Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty11/4/2022, 09:13

Mais c'est aussi le propre d'un ne série d'évoluer, de changer son casting. Pblv a bien des défauts, mais je ne la voyait pas durer 20 ans à base d'"intrigues de quartiers" tournant toujours autour des 10 mêmes persos...
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty11/4/2022, 11:08

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pourquoi sacrifié l'un ou l'autre? Un généraliste ne fait pas doublon avec un chirurgien ou chef de clinique. Il fallait voir autant le nouveau généraliste qu on a vu l'ancien donc Guillaume.Le reste c'est l'hôpital avec Gaby, Babette, Léa n'y est plus? Ils ont cru bon d'en faire une Samia â la mairie grrrr
Le Mistral qu'il soit reprit mais pas par  Claire, assez énervante elle se croit "madame la Vérité" ou " madame je sais tout"  et oui ils ont inventé une concurrence alors que le Marci ne s'adresse pas à la meme clientéle que le bar.
En effet, une maison de quartier aurait donné lieu à des intrigues sans problème! Et les Fédala dans tout ça lol
La supérette @Joséphine tu pensais  à l 'épicerie du cousin de Céline?
Green Teck n'est pas dans "l'optique" Mistral mais Nicolas parlait d'avancer donc oui, et ça faisait un lieu de travail, d'intrigues, certes il y en a eu, mais c'est tombé dans l'oubli! Moi je voyais ça comme la vie du commico, et celle de l'hôsto, il y aurait eu celle du lieu de travail.
En résumé des idées, les scénaristes en ont eu mais c'était brouillon.


Je rebondis sur le décor de l'Hôpital. Maintenant qu'il est là et que 3 ou 4 personnages y bossent forcement qu'il doit être à l'antenne. Après oui ils s'écrivent des intrigues hospitalières. Mais à la suite de ça les intrigues avec Guillaume  en médecin généraliste étaient de plus en plus espacées et au final l'acteur a fini par claquer la porte - Après c'était peut-être de plus en plus délicats d'inventer des intrigues pour Virgil qui est porteur d'une maladie invalidante chronique, où alors c'est une façon déguisée de pousser l'acteur vers la sortie. 
Mais pourquoi ne pas avoir inventer d'autres métiers pour Babet, infirmière à domicile par ex, sa fille assistante sociale, Riva je ne sais pas ! 
Et le proc qui n'est que proc - rien autour de sa vie privée !?

Et les Fedala et bien  pourquoi pas gérant de cette fameuse superette !!

Green Teck ils pourraient dire qu'ils ont fermé suite au confinement !!

Et cette histoire de concurrence entre le Mistral et Le Marci c'est un peu ridicule maintenant. On a l'impression qu'ils veulent rentabiliser leur décor plus qu'autre chose.

Après oui pour des nouveaux persos, mais rien n'est fait pour les rendre attachants et très vite on zappe sur d'autres. 
Après le retour des anciens personnages étaient vraiment très mal amener aussi, pour ex Livia et Victoire. Les deux dernières prod n'ont pas vraiment vendu du "rêve". Un vrai ballon de baudruche qui s'est bien vite dégonflé ! Au contraire du retour de Barel ! même si très vite l'acteur a voulu passer à autre chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty11/4/2022, 12:37

Babeth oui infirmière à domicile, Léa assistante sociale oui et pourquoi pas rattachée à l'hôpital (Emilie est prof de sport ou catch il me semble bien)
Les Fédala vendeurs dans la supérette du quartier ! Fallait y penser lol! Non mais c'est une excellente idée, façon de les sortir du milieu puisque Karim voulait vraiment en finir avec ça.De plus, dans ta solution, on les verrait toujours, que si on dit, ils s'en sont sortis du milieu sans plus, on ne les verrait plus, ils descendraient à la trappe.
Victoire concernant son retour, j'avais été déçue dés le début, avec cette voix de robot ! Quelle intrigue! Sinon par la suite se marier avec Sacha oui, mais après elle devait toujours partir, on aurait dit que ce mariage n' existait pas.Il n'y a qu'avec ce couple qu' ils ont fait de la sorte.Les Boher une fois mariés ça allait, ils ne les ont pas ignorés, on a vu une vie de famille normale.Baptiste et Emma aussi.
Je reconnais que le retour des anciens n'est pas chose aisée: Johanna, Ninon, Rudy etc. Car vu leur âge maintenant, il ne peut se passer les mêmes intrigues que naguére, et pour que ça tienne la route oui ça peut etre difficile.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty15/4/2022, 18:28

