Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vincent Marceau (par Tristan Lignier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty
MessageSujet: Re: Vincent Marceau (par Tristan Lignier)    Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty21/6/2022, 01:12

Vous y croyez, vous, à l'histoire d'Elisa, qui aurait "voulu se glisser dans le lit d'Abel pour lui faire une surprise"? J'ai de gros doutes...
raylen

En ligne

Féminin

Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty
MessageSujet: Re: Vincent Marceau (par Tristan Lignier)    Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty21/6/2022, 06:18

Non, je n'y ai pas cru du tout.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty
MessageSujet: Re: Vincent Marceau (par Tristan Lignier)    Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty21/6/2022, 08:41

Je pense qu'elle et son père veulent neutraliser Abdel, d'une manière ou d'une autre...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty
MessageSujet: Re: Vincent Marceau (par Tristan Lignier)    Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty21/6/2022, 08:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Vous y croyez, vous, à l'histoire d'Elisa, qui aurait "voulu se glisser dans le lit d'Abel pour lui faire une surprise"? J'ai de gros doutes...


Non, moi non plus je n'y crois pas du tout.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty
MessageSujet: Re: Vincent Marceau (par Tristan Lignier)    Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty21/6/2022, 09:42

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je pense qu'elle et son père veulent neutraliser Abdel, d'une manière ou d'une autre...

Oui entre optimisation fiscale et évasion fiscale la frontière est souvent floue ! :/

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty
MessageSujet: Re: Vincent Marceau (par Tristan Lignier)    Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty21/6/2022, 10:17

Ou alors les scénaristes veulent nous faire croire qu'elle cherche à le piéger alors qu'en fait non.
Par contre le père n'est pas clean avec Abdel, ça semble une évidence.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty
MessageSujet: Re: Vincent Marceau (par Tristan Lignier)    Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty21/6/2022, 14:23

Je crains d'ailleurs pour la vie d'Abdel, s'il va à ce cocktail...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty
MessageSujet: Re: Vincent Marceau (par Tristan Lignier)    Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty21/6/2022, 14:24

Et oui, c'est sûr que les scénaristes jouent sur l'ambiguïté de la situation !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty
MessageSujet: Re: Vincent Marceau (par Tristan Lignier)    Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty21/6/2022, 14:37

Paty a écrit:
Je crains d'ailleurs pour la vie d'Abdel, s'il va à ce cocktail...

Ne t'inquiète pas, ton petit Abdelounet en a vu d'autres ;)

Paty a écrit:
Et oui, c'est sûr que les scénaristes jouent sur l'ambiguïté de la situation !

En tout cas ce couple n'est pas si mal je trouve. Plus intéressant en tout cas que Tim-Barbara  sleep
barbedienne



Masculin

Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty
MessageSujet: Re: Vincent Marceau (par Tristan Lignier)    Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty22/6/2022, 06:59

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je crains d'ailleurs pour la vie d'Abdel, s'il va à ce cocktail...


Heureux d'apprendre que Abdel est quelq'un d'INTEGRE.
jozephine

En ligne

Féminin

Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty
MessageSujet: Re: Vincent Marceau (par Tristan Lignier)    Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty22/6/2022, 08:49

Je ne suis que d'un oeil pblv .. mais l'intrigue avec Abdel me fait penser à l'intrigue Toreil Nicolas avocat la fille "amoureuse" de l'avocat & le père "mafieux"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty
MessageSujet: Re: Vincent Marceau (par Tristan Lignier)    Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty22/6/2022, 22:27

Sinon Marceau s'appelle Vincent, c'est un peu dur par rapport au Vincent historique je trouve.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty
MessageSujet: Vincent Marceau (par Tristan Lignier)    Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty23/6/2022, 02:18

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon Marceau s'appelle Vincent, c'est un peu dur par rapport au Vincent historique je trouve.


Il est où lui d'ailleurs ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Contenu sponsorisé




Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty
MessageSujet: Re: Vincent Marceau (par Tristan Lignier)    Vincent Marceau (par Tristan Lignier) Empty

 
Vincent Marceau (par Tristan Lignier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élisa Coutant-Marceau (par Marylou Salvatori)
» Tristan (par Adam Guelib Pinto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.