Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty2/8/2017, 16:04

Luena47 a écrit:
pseudAutre a écrit:


Un truc qui me parait incohérent depuis le début de l'été: c'est le fait que tous les ados gravitent autour de César et semblent avoir une vraie complicité avec lui (y compris l'autre ahuri de Kévin), ils en font le meneur.
Pourtant, avec toutes les vacheries qu'il a pu leur faire et la détestation qu'ils éprouvaient pour lui, ce sont des ados qui ont la mémoire bien courte.
Et je n'aime pas du tout cette configuration...

Je pense que c'est pour les besoins du scénario. Les ados ne sont pas nombreux donc ils sont proches alors qu'ils se font des vacheries entre eux.
C'est comme à l'époque de Margaux et Elise qui traitaient Valentin comme une merde et pourtant, il était toujours collé à elle.

Oui même ressenti, mais c'est vrai que ça fait un peu bizarre
polkafrik



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty2/8/2017, 18:58

Ce n'est pas vraiment une incohérence parce que ça existe, mais quand même. Je m'étais déjà fait la remarque que Baptiste était plein de tatouages alors qu'il n'est pas majeur, mais bon, avec sa vie passée, les foyers et tout, on peut comprendre. Mais on a vu que Zoé en a aussi un sous le bras, et je trouve ça moins crédible...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty2/8/2017, 21:57

polkafrik a écrit:
Ce n'est pas vraiment une incohérence parce que ça existe, mais quand même. Je m'étais déjà fait la remarque que Baptiste était plein de tatouages alors qu'il n'est pas majeur, mais bon, avec sa vie passée, les foyers et tout, on peut comprendre. Mais on a vu que Zoé en a aussi un sous le bras, et je trouve ça moins crédible...

"Sa vie passée, les foyers" ??? Les tatouages, ça coûte un bras ( :D ), et je ne pense pas que l'ASE le paye à ses protégés !
Soit il les avait déjà quand il est arrivé dans la série, et c'est clairement une invraisemblance, soit il se les est fait faire par la suite, avec l'accord de ses parents ... Ce qui a dû se passer pour Zoé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty2/8/2017, 21:59

Une invraisemblance qui n'est pas nouvelle : que Jenny soit attirée par Kevin ! Bon, si ça avait été pour une passade, pourquoi pas, mais là ... on va dire qu'elle est contente d'être logée, nourrie, blanchie à l'oeil, mais quand même ... ses grands discours sur la liberté, tout ça, ne collent pas vraiment avec son séjour prolongé chez les Belesta ! Surtout en été, quand il lui serait plutôt facile de dormir dehors ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty2/8/2017, 22:02

Paty a écrit:
polkafrik a écrit:
Ce n'est pas vraiment une incohérence parce que ça existe, mais quand même. Je m'étais déjà fait la remarque que Baptiste était plein de tatouages alors qu'il n'est pas majeur, mais bon, avec sa vie passée, les foyers et tout, on peut comprendre. Mais on a vu que Zoé en a aussi un sous le bras, et je trouve ça moins crédible...

"Sa vie passée, les foyers" ??? Les tatouages, ça coûte un bras ( :D ), et je ne pense pas que l'ASE le paye à ses protégés !
Soit il les avait déjà quand il est arrivé dans la série, et c'est clairement une invraisemblance, soit il se les est fait faire par la suite, avec l'accord de ses parents ... Ce qui a dû se passer pour Zoé.


Tu imagines Gabriel autoriser Baptiste à se faire un tatouage toi ? :D

"Ca te restera toute ta vie, et l'encre est toxique, et il ne faut vraiment pas avoir de caractère pour suivre la mode."
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty2/8/2017, 22:20

Les tataouages de Zoé ont l'air faux...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty2/8/2017, 23:06

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


"Sa vie passée, les foyers" ??? Les tatouages, ça coûte un bras ( :D ), et je ne pense pas que l'ASE le paye à ses protégés !
Soit il les avait déjà quand il est arrivé dans la série, et c'est clairement une invraisemblance, soit il se les est fait faire par la suite, avec l'accord de ses parents ... Ce qui a dû se passer pour Zoé.


Tu imagines Gabriel autoriser Baptiste à se faire un tatouage toi ? :D

"Ca te restera toute ta vie, et l'encre est toxique, et il ne faut vraiment pas avoir de caractère pour suivre la mode."

