Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 18:15

@Violette
Oui c'était de l'humour, si c’était le cas ça serait une sacrée retournement de situation, y aura peut être quand même une réconciliation à la fin.
Et oui tu as raison, elles sont devenus proches à cause de cette histoire avec Hugues, mais ça n'a pas duré longtemps.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 19:53

Bon ben voilà, maintenant c'est Claire qui ne veut plus de ces fiançailles !
Quelle famille !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 20:09

Louis et Charléne surtout on profondément déçu Claire. Elle a laissé une derniére chance à Charléne en parlant de porter plainte pour vol , espérant qu'elle se rétracterait, Eh non ! C est très bien qu'elle ne veuille plus rien préparer pour eux, ils n'en valent pas la peine.! grrrr
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 21:04

Oui c'est sûr que Claire a raison, elle a été énormément déçue.
Mais un coup c'est Teyssier qui ne veut pas de ces fiançailles, après c'est Charlène qui veut rompre les fiançailles, puis après c'est Louis (ou l'inverse je sais plus), quand enfin ils se mettent d'accord, c'est Claire qui n'en veut plus.
Alors bien sûr, à chaque fois celui qui ne veut pas ou plus de ces fiançailles a toujours une bonne raison, mais au bout du compte, c'est un sacré bazar !
Je ne sais pas s'ils vont finir ou pas par se fiancer. Ca peut changer encore plusieurs fois jusqu'à la dernière seconde.
C'était pas demain que c'était prévu ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 21:29

Demain ? Non déjà Claire n'avait pas fini de préparer, il n'y avait pas de date précise, mais Charléne était pressée.
Teyssier pressentait les galéres.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 21:44

Il me semblait qu'ils avaient parlé de "vendredi prochain".
Mais j'ai peut-être rêvé. C'est vrai que ça fait court.

Après des recherches, oui c'est bien demain, il me semblait qu'ils en avaient parlé à plusieurs reprises, j'en ai trouvé au moins 2 :

Dans le replay de lundi, Louis dit à Claire : "on se fiance vendredi comme prévu".
A 14 mn 20secondes dans la vidéo ci-dessous.
https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-du-22-aout-2022-episode-470-65397805.html

Et à 13 mn 50 secondes dans la vidéo de mardi, Claire dit à Salomé : "écoute si les fiançailles sont maintenus vendredi, il vaut mieux qu'on soit prête non ?".
https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-du-23-aout-2022-episode-471-90058539.html


Dernière édition par Violette le Jeu 25 Aoû - 21:58, édité 2 fois
Nel



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 21:53

@Violette j’ai compris comme toi que les fiançailles sont prévues pour vendredi prochain. Du coup pour moi c’est demain. Mais avec Claire qui ne veut plus les aider dans le buffet, je ne sais pas ce qu’ils vont faire.

Je vais me faire taper sur les doigts mais j’aime bien le couple Charlène/Louis. Ils se sont bien trouvés. Ils ne sont pas gnangnan. Avec eux on ne s’ennuie pas. Bon après dans les feuilletons j’ai toujours tendance a préférer les « méchants » 😅
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 22:01

@Nel, moi aussi finalement j'aime bien le couple Louis/Charlène.
C'est vrai qu'ils se sont bien trouvés.
Je ne les aime pas, mais je trouve qu'ils vont bien ensemble.
Comme je l'ai dit plus haut, il vaut mieux qu'ils soient ensemble que chacun de leur coté à faire vivre l'enfer à un conjoint.

Oui c'est bien demain, mais tu as raison, je n'avais pas pensé à ça, si Claire ne veut plus faire la cuisine, Salomé ne va jamais s'en sortir toute seule !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 22:14

Elle appellera Jasmine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 22:19

» Voir le message cité

Nel a écrit:
@Violette j’ai compris comme toi que les fiançailles sont prévues pour vendredi prochain. Du coup pour moi c’est demain. Mais avec Claire qui ne veut plus les aider dans le buffet, je ne sais pas ce qu’ils vont faire.

