Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/11/2021, 00:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, elle a pris une décision lourde de menaces pour l'avenir.

Lors de la négociation, Gérald a obtenu 27 000 euros ! Yasmine devait en remettre 5000 au mafieux dans le parking. Elle y a ajoute 2000 en promettant la même somme chaque mois pour que Driss soit protégé. Je ne connais pas la longueur de sa peine de prison, mais vu le crime commis, il y en a sans doute pour des années. Sans oublier le fait que Yasmine a déjà emprunté de l'argent aux uns et aux autres pour payer le mafieux la première fois (quand elle n'avait pas réussi à tout payer, et qu'il avait exigé le reste + des intérêts exorbitants)

En plus, vu le regard ironique du receleur quand il regarde Gerald partir, je suppose qu'ils vont être obligés de commettre d'autres forfaits pour assurer les 2000 euros. Ou que le receleur va les faire chanter.

En effet, je me suis fait la même remarque ! A raison de deux mille euros par mois, le pécule va fondre comme neige que soleil ! J'espère que Yasmine et Gérald ne vont pas sombrer dans la délinquance... frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/11/2021, 00:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Bon, Gérald a réussi à tirer un bon prix des pièces de monnaie ! Mais j'ai dans l'idée que l'argent ne va pas servir à grand-chose.

Ainsi que je l'écrivais hier, je redoute une vague de suicides. D'abord Driss, mais surtout le pauvre Berthier. Elizabeth est abominablement injuste sur ce coup-là. Pourtant, j'aime bien le personnage et je me réjouissais de la voir prendre la tête de l'entreprise de Julien. Mais je m'attendais simplement à ce qu'elle tyrannise un peu son staff, quitte à ridiculiser légèrement Gary de manière plutôt rigolote... mais là, elle est odieuse et la pression qu'elle a mise sur Berthier n'est pas drôle du tout. Surprised-redface En plus, nous connaissons maintenant son épouse et nous nous dirigeons vers un drame familial.


jap jap jap comme je l'avais déjà dit, elle me déçoit et ne se sent plus pisser.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/11/2021, 00:09

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Ce ne serait pas plutôt dû au fait qu'il y a pas mal de semaines de décalage entre le tournage des épisodes actuels et la diffusion ? 

Plus un gros nombre de scènes se passant à l'extérieur, comparé à PBLV qui est tourné principalement en studio, donc la météo se fait ressentir plus facilement.
Peut-être qu'à Noël ils porteront à peine une petite laine..  :D

Bien sûr, et pour les scènes tournées en extérieur, il est difficile d'éviter les feuilles des arbres. Mais il ne me paraît pas insurmontable d'habiller les acteurs avec des tenues de saison, ni d'éviter les scènes trop estivales (type barbecue, apéritifs au bord de la piscine, baies vitrées grandes ouvertes...).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/11/2021, 00:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En effet, je me suis fait la même remarque ! A raison de deux mille euros par mois, le pécule va fondre comme neige que soleil ! J'espère que Yasmine et Gérald ne vont pas sombrer dans la délinquance... frown


Ils se feront vite rattraper je pense.Et aucun d'eux ne pense â Anissa, elle aurait besoin d'etre aidée un peu, c'est rare une fille de cet age là qui n'a besoin de rien ! Du coup, Tout va à l autre malfrat de mome . grrrr et l'autre qui va s'apercevoir que finalement du pognon, il y en a, c'est mauvais.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/11/2021, 00:14

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ils se feront vite rattraper je pense.Et aucun d'eux ne pense â Anissa, elle aurait besoin d'etre aidée un peu, c'est rare une fille de cet age là qui n'a besoin de rien ! Du coup, Tout va à l autre malfrat de mome . grrrr et l'autre qui va s'apercevoir que finalement du pognon, il y en a, c'est mauvais.