L'arrêt de la série aurait été annoncée aux scénaristes et aux acteurs de PBLV (selon les techniciens de la série...).
On sera définitivement fixé d'ici deux semaines, mais il y a peu de places à donner au doute...
Source : https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/3272147-20220415-plus-belle-vie-bien-derniere-saison-affirment-techniciens
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty15/4/2022, 18:41

pas sur que la serie derivee pour le digital sur les pompiers soit la meilleure idee… Je n’ai pas l’impression que Baptiste soit ultra populaire… Il y a vraiment des choix surprenants
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty15/4/2022, 19:13

Chva foutlefeu alatoale !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty16/4/2022, 15:38

Macron est en meeting en ce moment même à Marseille quartier du Faro.
Il paraît que Marseille est "sa ville de cœur", c'est lui qui le dit. C'est peut-être le moment d'aller faire une revendication pour PBLV ?  ;)  :D
Qui habite pas loin  et va y aller avec sa pancarte ?  salut!
Scena-enherbe



Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty17/4/2022, 16:05

Bonjour a tous,
Je ne sais pas si la nouvelle était parue, mais la productrice Géraldine Gendre à quitté la série.
Je pense envoyer ma candidature pour le poste de producteur scenariste en chef, depuis plus d'un an je partage mes idées d'intrigues sur ma page Instagram Plus Belle mes idées.

Sait-on jamais. C'est sûrement à tel France, newen et z la chaîne qu'il faut envoyer sa candidature.
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty23/4/2022, 11:45

Bon ben voilà l'arrêt de pblv est acté. l'annonce a été faite aux comédiens au cours d'un dîner à Marseille, laurent kérusoré étaient en pleurs, et cécilia hornus énervée.

Hier laurent kérusoré a publié une vidéo où il confirme l'arrêt définitif de la série (et apparemment la série sera pas reprise par le groupe TF1), je veux bien la mettre mais je ne sais pas comment publier une vidéo sur ce forum ??

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty23/4/2022, 11:59

Du coup dernier épisode quand ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty23/4/2022, 13:11

Il a supprimé sa vidéo ce matin, il l’a posté vers 21h hier soir. Après il avait sans doute pas le droit de le dire.
Mais avec tous ces non-dits ça a dû fortement l’agacer et ça se comprend !
Il a dit « avec tous ces secrets dé polichinelles. la série plus belle la vie s’arrête bien et .. » et après il parlait  des gens qui le suivent sur Instagram.
Je pense que les comédiens n’en savent pas plus sur l’après avec le groupe TF1. 

Il devrait avoir deux primes .. avec une partie d’anciens pour un premier prime - en tournage en ce moment - et un second avec d’autres anciens prévu pour plus tard
Avec un esprit choral pour ces deux primes. (Depuis le temps que c’était demandé mais attendons de voir !)
Et je pense que la fin est actée pour septembre octobre !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty23/4/2022, 13:23

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Du coup dernier épisode quand ?


Apparemment ce serait 25 novembre... c'est à la fois dans longtemps et dans pas longtemps... c'est bientôt ! frown

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 25_nov10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty23/4/2022, 13:24

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

Il devrait avoir deux primes .. avec une partie d’anciens pour un premier prime - en tournage en ce moment - et un second avec d’autres anciens prévu pour plus tard
Avec un esprit choral pour ces deux primes. (Depuis le temps que c’était demandé mais attendons de voir !)
Et je pense que la fin est actée pour septembre octobre !


