Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 21:09

Jean Paul, pour avoir relâché Djawad, en vertu de ses principes d'honnêteté, quelle que soit ses griefs
Emma, pour tenter de dissuader Baptiste de sacrifier ses études
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 21:10

Titi de PANAME a écrit:
Jocelyn fini par avouer sa maladie

Baptiste convainc Barbara de le prendre à l’essai comme coursier à vélo

J-P finit par renoncer à son chantage et fait libérer Djawad
jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 21:12

Pour Baptiste, d'accord.
Pour Jean-Paul, d'accord aussi ; quelles que soient les raisons pour lesquelles il a libéré Djawad (pour éviter à Ariane de se faire choper, ou pour ne pas passer pour un salaud aux yeux de Samia), celle que je trouve la plus importante est qu'il a des principes : on ne met pas un innocent en taule.
Pour Jocelyn, je ne comprends pas trop : il a avoué sa maladie à Sylvie seulement, non ? Le vrai progrès, c'est quand il l'avouera à ceux qui en seront le plus impactés, à savoir sa famille ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 21:18

Paty a écrit:
Pour Baptiste, d'accord.
Pour Jean-Paul, d'accord aussi ; quelles que soient les raisons pour lesquelles il a libéré Djawad (pour éviter à Ariane de se faire choper, ou pour ne pas passer pour un salaud aux yeux de Samia), celle que je trouve la plus importante est qu'il a des principes : on ne met pas un innocent en taule.
Pour Jocelyn, je ne comprends pas trop : il a avoué sa maladie à Sylvie seulement, non ? Le vrai progrès, c'est quand il l'avouera à ceux qui en seront le plus impactés, à savoir sa famille ...

Il lui a quand même fallu du courage: on sent qu'il a hésité avant de lui dire, craignant sans doute qu'elle réagisse mal, en le quittant par exemple.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 21:26

pseudAutre a écrit:
Jean Paul, pour avoir relâché Djawad, en vertu de ses principes d'honnêteté, quelle que soit ses griefs
Emma, pour tenter de dissuader Baptiste de sacrifier ses études

Pour ma part, Emma m'a un peu saoulé car elle en a rajouté une couche après Gabriel qui est déjà bien lourd. Et puis cette obsession pour les études avec laquelle on nous rebat les oreilles à longueur de temps, comme si c'était le seul moyen de réussir sa vie et d'être heureux. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 1841036429
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 21:30

kikoudu33 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Jean Paul, pour avoir relâché Djawad, en vertu de ses principes d'honnêteté, quelle que soit ses griefs
Emma, pour tenter de dissuader Baptiste de sacrifier ses études

Pour ma part, Emma m'a un peu saoulé car elle en a rajouté une couche après Gabriel qui est déjà bien lourd. Et puis cette obsession pour les études avec laquelle on nous rebat les oreilles à longueur de temps, comme si c'était le seul moyen de réussir sa vie et d'être heureux. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 1841036429
Ce n'est pas le seul mais c'est le meilleur, surtout quand on ne sait pas encore ce qu'on veut faire
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 21:31

kikoudu33 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Jean Paul, pour avoir relâché Djawad, en vertu de ses principes d'honnêteté, quelle que soit ses griefs
Emma, pour tenter de dissuader Baptiste de sacrifier ses études

Pour ma part, Emma m'a un peu saoulé car elle en a rajouté une couche après Gabriel qui est déjà bien lourd. Et puis cette obsession pour les études avec laquelle on nous rebat les oreilles à longueur de temps, comme si c'était le seul moyen de réussir sa vie et d'être heureux. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 1841036429
En ça, je te suis à 100%  jap
Mais s'il ne veut pas faire d'études, il faut qu'il se trouve un vrai job
Là où elle a raison pour le moment, c'est que ça n'est pas encore le cas, et qu'il doit trouver de quoi élever son fils. Tant qu'il ne s'est pas trouver un vrai job, ou un apprentissage susceptible de lui en fournir un à terme, les études sont encore la meilleure option.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 21:32