:lol:
Oui, mais alors, comment tu expliques qu'il en ait ? Et plusieurs, et bien faits, donc chers ...
polkafrik



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty3/8/2017, 01:41

Je pensais plutôt à des tatouages "faits maison", pas par des tatoueurs professionnels, mais par des potes à lui... Je vois des tas de gens qui ne roulent pas sur l'or près de chez moi et qui sont couverts de tatouages, piercings, cheveux colorés... à mon avis ils ne font pas ça dans des salons mais entre eux! C'est à ça que je pensais... Donc pour moi ce n'est pas une invraisemblance dans ce sens-là...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty3/8/2017, 07:22

Luena47 a écrit:
Les tatouages de Zoé ont l'air faux...
Je ne sais pas comment tu peux penser qu'ils sont probablement faux.
J'ai un bel âge, et pour rien au monde, je serais fait tatoué ou avoir un anneau ou autre chose traverser le nez, le ventre, voire la langue, je pense que c'est une source à infections que tu installes dans ta chair.
Combien de gens ont regretté de se faire tatouer, après pour l'enlever c'est une autre histoire

---------------
Pas'mec
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty3/8/2017, 16:18

lalegende2 a écrit:
Je ne sais pas comment tu peux penser qu'ils sont probablement faux.
Parce qu'ils ne sont pas aussi beaux que des vrais tatouages, comme ceux de Baptiste par exemple...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty3/8/2017, 23:17

Luena47 a écrit:
pseudAutre a écrit:


Un truc qui me parait incohérent depuis le début de l'été: c'est le fait que tous les ados gravitent autour de César et semblent avoir une vraie complicité avec lui (y compris l'autre ahuri de Kévin), ils en font le meneur.
Pourtant, avec toutes les vacheries qu'il a pu leur faire et la détestation qu'ils éprouvaient pour lui, ce sont des ados qui ont la mémoire bien courte.
Et je n'aime pas du tout cette configuration...

Je pense que c'est pour les besoins du scénario. Les ados ne sont pas nombreux donc ils sont proches alors qu'ils se font des vacheries entre eux.
C'est comme à l'époque de Margaux et Elise qui traitaient Valentin comme une merde et pourtant, il était toujours collé à elle.
Depuis qu il est avec Thérése, il a son entrée, il suffit d étre bien vu de quelqu un de la bande et le tour est joué.
Carice



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty4/8/2017, 12:49

Ylalegende2 a écrit:
Luena47 a écrit:
Les tatouages de Zoé ont l'air faux...
Je ne sais pas comment tu peux penser qu'ils sont probablement faux.
J'ai un bel âge, et pour rien au monde, je serais fait tatoué ou avoir un anneau ou autre chose traverser le nez, le ventre, voire la langue, je pense que c'est une source à infections que tu installes dans ta chair.
Combien de gens ont regretté de se faire tatouer, après pour l'enlever c'est une autre histoire
C'est une question de goût, ou peut être generationnel....j'ai 40 ans et je suis tatouée de la tête aux pieds, et cela depuis plus de 10 ans donc pas un effet de mode... ça a commencé parce que je voulais dissimuler des cicatrices sur mon corps qui me pourrissaient la vie, j'ai choisi pour cela des professionnels et croyez moi ils étaient très à cheval sur l hygiène et leurs encres ne provenaient pas de Chine....
Bref j'ai continué ensuite car j'appréciais cette forme d'art qui recouvrait ma peau et je ne regrette pas aujourd'hui pour plusieurs raisons : d'abord j'ai fait attention aux endroits que je tatouais, des endroits où la'peau ne "tombe" pas avec l'âge et ensuite parce que tout ce que j'ai fait tatouer représente ma vie, mes choix, mes enfants, etc.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty4/8/2017, 16:04

Carice a écrit:
Ylalegende2 a écrit:

Je ne sais pas comment tu peux penser qu'ils sont probablement faux.
J'ai un bel âge, et pour rien au monde, je serais fait tatoué ou avoir un anneau ou autre chose traverser le nez, le ventre, voire la langue, je pense que c'est une source à infections que tu installes dans ta chair.
Combien de gens ont regretté de se faire tatouer, après pour l'enlever c'est une autre histoire
C'est une question de goût, ou peut être générationnel....j'ai 40 ans et je suis tatouée de la tête aux pieds, et cela depuis plus de 10 ans donc pas un effet de mode... ça a commencé parce que je voulais dissimuler des cicatrices sur mon corps qui me pourrissaient la vie, j'ai choisi pour cela des professionnels et croyez moi ils étaient très à cheval sur l hygiène et leurs encres ne provenaient pas de Chine....
Bref j'ai continué ensuite car j'appréciais cette forme d'art qui recouvrait ma peau et je ne regrette pas aujourd'hui pour plusieurs raisons : d'abord j'ai fait attention aux endroits que je tatouais, des endroits où la peau ne "tombe" pas avec l'âge et ensuite parce que tout ce que j'ai fait tatouer représente ma vie, mes choix, mes enfants, etc.
J'ai dit ce que je pense des tatouages, percings ou autres, mais je n’interdis pas aux gens de faire ce qu'ils ont envie, je suis content pour toi si cela t'a rendu heureuse, j'ai connu des personnes qui ont regretté, pour x raisons, donc tous les cas existent.

