Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 01:09

À la lumière de ce que nous avons appris ce soir (la maison est en vente), il semble évident que c'est, soit la mère Brun, soit son fils, qui a mis le feu. Déjà parce que cette intrigue ne comporte aucun autre protagoniste, maintenant que Rémi et Baptiste sont innocentés. Alors à moins d'un individu surgi de nulle part...

Cela dit, quel serait le but d'un tel acte ? La maison ne semble pas avoir brûlé de fond en comble, si ? Donc l'assurance, si arnaque il y a, ne remboursera que les dégâts, et le résultat sera de retarder la vente.

À moins que ce Noah n'ait un autre mobile (une vengeance à l'encontre de Rémi, par exemple ?)...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 01:18

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Est ce qu'on peux faire confiance au copain de Marylin? Est ce qu'il a vraiment un hôtel à Dakhla? 
Ou comme dis dans les commentaires précédents, cela va resté dans le léger.

Au départ, comme Gary avait pris Paul en grippe et le soupçonnait de vouloir usurper les biens de sa mère, je pensais que forcément il se trompait et allait se ridiculiser avec une enquête qui n'aboutirait à rien.

Mais maintenant que Gary est complètement conquis par Paul, sachant qu'il va, comme d'habitude, automatiquement faire fausse route, j'ai dans l'idée que le gars n'est pas net du tout... whistle 

D'ailleurs, comme plusieurs forumeurs l'ont écrit plus haut, Marilyn et Paul ne vont pas du tout ensemble, à mon avis.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 01:20

Manuela a écrit:
Gary :  :D
- Tout était dans un état déplorable ici quand je suis arrivé, j'ai repris les choses en main.
- Les gens se battent pour passé leur vacance ici maintenant.

Il a oublié de dire que les clients sont des amis à lui (Enric) ou ceux qui doivent se cacher pour se protéger. :lol:

:lol: :lol: :lol: 

Argon a écrit:

Comme il le dit lui-même, il a upgradé le standing  lol!



:lol: :lol: :lol:
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 09:57

Ça y est Gary est reparti en mode prétentieux et ridicule. Le voilà qui veut expertiser l’hôtel de Paul et l’améliorer comme il a amélioré le camping! Et il est sérieux!

Ça ne gêne pas Gary de placer son camping au niveau d’un hôtel luxueux… Paul le flatte en lui disant «collègue». 

En plus, Gary veut s’incruster et partir avec Maryline et Paul. D’ailleurs, Maryline qui le voit venir, le lui interdit formellement et sans ménagement. 

On se doute que Gary va tout faire pour les suivre au Maroc.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 10:02

Je n’avais pas encore remarqué le triporteur siglé "Legrand camping". Dans l’épi d’hier Gary y transporte les petits déjeuners.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 10:06

Après l’amusant « mon cheval m’a parlé de toi » de Noémie à Akim, elle lui dit que c’est Rémi qui l’a fait réfléchir, et ne pas laisser passer sa chance avec Akim.

Elle accepte qu’il fasse son boulot de flic et dit qu’elle n’interviendra plus dans son enquête.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 10:34

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Oui, je pense la même chose.
D'ailleurs, il y a quelque chose que je ne comprends pas trop.
Noah (?) a dit qu'il avait vu Rémi transporter des bidons de désherbant, et Rémi dit que c'est pas vrai (mais peut-être me trompé-je ?). Du coup, si ce n'était pas Rémi, le Noah paraîtrait chelou, et pourtant, personne n'en parle...


Oui Noa a menti pour les bidons, du coup il devient vraiment suspect.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 10:45

En ce qui concerne l’incendie chez les Brun, en vous ayant tous lus et après l’épisode d’hier, je pense comme vous qu’il ne reste plus que les Brun, ou quelqu’un d’extérieur, qui puisse avoir mis le feu (incendie partiel, comme l’a fait remarquer Maïa). 

Comme Argon, je ne trouve pas nette cette histoire des bidons. Pourquoi Manu et Akim n’ont pas cherché à tirer ça au clair??