C'est vrai qu'Anissa est carrément laissée de côté en ce moment. Plus personne ne songe au fait qu'elle est très malheureuse à la suite de sa rupture avec Antonin. C'est pourtant elle, qui insiste pour prévenir la police, la plus sensée dans cette famille !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/11/2021, 00:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap C'est en effet une faute professionnelle mais, comme tu dis, à replacer dans un contexte de surmenage. Alors bien sûr, les conséquences auraient pu être dramatiques s'il y avait eu des dommages corporels. Mais en l'occurrence, il ne s'agit que de dix mille euros. Je présume que l'entreprise peut assumer, même si la conjoncture n'est pas optimale en ce moment pour L Cosmétiques.



Je suis catastrophée pour Berthier et son épouse. Elizabeth semble avoir l'intention de le remplacer par Myriam. Si, par malheur, il met fin à ses jours, je n'aimerais pas être à la place de cette dernière, ni à celle d'Elizabeth d'ailleurs, même si je doute qu'elle ait beaucoup d'états d'âme...

J'espère que, sur les conseils d'Enrique, il attaquera L Cosmétiques aux Prud'hommes et qu'il gagnera, surtout s'il a réussi à rattraper le coup avec l'assurance.


Normalement ce n'est pas possible de remplacer Berthier par Myriam car lui est vraiment comptable de métier. Elle, elle était dans les grandes surfaces.Il faut à ce moment là, qu'elle fasse une formation et passer des diplômes de compta, c'est long! En attendant qu'elle ai le niveau et sans expérience evidemment. Non si les scenar font ça, je serais hyper, ultra déçue d'une telle désinvolture dans le scénario! Ça ne leur ressemble pas.
Si ce pauvre homme est réellement congédié, il faudra qu'elle embauche un ou une comptable équivalente.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/11/2021, 00:25

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


C'est vrai qu'Anissa est carrément laissée de côté en ce moment. Plus personne ne songe au fait qu'elle est très malheureuse à la suite de sa rupture avec Antonin. C'est pourtant elle, qui insiste pour prévenir la police, la plus sensée dans cette famille !


Eh oui ! Mais quand on est trop bien c'est comme ça!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/11/2021, 01:58

fiesta34 a écrit:
Normalement ce n'est pas possible de remplacer Berthier par Myriam car lui est vraiment comptable de métier. Elle, elle était dans les grandes surfaces.Il faut à ce moment là, qu'elle fasse une formation et passer des diplômes de compta, c'est long! En attendant qu'elle ai le niveau et sans expérience evidemment. Non si les scenar font ça, je serais hyper, ultra déçue d'une telle désinvolture dans le scénario! Ça ne leur ressemble pas.
Si ce pauvre homme est réellement congédié, il faudra qu'elle embauche un ou une comptable équivalente.

Pareil. Je serais même stupéfaite car pour l'instant, à part l'arrivée express de Lucille dans le journalisme, il n'y a pas eu d'invraisemblances dans le domaine professionnel je crois. D'une manière générale, ça fait partie des éléments que j'apprécie dans usgs.

Sinon, je me demande pourquoi nous voyons la domestique d'Elisabeth quasiment à chaque épisode en ce moment.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/11/2021, 07:09

.....Et toujours demander la permission de faire des choses évidentes, poser des choses,  de finir ce qu'elle est en train de faire (ranger des vêtements repassés, etc)


Dernière édition par Mirmaya le 18/11/2021, 08:38, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/11/2021, 09:09

Oui, le personnage de Caroline prend de l’ampleur.
Si elle a été introduite (si j’ose dire) dans la série, c’est sans doute parce qu’elle aura un rôle à jouer bientôt dans une intrigue.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/11/2021, 11:45

@Maiadelsol: tout à fait d’accord avec toi sur le masque. Il m’empêche de respirer et je ne le porte que quand on ne peut pas faire autrement d’autant plus que vu mon âge, je viens de recevoir ma troisième dose (et d’ailleurs si je suis anti-masque je suis très pro-vax ).
Elisabeth est vraiment odieuse: sourire rassurant à Berthier alors qu’elle vient de lui faire envoyer sa lettre de licenciement. C’est là qu’on se rend compte une fois de plus combien Julien était une crème de patron. Et Elisabeth, qui ne souhaite visiblement être entourée que par des « battants » , est très capable de proposer le poste de Berthier à Myriam. Je crains un peu qu’au niveau des formations, USGS n’ait bientôt plus rien à envier à PBLV. On se demande d’ailleurs pourquoi Elisabeth garde encore Gary. Ce sera peut-être la prochaine victime. Enrique va avoir du pain sur la planche.
J’ai bien aimé la découverte du monde du travail par Arthur qui était tout de même un enfant gâté , mais comme il a un bon fond, et grâce aux conseils d’Alain, il se débrouille très bien ( trop peut-être !).
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/11/2021, 11:58

