Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 27 ... 46  Suivant
AuteurMessage
La Navata




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty11/2/2022, 22:01

Pour redevenir sérieux j'aurai préférer qu'on garde César et qu'on nous débarasse de Baptiste et Emma. Séparément ils sont déjà pas interessant mais alors en couple je supporte de moins en moins.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty12/2/2022, 01:22

lilijo63 a écrit:

- La Justine : juste quand je l'ai aperçue, elle n'avait même pas encore parlé, que j'ai dit "c'est une pétasse". Je ne supporte pas ces greluches qui se la pètent sous prétexte qu'elles veulent exercer un métier un peu costaud (pompier, militaire, policier etc...). Elle ne sont pas obligées de se la jouer "super Jaimie". Juste, faire leur taf à leur niveau. Mais dans le cas ici : Baptiste à un mois pour se la taper, parce que bien sûr, elle va se foutre de lui, mais ils vont arriver à copuler comme des bêtes d'ici peu, je pense dans le fourgon ou dans le vestiaire... En tout cas, je la mets en naze d'ores et déjà.

:D 
(et c'est vrai que ce genre de personnage file vite des boutons)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty12/2/2022, 21:26

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Baptiste-Emma, vous avez tout dit.
Baptiste-pompier : ça part d'un bon sentiment, son engagement. Mais il ne va pas aller au feu comme ça ! Ceci dit, il y a encore des gens qui vont lui mettre des bâtons dans les roues plus ou moins volontairement, plus une que je vois arriver grosse comme une maison :
- Gaby, qui, sous prétexte de l'entraîner, va bien lui faire avoir un claquage ou autre, ou bien, crevé, Baptiste ne va pas se réveiller et louper un jour de formation ===> embêtements côté SDIS.

- L'adjudant-chef : m'a l'air d'avoir un gros SPT (syndrome post-traumatique) de derrière les fagots, qui va bien pourrir la formation des jeunes ==> l'idée du commandement de mettre en formateur un mec qui a des problèmes ??? Grossière erreur !

- La Justine : juste quand je l'ai aperçue, elle n'avait même pas encore parlé, que j'ai dit "c'est une pétasse". Je ne supporte pas ces greluches qui se la pètent sous prétexte qu'elles veulent exercer un métier un peu costaud (pompier, militaire, policier etc...). Elle ne sont pas obligées de se la jouer "super Jaimie". Juste, faire leur taf à leur niveau. Mais dans le cas ici : Baptiste à un mois pour se la taper, parce que bien sûr, elle va se foutre de lui, mais ils vont arriver à copuler comme des bêtes d'ici peu, je pense dans le fourgon ou dans le vestiaire... En tout cas, je la mets en naze d'ores et déjà.
:lol: 
D'accord en tout cas pour la mettre en naze !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty14/2/2022, 19:17

Nathan pour sa déclaration sur le physique de Malika (elle est bien plus attrayante que lui ;))
Et aussi pour la "préférence" de Rochat pour Mouss (même si sur le fond c'était plutot drole)
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty14/2/2022, 19:31

Ok mais dans ce cas-là, toi pour ta déclaration sur le physique de Nathan.*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 3129673867


Dernière édition par raylen le 15/2/2022, 14:59, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty15/2/2022, 14:40

t'abuses @raylen , je faisais suite aux propos de Nathan sur le physique de Malika que je trouvais déplacés
sinon je trouve que Patrick continue à défendre Manon, c'est dingue
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty15/2/2022, 16:46

Désolée.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty15/2/2022, 18:06

pas de souci ;)
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty16/2/2022, 11:55

Lea, qui se ramène chez ses parents (bourrée de bonnes intentions évidemment) avec sa petite Aurore, sans se rendre compte une seconde de l’effet désastreux que peut produire la vision d’un bébé en pleine forme sur la mère de celui qu’on a kidnappé !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty16/2/2022, 16:18

Elle s'en rend compte puisque dès qu'elle arrive, elle dit qu'elle est désolée d'avoir amené Aurore mais qu'elle a eu un problème  de garde.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty16/2/2022, 17:06

Si vraiment , elle n'a trouvé personne à qui confier le bébé ' elle habite avec Yolande - elle pouvait annuler sa visite.C'est d'une indélicatesse rare. Je suppose que la scène était destinée à faire pleurer Babeth,  très convaincante d'ailleurs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty16/2/2022, 18:11

Oui c'était vraiment épouvantable de venir avec Aurore. En même temps, on comprend qu'elle cherche à entourer sa mère.

Comme Paty, je me dis aussi que l'étanchéité des intrigues rend la solitude de Babeth choquante et prodigieusement peu plausible alors qu'elle a plein de famille et d'amis, et qu'elle vit dans un quartier pareil. Hormis Patrick et ses collègues, personne n'en parle, personne ne se mobilise...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty16/2/2022, 18:18

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 455323295 On pouvait très bien imaginer la  Police faire une enquête de proximité, pour voir si quelqu'un l'avait vue ou avait entendu quelque chose, avoir une voisine qui vienne soutenir Babeth ou garder la petite Aurore.  Le côté famille qui était la raison d'être du Mistral ne semble plus être le ciment de la série, pas plus que la synchronie avec le calendrier d'ailleurs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty18/2/2022, 22:14

La seule exclamation qui me soit venue en voyant agir Malika, c'est "la sal.... pe!" (j'étayerai mon avis un peu lapidaire sur simple demande)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty18/2/2022, 23:17

Paty a écrit:
La seule exclamation qui me soit venue en voyant agir Malika, c'est "la sal.... pe!" (j'étayerai mon avis un peu lapidaire sur simple demande)

 :lol:

Je ne comprends vraiment pas à quoi tu veux en venir   whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty18/2/2022, 23:53

Malika...et en nazouillet les Nebout au début.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty22/2/2022, 23:10

Malika, mais quelle ... !!! tomate kaola vomir
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty23/2/2022, 08:26

Avoir donné le prénom Rémi à l'enfant abandonné!!!
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty23/2/2022, 14:40

Je n'avais pas fait le lien ! affraid

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty25/2/2022, 22:30

Justine, trop allumeuse pour devenir pompier

Ryan Rousseau, plus proche du cas social que du contrat social
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty25/2/2022, 22:32

nicolas8401 a écrit:
Justine, trop allumeuse pour devenir pompier

Ryan Rousseau, plus proche du cas social que du contrat social

Joliii ! bounce

Et re-joliii ! cheers 

(mais je crois que "Rousseau" n'est pas le nom de Ryan, c'est le nom de la bande, qui habite probablement une cité Rousseau ou quelque chose comme ça)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty25/2/2022, 22:35

Bon, faut qu'on prenne les choses en main ; je propose que Patrick échange la charmante Malika contre l'immunité de Manon, qu'en pensez-vous ?
D'une, la coloc sera apaisée ; de deux, les Nebout seront tranquilles ; de trois, le gang Rousseau sera démantelé car côté magouilles délétères ils n'arrivent pas à la cheville de Malika.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty25/2/2022, 22:58

Je propose qu'on présente Malika à Joseph si jamais quelqu'un sait où il est.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty25/2/2022, 23:09

nicolas8401 a écrit:
Justine, trop allumeuse pour devenir pompier

Ryan Rousseau, plus proche du cas social que du contrat social

:lol: :lol: Excellent !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 8 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 27 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.