Je vais me faire taper sur les doigts mais j’aime bien le couple Charlène/Louis. Ils se sont bien trouvés. Ils ne sont pas gnangnan. Avec eux on ne s’ennuie pas. Bon après dans les feuilletons j’ai toujours tendance a préférer les « méchants » 😅


Non tu as raison de dire que tu aimes ce couple, on est pas obligé d'être toujours d'accord, ce serait monotone !
C est pas que je l'aime pas ce couple, il pimente la série, sinon des fois, il se passerait pas grand chose. Ce sont de vrais méchants on aime les detester.Je dis "on" en général et dans toutes les séries c'est pareil, on a besoin même des méchants.
Nel



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû - 22:57

@Fiesta oui voilà c’est ça il faut des méchants dans les séries sinon on s’ennuierait. En fait il faut un juste milieu et pour le coup je trouve que ITC le fait bien. Y’a les vrais gentils, les gentils mais qui peuvent quand même faire des crasses, t’as les méchants qu’on adore détester (Teyssier, quoique lui je ne le déteste pas, c’est même mon personnage préféré, j’aurais plutôt mis Louis dans cette catégorie) Puis tu as les têtes à claques, pour ma part j’y place Lionel et Tom dans cette catégorie 😂

Hier j’ai vu un spoiler concernant les préparatifs du buffet, du coup j’ai plus l’effet de surprise
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyVen 26 Aoû - 9:38

@Nel oui moi je prefére les surprises sauf dans certains cas.Merci d'avance de ne rien dévoiler Smile
Pour moi les têtes à claques (j'avais oublié cette catégorie lol) Lionnel aussi et Ketty en général.En ce moment il y a Mehdi et ça c'est nouveau.
Ou comme tu dis, il est dans la catégorie des gentils qui peuvent faire des crasses.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyVen 26 Aoû - 11:13

@Nel, super la classification, c'est exactement ça !

Et moi aussi comme vous, Louis et Charlène sont ceux qu'on adore détester.
Moi aussi Teyssier est devenu mon personnage préféré.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyVen 26 Aoû - 12:36

Avec un peu de retard, j'ai vu l'épisode d'hier en replay, et j'étais surprise et contente de ce retournement de situation Smile
Hortense assume et rend la bague, Claire confronte Charlène, et ouvre les yeux sur son fils, au point de ne plus approuver leurs fiançailles. Et du coup, fiançailles ou pas ?  
Si c'est le cas, ça fera ce vendredi, on arrive au bout de l'intrigue. Et pour les préparatifs, je pense qu'on pourra compter sur "super" Salomé (qui avait déjà sauvé le bal de promo), et peut être Jasmine si Charlène fait ses excuses et je pense aussi à Lionel le nouveau pote de Louis.

Les autres intrigues étaient pas mal aussi, des situations assez amusantes!
Souleymane qui a gain de cause avec les légumes de son potager, Laetitia qui remballe Clotilde et Listrac qui explique la démarche à Clotilde et qui n'a pas le choix d'accepter.

Clotilde et Lisandro en pleine préparation des épreuves mais qui se font tacler par le SMS de Teyssier qui lui a tout prévu, et comme le dit Clotilde : "L'année n'a même pas commencé, qu'il m'insupporte déjà" . Oui ça promet :D

Enfin Jasmine qui joue la client chiante pour entrainer Solal à l'épreuve de service pour le concours , tout ça peut être pour rien puisqu'on sait pas quelle surprise il nous réserve.


