Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty28/3/2022, 23:03

Chloé assommée, on sait pas.Quand elle est revenue de nuit à pied, j'avais l'impression qu'il allait lui arriver une galére mais dehors.
C'était déjà sinistre.
Oui Mona vaut son pesant d'or lol.
Pas de Vic/ Samuel ouf ! Car il y en avait vraiment ras le bol de leur co none ries. C'est fini je pense.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty29/3/2022, 20:53

Ah ça se précise, un cadavre dans la cave maintenant !

@fiesta34, ça aurait été trop beau si on en avait fini avec Victoire/Chardeau. Mais ça n'est pas le cas.
J'espère qu'ils ne vont pas nous traîner cette histoire encore 3 semaines !

Je trouve Gabriel bien nerveux. Ca ne serait pas lui qui aurait assommé Chloé ?
Des heures de colle pour Nathan qui a osé demandé des nouvelles, c'est un peu fort.
D'ailleurs je trouve que le nouveau CPE n'a pas joué son rôle : il aurait du réagir et ne pas laisser Gabriel mettre les heures de colle et parler méchamment aux élèves. C'est pas un pion qui va faire la loi ! C'est le CPE qui décide, pas le pion.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty29/3/2022, 23:37

Oh la la oui ! sleep sleep sleep encore 3 semaines, j'espére que non.Sinon je vais regarder en replay et sauter les passages car en plus, je ne vois pas ce qu'il y a de marrant.C'est débilitant.
J'ai trouvé Gabriel bien louche aussi. Il aurait assommé Chloé, je ne sais pas, peut être. Il leur en arrive des galéres à cette famille, les otages, Alex n'ayant toujours pas récupéré sa mémoire.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty30/3/2022, 14:40

Fan de ITC et DNA, allez faire un tour sur le sujet "audiences", on y parle de l'avenir de ITC et DNA  ;)
https://www.pblvfrance3.com/t1730p529-audiences-de-pblv#204295
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty30/3/2022, 20:09

J'espère que ça n'est pas Charlie qui a tué le mec découvert dans la cave, la pauvre, ils pourraient quand même lui donner d'autres intrigues que ce genre de choses.
C'est peut-être Gabriel en voulant défendre Charlie, ça expliquerait qu'il est tendu et tout ce que j'ai dit plus haut.

Punaise on avait déjà Samuel/Victoire qui nous soulaient avec leur histoire de c*l, voilà maintenant qu'on va devoir se taper aussi Alma/Benjamin !

Alex retrouve ses souvenirs, mais il y a un problème de mise en scène là : moi quand j'ai des souvenirs, que je pense à des situations passées, je ne me vois pas dans une scène. Par exemple Alex voit le mariage, la barque, il se voit dans la barque avec les autres. Moi si je me souvenais de cette scène, déjà je serais  dans la barque et pas sur le pont, je verrai Chloé, Marianne et les autres en face de moi, je ne me verrais pas au milieu des autres.
Ca m'a vraiment choquée cette façon de se remémorer et donc pour les scénaristes de filmer ces souvenirs.
Pareil au marché de Noël.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty30/3/2022, 21:37

Dans le couple Samuel/ Victoire, on sait que la bonté, la naïveté d'Alma a fait le nid de ce couple. Alma/Benjamin, par rapport à ce qui est dit, ils méritent un peu de bonheur, Samuel n'a pas été tendre avec elle, autant avec Victoire, il lui fait ses 4 volontés grrrr cependant, espérons que ce soit pas le meme cirque.
Ça m'a interpellée aussi cette remémoration, mais peut-être est ce dû à la perte de mémoire d'Alex.Il doit essayer d'abord de se voir "fondu" dans un groupe lors de l'événement, bref ça doit se passer différemment dans un tel cas.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty30/3/2022, 22:13

Samuel/Victoire love sont enfin passé à l'acte suprême. bravo
Je pensais qu'à un moment, un des deux allers avoir une panne à force de se retenir.
Alma et Alexandre. Comme cela, je trouve que les couples se correspondent mieux. Echange de couple, ma nièce avait raison, mais aucun mérite c'est monnaie courante dans toutes les séries.  :lol:


Garance : " on s'en fout de Bart" je m'attendais pas à cette réplique, même si je comprends sa peur, pas sympa pour son pote.

