Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Jon88




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 18:37

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Justement, Jacob n'était-il pas parti avec Camille? Car son job à l'hôtel ne lui était utile que dans la mesure où il lui permettait de voir Camille ; Camille partie, il ne lui servait à rien de rester... Mais où est partie Camille? That's the question...

si on suit la logique de la série, "Julien" a du démissionner de son poste (puisqu'il était absent lors du black out) et il a du prendre Camille avec elle

ce qui est incohérent, c'est que Camille parte dans la nature sachant les psychoses qu'elle a et que personne ne s'en préoccupe
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 20:51

Manon! Engendrer ce faux incendie pour se faire garder, ce qui terrifie le bébé en plus...
Même si on peut essayer de comprendre, son acte reste, je trouve, assez égoiste
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 20:56

Je ne comprends pas trop le plan: ça peut même se retourner contre elle de ne pas avoir bloqué l'incendie.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 21:48

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Manon! Engendrer ce faux incendie pour se faire garder, ce qui terrifie le bébé en plus...
Même si on peut essayer de comprendre, son acte reste, je trouve, assez égoiste

elle fait psychopathe, c'en est presque caricatural (cf la séquence avec le couteau lorsqu'elle accueille Jeanne)

Je vois pas pourquoi ils ont pris cette folle plutot que Kalya ??
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 22:16

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



elle fait psychopathe, c'en est presque caricatural (cf la séquence avec le couteau lorsqu'elle accueille Jeanne)

Je vois pas pourquoi ils ont pris cette folle plutot que Kalya ??

Manon a provoqué à deux reprises des contretemps qui ont fait arriver Kayla en retard à ses rendez-vous avec les Nebout (elle a crevé les pneus de son vélo, et l'autre fois je ne sais plus) ; les Nebout se sont demandé, du coup, si Kayla était bien fiable ; puis quand Manon a dit qu'elle venait de l'Assistance, Patrick a voulu lui donner sa chance, car lui-même en vient aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 22:18

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je ne comprends pas trop le plan: ça peut même se retourner contre elle de ne pas avoir bloqué l'incendie.

Tout le monde trouvera normal qu'elle ait en priorité sauvé le bébé ! Et elle ne semble pas réfléchir très loin : les pompiers chercheront à comprendre comment l'incendie a pris, et Babeth avait bien éteint le feu sous la casserole ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 22:22

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



si on suit la logique de la série, "Julien" a du démissionner de son poste (puisqu'il était absent lors du black out) et il a du prendre Camille avec elle

ce qui est incohérent, c'est que Camille parte dans la nature sachant les psychoses qu'elle a et que personne ne s'en préoccupe

Oui ; à nous de "combler les trous" : on peut supposer qu'un travailleur social s'occupe d'elle, et qu'elle vit dans un logement "de transition" (pour apprendre à se débrouiller toute seule), qu'on lui a procuré un emploi basique, etc.
Ou alors, elle et Jacob sont retournés vivre dans une maison isolée au milieu de la garrigue ... et coulent des jours heureux ponctués de "tu mérites d'être puni/e !" - "oui, j'ai été méchant/e" :D
___________

On en apprendra peut-être plus quand Emma reviendra sur le devant de la scène ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 22:25

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Manon! Engendrer ce faux incendie pour se faire garder, ce qui terrifie le bébé en plus...
Même si on peut essayer de comprendre, son acte reste, je trouve, assez égoiste

Tu es gentil, là ! C'est totalement autocentré, pas une minute elle ne pense aux conséquences pour les Nebout si le feu se propage ...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 22:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui ; à nous de "combler les trous" : on peut supposer qu'un travailleur social s'occupe d'elle, et qu'elle vit dans un logement "de transition" (pour apprendre à se débrouiller toute seule), qu'on lui a procuré un emploi basique, etc.
Ou alors, elle et Jacob sont retournés vivre dans une maison isolée au milieu de la garrigue ... et coulent des jours heureux ponctués de "tu mérites d'être puni/e !" - "oui, j'ai été méchant/e" :D
___________

On en apprendra peut-être plus quand Emma reviendra sur le devant de la scène ...