Arthur croyait encore que la médecine c'est juste un statut, et que les études t'apprennent à poser un diagnostic sans te mouiller, confortablement assis derrière un bureau.
(Quand il a postulé et a été accepté, tout ça sortait de nulle part, déjà)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/11/2021, 12:06

Myriam, déjà chouchoute sur sa "bonne mine", sera-t-elle bombardée comptable? :cable: Puisqu'ils n'ont pas les moyens d'embaucher!
Gary serait dejà plus chevronné, malgré(ou grâce à) sa longue histoire de trafics en tous genres.
Quelle sadique et faux derche, Elizabeth! Pauvre Berthier!!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/11/2021, 19:00

Mirmaya a écrit:
Arthur croyait encore que la médecine c'est juste un statut, et que les études t'apprennent à poser un diagnostic sans te mouiller, confortablement assis derrière un bureau.
(Quand il a postulé et a été accepté, tout ça sortait de nulle part, déjà)


Et pourquoi donc ? heink

On a jamais vraiment vu les jeunes dans des situations d'études, mais rien ne laisse supposer que Arthur était un mauvais élève (et jouer à des jeux vidéos n'en fait pas forcément un cancre)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/11/2021, 21:16

Le maitre chanteur : une des clients mécontente (peu possible, faudrait qu'elles aient eu l'adresse de l'amie à Alix pour envoyer les menaces), un des gigolos en recherche de plus d'argent, l'ex d'Alix c'est tout à fait le genre avec sa tête de serpent.


Je suis d'accord, c'est très bien qu'il n'ai pas de masques, qu'on entende pas parler de la pandémie, il n'y a pas non plus de distanciation entre les personnages.  On est là pour se détendre.
Sur un feuilleton anglais les personnages sont à plusieurs mètres entre eux, ne se touchent pas, pas de bisous ou scènes intimes, et commence tout juste à se tenir la main et se prendre dans les bras (bon c'était expliquer par les perso dans un épisode qu'ils devaient faire attention), les histoires sont bonnes donc ça peux passer, mais ça m'a fait bizarre au début.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/11/2021, 22:18

Sinon le jeune qui était codétenu de Driss, le blond, il me semble bien que c'est un des deux étudiants qui avait causé la mort de Lyla.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/11/2021, 23:59

Shinochaz a écrit:
Sinon le jeune qui était codétenu de Driss, le blond, il me semble bien que c'est un des deux étudiants qui avait causé la mort de Lyla.

Mais oui ! idéé D'ailleurs, le prénom, Paul, correspond aussi !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty19/11/2021, 00:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Normalement ce n'est pas possible de remplacer Berthier par Myriam car lui est vraiment comptable de métier. Elle, elle était dans les grandes surfaces.Il faut à ce moment là, qu'elle fasse une formation et passer des diplômes de compta, c'est long! En attendant qu'elle ai le niveau et sans expérience evidemment. Non si les scenar font ça, je serais hyper, ultra déçue d'une telle désinvolture dans le scénario! Ça ne leur ressemble pas.
Si ce pauvre homme est réellement congédié, il faudra qu'elle embauche un ou une comptable équivalente.

Je suppose que c'est la raison pour laquelle elle suit des cours. Mais, comme tu dis, normalement c'est une formations assez longue !

Je serais moi aussi déçue de voir Myriam remplacer Berthier.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty19/11/2021, 00:11

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Le maitre chanteur : une des clients mécontente (peu possible, faudrait qu'elles aient eu l'adresse de l'amie à Alix pour envoyer les menaces), un des gigolos en recherche de plus d'argent, l'ex d'Alix c'est tout à fait le genre avec sa tête de serpent.

