, il n'y a que de sottes gens. Et ça demande beaucoup de tact, d'écoute, de patience, la pratique des langues étrangères, bref loin d'être un boulot de merde. C'est un métier qui demande des nerfs solides car très stressant. 
Je sais, je l'ai fait pendant quatre ans.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 21:34

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Au départ, comme Gary avait pris Paul en grippe et le soupçonnait de vouloir usurper les biens de sa mère, je pensais que forcément il se trompait et allait se ridiculiser avec une enquête qui n'aboutirait à rien.

Mais maintenant que Gary est complètement conquis par Paul, sachant qu'il va, comme d'habitude, automatiquement faire fausse route, j'ai dans l'idée que le gars n'est pas net du tout.
.. whistle 

D'ailleurs, comme plusieurs forumeurs l'ont écrit plus haut, Marilyn et Paul ne vont pas du tout ensemble, à mon avis.
Mais oui ça se tient.

Pour Marylin et Paul en couple, pour ma part beaucoup tôt pour me faire une idée.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 21:36

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Je pense que Berthier a été touché, et voulait lui donner sa chance. Il a dû se reconnaître aussi au moment où Jade était perdu, en essayant de bien faire les choses et a craquer.

Pour Jade, ben ce n'est pas son élément, donc elle est en mode stresse. Et elle doit compter sur d'autres personnes sur le coup, alors que de base, elle est plutôt," je suis libre et je-m'en-foutisme ", sacré changement d'environnement pour elle.


Désolée pour ce message, j'ai fait une boulette et n'ai pas cité le bon message. Ne tenez pas compte de ce message.


Dernière édition par nausikaa991 le 16/8/2022, 21:43, édité 1 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 21:36

nausikaa991 a écrit:
Il y a un truc qui m'énerve chez Jade : "je postule pour un boulot de merde..." kaola
Ah oui standardiste c'est un boulot de merde, ben non comme on dit il n'y a pas de sot métier, il n'y a que de sottes gens. Et ça demande beaucoup de tact, d'écoute, de patience, la pratique des langues étrangères, bref loin d'être un boulot de merde. C'est un métier qui demande des nerfs solides car très stressant. 
Je sais, je l'ai fait pendant quatre ans.
Elle est juste cash la façon dont elle parle, et sort d'un entretien stressant. A mon avis c'était pour dire que le boulot de standardiste est plus facile a obtenir que d'autre boulot ou il faut des diplômes et plus d'expériences, au contraire en parlant elle se dénigrais plutôt elle, que le boulot en soi.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 21:39

Je ne sais pas, je l'ai trouvée bien hautaine sur ce coup-là, elle aurait pu dire boulot non qualifié et encore ! Il faut des qualifications, ce n'est pas juste répondre au téléphone mais parler des langues étrangères, entre autres. Quelle gourdasse !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 21:45

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Vite emballée l’intrigue Brun, sans doute juste pour montrer les efforts d’Hakim pour innocenter Rémy, le protégé de Noémie.
Depuis quand Berthier est-il DRH ? En tout cas Jade a dû lui taper dans l’oeil pour qu’il l’engage comme assistante alors qu’elle confesse que ses connaissances en comptabilité sont assez nulles. On n’avait pas l’habitude de la voir si modeste. Et le poste de standardiste, il tombe à l’eau ?


Oui, le poste tombe à l'eau, de toute façon Maaadame Jade trouvait que c'était un boulot de merde, standardiste... Je n'ai pas trouvé Jade modeste quand on lui a proposé  le poste d'assistante mais complètement nulle. 


Dernière édition par nausikaa991 le 16/8/2022, 22:12, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 22:01

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Il y a un truc qui m'énerve chez Jade : "je postule pour un boulot de merde..." kaola
Ah oui standardiste c'est un boulot de merde, ben non comme on dit il n'y a pas de sot métier, il n'y a que de sottes gens. Et ça demande beaucoup de tact, d'écoute, de patience, la pratique des langues étrangères, bref loin d'être un boulot de merde. C'est un métier qui demande des nerfs solides car très stressant. 
Je sais, je l'ai fait pendant quatre ans.


Mais c'était peut-être sa façon de dire que ça va être un boulot super prenant justement; et lui demander beaucoup d'attention et de concentration, elle qui est toujours allée au plus facile (quoique...) et à l'adrénaline. Et de toute façon, elle sait sans trop l'avouer qu'elle ne peut  pas d'emblée avoir de grandes prétentions. Cela la stresse et la rend ronchon. Elle ne peut pas se permettre de mépriser ce qu'elle n'a pas eu le cran de pratiquer. C'est une attitude qu'elle se donne. Bon, je ne cautionne quand même pas le vocabulaire. Et bien sûr, aucun boulot n'est de m...!


Dernière édition par Mirmaya le 16/8/2022, 22:05, édité 2 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 22:03

Tu as peut-être raison mais moi j'y ai vu surtout du mépris justement pour un travail honnête. L'inverse de ce qu'elle fait.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 22:10

Je trouve les épisodes géniaux depuis l'affaire Verneuil (d'ailleurs j'espère qu'Enzo va revenir?). 
Je trouve ça chouette d'avoir créé le personnage de Rémi et l'acteur est excellent. J'aime beaucoup ce personnage et l'intrigue associée est géniale. Beaucoup d'émotion ce soir quand Rémi fait avouer Noah.  

Je trouve ça mignon que Maryline soit amoureuse mais si l'actrice s'en va c'est fort regrettable. On la voyait quasiment jamais. 

Je suis content que Marc se soit réconcilié avec son père mais l'intrigue est en stand bye? J'espère que le père de Marc va se réveiller. Il y a beaucoup de tensions entre Myriam et Elisabeth. 

Jade qui trouve un poste à L cosmétiques pourquoi pas. Prune n'est donc plus là

J'aime beaucoup Hakim et Noémie ensemble. Hakim fait de plus en plus ses preuves au boulot c'est cool 

Gary toujours aussi drôle. J'ai adoré quand il appelle Alex pour qu'il se renseigne sur Paul. J'adore cet acteur mais il a pris un sacré coup de vieux. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 22:14

L cosmetics qui n'a jamais un rond de trésorerie, mais qui embauche une aide comptable sur un coup de coeur...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty16/8/2022, 22:17

@USGSforever J'ai aussi trouvé la scène terriblement déchirante et touchante entre Remi et Noah.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.