Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty
MessageSujet: Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet)    Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty27/10/2021, 22:18

Topic sur Karl, le photographe d'Adriana (par Stefan Sao Nélet)
Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Karl10






Ils sont maniérés dis donc les assistants du photographe  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty
MessageSujet: Re: Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet)    Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty27/10/2021, 22:28

Une caricature de la "Cage aux folles" ... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty
MessageSujet: Re: Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet)    Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty27/10/2021, 22:36

Alors là, j'ai du dormir ou rêvasser... Embarassed

Comment Vidal a-t-il atterri aux mains de cette bande de zozos, aux côtés de ce mannequin ? Et pour faire quoi, au juste ? Tourner un film ? Si quelqu'un peut m'expliquer, parce que j'ai manifestement loupé quelque chose... Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty
MessageSujet: Re: Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet)    Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty27/10/2021, 22:45

Karl Machintruc, le grand photographe, a fait un tour au Mistral et a mitraillé plein de gens avec son appareil photo ; son choix s'est arrêté sur Romain, et il lui a proposé de tourner un spot contre le SIDA. Romain a refusé. Puis il a rencontré Fanny, n'a même pas eu le temps de lui dire qu'il avait refusé, que voilà Fanny toute excitée : "c'est super !" Du coup, et inexplicablement, Romain y est allé, à ce shooting.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty
MessageSujet: Re: Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet)    Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty27/10/2021, 22:50

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Karl Machintruc, le grand photographe, a fait un tour au Mistral et a mitraillé plein de gens avec son appareil photo ; son choix s'est arrêté sur Romain, et il lui a proposé de tourner un spot contre le SIDA. Romain a refusé. Puis il a rencontré Fanny, n'a même pas eu le temps de lui dire qu'il avait refusé, que voilà Fanny toute excitée : "c'est super !" Du coup, et inexplicablement, Romain y est allé, à ce shooting.

Ah, c'est le gars qui photographiait hier ? C'est bizarre, j'avais eu l'impression qu'il était japonais, enfin asiatique... Bref, je n'avais rien compris à ce qu'il faisait. Merci pour cet éclairage. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty
MessageSujet: Re: Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet)    Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty28/10/2021, 01:12

Ans a écrit:
Ce côté simpliste de pblv, on ne s'en lasse pas.
:D


Julien Dardenne a écrit:
Sinon je trouve qu'Adriana Karembeu joue plutôt bien pour l'instant, je ne comprends pas les critiques à son sujet...

Je trouve aussi.

nicolas8401 a écrit:
Ils sont maniérés dis donc les assistants du photographe  sarcastic

Paty a écrit:
Une caricature de la "Cage aux folles" ... sarcastic

Mais tellement !
barbedienne



Masculin

Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty
MessageSujet: Re: Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet)    Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty28/10/2021, 06:32

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Une caricature de la "Cage aux folles" ... sarcastic


Sympa pour l'image des "coiffeurs" ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty
MessageSujet: Re: Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet)    Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty28/10/2021, 08:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ah, c'est le gars qui photographiait hier ? C'est bizarre, j'avais eu l'impression qu'il était japonais, enfin asiatique... Bref, je n'avais rien compris à ce qu'il faisait. Merci pour cet éclairage. Smile

Je le vois aussi asiatique. Mais il a peut-être un nom (ou pseudo) à consonnance occidentale.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty
MessageSujet: Re: Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet)    Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty28/10/2021, 10:18

nicolas8401 a écrit:
Ils sont maniérés dis donc les assistants du photographe  sarcastic

Plus cliché, tu meurs, ça m'a exaspéré  tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty
MessageSujet: Re: Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet)    Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty29/10/2021, 10:18

Oui, tellement caricatural que çà en devient franchement ridicule !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Ans

Ans

Féminin

Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty
MessageSujet: Re: Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet)    Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty29/10/2021, 20:33

Violette a écrit:

Pour Romain et Adriana, j'ai l'impression que c'est pour meubler. Leur histoire tombe là comme un cheveux sur la soupe.
Ce sont les coiffeurs qui ne seront pas contents ! je sors

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty
MessageSujet: Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet)    Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty29/10/2021, 23:18

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Ce sont les coiffeurs qui ne seront pas contents ! je sors


:lol:
Contenu sponsorisé




Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty
MessageSujet: Re: Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet)    Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet) Empty

 
Le photographe Karl Eberhardt (par Stefan Nélet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.