Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Violette




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyDim 14 Aoû - 20:55

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Totalement d'accord avec toi et pour le déclin de la série à partir de 2016. La musique aussi était exceptionnelle dans les premières saisons, absolument quelconque maintenant, sirupeuse...

En ce qui me concerne, j'aurai un petit pincement au cœur à l'arrêt définitif car je suis la série depuis le tout début mais sans plus car la série avait perdu beaucoup d'intérêt à mes yeux, à partir du moment où des personnages que ne n'affectionnais pas particulièrement (Abdel, Barbara, Baptiste, Emma...) ont été mis en avant de façon systématique. Le coup de grâce a été l'arrivée des Corcel. Je suis encore cette série mais d'un œil un peu distrait, seul le personnage de Mirta me manquera, je pense.

Pareil, et moi comme je l'ai dit plus haut, c'est Mirta et Yolande.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyDim 14 Aoû - 21:53

raylen a écrit:
sans que je puisse vraiment expliquer pourquoi, je m'y suis attachée, même aux personnages que je n'aime pas.

On va demander un poster de Roland avec dédicace rien que pour toi :lol:


Blague à part, j'ai le même sentiment (sauf pour Sophie Corcel  vomir -
Thomas va me manquer alors que dans l'ensemble, il m'a surtout agacée. A quelques exceptions près.

Mais j'ai aussi un paquet de chouchous, pas forcément que je les apprécierais dans la vraie vie, mais je les trouve extras en personnages (grâce à leur interprètes d'ailleurs). Liste non exhaustive et en vrac : Mirta, Yolande dans ses duos avec Mirta, Emma, Camille, Léa (d'avant), Eric (avant son intrigue actuelle), Lougane, Léo (d'avant), Claire, Nathan, Sabrina, les Frémont, les Fedala, Gaby par moments, Vitreuil, César ( alexxx1978 ), Coralie 1 ( alexxx1978 ) Alison ( alexxx1978 )... et même Baptiste
xatila91

xatila91

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 17:33

dossier sur l'arret de pblv dans le magasine "Society" sorti aujourd'hui, le producteur Vincent Meslet confirme qu'il n'y aura pas de suite à pblv et que c'est bien un arrêt définitif. il dit qu'ils ont eu des discussion avec des chaînes et plateformes mais rien a abouti.

il explique que si un jour dans quelques années si quelqu'un souhaite lancer un feuilleton quotidien inedit, il pourrait se poser la question de relancer PBLV car c'est une marque forte

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 17:54

tres bon dossier d'ailleurs, tres riche, avec plein d'anecdotes croustillantes, interview de comédiens etc. et même des réalisateurs  de pblv qui critiquent ouvertement ce qu'était devenu la série depuis 3-4 ans

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 19:21

jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyVen 19 Aoû - 21:49

Les langues se délient, mais certains ne veulent pas admettre que c’est de leur faute et je trouve ça grave !!

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Screen12

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Screen11

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Screen10
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyVen 19 Aoû - 22:03

Bien aimé aussi ce dossier.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyVen 19 Aoû - 22:13

Jon88 a écrit:
le discours de V Meslet c’est plutot : rien n’est fait pour le moment
https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/307808-plus-belle-la-vie-quid-de-lavenir-de-la-serie-apres-son-arret-sur-france-3/amp/

Apres j’y crois moyen…

Mouais...TV loisirs c'est beaucoup de putaclic, cet article ne nous apprend...rien :D

Ça me rappelle un truc qui circulait il y a quelques semaines "PBLV : Pierre Martot a une bonne nouvelle pour les fans" et il nous disait "je continue mes autres activités alors je vous dis à bientôt " :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyVen 19 Aoû - 22:19

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 85890d10
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyDim 21 Aoû - 14:11

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Les langues se délient, mais certains ne veulent pas admettre que c’est de leur faute et je trouve ça grave !!
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Screen10

Pardon mais Podroznik se prend pour qui ? D'où elle l'appelle "Martot" ?
Autant Martot et le réalisateur ont un droit de réserve, mais ils ont le droit d'émettre une remarque sur l'évolution du feuilleton qui s'est effondré en audience ces dernières années.
C'est grâce à ce genre d'attitude et de non-remise en question que le feuilleton s'éteint
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyLun 22 Aoû - 0:10

jap Ce tweet est consternant. Et sur le fond, et sur la forme d'ailleurs.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyLun 22 Aoû - 8:56