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pour ma part, Emma m'a un peu saoulé car elle en a rajouté une couche après Gabriel qui est déjà bien lourd. Et puis cette obsession pour les études avec laquelle on nous rebat les oreilles à longueur de temps, comme si c'était le seul moyen de réussir sa vie et d'être heureux. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 1841036429
Ce n'est pas le seul mais c'est le meilleur, surtout quand on ne sait pas encore ce qu'on veut faire
Voilà  ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 21:41

pseudAutre a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pour ma part, Emma m'a un peu saoulé car elle en a rajouté une couche après Gabriel qui est déjà bien lourd. Et puis cette obsession pour les études avec laquelle on nous rebat les oreilles à longueur de temps, comme si c'était le seul moyen de réussir sa vie et d'être heureux. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 1841036429
En ça, je te suis à 100%  jap
Mais s'il ne veut pas faire d'études, il faut qu'il se trouve un vrai job
Là où elle a raison pour le moment, c'est que ça n'est pas encore le cas, et qu'il doit trouver de quoi élever son fils. Tant qu'il ne s'est pas trouver un vrai job, ou un apprentissage susceptible de lui en fournir un à terme, les études sont encore la meilleure option.

Oui, je suis d'accord mais, ce qui m'a fait tiquer, c'est le fait qu'elle ait dit qu'il n'y avait que ça de vrai, ou un truc dans le genre. Après, il y a aussi le fait que les sciences économiques n'ont pas l'air de trop convenir à Baptiste et sans doute vaudrait-il mieux qu'il change de cursus s'il veut poursuivre ses études.
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 21:42

kikoudu33 a écrit:
pseudAutre a écrit:

En ça, je te suis à 100%  jap
Mais s'il ne veut pas faire d'études, il faut qu'il se trouve un vrai job
Là où elle a raison pour le moment, c'est que ça n'est pas encore le cas, et qu'il doit trouver de quoi élever son fils. Tant qu'il ne s'est pas trouver un vrai job, ou un apprentissage susceptible de lui en fournir un à terme, les études sont encore la meilleure option.

Oui, je suis d'accord mais, ce qui m'a fait tiquer, c'est le fait qu'elle ait dit qu'il n'y avait que ça de vrai, ou un truc dans le genre. Après, il y a aussi le fait que les sciences économiques n'ont pas l'air de trop convenir à Baptiste et sans doute vaudrait-il mieux qu'il change de cursus s'il veut poursuivre ses études.
C'est clair que je ne le vois pas trop là-dedans non plus...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 21:49

Ce sont surtout ces cours théoriques qui ont l'air d'ennuyer Baptiste ... Il lui faudrait une formation en alternance, ou encore mieux, un apprentissage afin qu'il touche un peu d'argent tout en se formant. Mais il est un peu tard pour y penser cette année ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 23:16

Titi de PANAME a écrit:
Jocelyn fini par avouer sa maladie

Baptiste convainc Barbara de le prendre à l’essai comme coursier à vélo

J-P finit par renoncer à son chantage et fait libérer Djawad
Oui mais sauf que je ne trouve pas bien qu'il avoue sa maladie à une inconnue et à celle qui partage sa vie depuis tant d année.Je suis s ure que sa femme ne trouverait pas sa bien non plus, elle serait méme véxée et ya de quoi!
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptyVen 13 Oct - 23:19

Paty a écrit:
Ce sont surtout ces cours théoriques qui ont l'air d'ennuyer Baptiste ... Il lui faudrait une formation en alternance, ou encore mieux, un apprentissage afin qu'il touche un peu d'argent tout en se formant. Mais il est un peu tard pour y penser cette année ...
jap oui, pourquoi vouloir le faire aller à la fac,ça sert à rien.qu'est ce qu'il va y faire! Je ne le vois pas bucher pour ses partiels.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptySam 14 Oct - 9:34