Alors, la fourmi qui se trimbale sur la tête d’Akim au commissariat!! Ça voudrait dire qu’il l’a rapportée de chez Noémie. Peu réaliste, les fourmis préfèrent le sol et ne restent pas sur les gens. Mais enfin, cette fourmi doit avoir sa place dans le scénario…

Juste après on voit parmi les papiers une facture de "termifor" , ou un nom approchant, qui fait penser à termite. Il y aurait un lien entre les termites et l’incendie…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 10:50

Dans un épisode précédent, on voyait déjà Akim, assis sur le seuil de la maison de Noémie, donnant des miettes de gâteau à des fourmis et s’amusant à les regarder les emporter.

Ça m’a rappelé quand il donnait du pain aux pigeons en planquant pour pister Alix avec Alba…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 10:51

C'est un peu dérangeant mais en même temps assez réaliste : Rémi est suspect numéro 1 mais son témoignage ne semble avoir aucune valeur, comme celui d'un enfant qui tenterait de dissimuler un vol de bonbons. Si un "adulte responsable" avait juré ses grands dieux qu'il n'a jamais transporté de bidons, on aurait de nouveau interrogé Nos et on aurait fait une confrontation...Come lors de l'affaire Verneuil d'ailleurs...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 10:53

» Voir le message cité

Val a écrit:
Ça y est Gary est reparti en mode prétentieux et ridicule. Le voilà qui veut expertiser l’hôtel de Paul et l’améliorer comme il a amélioré le camping! Et il est sérieux!

Ça ne gêne pas Gary de placer son camping au niveau d’un hôtel luxueux… Paul le flatte en lui disant «collègue». 

En plus, Gary veut s’incruster et partir avec Maryline et Paul. D’ailleurs, Maryline qui le voit venir, le lui interdit formellement et sans ménagement. 

On se doute que Gary va tout faire pour les suivre au Maroc.


Oui je l'avais commenté qu'il se mettait au rang de ce gestionnaire c était hier.J'avais ajouté que Gary lui avait dit qu'il pouvait lui donner des astuces.Aprés Gary a dû en remettre une couche le soir d'après, lors de son barbecue "désintéressé " :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 10:54

C’est vrai Shino, et, en plus les flics veulent épargner Rémi.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 11:00

Oui, Fiesta, je commentais sur l’épisode d’hier au barbecue du camping. Gary nous joue l’expert en exploitation touristique haut de gamme. Et Paul va dans son sens. 

Bravo pour les produits de beauté que tu fais toi-même! Je n’ai jamais osé me lancer et pourtant avec mes productions, j’aurais de quoi faire!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 11:08

Pour revenir à la série et à Gary, c’est clair qu’il veut partir à Dakhla et laisser un moment la gestion du camping à Inès.

Plus par curiosité, pour se faire des belles vacances logé gratis dans un bel endroit, pérorer auprès de Paul (voire du personnel de l’hôtel) en donnant ses conseils d"expert" et peut-être aussi pour surveiller Maryline. 

Maryline le connaissant, elle lui interdit de venir.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 13:25

Val a écrit:
Mais enfin, cette fourmi doit avoir sa place dans le scénario…

J'ai pensé que c'était seulement une allusion au travail de fourmi auquel se livrait Akim...

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 15:59

» Voir le message cité

Val a écrit:
Oui, Fiesta, je commentais sur l’épisode d’hier au barbecue du camping. Gary nous joue l’expert en exploitation touristique haut de gamme. Et Paul va dans son sens. 

Bravo pour les produits de beauté que tu fais toi-même! Je n’ai jamais osé me lancer et pourtant avec mes productions, j’aurais de quoi faire!