Dernière édition par kazen le Ven 26 Aoû - 12:47, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyVen 26 Aoû - 12:46

» Voir le message cité

Nel a écrit:
@Fiesta oui voilà c’est ça il faut des méchants dans les séries sinon on s’ennuierait. En fait il faut un juste milieu et pour le coup je trouve que ITC le fait bien. Y’a les vrais gentils, les gentils mais qui peuvent quand même faire des crasses, t’as les méchants qu’on adore détester (Teyssier, quoique lui je ne le déteste pas, c’est même mon personnage préféré, j’aurais plutôt mis Louis dans cette catégorie) Puis tu as les têtes à claques, pour ma part j’y place Lionel et Tom dans cette catégorie 😂

Hier j’ai vu un spoiler concernant les préparatifs du buffet, du coup j’ai plus l’effet de surprise

Moi aussi j'aime bien ta classification, évidemment c'est subjectif, mais je suis plutôt d'accord.
J'aurais peut être mis Charlène dans les têtes à claque à tendance "peste" , on la déteste mais y a quand même des moments où ça peut aller, mais associé à Louis, on peut vraiment les mettre dans la catégorie "méchant"

Teyssier dans la catégorie "méchant" à tendance "justicier" , vivement qu'il revienne!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyVen 26 Aoû - 13:10

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Avec un peu de retard, j'ai vu l'épisode d'hier en replay, et j'étais surprise et contente de ce retournement de situation Smile
Hortense assume et rend la bague, Claire confronte Charlène, et ouvre les yeux sur son fils, au point de ne plus approuver leurs fiançailles. Et du coup, fiançailles ou pas ?  
Si c'est le cas, ça fera ce vendredi, on arrive au bout de l'intrigue. Et pour les préparatifs, je pense qu'on pourra compter sur "super" Salomé (qui avait déjà sauvé le bal de promo), et peut être Jasmine si Charlène fait ses excuses et je pense aussi à Lionel le nouveau pote de Louis.

Les autres intrigues étaient pas mal aussi, des situations assez amusantes!
Souleymane qui a gain de cause avec les légumes de son potager, Laetitia qui remballe Clotilde et Listrac qui explique la démarche à Clotilde et qui n'a pas le choix d'accepter.

Clotilde et Lisandro en pleine préparation des épreuves mais qui se font tacler par le SMS de Teyssier qui lui a tout prévu, et comme le dit Clotilde : "L'année n'a même pas commencé, qu'il m'insupporte déjà" . Oui ça promet :D

Enfin Jasmine qui joue la client chiante pour entrainer Solal à l'épreuve de service pour le concours , tout ça peut être pour rien puisqu'on sait pas quelle surprise il nous réserve.

Claire ouvre les yeux sur son fils, mais surtout sur Charlène ! Son fils elle le connaissait déjà comme ça. Mais elle semble hyper déçue par Charlène.

Vendredi c'est aujourd'hui, fiançailles dans 6h30, vous êtes prêtes ? Vous avez mis vos belles robes ?  :D
Nel



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyVen 26 Aoû - 13:16

@Violette je vais mettre ma plus belle robe et la poster sur Instagram #fiançailles 😂😂
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyVen 26 Aoû - 13:34

Je n'ai pas Instagram dommage  :D

Mais je suis presque prête, je vous attends, j'hésite encore entre 2 robes, ça fait du bien de rêver un peu  ;)

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Ot3j

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 E5bd
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyVen 26 Aoû - 15:07

Magnifique cette 2eme robe ! Oui on peut réver lol!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyVen 26 Aoû - 15:10

Sur ce lien, une photo de quelques tenues portées aux fiançailles ce soir.
Ne regardez pas le lien si vous voulez la surprise ce soir.

Une remarque tout de même (à confirmer après avoir vu l'épisode) : 
Ca le fait pas de voir la couture du collant (ou de la culotte) de Charlène  Shocked
Cette matière et la coupe ne vont pas du tout à sa morphologie. 
Christina Cordula va nous faire une crise cardiaque si elle voit ça ! "Ma chééérrriiiie, mais c'est pas possible ! Fashion faux pas ! "  affraid   :D


https://www.fringuesdeseries.com/ici-tout-commence-les-tenues-aux-fiancailles-de-charlene-et-louis/?fbclid=IwAR3UFp9CIBiu0i4nC5wTcgaMzTLKooi0Buz3X7dhheUFVkyiNWU3koL7ZoM
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyVen 26 Aoû - 19:15

Très bel épisode  Smile
L'arrivée de Teyssier à la fin, et l'acceptation, belle surprise.
L'arrivée de Théo aussi.
Un peu déçue et surprise que Claire ne soit pas venue.