---------------
Pas'mec
Carice



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty4/8/2017, 17:20

C'est pour cela qu'un tatouage doit être mûrement réfléchi et pas être fait à l adolescence (car meme si c est interdit en dessous de 18 ans beaucoup en font quand même) ou trop jeune ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty5/8/2017, 15:36

polkafrik a écrit:
Je pensais plutôt à des tatouages "faits maison", pas par des tatoueurs professionnels, mais par des potes à lui... Je vois des tas de gens qui ne roulent pas sur l'or près de chez moi et qui sont couverts de tatouages, piercings, cheveux colorés... à mon avis ils ne font pas ça dans des salons mais entre eux! C'est à ça que je pensais... Donc pour moi ce n'est pas une invraisemblance dans ce sens-là...

Les tatouages de Baptiste sont trop beaux pour être faits maison !

Oui, c'est cher ; ma fille en a plusieurs, et elle m'en a dit le prix ... mais elle bosse pour se les payer, et en plus, elle a des amis tatoueurs, donc elle paye moins cher ...
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty5/8/2017, 23:40

Tony a écrit:
Une explication a été donnée au sujet de l'absence de Seta ?

Sinon, Boher et Michael ne se sont visiblement pas reconnus... Pourtant ils étaient limite devenus potes en 2012, après la découverte de leur passion commune pour la mécanique et le tuning

Ah oui, tiens, c'est vrai ça...
chenapode



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty6/8/2017, 18:42

Les tatouages de Michael sont horribles: il y a des larges surfaces couvertes d'encre, on ne voit même pas les dessins...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty7/8/2017, 01:46

chenapode a écrit:
Les tatouages de Michael sont horribles: il y a des larges surfaces couvertes d'encre, on ne voit même pas les dessins...

Lorsque ça prend ce genre de proportions, c'est toujours horrible. Je ne suis pas fan des tatouages en règle générale, mais ce n'est pas choquant si ça reste discret. Après, chacun voit midi à sa porte...
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty7/8/2017, 19:24

Shinochaz a écrit:
Mais ils ont dit qu'elle était partie en Arménie, au tout début de l'intrigue !


oui et elle avait dit qu'elle reviendrait avec toute la famille qu'elle logerait au select.

Au fait il est où Jonas ? toujours dans la baleine ? il n'a pas hâte de connaître sa cousine ?pompom
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty7/8/2017, 19:28

Toujours à l'étranger sans doute.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty7/8/2017, 22:31

Bon, les sanctions-enveloppes de Rochat donnent lieu à des scènes amusantes, en plus d'être une bonne idée puisque c'est un travail d'intérêt général, et je sais bien que c'est une intrigue de comédie, mais il est totalement invraisemblable que Jenny, et même les autres, acceptent de s'occuper des enveloppes ! Tout au plus Kevin, puisqu'il retourne à Scotto, pour ne pas se faire mal voir ... mais les autres, on ne voit pas pourquoi ils accepteraient, et comment Rochat pourrait les y obliger ...
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty7/8/2017, 23:03

Je pense que Jenny l'a fait par solidarité envers Kevin. Quant aux autres, ils assument leurs responsabilités quant au vol de la voiture de Rochat, et aussi pour l'avoir garée en pleine réserve naturelle, et conduite sans permis. Peut-être aussi qu'ils ont peur que Rochat porte plainte, conduite sans permis et vol de voiture...

Je voudrais bien savoir ce que Rochat a dit aux flics quand ils l'ont appelé pour savoir pourquoi sa voiture était garée en pleine réserve naturelle...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty7/8/2017, 23:58

Oui, pour Jenny, et pour César qui a pris la voiture et a conduit sans permis ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty7/8/2017, 23:58

Eugenie qui apres un seul cours d'auto-defense, reussit a mettre a mal son agresseur bien baleze alors qu'elle avait son portable a la main ,on en parle?
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 2 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.