Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Vic




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 20:52

Et voilà, la mort de Coralie a sonné!  Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 20:53

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Excellentissime épisode, j’en suis toute chouboulifiée. Un florilège de personnages au paroxysme de leur potentiel.
Delphine jette son traitement aux orties et glamourise le tout en sautant sur Frank avec fougue. Si après ça il ne suit pas Delphine les yeux fermés, je ne sais pas ce qu’il lui faut.
Luna, parfaite. Pour qui se prenait ce vigile à vouloir faire respecter les règles ? Depuis quand est-il interdit de voler dans les magasins ? J’espère qu’il sera viré et ira pointer au chômage dans la même file d’attente que mme Leandry.
Je suis bien contente que Sunalee s’en soit tirée sans une seule réprimande. Elle va pouvoir être super copine avec sa super belle-mère.
Riva est tout simplement parfait. Tant de modestie, c’est à peine croyable. Mon souhait est qu’il se rende compte que l’hôpital est très mal dirigé et qu’il doit absolument remplacer Jeanne. Ça ne peut plus durer. Si ça première décision pouvait être de se débarrasser de Léa la jalouse ça lui ferait les pieds.

T'es en forme en ce moment :D
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 22:06

Je ne poste pas régulièrement, mais je le dis, c'est un plaisir de lire Ans. Tes messages sont toujours très bien écrits, avec beaucoup de 2 nd degré.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 22:07

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Et voilà, la mort de Coralie a sonné!  Sweat


Quel retour, elle a pas fait long feu ! elle n'aura meme pas eu une réplique :lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 22:57

Episode pesant, voire glauque, ce soir : la grosse erreur de Gabriel, la triste histoire de la mère de Laetitia, et la scène finale... dont je ne sais pas si elle est réelle ou si c'est une vision de Théo (Delphine aussi voit quelque chose, mais voit-elle la même chose que Théo, ou autre chose dans l'eau ? Un animal, des branches, etc ?) ou si Coralie est réellement noyée...
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 22:57

La chronologie de la mort de Coralie me semble...bizarre! Et certains commentaires sur facebook le signalent aussi!

Théo et Delphine sont dans la villa de Théo l'après-midi, ils imaginent le retour de Coralie...puis le soir, quelques scènes plus tard, ils sont toujours dans la villa en train de boire de l'alcool, des mojitos ou que sais-je, et là...Théo découvre le corps de Coralie dans la piscine!  Shocked Comment est-elle arrivée là soudainement? Delphine et Théo ne l'ont pas vu arriver, ni entendu rien qui signalait sa mort?

Bon...j'imagine que entre la scène de l'après-midi (dans laquelle ils imaginent le retour de Coralie) et celle du soir, Théo et Delphine ont quitté la villa pour aller ailleurs, puis Théo y est revenu seul (c'est là que Coralie est revenue pour de vrai?), puis Delphine l'a rejoint le soir, et là ils trouvent le corps de Coralie!

Mais bon, la façon dont c'est tourné c'est quand même étrange!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 23:09

Donc, soit :
- Coralie est vraiment morte dans la piscine, mais comment ? Soit elle est arrivée, et là, dispute violente avec Théo, qui finit par la tuer, accidentellement ou volontairement ; elle serait arrivée plus tôt dans la journée, avant que Théo n'en parle à sa mère, puisqu'il l'évoque avec cette robe verte qui, coïncidence, est celle qu'elle porte dans la piscine ; quand Théo en parle à Delphine, il a occulté la réalité, et rêve de sa venue, des cadeaux, etc.
Ou alors, Coralie à été tuée par quelqu'un d'autre, pour des raisons qui restent à découvrir (un malfrat à qui Théo devait de l'argent, par exemple).

