Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 09:26

oui c’est vrai que le voir odieux ce n’est pas nouveau et c’est assez repetitif
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 09:43

Jusqu'à présent, Gaby n'avait jamais été odieux envers les soignants quels que soient leur rang. Ou alors j'ai raté des épisodes. J'ai vu un Gaby mauvais joueur et mauvais perdant contre les frères Ramirez ou Rodriguez, c'est tout. Cette histoire , comme bien d'autr es, est sortie de nulle part et a servi à ce que le camp du bien , mené comme d'hab par Thomas ,  assène des leçons d'humilité.C'était le maître mot : il fallait que Gaby soit humble , comme si c'était la première qualité que devrait avoir un chirurgien, ce qui n'avait aucun rapport avec l'erreur médicale. Soit dit en passant, c'est plutôt Tthomas et ses propos systématiquement doucereux, invariablement ponctués de "mon chérie" lorsqu'il s'apprête à faire une remarque désagréable, qui devrait réfléchir à sa propre hypocrisie.


Dernière édition par raylen le 4/5/2022, 10:17, édité 2 fois
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 10:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, le personnage de Betty est pénible parce que trop poussé. Non que ça ne soit pas crédible mais là on est carrément dans le psychiatrique, avec une personnalité de sociopathe. Tout est fonction de son envie du moment, de ses besoins à elle. Elle est complètement fermée à autrui. Les autres sont de purs objets, qui peuvent servir ou pas. Ça peut se comprendre si elle a mené une vie complètement déstructurée et sans amour. Mais ça ne change pas le fait que c'est horrible pour les autres (Léa, Leandri, Kyllian...)


Cela fait plusieurs fois que tu mentionnes Léa. Veux-tu parler de Lola?
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 10:04

Moi à la place de Thomas ça ferait belle lurette que j'aurais pris mes cliques et mes claques. 
Quand je lis que Gabriel est drôle !!?
Moi c'est Pédant, hautain, méprisant, mielleux, qui a le melon. Le style moi Je ..   

Les scénaristes ont fait de ce personne, de Thomas, un chien chien à son papa. On dirait que le réalisateur demande au comédien j'ai faire trop - Je n'aime pas ce que je vais écrire - Thomas est la femme "soumise" style la nana des années 50 qui dit amen à son mec !!! Une vraie carpette.

Ce personnage était vachement mieux au temps de Nico et de Florian

Je ne comprends pas pourquoi Riva plait tant ? La "beauté" de l'acteur !??  Il a regard qui te "déshabille", quelle horreur !!


Dernière édition par jozephine le 4/5/2022, 10:24, édité 1 fois
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 10:09

Oui, c'est vrai, c'était un peu insistant  :D On va dire que je suis assez tolérante avec ce genre de trucs, trop contente que je suis d'échapper à une énième intrigue centrée sur Luna la Parfaite ou d'un des nouveaux persos molassons! 

Et je suis d'accord aussi sur le fait que dans cette histoire, il m'a semblé OCC. D'autant plus qu'on nous l'avait montré évoluer avec les intrigues autour de son père. Qu'il ne soit pas un modèle d'humilité, qu'il soit très exigeant, ok, c'est admis. Mais ça reste, il me semble, un personnage empathique et généreux. Or là on nous l'a présenté comme odieusement méprisant.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 10:14

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Moi à la place de Thomas ça ferait belle lurette que j'aurais mes cliques et mes claques. 
Quand je lis que Gabriel est drôle !!?
Moi c'est Pédant, hautain, méprisant, mielleux, qui a le melon. Le style moi Je ..   

Les scénaristes ont fait de ce personne, de Thomas, un chien chien à son papa. On dirait que le réalisateur demande au comédien j'ai faire trop - Je n'aime pas ce que je vais écrire - Thomas est la femme "soumise" style la nana des années 50 qui dit amen à son mec !!! Une vraie carpette.

Ce personnage était vachement mieux au temps de Nico et de Florian

Je ne comprends pas pourquoi Riva plait tant ? La "beauté" de l'acteur !??  Il a regard qui te "déshabille", quelle horreur !!

C'est vrai que je trouve l'acteur plutôt agréable à regarder  :D mais ce n'est pas ça qui joue en ce qui me concerne, c'est plutôt que je n'apprécie pas trop les persos qu'on nous présente comme quasiment tout le temps parfaits (Luna et Thomas par exemple... Et maintenant ça semble être le cas avec Romain et Fanny). Quoi qu'ils fassent, ça nous est présenté, je trouve, comme fantastique, même dans leurs comportements les plus irresponsables (ex: Luna qui maltraite le vigile après que Sunalee a volé du maquillage).