Certains sur Twitter pensent que cette "Michelle Podroznik", qui a littéralement craché son venin sur le réalisateur et sur Pierre Martot, n'est pas la réelle Michelle Podroznik car il y aurait des incohérences dans ce qu'elle exprime parfois sur Twitter et ce qu'a reellement fait la véritable Michelle Podroznik...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyLun 22 Aoû - 12:17

je me suis posé la meme question
Mais au vu de ses orientations, combats politiques, son age, ca coincide pas mal.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyLun 22 Aoû - 13:16

Il semblerait, qu'en effet, cela soit bien elle...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyLun 22 Aoû - 18:34

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Pardon mais Podroznik se prend pour qui ? D'où elle l'appelle "Martot" ?
Autant Martot et le réalisateur ont un droit de réserve, mais ils ont le droit d'émettre une remarque sur l'évolution du feuilleton qui s'est effondré en audience ces dernières années.
C'est grâce à ce genre d'attitude et de non-remise en question que le feuilleton s'éteint

jap
Rou'letabille



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyMer 24 Aoû - 11:02

Moi aussi je suis très triste de la voir s'arrêter. Je ne l'ai suivie que ponctuellement au début, quand j'allais chez ma grand-mère ou ma tante. Je repense à cette période où les épisodes se clôturaient sur "Tout mais pas perdre mon âÂÂââme, pas effacer ce quiiii ne meeent jamais", et je pense à elles, à ma grand-mère qui dirait de Céline que c'était "une belle plante" ou qui répétait souvent, après une réplique de Rachelle "Ah ça, nous aussi, on a battu le pavé !", ou à ma tante qui aimait la Blanche engagée de l'époque. J'avais l'âge de Ninon, Rudy & co, et je suis restée très attachée à cette première génération d'ados, qui a malheureusement déserté.

Après j'ai suivi quelques épisodes sur France O, mais il y en a plein que je n'ai jamais vus. J'espère pouvoir revoir la série entièrement un jour mais je ne sais pas si c'est possible. Et ducoup je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'un déclin, et j'ai aimé la plupart des intrigues. Bien sûr, il y a plein de choix scénaristiques que je déplore (le départ du commissariat par Léo, la mort de César, la séparation du couple Samia/JP, la mise au placard de certains persos que j'aime beaucoup et les lumières inlassablement rivées sur d'autres), des départs qui m'ont peinée (Coralie, Guillaume, Samia, Victoire, etc.), des périodes que j'ai moins aimées (notamment une où je détestais plein de persos: les Belesta, Ariane, Sasha, Emma/Baptiste, Abdel, etc., mais je trouve que pour la plupart, ils se sont aujourd'hui vraiment améliorés alors ceux qui m'agacent sont aujourd'hui bien moins nombreux, donc moins gênants), quelques personnages ratés (Sophie, Fanny, Romain). Mais il y a aussi eu, et il y a toujours, des personnages hauts en couleurs et attachants, parfaitement incarnés par de supers acteurs, des intrigues bien menées (qui parviennent à se renouveler malgré les années qui passent) et des choix audacieux, et puis je ne sais pas, un rythme, une ambiance, certes différents des débuts, mais auxquels je tiens. Une impression de convivialité, de chaleur, une vivacité au sein de ce petit quartier qui est resté familial et lumineux, malgré les meurtres, les départs, les renouvellements. De sorte que même les intrigues et l'humour un peu potache parfois, parce qu'elles participent à cette ambiance légère et tendre, je les apprécie.