- soit cette scène n'est qu'une vision de Théo, qu'il imagine à partir de quelque chose d'autre qui flotte dans la piscine.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 23:19

@Paty Ah oui pas bête l'hypothèse de quand Théo et Delphine imaginent le retour de Coralie, et bien que Coralie était déjà morte à ce moment là, et que Théo a occulté...ce qui n'est pas non plus contradictoire avec le fait qu'elle aurait été tuée par quelqu'un d'autre (bien qu'on a aucune preuve que c'est un meurtre pour l'instant ;) )

Mais dans ce cas ça reste quand même étrange, Théo et Delphine ne sont pas passés vers la piscine un seul moment depuis le matin (puisque selon cette chronologie, Coralie serait morte le matin, si on part du principe que quand ils imaginent le retour de Coralie c'est l'après-midi ), bon désolé je vais trop sur les détails temporels :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 23:31

Scène finale étrange en effet. C'est bien le corps de Coralie qui flotte dans l'eau ?

Et même si Coralie avait perdu en popularité avec le changement d'actrice, ça fait un deuxième personnage important de la série qui décédé dans des circonstances troublantes et tragiques en même pas un an après Samia...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 23:46

Pour moi c etait pas un personnage important, on peut pas comparer avec samia
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 23:48

Moi ce qui m a surpris c'est que coralie n' était censée arriver que lundi.

Et theo qui savait qu'elle porterait une robe verte c'est bizarre oui, je pense aussi qu'il l'avait déjà tuée au moment où il en parlait avec Delphine. Et qu'il a occulte sa mort.
Intrigue très intéressante en tous cas, j'adore pour linstant
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 23:49

Je pense que c'est une vision de Théo. On verra bien.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 23:51

» Voir le message cité

clement a écrit:
Moi ce qui m a surpris c'est que coralie n' était censée arriver que lundi.

Et theo qui savait qu'elle porterait une robe verte c'est bizarre oui, je pense aussi qu'il l'avait déjà tuée au moment où il en parlait avec Delphine. Et qu'il a occulte sa mort.
Intrigue très intéressante en tous cas, j'adore pour linstant


Oui, et mood très particulier je trouve, c'est peut-être mon hypersensibilité, mais la mort de Coralie m'a bouleversé  Sweat
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 23:52

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Scène finale étrange en effet. C'est bien le corps de Coralie qui flotte dans l'eau ?

Et même si Coralie avait perdu en popularité avec le changement d'actrice, ça fait un deuxième personnage important de la série qui décédé dans des circonstances troublantes et tragiques en même pas un an après Samia...


Je pense oui! Smile 

Et effectivement, j'ai fais la rapprochement aussi entre la mort de Samia et celle de Coralie, ça fait un tout petit peu plus de 1 an pour Samia, son enterrement va faire 1 an, mais il me semble qu'elle était déjà morte depuis 1 mois au moment de son enterrement ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 23:54

Et peut-être que je pars très loin mais la façon dont la lumière du soleil brille quand Théo et Delphine imaginent le retour de Coralie, ça me fait penser à la lumière divine, ce qui pourrait être le signe de sa mort, de son arrivée au Ciel etc...

Mais bon je pars surement très loin! Mais en tout cas très émouvant!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptySam 26 Mar - 1:13

Elsha a écrit:

Autant la série est souvent à l'ouest sur la représentation du domaine médical et de la santé en général, autant là pour le coup ils ont bien bossé leur sujet et l'écriture de la phase maniaque est au contraire très juste. Ça n'a pas grand chose à voir avec la schizophrénie : pas de dépersonnalisation, pas d'incurie, pas d'hallucinations, pas de délire, aucun trouble du langage, juste une hyperactivité intense, désinhibition sociale, euphorie associée à l'irritabilité importante, qui sont hyper caractéristiques d'une phase manique de trouble bipolaire

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptySam 26 Mar - 1:14

ailebrune a écrit:
D'autant plus navrant pour l'intrigue actuelle Gaby que c'est censé être drôle. Où sont passés les scénaristes de la saga Fedala ??? Je n'arrive pas à croire que les mêmes ont écrit une intrigue aussi ratée.