Gaby c'est l'inverse: il nous est présenté comme un personnage bourré de défauts (et tous les autres persos lui tombent dessus au moindre écart) et finalement je le trouve plutôt touchant.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 10:15

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Jusqu'à présent, Gaby n'avait jamais été odieux envers les soignants quels que soient leur rang. Ou alors j'ai raté des épisodes. J'ai vu un Gaby mauvais joueur et mauvais perdant contre les frères Ramirez ou Rodriguez, c'est tout. Cette histoire , comme bien d'autres, est sortie de nulle part et a servi à ce que le camp du bien , mené comme d'hab par Thomas ,  asséner des leçons d'humilité.C'était le maître mot. il fallait que Gaby soit humble , ce qui n'avait aucun rapport avec l'erreur médicale. Soit dit en passant, c'est plutôt Tthomas et ses propos systématiquement doucereux, invariablement ponctués de "mon chérie" lorsqu'il s'apprête à faire une remarque désagréable, qui devrait réfléchir à sa propre hypocrisie.


Et pour la performance d'acteur qui change de version de lui-même:
On n'a pas la preuve que Gaby  est devenu plus empathique et plus humble, mais plus hypocrite. Puisque sa première réaction intérieure est d'envoyer balader tout le monde, voire de se mettre en avant et les humilier.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 10:21

@Mirmaya En effet.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 10:31

Perso, je ne trouve pas que le fait que Gaby se montre cassant avec ses subalternes sorte de nulle part, puisqu'il a un franc-parler et un humour particulier, en plus d'avoir un ego démesuré. On a vu bien pire en terme d'"ooc" dans la série. 
Mais le fait de voir toujours la même double scène, ses pensées d'abord, et la réalité ensuite, c'est lourdingue à force.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 10:33

Cette histoire n'est pas insignifiante. On voit Gaby subir une véritable séquence de rééducation pour devenir humble et dire bonjour à la dame et aux brancardiers, comme si c'était le problème vital du milieu hospitalier. Il m'aurait semblé plus approprié que le scenario nous montre l'interrogatoire du brancardier dans lequel l'individu est mis  face à l'horreur de son crime.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 10:36

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité



C'est vrai que je trouve l'acteur plutôt agréable à regarder  :D mais ce n'est pas ça qui joue en ce qui me concerne, c'est plutôt que je n'apprécie pas trop les persos qu'on nous présente comme quasiment tout le temps parfaits (Luna et Thomas par exemple... Et maintenant ça semble être le cas avec Romain et Fanny). Quoi qu'ils fassent, ça nous est présenté, je trouve, comme fantastique, même dans leurs comportements les plus irresponsables (ex: Luna qui maltraite le vigile après que Sunalee a volé du maquillage).

Gaby c'est l'inverse: il nous est présenté comme un personnage bourré de défauts (et tous les autres persos lui tombent dessus au moindre écart) et finalement je le trouve plutôt touchant.

Oui pour Fanny (et aussi pour Luna whistle ), mais Romain a un côté lunaire et à côté de la plaque qui le rend plus "humain".
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 10:49

C'est vrai... Je suis peut-être trop influencée par le discours des autres personnages qui me paraissent un peu trop dithyrambiques à son sujet (alors que moi je le trouve mou et qu'il m'ennuie  :D). 

Peut-être aussi que mon jugement à son égard va avec une impression étrange vis-à-vis de la manière dont le travail est traité dans pblv: c'est moi ou tout le monde présenté comme un incroyable cador dans sa discipline? Et là, Romain qui débarque et est encore un formidable médecin...  sleep
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 11:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, je vois que certains n'ont pas aimé l'épisode. Moi je l'ai trouvé plutôt réussi pour le montage marrant de Dr Riva et Mr Hyde.
Et si Betty m'exaspère, j'ai plutôt aimé la façon de filmer les deux de loin dans ce magasin à faire les fous. C'était joli et malicieux, mille fois plus original que les sempiternelles fêtes déchirées à l'alcool.

J'ai repris PBLV depuis le retour de Camille de Jacob, j'ai un peu mal a rentrer dans les intrigues mais là celle d'hier avec Mr Hyde et docteur Riva, j'ai bien aimé et j'ai même cru 1 ou 2 fois que Riva avait craqué.
J'ai pas suivi le début de l'intrigue mais j'ai compris, et j'ai toujours trouvé que Riva était assez prétentieux et manquant d'humilité.

Et pour Betty y a une évolution en mieux, à voir si c'est temporaire "chasser le naturel il revient au galop" ou définitif .
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 12:18

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
C'est vrai... Je suis peut-être trop influencée par le discours des autres personnages qui me paraissent un peu trop dithyrambiques à son sujet (alors que moi je le trouve mou et qu'il m'ennuie  :D). 