Ça va faire un gros vide dans mon petit cœur de fidèle téléspectatrice, ils vont beaucoup me manquer Cry
Et pour tous ceux qui suivent assidûment depuis le début, je n'ose même pas imaginer. Ça va être un véritable deuil.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyMer 24 Aoû - 11:18

Rou'letabille a écrit:
Moi aussi je suis très triste de la voir s'arrêter. Je ne l'ai suivie que ponctuellement au début, quand j'allais chez ma grand-mère ou ma tante. Je repense à cette période où les épisodes se clôturaient sur "Tout mais pas perdre mon âÂÂââme, pas effacer ce quiiii ne meeent jamais", et je pense à elles, à ma grand-mère qui dirait de Céline que c'était "une belle plante" ou qui répétait souvent, après une réplique de Rachelle "Ah ça, nous aussi, on a battu le pavé !", ou à ma tante qui aimait la Blanche engagée de l'époque. J'avais l'âge de Ninon, Rudy & co, et je suis restée très attachée à cette première génération d'ados, qui a malheureusement déserté.

Après j'ai suivi quelques épisodes sur France O, mais il y en a plein que je n'ai jamais vus. J'espère pouvoir revoir la série entièrement un jour mais je ne sais pas si c'est possible. Et ducoup je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'un déclin, et j'ai aimé la plupart des intrigues. Bien sûr, il y a plein de choix scénaristiques que je déplore (le départ du commissariat par Léo, la mort de César, la séparation du couple Samia/JP, la mise au placard de certains persos que j'aime beaucoup et les lumières inlassablement rivées sur d'autres), des départs qui m'ont peinée (Coralie, Guillaume, Samia, Victoire, etc.), des périodes que j'ai moins aimées (notamment une où je détestais plein de persos: les Belesta, Ariane, Sasha, Emma/Baptiste, Abdel, etc., mais je trouve que pour la plupart, ils se sont aujourd'hui vraiment améliorés alors ceux qui m'agacent sont aujourd'hui bien moins nombreux, donc moins gênants), quelques personnages ratés (Sophie, Fanny, Romain). Mais il y a aussi eu, et il y a toujours, des personnages hauts en couleurs et attachants, parfaitement incarnés par de supers acteurs, des intrigues bien menées (qui parviennent à se renouveler malgré les années qui passent) et des choix audacieux, et puis je ne sais pas, un rythme, une ambiance, certes différents des débuts, mais auxquels je tiens. Une impression de convivialité, de chaleur, une vivacité au sein de ce petit quartier qui est resté familial et lumineux, malgré les meurtres, les départs, les renouvellements. De sorte que même les intrigues et l'humour un peu potache parfois, parce qu'elles participent à cette ambiance légère et tendre, je les apprécie.

Ça va faire un gros vide dans mon petit cœur de fidèle téléspectatrice, ils vont beaucoup me manquer Cry
Et pour tous ceux qui suivent assidûment depuis le début, je n'ose même pas imaginer. Ça va être un véritable deuil.

Tellement bien dit  jap 
A propos des rediffs sur France O, c'est dommage qu'ils n'aient pas continué : c'était agréable de temps en temps de "voyager dans le temps" et revoir d'anciens épisodes, que je n'avais d'ailleurs pas forcément vus.
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyMer 24 Aoû - 11:42

J’ai vraiment arrêté quand ils ont supprimé le personnage de Florian. Ça été dure de s’y détacher .. mais ça l’a fait. 
Je revenais par très grosse internitance des jours par ci, par là, parce que j’avais écho de ça.
Un peu plus assidue ses dernières semaines. Mais c’est quand même bien nul !! 
Et toujours centré sur les mêmes personnages.

Après moi j’ai toujours espoir que la série va revenir dans 10..12 mois, avec une trame plus choral et avec moins de personnages et intrigues plus courtes et une façon de filmer avec plus de silence, plus actuelle, moins bas de gamme.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyMer 24 Aoû - 13:10

@nicolas8401 : les rediff continuent non pas sur France 0 mais sur France 3 Corse ViaStella (ce doit etre des épsiodes de 2018 maintenant)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyMer 24 Aoû - 14:16

