Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
AuteurMessage
xatila91




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Empty23/4/2024, 19:18

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Les fins d'intrigue sont toujours bâclées de toutes façons. On dirait que les scénaristes se mettent autour d'une table : " bon allez les mecs, faut que ça finisse, trouvez moi un truc et on remballe".
Genre Djawad, par exemple. Parti il y a plusieurs mois dans une fin d'intrigue hyper triste, et qui revient comme une fleur. Et là tu te dis, mais... pourquoi il est parti en fait ? Et pourquoi Estelle n'est pas restée non plus ?
Ils vont pas s'encombrer avec des incohérences, ça donne l'impression qu'ils ont cuisiné avec les restes du frigo ! 😁 oh, on va mettre ça dedans , ça devrait être bon !

Et comme j'ai dit sur l'autre topic, les flics qui vont boire un coup au bar du Mistral et qui partent du mauvais côté, et qu'on ne voit pas dans la scène suivante, dans le bar. Mais pourquoi ? Samuel avait proposé un bar du Vieux Port, fallait dire oui et basta !  🤪

cela me choque pas. un personnage peut exister hors "champ " rien ne dit qu'il etait parti , d'ailleurs je me rappelle pas exactement mais dans la scene avec aya il sort une phrase qui sous entend qu'il etait bien a marseille.
estelle a eu besoin de changer d'air apres toute cette histoire, on la comprend. et elle avait ce projet de formation a lyon , la encore je vois pas de probleme ...

pour les flics, il me semble justement qu'ils changent d'avis a la fin de la scene, la commissaire dit  :que "la tradition veut qu'on s'eloigne du mistral quand on finit une enquete pour la fêter " , c'est pour cela qu'ils ne vont pas en direction du mistral
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Empty23/4/2024, 20:12

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
merci pour la confirmation, il me semblait bien !! ce genre d'erreur devrait etre évitable facilement quand meme !! prendre un mec tatoué aux deux  mains, c'est pas si courant, faut croire qu'ils le font expres !lol


Beaucoup d'acteurs sont tatoués alors cela doit être difficile, dans DNA, on a un commandant de police bourré de tatouages bien visibles

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Captur25
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Empty27/4/2024, 13:00

j 'en suis a l'épisode 78 de mercredi, bizarre babeth qui fait la bise a morgane mais pas a sa mere (yolande ) lors du repas chez les nebout!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Empty27/4/2024, 13:37

On peut imaginer qu'elle l'a vue avant et qu'elle ne la lui refait pas. Ou un oubli ou un acte manqué.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Empty28/4/2024, 01:51

Je fais jamais la bise à ma mère en fait, mais je la fais à mon beau-père et ma grand-mère.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Empty3/5/2024, 11:25

Je viens soudainement de remarquer une incohérence qui date d'il y a quelques mois: 

Quand on a apprit l'existence de Zoé, on a apprit que Ariane était enceinte puis a accouché sous X en 2008, et que personne au Mistral ne semblait être au courant de ça...

Pourtant à l'époque, elle bossait avec Eric, à Canet, il le savait forcément!
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Empty3/5/2024, 11:29

Après je me dis que peut être, Eric est arrivé à Canet après 2008 (vu que Boher connaissait Ariane d'avant qu'il arrive dans la série mais pas Eric), mais quand Ariane est arrivée dans la série, elle connaissait Eric depuis très longtemps il me semble...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Empty3/5/2024, 14:32

» Voir le message cité

Vic a écrit:
Je viens soudainement de remarquer une incohérence qui date d'il y a quelques mois: 

Quand on a apprit l'existence de Zoé, on a apprit que Ariane était enceinte puis a accouché sous X en 2008, et que personne au Mistral ne semblait être au courant de ça...

Pourtant à l'époque, elle bossait avec Eric, à Canet, il le savait forcément!


Ce n'est pas vraiment une incohérence car les femmes qui accouchent sous X ne vont pas le crier sur les toits...
Elle a pu très bien faire un déni de grossesse et cela ne n'est pas vu.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 48 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» PBLV 15 ans d'antagonistes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.