Peut-être aussi que mon jugement à son égard va avec une impression étrange vis-à-vis de la manière dont le travail est traité dans pblv: c'est moi ou tout le monde présenté comme un incroyable cador dans sa discipline? Et là, Romain qui débarque et est encore un formidable médecin...  sleep

Bon, que Romain soit un bon médecin, ça ne sort pas de nulle part non plus, puisqu'il l'était déjà à son arrivée : il venait d'un hôpital parisien, était un médecin-chercheur excellent dès le départ. Ce qui va de pair, pour lui, avec son côté déconnecté de la réalité : à son arrivée, on avait appris qu'il se consacrait exclusivement à son métier, c'est sa femme qui gérait absolument tout le reste (et elle, elle semblait être du genre contrôle freak total). Donc, ce côté "professeur Nimbus" permet quelques intriguettes amusantes, puisqu'il ne reconnaît aucune référence à ceci ou cela, que le commun des mortels connaît.
______________

Après, j'ai essayé de chercher des persos qui ne sont pas des cadors dans leur domaine (ni des nuls non plus, juste dans la moyenne) ... les profs, peut-être ? Et les policiers ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 13:33

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Cela fait plusieurs fois que tu mentionnes Léa. Veux-tu parler de Lola?

Non (et c'est étonnant vu ma capacité à me planter de noms :D ). Je parle de l'époque où Léa avait donné sa chance à Betty (prime de la panne générale d'électricité et ses suites)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 21:59

Riva et son double : les plus courtes sont effectivement les meilleures.

Les fantasmes des greluches aussi.

Je croyais que Fanny connaissait déjà la maladie de Vidal.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 22:12

@Shinochaz Moi aussi j'étais persuadé que Fanny savait déjà...
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 22:15

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Jusqu'à présent, Gaby n'avait jamais été odieux envers les soignants quels que soient leur rang. Ou alors j'ai raté des épisodes. J'ai vu un Gaby mauvais joueur et mauvais perdant contre les frères Ramirez ou Rodriguez, c'est tout. Cette histoire , comme bien d'autr es, est sortie de nulle part et a servi à ce que le camp du bien , mené comme d'hab par Thomas ,  assène des leçons d'humilité.C'était le maître mot : il fallait que Gaby soit humble , comme si c'était la première qualité que devrait avoir un chirurgien, ce qui n'avait aucun rapport avec l'erreur médicale. Soit dit en passant, c'est plutôt Tthomas et ses propos systématiquement doucereux, invariablement ponctués de "mon chérie" lorsqu'il s'apprête à faire une remarque désagréable, qui devrait réfléchir à sa propre hypocrisie.


C'est vrai que j'ai pas l'impression que Gaby était odieux quotidiennement avec des soignants, toutefois, souviens toi, quand Léa est revenue de Suisse en 2016, et qu'elle a commencé à travailler à Marseille-Est, il avait été odieux avec elle...
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 22:39

C est longuet ces scènes avec Riva et son "double diabolique".on s'endort

Silvia no comment
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 22:39

Heureusement qu'il y a camille
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 22:44

oui l’actrice est tellement bonne qu’elle m’a fait de la peine quand Ariane l’a giflée
Il ne faut pas oublier qu’elle a été enchainée pendant 10 ans et semble livrée à elle-même
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 23:48

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




C'est vrai que j'ai pas l'impression que Gaby était odieux quotidiennement avec des soignants, toutefois, souviens toi, quand Léa est revenue de Suisse en 2016, et qu'elle a commencé à travailler à Marseille-Est, il avait été odieux avec elle...

Ce n'était pas plutôt l'"Enchanteur" ? (j'ai oublié son nom de doc)

Mais il est vrai qu'au fil du temps on nous a montré un Gaby très imbu de lui-même et super autoritaire. Je me souviens que Thomas avait fait une espèce de training avec un coach pour apprendre à lui dire non.

Bon, mais moi j'aime bien ces scènes de dédoublement. L'acteur les joue bien et le costume un peu diabolique était bien trouvé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty4/5/2022, 23:52

Jon88 a écrit:
oui l’actrice est tellement bonne qu’elle m’a fait de la peine quand Ariane l’a giflée
Il ne faut pas oublier qu’elle a été enchainée pendant 10 ans et semble livrée à elle-même

Elle est excellente, oui. Et son personnage vraiment bien écrit.

J'ai bien aimé aussi la scène avec Kevin sur ce drôle de banc isolé avec vue sur la fête foraine. C'était vraiment intéressant visuellement, surtout avec ce ciel de grisaille et cette atmosphère de plage abandonnée. Ça soulignait  aussi bien le chagrin de Kevin qui parle de son père disparu que le désarroi de Camille, qui aimerait tant qu'il l'aime et tente maladroitement de masquer ses sentiments (quand elle parle de la grand roue, il comprend).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty5/5/2022, 00:25

Léa avait bien commencé son internat avec Gabriel, et elle avait fini par rejoindre la team Berger car ça ne se passait pas très bien justement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.