Oui j'espère qu'on saura bientot parce que ça commence à être long. Et au final, les intrigues qui ont suivi l'intrigue Jacob étaient loin d'être palpitantes (dont l'actuelle autour des Castel)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 2:05

Paty a écrit:
Justement, Jacob n'était-il pas parti avec Camille? Car son job à l'hôtel ne lui était utile que dans la mesure où il lui permettait de voir Camille ; Camille partie, il ne lui servait à rien de rester... Mais où est partie Camille? That's the question...

J'ai peut-être zappé un épisode (ou mille :D ) mais il me semble que quand Camille s'est fait jeter par Emma, elle a pris une chambre à l'hôtel et que Jacob y était toujours au desk. Mais quand il y a eu le black-out, pfuit, z'étaient plus là. Idem pour Frémont d'ailleurs.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 2:33

L’expres​sion(sans parler du reste) de cette Manon fait froid dans le dos. Franchement, pour s’occuper de son bébé, entre elle et le sourire de Kalya, je n’aurais pas hésité.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 8:25

Que devient Laetitia également? Elle travaillait toujours au Céleste non?
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 9:31

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Manon! Engendrer ce faux incendie pour se faire garder, ce qui terrifie le bébé en plus...
Même si on peut essayer de comprendre, son acte reste, je trouve, assez égoiste

Et aurait même pu l'étouffer, sinon pire, quand on voit l'épaisseur de la fumée. Mais elle dû s'arranger pour gérer le pseudo accident.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 12:03

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Tout le monde trouvera normal qu'elle ait en priorité sauvé le bébé ! Et elle ne semble pas réfléchir très loin : les pompiers chercheront à comprendre comment l'incendie a pris, et Babeth avait bien éteint le feu sous la casserole ...


Ce sera facile, dans l'affolement, de faire croire à Babeth que non, elle n'avait pas éteint le gaz. C'est tellement facile de faire ce geste machinalement et d'oublier ! Que celui qui n'a jamais pensé, à 50km de chez lui "est-ce que j'ai bien éteint le gaz - éteint les lumières - fermé la porte ?" lui lance la première pierre !
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 12:31

Oui ça ne sera pas moi qu'il lui jettera la première pierre ;)
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 20:31

Enfin ! Betty se fait recadrer ! Envoyez la en pension ça nous fera des vacances ! Les ados sont tous des nazes, pas un pour rattraper l'autre !
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 5:20

Manon, en effet, naze. Sa vie est difficile, soit mais le pauvre bébé qui se retrouve dans la nature et qui n'a rien demandé... Cette fille n'inspire pas la sympathie et jamais aucun parent saint d'esprit ne lui confierait son nourrisson. Je ne lui confierais même pas mon cactus, c'est dire ! 
Je mets donc les Nebout en nazouillets pour leur manque de jugement car même sans savoir tout ce que nous savons, l'attitude de Manon est tout sauf avenante. Il y a des nounous qualifiées qui se font recaler pour moins que ça.

Paty a écrit:
Manon a provoqué à deux reprises des contretemps qui ont fait arriver Kayla en retard à ses rendez-vous avec les Nebout (elle a crevé les pneus de son vélo, et l'autre fois je ne sais plus) ; les Nebout se sont demandé, du coup, si Kayla était bien fiable ; puis quand Manon a dit qu'elle venait de l'Assistance, Patrick a voulu lui donner sa chance, car lui-même en vient aussi.
Elle avait versé de la vodka sur le col de Kalya. Le fin limier Patrick avait reniflé à des kilomètres l'odeur d’alcool que Kalya, même avec le col sous le nez, n'avait pas remarqué.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 10:13

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 1014738452*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 455323295
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 13:01

Visiblement,le sens le plus développé chez Patrick, c'est l'odorat car pour le reste il peut aller se recoucher. D'ailleurs, comment peut-il s'endormir avec cette Manon en face de lui.
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 21:53

Retour du couple naze Emma Baptiste. Je ne comprend meme pas ce qu'ils font encore ensemble !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 22:07

oui Baptiste nase qui l’ouvre alors qu’il a trompé Emma avec Barbara
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 22:09

Vcomprené po ! Clamour fou, èmsurpen !

Méchpeur kèlmtrompe avec cbatardecesar en Ostrlie !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 22:14

C'est vrai que Baptiste est gonflé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 1:46

Après, et en dehors de l'histoire César (Baptiste a quand même bien morflé, avec son parachute bricolé par César, avant l'histoire avec Barbara), on peut comprendre que les déplacements d'Emma, d'un mois voire plus, ça l'embête...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 6 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.