nicolas8401 a écrit:
Ils ont dû être licenciés pour faute grave (quelle idée de faire une intrigue réussie aussi Surprised-redface )

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptySam 26 Mar - 1:17

Ans a écrit:
Excellentissime épisode, j’en suis toute chouboulifiée. Un florilège de personnages au paroxysme de leur potentiel.
Delphine jette son traitement aux orties et glamourise le tout en sautant sur Frank avec fougue. Si après ça il ne suit pas Delphine les yeux fermés, je ne sais pas ce qu’il lui faut.
Luna, parfaite. Pour qui se prenait ce vigile à vouloir faire respecter les règles ? Depuis quand est-il interdit de voler dans les magasins ? J’espère qu’il sera viré et ira pointer au chômage dans la même file d’attente que mme Leandry.
Je suis bien contente que Sunalee s’en soit tirée sans une seule réprimande. Elle va pouvoir être super copine avec sa super belle-mère.
Riva est tout simplement parfait. Tant de modestie, c’est à peine croyable. Mon souhait est qu’il se rende compte que l’hôpital est très mal dirigé et qu’il doit absolument remplacer Jeanne. Ça ne peut plus durer. Si ça première décision pouvait être de se débarrasser de Léa la jalouse ça lui ferait les pieds.

chat noir et blanc cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptySam 26 Mar - 1:21

xatila91 a écrit:
Quel retour, elle a pas fait long feu ! elle n'aura meme pas eu une réplique :lol:

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptySam 26 Mar - 1:23

Pierrot a écrit:
Et peut-être que je pars très loin mais la façon dont la lumière du soleil brille quand Théo et Delphine imaginent le retour de Coralie, ça me fait penser à la lumière divine, ce qui pourrait être le signe de sa mort, de son arrivée au Ciel etc...

Mais bon je pars surement très loin! Mais en tout cas très émouvant!

Non, je trouve ton idée intéressante. J'ai trouvé moi aussi étrange cette scène avec Coralie qui passe comme une sorte de fantôme.

Si elle était déjà morte dans la piscine à ce moment-là, je ne comprends pas pourquoi Delphine ne l'a pas vue. Elle et Théo sont assis en hauteur, avec vue sur la piscine en plein jour.
Le soir, quand elle allume la lumière et que Théo voit le corps, ils sont tous les deux au même endroit.
Très mystérieux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptySam 26 Mar - 1:27

Et sinon, je crois avoir trouvé où étaient passés les scénaristes de l'intrigue Fedala  cigare : je les soupçonne d'avoir écrit l'excellent échange entre Mirta et Gérard  tchin
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptySam 26 Mar - 2:18

Oui l'intrigue Gaby je s'annonce pas vraiment comique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptySam 26 Mar - 3:46

@nicolas8401 @xatila91 C’est où je prends les épisodes au 36e degré ou je pousse des coups de gueule. J’ai choisi la voie la plus saine pour ma santé mentale. En parlant de santé mentale, j’ai pensé que Coralie dans l’eau était une hallucination et que Théo franchissait un nouveau cap dans sa maladie. Mais même pour une hallucination et même sans apprécier Coralie, c’était choquant. D’autant que Jules Fabre joue très bien toutes les émotions jusqu’ici.
L’intrigue Riva est sombre mais tout aussi intéressante que celle de Théo. Je disais à ma mère qu’il allait bien devoir revenir sur terre avec ce coup dur et elle a émis l’idée sans spoiler qu’il a tellement exaspéré son entourage que quelqu’un lui a sans doute d’une manière ou d’une autre tendu un piège. Ce serait pas mal comme dénouement.

---------------
La patience est une vertu.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 EmptySam 26 Mar - 6:54

Un corps noyé ne remonte pas tout de suite à la surface. Si Coralie a été noyée dans la journée, voire le matin, il est logique que si Theo et Delphine ne se sont pas baignés l’après-midi, ils ne l’aient pas vue au fond de la piscine.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.