Gabriel déjà quand il était beaucoup plus préoccupé par son boulot et ses études alors qu'il peut finir ses jours en prison, c'était étrange (sauf s'il n'avait rien fait de mal, mais il a tout de même un individu qui les poursuit) maintenant, il est nerveux à chaque allusion et s'en prend même aux élèves.
Étienne, on va dire que ce sont les 1ers jours d'adaptation, mais oui espérons qu'il montrera de l'autorité à l'avenir.

Karim va vite aux conclusions, si on devait tous tuer les mecs qu'on a giflés, les cimetières seraient remplis :D . J'imagine que c'est ça le pacte de la bande, mais Gabriel et Charlie n'avait pas l'air d'être au courant du corps retrouvé ou un des deux ment à l'autre, donc la théorie de Gabriel qui aurait aidé Charlie ne tiendrais pas  @Violette sauf si quand il la défendu elle n'était pas présente.

Donc Léa était la sœur de ce garçon. Et ben la famille, tous mort !! Shocked

Pas mal la cohérence, ils ont fait en sorte que Charlie ait ses cheveux longs sur la vidéo. Comme on parle souvent des incohérences, là ça change.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty31/3/2022, 13:38

@Manuela je me suis faite la même réflexion que toi sur les cheveux de Charlie. Pour une fois qu’il y’a un minimum de cohérences 😂

Contre toute attente, Alma et Benjamin ça colle bien. Et même si j’aime bcp Chardeau, Alma mérite quelqu’un de bien. Donc j’espère que l’histoire Alma/Benjamin ne sera pas qu’une histoire de cul mais quelque chose de sérieux.

Je n’aime toujours pas l’association Samuel/Victoire…peut-être parce que j’ai du mal avec le personnage de Victoire 😪
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty31/3/2022, 21:07

S'il y avait le topic des nazes Samuel aurait laaaaaargement sa place.Il laisse choir Alma (à qui il n'y avait rien à reprocher) et il faudrait qu'elle fasse de la dépression pratiquement.! kaola ça lui va assez de faire le macho basic.Je suis bien étonnée par contre de la réaction de Victoire qui prend cela trés bien. ( on a eu un cas assez proche à quelques différences près dans ITC avec Guillaume/ Laetitia et Clotilde)
C'est charmant pour la nouvelle de voir le type jaloux de son ex compagne.
Ça tourne mal pour Charlie. ça tendrait donc vers une vengeance d'un proche, c'était prévisible déjà au début.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty31/3/2022, 21:34

@Nel Contente de te revoir ça faisait longtemps ;)
Oui quand tu n'apprécies pas un personnage, difficile d'en apprécié le couple qu'il forme.

@fiesta34 Samuel n'est absolument pas jaloux (pour être jaloux, il aurait fallu qu'il ait été amoureux d'Alma et c'était plus de la tendresse qu'autre chose.), je dirais plutôt un peu d'orgueil (vraiment un truc de mec :D), mais surtout  il est claire  que c'est par rapport à la scène que Benjamin leur a faite, il a quelques épisodes avec sa crise à l'hôpital, Samuel en a eu juste marre qu'on lui fasse la leçon alors que quelque jours après son pote est passé à autre chose. Pour Victoire pas étonnée, elle et Benjamin sont restés qu'un mois ensemble, il l'a fait souffrir, elle est passée à autre chose.

Mais d'ici un mois on les verras tous dîner ensemble :lol: . J'aime bien les deux couples et les 4 persos.

Donc ce que cachait Gabriel était qu'il connaissait ce Romain.
Celles qui s'en tirent bien pour l'instant, c'est Noor et Garance, ou ça viendra plus tard, ils vont peut-être finir dans la même cellule les 5. Et on apprend que le feu s'est propagé après la fête, donc ce n'est peut-être pas à cause de la fête de Bart.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty31/3/2022, 23:04

@Manuela peut qu'il y a de l'orgueil, mais Victoire lui a quand même dit à peu près " tu aurais voulu qu'elle mange du chocolat toute la journée et qu'elle pleure" il y a aussi la scène de Benjamin j'y ai pensé aussi, mais pas que ça. Il a aimé Alma, ça s'est tempéré, mais il reste quelque chose et surtout quand on voit la personne avec quelqu'un d'autre.Enfin je vois ces 3 motifs plus ou moins mêlés.Je précise que j'aime le perso de Samuel.
Oui ça va bien pour Noor, mais elle a eu affaire avec ce type emeché, pour l'instant elle n'est pas inquiétée, on verra pour la suite.
Dans les séries, il y en a toujours un en prison dés le début de l'intrigue, pour s'apercevoir après que ça ne colle pas.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty2/4/2022, 08:59