Oui pas de soucis, je me suis rendue compte que c'était l'épisode du soir que tu commentais , car on a eu 2 soirs de suite sur Gary Paul et Maryline, d'habitude c est plus espacé.Mais tant mieux j'adore quand il y a Gary qui me fait rire il donne le moral!
Tu dis "et pourtant avec mes productions " ? Tu veux dire avec tes produits que tu achétes pour faire des emulsions ?
Ce n'est pas si difficile, au début, tu ne mets aucun actif.Juste de quoi faire une émulsion. ( un emulssifiant, une huile végétale et un hydrolat )
Tu as des tutos sur internet et regarde le site Aroma zone.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 16:13

Mes productions sont mes fruits, légumes et, j’en fais moins, fleurs. J’ai aussi des ruches. 
Je pensais en avoir déjà parlé, mais ça devait être sur "on papote… ".

Merci Fiesta, j’irai regarder le site dont tu parles. En ce moment, par exemple, je trie et calibre des tomates.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 16:32

C'est très intéressant aussi les productions fruits et légumes.tomates j'adore. Je croyais que "production " c'était encore cette écriture énervante intuitive qui écrit n'importe quoi.
Avec la base produit de la ruche, tu peux faire d'excellents cosmétiques ! Super!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 17:20

Hello la "team Usgs"ù

Je ne suis pas un fidèle, mais je regarde la série de temps en temps, pas assez régulièrement malheureusement, je ne suis pas (encore) "accro", et je n'ai vraiment pas le temps de regarder quotidiennement deux séries (mais je pense m'y mettre sérieusement après l'arrêt de PBLV !). Je ne connais pas tous les personnages (il a l'air d'y en avoir beaucoup), mais j'aime beaucoup Maryline et Gary, par exemple.

J'avais une question  : il me semble qu'à une époque il y avait un zoo (mais impossible de me rappeler quels personnages y étaient liés), qu'est-il devenu ?

merci!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 17:40

Le Zoo on le voit moins, il y a d autres endroits que les scénaristes mettent plus en avant, comme le fameux camping etc.
Il y a Alice dans le zoo qu'on voit moins au profit d'autres plus nouveaux, il y a Ludo.Il y avait Lucille qui s'est recyclée dans le journalisme, il y avait aussi son grand pére, je sais pas si tu t'en souviens de lui, mais il n'y est plus.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 17:43

OK, Alice, ça me revient. Lucille et son grand-père ça ne me dit rien. 
Merci pour ta réponse, fiesta!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 17:48

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Hello la "team Usgs"ù

Je ne suis pas un fidèle, mais je regarde la série de temps en temps, pas assez régulièrement malheureusement, je ne suis pas (encore) "accro", et je n'ai vraiment pas le temps de regarder quotidiennement deux séries (mais je pense m'y mettre sérieusement après l'arrêt de PBLV !). Je ne connais pas tous les personnages (il a l'air d'y en avoir beaucoup), mais j'aime beaucoup Maryline et Gary, par exemple.

J'avais une question  : il me semble qu'à une époque il y avait un zoo (mais impossible de me rappeler quels personnages y étaient liés), qu'est-il devenu ?

merci!


Hello Tony, contente de te voir ici ! Moi j'ai fait fort, j'ai attaqué USGS et DNA en même temps comme ça la transition se fera en douceur à l'arrêt de PBLV. Je ne sais pas si je vais tenir le rythme !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 17:51

Ah oui, ça fait un sacré rythme ! :lol:

DNA j'ai essayé, je n'aime pas. et DNA / ITC c'est le même genre, non ?
En tous cas, j'ai l'impression que le soap qui se rapproche le plus de PBLV, c'est bien USGS (alors que les deux autres sont produits par Newen, la société de PBLV)! Mais les séries TF1, je ne suis pas fan.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty16/8/2022, 17:56

Pour moi, les deux séries sont grandement pompées sur PBLV ! :D Commissariats, paillotes/bars, en même temps c'est la veine des séries françaises. 

J'ai regardé quelques épisodes de ITC, je ne peux pas trop te dire donc, mais j'avais l'impression de regarder Top Chef ou cauchemar en cuisine et puis ça faisait trop à regarder en même temps. Un seul regret de ne pas avoir continué, il y a l'acteur qui jouait Malik et ça faisait drôle de le revoir après tant d'années.


Dernière édition par nausikaa991 le 16/8/2022, 18:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 41 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.