Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 34 ... 46  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyMer 15 Juin 2022 - 22:56

Sauf avec la grande Camille. C'est elle qui lui a montré la porte. L'air de ne pas y toucher bien sûr, et d'une voix aussi sucrée que le gâteau qu'elle préparait :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 1:01

Je vous trouve durs avec Léa : elle se croyait capable, à force de bienveillance, d'aider Betty, elle a trop présumé, le cas de Betty est plus compliqué et doit être traité par des professionnels.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 8:37

je ne pense pas que Lea soit amoureuse de Betty
j’ai plus l’impression qu’elle veut pas que Lea percoive sa bisexualité car elle la voit comme une petite amie potentielle
Un peu comme Camille, Betty mélange tout
Sa mère est hotesse de l’air non? elle semble avoir un uniforme
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 9:34

Le problème c'est qu'elle savait déjà que Betty avait développé des sentiments pour elle dans le passé, et que là elle n'a pas mis les distances: elle la laisse dormir dans son lit, et là elle la laisse la masser alors que Betty a essayé de l'embrasser la veille. À aucun moment elle n'a tenté de verbaliser la situation pour la mettre au clair pour tout le monde, afin que la relation fonctionne sur des bases saines. Pourtant, ce ne sont pas les occasions que ont manqué, car Betty lui a verbalement exprimé son affection à plusieurs reprises, dans des termes assez forts, même si elle ne disait pas qu'elle était amoureuse.

Et là finalement, après s'être brossée avec l'avis de Jean Paul pendant plus d'une semaine (après avoir systématiquement balayé ses demandes à lui d'un revers de main parce qu'apparemment, ce qui comptait pour elle, prioritairement, c'était le bien-être de Betty), elle vire Betty froidement et refuse toute discussion... Pourquoi? Pour rien qui me semble bien grave en réalité: pour avoir tenté à nouveau de l'embrasser et lui avoir dit qu'elle se mentait sur ses sentiments. Rien qui semble pathologique en définitive, surtout venant d'une adolescente.

La fois d'avant, c'était, je trouve, plus compréhensible : Betty leur avait menti, avait trahi leur confiance, et organisé une soirée alors qu'elle était censée s'occuper d'Aurore.

Et le résultat, c'est que, comme l'a si justement expliqué Ailebrune, c'est qu'après s'être positionnée en figure adulte de confiance, elle la rejette sans grande considération. Pour Betty, quel autre signal ça envoie que:
1. Tu ne peux véritablement compter sur personne
2. Tu ne mérites pas qu'on prenne le temps de discuter avec toi. Tu deviens gênante, on t'éjecte, et tu n'as rien à dire.

Je trouve ça très très violent, et irresponsable venant d'une adulte. Ah non pardon, on me dit dans l'oreillette que la personne violente et irresponsable, qu'on doit tous traiter comme un délinquant, et rejeter sans non plus l'écouter, c'est Kylian.

(comprends moi bien: je pense qu'effectivement, Kylian et Betty ont bien besoin d'un psy, parce qu'ils ont tous les deux des blessures profondes loin d'avoir cicatrisé et qu'il est important qu'ils apprennent à gérer leurs émotions sans avoir recours à la violence et à l'auto-destruction... Mais je trouve les adultes impliqués dans cette affaire vraiment en-dessous de tout)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 12:51

jap jap jap

Seule nuance que j'apporterais : même la première fois, quand Betty avait invité des copains à faire la fête et se souler chez Lea et JP, j'avais été choquée par le comportement de Léa :
Au départ, Betty est envoyée dans un stage de travaux d'intérêt général par la justice, que Léa encadre.  Elle sait que Betty est hors-limite. Alors certes, Betty l'aide à accoucher puis à maintenir le bébé en vie avec une pompe à oxygène. Mais ça ne change pas le fait qu'elle est une ado super perturbée, qui part dans tous les sens. Capable du meilleur par moments, et du pire à d'autres. Pour la stabiliser, il y en aurait pour des années. Quand Betty dérape avec sa fête, je comprends que Lea la vire. Mais elle n'aurait jamais dû lui confier cette responsabilité. Et elle aurait dû, derrière, parler avec elle, poser les choses, s'assurer qu'il y avait un suivi avec des adultes professionnels, etc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 21:49

Kylian et Betty  sarcastic
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2022 - 5:02

Je suis d’accord mais à ce stade Betty n’est plus naze. Il n’y a pas de mots pour qualifier son attitude.