D'un côté, la personne ne veut pas que la police déterre tous cela, d'un autre, on a l'impression qu'un individu veux faire payer le club des cinq, comme l'envoie de cette vidéo durant cette fête ou à chaque fois que quelqu'un fouille, on le tue ou menace. Donc ils sont plusieurs, mais ne travaillent pas ensemble.
Je crois que le pompier est celui qui se venge, et pour celui ou celle qui tue je ne vois qu'un des cinq pour l'instant. confused
On a confirmation que c'est pas Charlie, elle était prêt à se sacrifier pour François, si ça c'est pas de l'amour Smile

Noor a vécu des drames pour toute une vie, son existence ressemble à s'y méprendre au jeux Cluedo.

Le mec qui sort avec Raphaëlle, a un faux air du tueur en série dans PBLV, il a quelques traits physiques de l'acteur, je me souviens plus de son nom, le médecin qui sortait avec Coralie et Blanche.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty2/4/2022, 16:15

Oui c'est vrai, maintenant que tu le dis! Je me souviens de son prénom seulement c'est Nicolas le médecin qui est d'abord sorti avec Coralie puis avec Blanche.Le nom de famille me reviendra peut être aussi.Sinon on le surnommait l' enchanteur.
Charlie est correcte à ne pas vouloir entraîner son ami/prof, elle est réglo comme fille.Celui ci est allé témoigner c'est normal.
On verra, il en restera 3 à suspecter de ce joyeux club.
Le sketch de la robe, c'est pas mal, ça nous épargne Vic/Samuel. Alex est assez grave lol une robe comme ça pour le Spoon, même s'il n'a pas retrouvé la mémoire, il a bien dû constater que le Spoon est un endroit simple. Après Chloé aurait pu lui indiquer un autre lieu de restauration, que le Spoon, ça fait pas "vraie sortie".
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty2/4/2022, 16:23

Citation :
.Le nom de famille me reviendra peut être aussi.Sinon on le surnommait l' enchanteur.

Nicolas Berger Smile

Oui, François est bien, d'aller témoigner. De plus ils n'ont pas eu le temps de se mettre d'accord sur un scénario avec Charlie, donc on peut penser qu'il 1) honnête, 2) amoureux  love

Gabriel est très louche, mais justement, ne l'est-il pas trop pour être coupable ?....

A part ça, avez-vous remarquée le regard de tueuse que Nour peut adresser parfois aux gens ? Brrrr !!  Shocked
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty2/4/2022, 17:11

Manuela a écrit:
Le mec qui sort avec Raphaëlle, a un faux air du tueur en série dans PBLV, il a quelques traits physiques de l'acteur, je me souviens plus de son nom, le médecin qui sortait avec Coralie et Blanche.

Le comédien était dans PBLV , Il interprétait Wilfried Maubert, apparu durant le conflit entre Anemone Vitreuil et Claire Mougin.  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty2/4/2022, 18:43

@Lilijo oui c'est vrai qu'elle a pas l'air bon la Noor. Déjå son mauvais caractére, à côtė de sa soeur Soraya, ça fait une sacrée différence.
Au temps de Bilal le père, Rémi , compagnon de Soraya elle était toujours de mauvais poil! Du coup, je me suis vite rappelé de son prenom lol c'etait mes debuts dans cette série.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty3/4/2022, 11:30

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:


Nicolas Berger Smile

Oui, François est bien, d'aller témoigner. De plus ils n'ont pas eu le temps de se mettre d'accord sur un scénario avec Charlie, donc on peut penser qu'il 1) honnête, 2) amoureux  love

Gabriel est très louche, mais justement, ne l'est-il pas trop pour être coupable ?....