Ca c'est cool

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty23/4/2022, 13:25

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Il a supprimé sa vidéo ce matin, il l’a posté vers 21h hier soir. Après il avait sans doute pas le droit de le dire.
Mais avec tous ces non-dits ça a dû fortement l’agacer et ça se comprend !
Il a dit « avec tous ces secrets dé polichinelles. la série plus belle la vie s’arrête bien et .. » et après il parlait  des gens qui le suivent sur Instagram.
Je pense que les comédiens n’en savent pas plus sur l’après avec le groupe TF1. 


Oui, justement, j'ai eu le temps de récupérer la vidéo avant qu'il la supprime, c'est pour cela que je demande comment je pourrais la poster sur le forum, car je ne sais pas faire

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty23/4/2022, 13:43

Après on m’a dit que Fabienne Carat avait annoncé aussi que Pblv c’était bien fini et ça en direct lors d’une interview à la radio !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty23/4/2022, 14:09

Si il l'a supprimée, il y a peut être une raison légale. C'est peut être mieux de ne pas reposter sur le forum.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty23/4/2022, 20:45

VOilà j'ai réussi à héberger mais seulement un extrait, c'est la première fois que j'essaie sur ce site Vimeo donc j'espère que ça va marcher. libre à vous de cliquer ou pas pour voir la vidéo de Laurent Kérusoré :
https://vimeo.com/manage/videos/702407812 

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty23/4/2022, 21:52

Bon tout le monde s'en doutais, comme dis l'acteur, c'était un secret de Polichinelle, au moins maintenant une date est donné, et ils ont l'air d'avoir eu le temps de préparer le final. Ça sera surtout difficile pour les acteurs et aussi ceux qui continuaient à regarder, alors que pour ceux qui avaient arrêté depuis un moment la pilule passera un peu plus facilement.
Ans

Ans

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty24/4/2022, 21:23

Cry alexxx1978

---------------
La patience est une vertu.
milcouche



Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty29/4/2022, 14:35

Cyril Féraud aurait tourné 2 pilotes pour un nouveau jeu pour remplacer Plus Belle La Vie
https://www.voici.fr/news-people/info-voici-plus-belle-la-vie-cet-animateur-pressenti-pour-remplacer-la-serie-sur-france-3-728190

Pensez-vous vraiment que la série va prendre fin ?
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty29/4/2022, 15:09

Le présentateur a démenti et a dit que c'était une Fake New .. 

Après il y a quelques années, on a déjà eu cette info, que la série allait être remplacée par un jeu beaucoup moins cher à produire et qui rapporte plus !!

Peut-être que lui aussi n'a pas le droit de le dire  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty29/4/2022, 15:46

Du coup si la série venait à continuer malgré tout ce qui se dit depuis un mois j'en serais le premier surpris...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty29/4/2022, 16:00

Après, je ne sais pas si vous vu, lu. Sur Twitter Jean-François Mallet avait posté un tweet qu'il était ok pour revenir dans la série (sur France Tv). 
Plus tard, un message annonçait que le comédien suite à une offre de la prod, avait refusé de revenir - 
Publication que le comédien n'a jamais démenti. 

Certaines personnes ont été agacées par le fait qu'il refuse alors qu'il avait dit que si on lui demandait il reviendra. 
Le comédien a donc rebondi sur le fait que : Il serait revenu si la série était resté sur France Tv !

Donc si on comprend & analyse ces différents échanges. La série continuerait (puisqu'on lui a demandé de revenir) mais pas sur France TV (puisqu'il a refusé) !!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty29/4/2022, 16:44

avec ce que Voici dit, c’est fort probable que la serie quitte l’antenne de France 3 et mette un jeu de Feraud
Ca coutera peut etre moins cher mais ca ne fera pas venir le public plus jeune de pblv
Dommage que france tv n’ait joué AUCUNE synergie avec sa chaine pour les jeunes qui cartonne France.tv Slash
Je vois plus PBLV atterir dans le groupe TF1 ou sur Amazon Prime (avec un nombre d’episodes forcément moins conséquent)
Contenu sponsorisé




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 18 Empty

 
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.