---------------
La patience est une vertu.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2022 - 9:54

Kylian a bien réagi finalement, non? J'ai eu peur, mais voilà, il était très énervé et il n'a cassé que des objets (ça peut se discuter mais perso, je ne trouve pas ça grave.. il a fait ce qu'il a pu pour réorienter sa violence vers quelque chose de relativement ), puis il est parti. Betty le regardait comme s'il était fou, alors que c'était elle qui le maltraitait (et elle le sait très bien), c'était affreux à voir.

Franchement, je suis personnellement très positivement surprise de la manière dont il a réagi hier. Moi je mise sur une prise de conscience là, et un éloignement vis-à-vis de Betty.
Par contre si c'est le cas, elle va morfler, parce qu'elle est toute seule maintenant...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2022 - 10:07

J'ai eu peur aussi que Kylian dérape, la scène était réussie d'ailleurs.


Dernière édition par nicolas8401 le Ven 17 Juin 2022 - 10:23, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2022 - 10:09

Kevin ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2022 - 10:23

J'ai corrigé  Surprised-redface
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2022 - 10:36

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai eu peur aussi que Kylian dérape, la scène était réussie d'ailleurs.


Oui, tout à fait! Les deux acteurs sont plutôt bons je trouve (nonobstant la façon de parler de Betty, qui, dirait-on, crache ses consonnes occlusives... je ne trouve pas que ça fasse très naturel, mais peut-être que ça ne gêne que moi, et j'imagine que c'est voulu de la part de l'actrice)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2022 - 11:36

Bien vu pour les occlusives, c'est tout à fait ça. Perso, je trouve le jeu de l'actrice agaçant.
Et sinon, oui, bravo Kylian pour avoir réussi à tourner les talons. J'espère que c'est un vrai tournant pour lui. Et pour Betty d'ailleurs. Parce que les voir, l'un et l'autre, éternellement vaciller au bord du précipice, c'est assez flippant, voire déprimant.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2022 - 12:03

Déprimant. C'est exactement ce que je ressens aussi. J'apprécie beaucoup le jeu de Kylian. Je n'aime rien chez Betty, alors du cup les occlusives, je m'en bats un peu les steaks.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2022 - 14:00

Quand on en vient à féliciter un personnage sur le topic des nazes c’est révélateur.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyMar 21 Juin 2022 - 1:14

Moi non plus, je n'aime pas la façon de parler de Betty, et pas que les occlusives !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyMar 21 Juin 2022 - 1:17

Naze, Abdel ! L'amour l'empêche de réfléchir... et de gérer ! 😄
Accepter d'aller à ce cocktail, c'est carrément risqué, je pense... Sans même parler d'appliquer l'idée de Barbara !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 21:24

Eric, qui se grandecamillise  Surprised-redface
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 21:27

nicolas8401 a écrit:
Eric, qui se grandecamillise  Surprised-redface

jap Cette histoire qui s'annonçait intéressante, enfin on s'intéresse à Eric, devient ennuyeuse au possible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 22:36

Hélas oui !
Depuis le temps que je rêvais d'une intrigue pour Eric molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyVen 24 Juin 2022 - 8:43

C'est peut-être le défaut d'Eric : on l'aime bien en personnage de second plan goguenard, mais au premier plan c'est une autre paire de manches.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyVen 24 Juin 2022 - 9:02

Surtout en plan Q! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyVen 24 Juin 2022 - 14:18

(En parlant de Q, Danton ne poste plus il me semble.)

Tim, perso antipathique.
Éric se Bettyfie : je te prends, je te jette.
Bilal pour son absence.
Le père d’Élisa et ses deux facettes aussi creuses l’une que l’autre : d’un côté le Barbapapaufourneaux et de l’autre le Barbaparrain qui fait des menaces.

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 EmptyLun 27 Juin 2022 - 17:31

L' acteur qui incarne Bilal n' a pas été viré de la série?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 22 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 34 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.