A part ça, avez-vous remarquée le regard de tueuse que Nour peut adresser parfois aux gens ? Brrrr !!  Shocked

Elle a des yeux revolvers et surtout elle lâche pas le regard, à croire qu'elle va leur sauter dessus, elle n'a pas besoin de violence physique pour en faire peur certains, j'ai remarqué aussi depuis quelques épisodes que l'actrice penche souvent la tête d'un côté quand elle parle, vous avez vu ça ?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty3/4/2022, 11:35

@lilijo63  @mister-philou @fiesta34 Ah voilà l'enchanteur, Nicolas berger, merci, j'avais des trous de mémoire. En-tout-cas, j'y ai vu une ressemblance, j'espère juste pour Raphaëlle que la ressemblance n'est qu'un faux air entre les deux , et qu'ils n'exercent pas les même activités.  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty3/4/2022, 12:36

@Manuela merci de nous remercier lol (miracle que je me sois rappelé de ce prénom de Nicolas) peut être parce qu'il est peu attribué.
Oui maintenant que tu le dis, ça me revient qu'elle penche la tête sur le côté, un petit soucis d'audition d'une oreille confused ou juste une habitude.?
Oui espérons que la ressemblance s'arrête là lol mais j'ai tendance à croire qu'on " à la tête de l'emploi" enfin on verra la suite.
Peut être message qu'il ne faut pas faire confiance au destin, mais agir sciemment par soi même, donc une invitation plutôt pour la rencontre provoquée -une idée que j'ai comme ça-confused
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty3/4/2022, 15:48

@fiesta34 Oui c'est possible pour le souci d'audition.

@lilijo63 Je pense pas non plus que ça soit Gabriel, avec l'épisode en avance je crois savoir qui est le responsable, ce n'est pas dit, ni montré, mais je crois avoir compris. Et si c'est ce que je pense  Shocked
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty3/4/2022, 21:30

Moi aussi j'avais remarqué que Noor penchait tout le temps la tête d'un coté.
Soit c'est un tic qu'elle a attrapé comme ça, soit elle entend mal, soit autre chose.
Faudrait voir l'actrice dans autre chose pour voir si c'est un problème de l'actrice ou si c'est voulu pour le personnage.

Pour le club des 5, j'ai eu une illumination ce soir. Un truc qui m'a traversé l'esprit comme ça, peut-être complètement idiot. Et si c'était le père de Garance, le prof de maths ? Il a déjà prouvé il y a quelques années qu'il était capable du pire. Il s'était gravement mutilé lui même puis caché pour faire croire que Maxime l'avait tué pour le faire enfermer, tout ça pour se venger de lui avoir piqué sa femme. Alors il est capable d'avoir tué ce mec pour venger Garance si toutefois le mec a agressé Garance.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty3/4/2022, 22:18

Je vais aller encore plus loin dans ta théorie @Violette , et si Garance était complice ou sait ce que son père a fait ; elle a peut-être tué accidentellement ce Romain, après une agression et a appelé son père qui a réglé cela.
Et j'ai l'impression que la personne qui suit le groupe à de l'avance sur tout le monde et menace les flics pour arrêté l'enquête.

Comme le fameux corps, je crois que c'est un homme qui a voulu le déterré et pour rentrer dans l'école en pleine nuit, il faut bien une clé donc un des professeur, la directrice, CPE ou un pion. 

J'ai eu cette illumination bien après toi, comme une évidence, tu m'a devancé  @Violette Smile

Après on aura peut-être tout faux et ça sera Noor, la poisseuse à qui tous les drames arrivent depuis un moment LOL
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty3/4/2022, 22:27

Ah oui pas bête l'idée que ça serait Garance qui aurait tué le type sans faire exprès, pour se défendre, et elle aurait ensuite appelé son père pour la sortir de ce pétrin. Et oui, en tant que prof il a les clés du lycée ! Je n'avais pas pensé à ça.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty4/4/2022, 19:54

Je commençais à me demander ce que les scénaristes nous faisaient avec Victor. J'ai cru à un poisson d'avril, jusqu'à ce qu'il explique à Timothée son plan. Du grand Victor Brunet ! On savait bien qu'il allait rebondir à un moment ou à un autre. 
Soit dit en passant, aucun poisson d'avril ni dans ITC, ni DNA, ni PBLV, les traditions se perdent  :/

Pauvre Gabriel, bon ben ce n'est pas lui le meurtrier. Il est fort possible que ça soit bien Garance.

J'ai bien aimé la complicité mère/fille entre Camille et Raphaëlle.
Par contre je trouve curieux que Raphaëlle et Chloé soient copines comme cochons.

Quel bonheur et repos de ne pas voir les 2 obsédés sexuels se jeter l'un sur l'autre !
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.