Très bien JP en libérant Djéwèd (je l'écris comme le prononce Ouarda...) même si je ne vois pas comment il va justifier cela devant la commissaire qui a demandé un rapport sur cette affaire (et Eric est impliqué aussi);et re-bien JP qui résiste à miss Wonderbra ! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptySam 14 Oct - 10:21

Sagewin44 a écrit:
Très bien JP en libérant Djéwèd (je l'écris comme le prononce Ouarda...) même si je ne vois pas comment il va justifier cela devant la commissaire qui a demandé un rapport sur cette affaire (et Eric est impliqué aussi);et re-bien JP qui résiste à miss Wonderbra ! :D

Bah il pourrait lui céder, maintenant qu'il est tout seul. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 4237555236
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptySam 14 Oct - 14:55

Sagewin44 a écrit:
Très bien JP en libérant Djéwèd (je l'écris comme le prononce Ouarda...) même si je ne vois pas comment il va justifier cela devant la commissaire qui a demandé un rapport sur cette affaire (et Eric est impliqué aussi);et re-bien JP qui résiste à miss Wonderbra ! :D
C'est la prononciation arabe jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptySam 14 Oct - 19:02

Paty a écrit:
Ce sont surtout ces cours théoriques qui ont l'air d'ennuyer Baptiste ... Il lui faudrait une formation en alternance, ou encore mieux, un apprentissage afin qu'il touche un peu d'argent tout en se formant. Mais il est un peu tard pour y penser cette année ...
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 455323295
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptySam 14 Oct - 20:27

Baptiste devient de plus en plus réfléchi, depuis qu'il est papa. C'est agréable de le voir évoluer, sortir de l'adolescence pour prendre des responsabilités. C'est vrai qu'arrêter les études n'est pas forcément judicieux mais se soucier du bien-être de son enfant est tout à fait louable. Pourvu que ça dure.

---------------
La patience est une vertu.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptySam 14 Oct - 21:25

Ans a écrit:



Baptiste devient de plus en plus réfléchi, depuis qu'il est papa. C'est agréable de le voir évoluer, sortir de l'adolescence pour prendre des responsabilités. C'est vrai qu'arrêter les études n'est pas forcément judicieux mais se soucier du bien-être de son enfant est tout à fait louable. Pourvu que ça dure.





jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptyDim 15 Oct - 18:23

et où est l'autre qui lui tournait autour? Disparue depuis la naissance du petit! dommage, Baptiste l'aurait embauchée pour qu'elle se fasse un peu d'argent de poche, à garder le petit, pendant qu'Emma et lui sortent un peu.Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 1439349894Emma est vraiment confinée, il faudra bien par la suite qu'elle quitte un peu l'appart.
Stokes



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptyDim 15 Oct - 19:15

En même temps, vu le bazar qu'elle a provoqué lors du prime, je ne suis pas sûre que Baptiste ait une folle envie de la revoir. :lol:
Invité
Invité



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptyDim 15 Oct - 21:08

j'ai adoré la baffe qu'elle s'est prise par Ariane! :D et c'était mérité
Invité
Invité



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptyDim 15 Oct - 21:18

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je l'avais regardé en cours d'anglais, je me souviens d'un film terriblement ennuyeux :D

Pareil. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 1841036429 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 4237555236

ça y es je viens de tilter pourquoi je m'en rappelle tant, c'était aux dossiers de l'écran avec le débat à la suite du film,  la musique du générique était hyper flipante, ils  ont reparlé de cette émission ce soir au 20h
http://www.ina.fr/video/CPB87008817
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 8:24

Titi de PANAME a écrit:



Jocelyn fini par avouer sa maladie

Baptiste convainc Barbara de le prendre à l’essai comme coursier à vélo

J-P finit par renoncer à son chantage et fait libérer Djawad






Pareil
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 38 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.