La tenue la plus belle était pour moi Constance.
Pour Charlène, on voyait cette couture sous la robe, mais ça sautait moins aux yeux que sur la photo de Fringues de Série.

Le fils de Cardone ! Va y avoir de l'ambiance à la rentrée  :D
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyVen 26 Aoû - 19:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Claire ouvre les yeux sur son fils, mais surtout sur Charlène ! Son fils elle le connaissait déjà comme ça. Mais elle semble hyper déçue par Charlène.

Vendredi c'est aujourd'hui, fiançailles dans 6h30, vous êtes prêtes ? Vous avez mis vos belles robes ?  :D

Oui elle est surtout déçue par Charlène mais aussi que son fils soutienne Charlène dans son mensonge aussi, même si comme tu le dit elle le connait déjà !

Sinon j'ai vu l'épisode d'hier que ce matin, je suis un peu décalée ;)


L'épisode du jour, j'ai loupé 2/ 3 minutes mais ça va, et moi aussi j'ai bien aimé cet épisode.
J'aime pas trop ce couple, mais je dois avouer qu'ils vont bien ensemble et à l'écran On ressent bien de l'alchimie entre eux, en particulier quand Louis fait sa demande en mariage.

Festival de belles robes, et celle de Charlène est pour moi la plus waouh  (et j'ai pas remarqué la couture), retour aussi Théo sympa sa nouvelle coupe, mais surtout le retour de Teyssier qui n'a pas raté les fiançailles de sa fille chérie, contrairement à Claire. J'ai cru qu'elle allait arriver juste après, et non on se trouve avec Cardone avec son fils.
Je me demande déjà pourquoi il est là, à la demande de sa mère pour espionner Teyssier ? Et en tout cas il a l'air d'être au taquet, et je pense qu'il va y avoir une grosse concurrence avec Axel.

Tony un peu con avec Laetitia, elle n'a pas à le prévenir quand elle part faire une formation mais bon ils restent amis, et je pense que ça pourrait aller plus loin entre eux. On verra à son retour.

Place aux épreuves des concours la semaine prochaine, et pour moi ça sera vacances pour 2 semaines donc je serais beaucoup moins présente ici.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptyVen 26 Aoû - 20:55

Ah bah je pense différemment ! Pour Laetitia et Tony.Je trouve qu'elle le fait tourner en bourrique ! Elle le renvoie séchement, puis revient dire qu'elle a été dur etc. Elle pouvait lui dire pour sa formation, pas pour rendre des comptes, mais amicalement, on peut prévenir qu'on s'absente, que Tony ne la cherche pas. Donc elle m'a encore bien agacée, Et tient! Elle aussi je la classe en tête à claques.
Moi aussi après l'apparition de Teyssier , j'ai pensé que Claire allait venir.A un moment, au début, j'ai même pensé (pas cru) que Teyssier et Claire allaient d'amener bras dessus bras dessous. Je vois trop de films lol!
itc79



Masculin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 EmptySam 27 Aoû - 14:02

Bonjour à tous ! Petit nouveau ici, je regarde chaque jour la série alors je me ferais un plaisir d'en parler avec vous Smile

Au début j'étais content de découvrir ce nouveau personnage, puis grande déception en voyant que c'est le fils de Cardone. Je suis lassé des intrigues avec cette cheffe, elle n'est à mes yeux ni attachante ni fascinante, simplement agaçante 😭
Pour Tony et Laetitia je les comprends tous les deux, à voir comment ça se poursuit
Beau moment pour Charlene et Louis, et Teyssier confirme qu'il est plus complexe qu'en apparence.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 23 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.