Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 44 Empty24/12/2022, 17:01

J'ai vu tout l'épisode, ça aurait dû être un repas de Noël tranquille et rien ne se passe comme prévu, c'est vraiment bien fait et impossible de na pas rigoler :D :D
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 44 Empty24/12/2022, 18:49

Citation :
Kazen :  Par contre tomber amoureuse de la demi-sœur de la mère de la fille, c'est un peu trop tordu pour moi,

Dans ma famille, la petite soeur de ma mère est partie avec le mari de la soeur aînée. Ca a foutu un méga bren dans la famille. Et ma mère (à qui on n'avait rien demandé !!!), est fâchée depuis 1984 avec sa petite soeur (dont on ne devait même pas mentionner le nom pendant des années. Ni la voir. Mais on l'a vue quand même. Et si on ne veut pas d'ennuis, on ne va pas voir une personne honnie avec des petits enfants qui racontent tout, hihi ! :D). 

Kelly, que j'appréciais, est devenue effectivement un tantinet casse-bonbons ! Telle la gamine de 8 ans, elle voudrait que ses parents recollent des morceaux décollés depuis 18 ans. Et après avoir repoussé son géniteur (ça me gêne d'entendre "père" pour quelqu'un qui n'a pas élevé l'enfant), elle le porte presque aux nues ! Mais quoi qu'il en soit, ce sera encore une fois Salomé la dindonne de la farce, je n'ai aucun doute là-dessus ! 

Dommage pour la bûche... ils auraient dû en faire deux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 44 Empty24/12/2022, 19:00

J'espére que non ! Qu'elle ne sera pas la dindonne de la farce! Quitte à entendre vociférer la Kelly et la voir gesticuler pendant je ne sais combien de jours, voir de semaines.......et si elles partaient de dépit toutes les 2  , la mére et la fille, quels beaux congés ce serait.!
Elles l'ont diabolisé et maintenant il a son c il en or et sa tête en argent!  grrrr grrrr grrrr

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.pblvfrance3.com/t1885-itc-commentez-l-episode-du-jour
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 44 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.