Pour ma part la dernière saisons que j'ai suivi entièrement c'est la saison 9 (2012-2013). J'ai commencé à décrocher au cours de la saison 10 après l'intrigue sur Stéphane, Zoé et son ex femme. Je crois que j'ai vu la dernière intrigue de la saison 10 (celle sur l'amnésie de Babeth) mais entre les deux, je ne suivais déjà plus la série. 
En Saison 11, je n'ai vu que la mort d'Elise, les épisodes sur l'incendie du sélect, et la première intrigue de l'enchanteur. Mais en dehors de ça, je n'ai pas regardé le reste. J'ai déjà bien décroché à cette époque. 
En saison 12, je n'ai vu que le prime sur l'enlèvement de Wendy par l'enchanteur et dans ce même prime, on nous a laissé encore croire que Luna et Guillaume allaient se remettre ensemble. Après de multiples espoirs, ce nouvel espoir a été de trop pour moi. Ca m'a vraiment dégoûté alors j'ai décidé à ce moment-là d'arrêter complètement (octobre 2015). 
En Saison 13, j'ai voulu voir la nouvelle intrigue sur l'enchanteur mais en ayant appris que Wendy allait mourir, j'ai préféré rebrousser chemin. 
Donc les années ont passé, pour moi, pblv c'est fini depuis longtemps mais je comprends tout à fait que ça soit pas si simple pour vous. Je reste évidemment nostalgique des saisons 1 à 6 (la 7 et 8 j'avais déjà des moments où la série ne me plaisait pas suivant les intrigues, remarque en saison 6 aussi). Et la 9, l'arrivée de la famille Nebout (avec les anciens acteurs)  m'avait "réconcilié" avec la série mais ça n'a pas duré longtemps.

---------------
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Ylpz
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyJeu 25 Aoû - 22:52

Je pensais qu'en sachant que c'est bientôt la fin je reviendrais devant (même si j'ai dit adieu à la série, après tout de même lui avoir donné deux chances (bon ça c'était surtout pour savoir si l'enchanteur serait attrapé), ce que je ne fais plus maintenant, quand c'est finis, c'est terminé pour de bon), ben la non aucune envie de revenir.

Avant, je vous avait lu un peu sur les topics PBLV, mais j'ai arrêté (Faut dire qu'avec tous ses nouveaux personnages et les noms des anciens dont j'en ai oublié certains (j'ai stoppé, il a 5 ans.) c'est du charabia (ça m'aurait  fait pareil avec d'autres programmes que j'ai abandonné) et au vu de ce que vous dites, je ne perds pas grand-chose.


C'est tout de même dommage que la série ne soit pas partie au moment ou elle était en haut de l'affiche, j'ai l'impression qu'elle va s'en aller par la petite porte vu les audiences. Malheureusement c'est toujours le piège de beaucoup de programme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyJeu 25 Aoû - 23:38

J'ai arrêté beaucoup plus récemment, à la fin de l'intrigue "Betty versus la CPE". C'était au cours de celle où Abdel se fait enlever. C'était quand ? Il y a six mois ?

J'ai regardé à nouveau pendant une dizaine de jours en juillet car l'amie qui m'avait fait découvrir PBLV est venue en vacances chez moi, donc je me suis dit que j'allais peut-être raccrocher, surtout que je n'ai jamais cessé de lire le forum. Donc je n'étais pas trop larguée au niveau des personnages. Mais finalement, dès le départ de mon amie, j'ai lâché à nouveau. Tous ces ados me soûlent.

En revanche, ça a coïncidé avec la diffusion du dernier prime, que j'étais assez contente d'avoir vu, surtout pour les séquences entre Sibylle et Théo.

En fait, ce qui me manque vraiment, c'est de ne plus pouvoir intervenir dans d'autres topics que ceux dédiés à USGS, ou les topics généraux.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyVen 26 Aoû - 17:04

Le plus grand regret pour moi c'est d'avoir détruit cet esprit familial qu'il y avait à l'époque. A cela s'ajoute la fin de Phénicie (cette entreprise a marqué les premières saisons de la série), la quasi disparition de Frémont... pour ne citer que quelques exemples, et surtout je pense tous ces ados. Je ne sais plus où j'ai lu ça mais ils ont voulu rajeunir la série et bien ils se sont bien plantés... et voilà le résultat.

---------------
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Ylpz
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 EmptyVen 26 Aoû - 17:11

… et il n’y a plus de vie de quartier comme c’etait le cas
Les interactions entre les perso semblent bcp plus artificielles
Contenu sponsorisé




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 35 Empty

 
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.