Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adriana (par Adriana Karembeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 22:07

» Voir le message cité

kazen a écrit:
jap Dans les quelques interviews que j'ai vu, elle dit le contraire, c'est la prod qui l'a contacté pour jouer son propre rôle.

L'intrigue joue avec l'image qu'on a d'elle et pour Romain la découverte de la célébrité, j'ai trouvé ça assez originale au départ, et quand Ste-Adriana sauve Francesco et l'association des femmes, ça fait partie de son image, la prod/scénario s'en est servie et ça la sert aussi.... mais une intrigue avec un peu trop de complaisante pour "captiver" . En tout cas c'est "reposant" par rapport aux 400 coups des ados Smile

Entre le summum de l'ennui et le paroxysme de la bêtise, j'espère quand même qu'il y a un juste milieu  whistle
Ans

Ans

Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 15:46

jap :lol:

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 18:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Entre le summum de l'ennui et le paroxysme de la bêtise, j'espère quand même qu'il y a un juste milieu  whistle

:D tu as raison mais il en faut pour tous les goûts !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 21:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


A mon avis elle n'a pas besoin de ça pour s'occuper dans la vie ;) Au début ils nous ont vendu ça comme un intrigue sur le sidaction, mais c'était juste l'accroche de base. Au début, je trouvais ça plutôt sympa et original même si un peu exagéré par moments (les paparazzis...), cependant depuis que Sainte-Adriana a sauvé l'association des femmes, là ça a pris une tournure "promotionnelle"  assez relou...


Au niveau popularité, elle est clairement en perte de vitesse, ça doit bien l'arranger en tout cas si c'est bien la prod qui l'a contactée.
Ans

Ans

Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 14:33

Elle est de plus en plus lénifiante, avec sa moue boudeuse et ses miaulements à l'adresse de Romain.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 15:19

Mais tellement  sleep
Violette

Violette

Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 22:37

Ca y est enfin ! Bye bye Adriana  clac
Pourvu qu'elle ne fasse pas comme Kalya, qu'elle ne revienne pas !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 22:48

Non, à priori vu qu'elle ne tourne plus depuis un moment, elle semble bien partie...

Intrigue étrange, qui commence de manière plutôt sympathique avec cette mise en abyme à la sauce Pblvienne, et qui se termine mi-figue mi-raisin. Je reste sur ma faim.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 23:03

C'est surtout que si l'intrigue avait duré trois jours, ça n'aurait pas changé grand-chose... Et tous ces compliments c'était trop.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 1:46

Shinochaz a écrit:
Intrigue étrange, qui commence de manière plutôt sympathique avec cette mise en abyme à la sauce Pblvienne, et qui se termine mi-figue mi-raisin. Je reste sur ma faim.

Même impression. Le tout début partait bien, mais après, my God que c'est pitoyable.
Ans

Ans

Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 4:35

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est surtout que si l'intrigue avait duré trois jours, ça n'aurait pas changé grand-chose... Et tous ces compliments c'était trop.

Jusqu'au bout : Mirta qui chante les louanges sa divine plume. Dommage que Victor Hugo ne l'aie pas connu pour prendre quelques cours auprès d'elle.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 9:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Même impression. Le tout début partait bien, mais après, my God que c'est pitoyable.


Pareil, au début j'aimais bien et puis cette intrigue n'a rien donné, j'ai l'impression que les scénaristes ont ouvert une porte et sont restés devant.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 15:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Même impression. Le tout début partait bien, mais après, my God que c'est pitoyable.


jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 1:35

Ans a écrit:
» Voir le message cité



Jusqu'au bout : Mirta qui chante les louanges sa divine plume. Dommage que Victor Hugo ne l'aie pas connu pour prendre quelques cours auprès d'elle.

:D :D :D
John M



Masculin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Adriana    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 9:41

Chouette apparition, même si les scénaristes forcent un peu le trait sur son côté star. 
Elle joue bien je trouve. Mais c’est dommage qu’il ne s’agisse que d’un intrigue de transition sans beaucoup d’ambition.
Contenu sponsorisé




Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 5 Empty

 
Adriana (par Adriana Karembeu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Adriana Paoletti (par Charlotte Boimare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.