Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Adriana (par Adriana Karembeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2021 - 19:47

Une vidéo de la page officielle, récap des "guest stars" apparus depuis le début de la série :



https://www.facebook.com/plusbellelavie/videos/1113282345870079/
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2021 - 20:26

Un gros oubli, quand même, Maïdi Roth mais elle n'est pas considérée comme guest star, faisant partie intégrante du scénario d'une intrigue ?
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2021 - 20:28

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui c'est exagéré. Et puis honnetement, elle n'est plus au coeur de l'actualité comme elle l'était il y a une quinzaine d'années


jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2021 - 20:31

nausikaa991 a écrit:
Un gros oubli, quand même, Maïdi Roth mais elle n'est pas considérée comme guest star, faisant partie intégrante du scénario d'une intrigue ?

Elle était surtout la compositrice des musiques de la série à l'époque. Et je ne sais pas si elle était assez connue du grand public pour être considérée comme une "guest star".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2021 - 20:34

Pas seulement, on la voyait beaucoup aussi dans l'intrigue.
Je pense que si, elle a sa place parmi les guest stars.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2021 - 20:36

Maïdi Roth avait été présentée comme une "star" dans la série, mais elle n'était pas tant connue que ça, ça ressemblait plus à de la promotion qu'autre chose.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2021 - 20:44

Voilà c'est ce que je voulais dire  jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Julien Dardenne



Masculin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2021 - 20:54

Elle n'était même pas connue du tout jap
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2021 - 21:45

Oui c'est vrai, elle n'était pas connue mais après, elle l'était un peu plus. Et ça m'a surprise de ne pas la voir dans ce récapitulatif.
kazen



Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 13:46

Je me souviens de Maïdi Roth parce que je la connaissais avant qu'elle ne joue dans PBLV mais elle était quand même d'assez peu connue. En tout cas, elle avait eu une intrigue où elle jouait son "propre rôle" (comme Adriana) celui d'une chanteuse qui enregistre un album à Marseille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 13:58

Disons qu'elle avait une petite réputation dans le milieu musical, mais elle était totalement inconnue du grand public. C'est le scénario qui en fait d'elle une "star" admirée par Johanna...

C'était aussi l'intrigue qui avait introduit Franck en tant qu'ancien membre d'un gang de Marseille :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: ADRIANA    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 21:29

ça devient lourd, cette glorification d'Adriana  sleep
Ans

Ans

Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2021 - 19:34

sleep sleep sleep
et encore une couche ce soir : Sabrina béate, Nathan gaga, Estelle conquise... Elle sera canonisée en même temps que Betty. Réveillez-moi quand ce sera fini.

---------------
La patience est une vertu.
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2021 - 10:35

Oui, je me demande si c'est pblv qui l'a contactée pour intégrité provisoirement une star dans la série ou si c'est elle qui a eu envie de faire sa pub. Parce que c'est vraiment son éloge constante, elle est tellement montrée comme parfaite: c'est une des femmes les plus belles du monde mais elle est restée tellement simple et natureeelle, et puis elle est tellement gentille ❤
Comme Maïdi Roth à l'époque, d'ailleurs, très très gentille et accessible. Comme toutes les stars qui viennent dans PBLV ? 🤔
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2021 - 10:39

Sauf qu'avec Maïdi au moins il y avait une intrigue, alors que là, rien quoi...
Quant aux autres "célébrités", elles ne viennent souvent que deux ou trois épisodes maximum, donc ça va  siffle
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2021 - 11:04

Oui, l'intrigue était pas mal d'ailleurs, dans mon souvenir!
Là... À part peut-être pour faire mettre Fanny avec Romain? Ça m'ennuie d'avance 🙄
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2021 - 11:30

Oui j'ai l'impression que les scénaristes tiennent à mettre ensemble Fanny et Romain. Mais pas sûr que ce couple potentiel passionne les foules...
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2021 - 12:52

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Oui, je me demande si c'est pblv qui l'a contactée pour intégrité provisoirement une star dans la série ou si c'est elle qui a eu envie de faire sa pub. Parce que c'est vraiment son éloge constante, elle est tellement montrée comme parfaite: c'est une des femmes les plus belles du monde mais elle est restée tellement simple et natureeelle, et puis elle est tellement gentille ❤
Comme Maïdi Roth à l'époque, d'ailleurs, très très gentille et accessible. Comme toutes les stars qui viennent dans PBLV ? 🤔


Je pense que c'est elle qui a contacté la prod. L'intrigue n'a aucune épaisseur, aucune justification. Un ennui total et ça sert uniquement à la mettre en valeur. Du remplissage.
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2021 - 13:30

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui j'ai l'impression que les scénaristes tiennent à mettre ensemble Fanny et Romain. Mais pas sûr que ce couple potentiel passionne les foules...

Oui, ça m'ennuie d'avance... Je les trouve très mal assortis en plus! Et puis là encore, ils nous ont vendu cette évidence entre Fanny et Alexandre, donc bon...
Mirmaya



Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2021 - 17:23

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je pense que c'est elle qui a contacté la prod. L'intrigue n'a aucune épaisseur, aucune justification. Un ennui total et ça sert uniquement à la mettre en valeur. Du remplissage.


C'est clair. sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2021 - 19:11

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je pense que c'est elle qui a contacté la prod. L'intrigue n'a aucune épaisseur, aucune justification. Un ennui total et ça sert uniquement à la mettre en valeur. Du remplissage.

A mon avis elle n'a pas besoin de ça pour s'occuper dans la vie ;) Au début ils nous ont vendu ça comme un intrigue sur le sidaction, mais c'était juste l'accroche de base. Au début, je trouvais ça plutôt sympa et original même si un peu exagéré par moments (les paparazzis...), cependant depuis que Sainte-Adriana a sauvé l'association des femmes, là ça a pris une tournure "promotionnelle"  assez relou...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2021 - 19:41

jap Dans les quelques interviews que j'ai vu, elle dit le contraire, c'est la prod qui l'a contacté pour jouer son propre rôle.

L'intrigue joue avec l'image qu'on a d'elle et pour Romain la découverte de la célébrité, j'ai trouvé ça assez originale au départ, et quand Ste-Adriana sauve Francesco et l'association des femmes, ça fait partie de son image, la prod/scénario s'en est servie et ça la sert aussi.... mais une intrigue avec un peu trop de complaisante pour "captiver" . En tout cas c'est "reposant" par rapport aux 400 coups des ados Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2021 - 19:48

Du coup elle aurait pu monter elle aussi dans la voiture de police et faire des doigts d'honneur aux passants  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2021 - 22:07

» Voir le message cité

kazen a écrit:
jap Dans les quelques interviews que j'ai vu, elle dit le contraire, c'est la prod qui l'a contacté pour jouer son propre rôle.

L'intrigue joue avec l'image qu'on a d'elle et pour Romain la découverte de la célébrité, j'ai trouvé ça assez originale au départ, et quand Ste-Adriana sauve Francesco et l'association des femmes, ça fait partie de son image, la prod/scénario s'en est servie et ça la sert aussi.... mais une intrigue avec un peu trop de complaisante pour "captiver" . En tout cas c'est "reposant" par rapport aux 400 coups des ados Smile

Entre le summum de l'ennui et le paroxysme de la bêtise, j'espère quand même qu'il y a un juste milieu  whistle
Contenu sponsorisé




Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 4 Empty

 
Adriana (par Adriana Karembeu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adriana Paoletti (par Charlotte Boimare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.