C'est très probablement lui. Il avait promis de se venger... et j'aimerais bien qu'il le fasse, tellement cette Alix est insupportable avec ses magouilles, et son incapacité à subvenir à ses (nombreux) besoins, sans faire autre chose qu'exploiter et manipuler les autres.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty19/11/2021, 00:17

ailebrune a écrit:

Sinon, je me demande pourquoi nous voyons la domestique d'Elisabeth quasiment à chaque épisode en ce moment.

Je me suis fait la même remarque. heink  

Mirmaya a écrit:
.....Et toujours demander la permission de faire des choses évidentes, poser des choses,  de finir ce qu'elle est en train de faire (ranger des vêtements repassés, etc)

En effet, étrange cette manie de demander sans arrêt ce qu'elle doit faire (par exemple prendre linge sale d'Arthur pour le laver). Shocked 

Argon a écrit:
Oui, le personnage de Caroline prend de l’ampleur.
Si elle a été introduite (si j’ose dire) dans la série, c’est sans doute parce qu’elle aura un rôle à jouer bientôt dans une intrigue.

Ça ne fait aucun doute. Elle va peut-être se faire assassiner par Berthier, en représailles de son licenciement ? Clein d'oeil
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty19/11/2021, 09:25

Shinochaz a écrit:
Sinon le jeune qui était codétenu de Driss, le blond, il me semble bien que c'est un des deux étudiants qui avait causé la mort de Lyla.

J'allais faire la même remarque, je l'ai reconnu aussi Smile 

On va dont peut-être le revoir..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty19/11/2021, 09:31

Manuela a écrit:
Le maitre chanteur : une des clients mécontente (peu possible, faudrait qu'elles aient eu l'adresse de l'amie à Alix pour envoyer les menaces), un des gigolos en recherche de plus d'argent, l'ex d'Alix c'est tout à fait le genre avec sa tête de serpent.

Je pars plutôt sur l'idée d'une nouvelle recrue d'Alix; on a vu le type que de dos mais je me demande si ce n'est d'ailleurs pas le tout premier qu'elle a engagé (celui qui était assez timide) lors du casting en compagnie de Ludo. 

Ce serait trop prévisible que ce soit un coup de son ex mari.. 
Sauf si Laetitia en a parlé vaguement à Serge, qui est l'avocat de l'ex d'Alix justement..  siffle

En tous cas, encore un joli coup (sans mauvais jeu de mot :D) de la série: démarrer sur une histoire plutôt légère mais qui au final risque de faire pas mal de tort à tout le monde (que ce soit Alix, Ludo ou Claudine qui est au courant de tout)..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty19/11/2021, 09:36

Maïadelsol a écrit:


C'est vrai qu'Anissa est carrément laissée de côté en ce moment. Plus personne ne songe au fait qu'elle est très malheureuse à la suite de sa rupture avec Antonin. C'est pourtant elle, qui insiste pour prévenir la police, la plus sensée dans cette famille !

Tout à fait (et d'accord avec les commentaires de Fiesta aussi) jap

Je ne sais plus qui avait fait la remarque, mais autant lYasmine a une belle relation avec sa fille, autant avec son fils, elle le traite comme une victime et souhaite une remise de peine, après ce qu'il a fait, je trouve ça écœurant.. 

J'ai l'impression qu'on va passer à autre chose pour le moment, mais cette histoire d'argent volé et la suite des aventures de Driss en prison reviendra sans aucun doute à l'écran..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty19/11/2021, 22:13

Idem je ne comprends pas du tout Jasmine... Driss ne mérite vraiment pas qu'on lui vienne en aide et s'il est libéré, Alex risque de très mal le prendre ! D'ailleurs savez vous si l'actrice qui joue Davia a repris les tournages ? 

On a revu Dimitri... Future idylle avec l'infirmière ? 
J'en ai marre de l'histoire d'Alix! Bien fait pour les lettres anonymes et vivement que Noémie apprenne la vérité. Ludo ne la mérite vraiment pas. 

Elisabeth me déçoit beaucoup pour Berthier. 

Il y a t'il eu un épisode en live ce soir? Pas d'épisode sur le replay

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.