Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty5/7/2022, 09:20

Vendredi 1 juillet 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,24 millions (19,0%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,48 millions (14,2%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,15 millions (12,3%).


Lundi 4 juillet
"Un si grand soleil" (France 2) : 2,98 millions (15,2%).
"Comme des gosses" (M6) : 2,71 millions (13,8%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,18 millions (11,2%).
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty6/7/2022, 09:40

Prime du Mardi 5 juillet 2022
2,18 millions pour un PDM de 12,1%



La plus mauvaise audience pour un prime de PBLV !!!
Ce n'était pas avec des ados qu'il fallait miser !!




Et :
"Un si grand soleil" (France 2) : 2,90 millions (16,0%).
"Comme des gosses" (M6) : 2,36 millions (13,0%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,14 millions (11,8%).
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty6/7/2022, 10:06

Aucune chaine hier soir ne dépasse les 3 millions de telespectateurs. La meilleur audience, sur TF1, est à 2,67 millions !
C'est, en effet jozephine, la pire audience d'un prime en nombre de telespectateurs, mais ce n'est pas la pire en Pda.
Ce que l'on peut retenir sur ce prime, c'est que PBLV a, aujourd'hui, un socle "dure" de fans d'environ un tout petit peu + de 2 millions de telespectateurs... Car le score du Prime et le score de l'épisode avant Prime d'hier soir sont quasiment identiques. C'est très troublant !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty6/7/2022, 10:25

Le prime dépend toujours de la bonne tenue des audiences en soirée
Lors du dernier prime en novembre dernier, les audiences quotidiennes étaient très mauvaises donc le prime n'a pas marché donc les gens qui ne suivent pas la série ne viennent pas voir la série

Seul lot de consolation : plus de 10% des frda-50 étaient présents ce qui n'arrive jamais sur France 3, ce qui veut dire que le socle de jeunes est toujours fidèle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty6/7/2022, 10:51

Que signifie "frda" ? scratch
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty6/7/2022, 10:54

« francaises responsables des achats de moins de 50 ans »
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty6/7/2022, 11:13

Ah ! Toujours cette vieille référence dénuée de sens à mes yeux... Surprised-redface Merci Jon88. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty6/7/2022, 14:26

Il me semble aujourd'hui que l'on parle officiellement de "responsable des achats", même si le moins neutre "ménagère" est encore usité dans le milieu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty6/7/2022, 15:55

Oui, tout en sachant que "le" responsable des achats familiaux est très majoritairement la mère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty6/7/2022, 16:46

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Aucune chaine hier soir ne dépasse les 3 millions de telespectateurs. La meilleur audience, sur TF1, est à 2,67 millions !
C'est, en effet jozephine, la pire audience d'un prime en nombre de telespectateurs, mais ce n'est pas la pire en Pda.
Ce que l'on peut retenir sur ce prime, c'est que PBLV a, aujourd'hui, un socle "dure" de fans d'environ un tout petit peu + de 2 millions de telespectateurs... Car le score du Prime et le score de l'épisode avant Prime d'hier soir sont quasiment identiques. C'est très troublant !


Je n'ai pas regardé l'épisode quotidien mais le prime oui j'ai regardé.Je voulais voir les vrais anciens et anciennes.
Ce n'est pas un prime habituel, car il doit y avoir des téléspectateurs qui voulaient aussi revoir les persos anciens, la nostalgie de ce temps passé.
La plus changée est Colin d'Incas- Sybille-, elle est maintenant une jolie jeune femme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty7/7/2022, 01:27

Je trouvais déjà Sibylle très jolie lorsqu'elle était ado. Bien plus que Barbara, par exemple. J'aurais nettement préféré que ce soit elle qui reste.
raylen

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty7/7/2022, 07:16

Moi aussi, je trouvais Sybille très jlie lorsqu'elle était ado.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty7/7/2022, 09:41

Certains  ne veulent pas comprendre que c'était l'avant dernier prime. La prod a fait sa pub sur le retour d'anciens,  les téléspectateurs, les fans depuis toujours et ceux qui sont revenus parce que c'est l'avant dernier prime, beaucoup s'attendaient à ce que le prime soit plus centré sur les anciens.
Pour moi l'intrigue était mainte fois vue et revue dans divers séries. D'ailleurs le tout premier prime de PBLV en 2006 était déjà centré sur la vengeance. -> L'histoire s'achève par la mort de Gauthier, poussé par sa sœur du haut du balcon de la propriété familiale.

Pour le prime  Les Retrouvailles qui porte mal son nom, je m'attendais à 3 millions voire 3.5 millions de téléspectateurs. Les gens ont du beaucoup zappé et qu'ils arrêtent de dire que c'est à cause de Salto , (Une scénariste sur Twitter  s'est bien fait moucher par "notre Tony"), moi elle ne m'a rien dit !!. Salto n'est pas Netflix !!! Autour de moi tout le monde à Netflix et une personne à Salto !!


Dernière édition par jozephine le 7/7/2022, 10:38, édité 2 fois
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty7/7/2022, 09:44

Mercredi 6 juillet 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,04 millions (16,1%).
"Comme des gosses" (M6) : 2,24 millions (11,9%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,04 millions (11,0%).
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty8/7/2022, 09:18

Jeudi 7 juillet 2022 
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,12 millions (16,8%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,13 millions (11,5%).
"Comme des gosses" (M6) : 2,08 millions (11,2%).




Je ne disais qu'en est-ce que la 3 va passer devant la 6 !!?
C'est chose faite.
M6 aurait mieux fait de mettre des redif d' En famille !!!


Est-ce que les intrigues de Demain nous appartient sont les "mêmes" que celles de PBLV !??
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty8/7/2022, 11:10

C est difficile à dire car les thémes soulevés dans toutes les séries se retrouvent.Pareil que dans Pblv quand je regardais, il y a dans Dna le problème du handicap, l'homosexualité et les soucis pour avoir un bébé, le trio avec le pére que les 2 femmes connaissent et pareil dans Usgs.
Toute serie qui se respecte doit évoquer les problématiques actuelles.Sans oublier l' écologie biensur!
Par contre dans ITC , ils ont copié Pblv car ils ont fait séparer un couple marié, puis se remettre ensemble en rv cachés , enfants et entourage pas au courant, bref on reconnaît Pblv dans le couple François/Blanche.(pour ceux qui ont regardé dans les tout débuts)
Dans Dna les intrigues sont moins longues, sauf l'été dernier oû l'une a traîné jusqu'au 14 juillet lol mais C est rare.
Une idée nouvelle peut être? Dans Dna, ils ont fait mourrir la mariée le jour de son mariage.(ce n'était pas une vengeance )
C est pas la 1ere fois qu'ils ont fait ce scénario, une autre fois c'est le marié qui n'est pas venu dire "le oui" à la mairie , il a été noyé.
J espére avoir répondu à ta question, mais j'ai fait ce que j'ai pu. Smile
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty8/7/2022, 11:28

Bien sûr. Forcement qu'il faut des trahisons, des coucheries, des homos des hétéros, des morts, des pleures, des joies. Mais quand je vous lis j'ai l'impression que les intrigues se ressemblent vraiment beaucoup et elles sont diffuses souvent à quelques petits mois d'intervalle. 
Comme je n'ai jamais regardé la série avec Miss Chauvin. Et pourtant y a eu Boris Terral et Rob Plagnol !! c'est pour ça que je demandais !!

Spoiler:

Je vous le demande ça car les audiences de DNA sont mauvaises limites catastrophiques - Ça leur coûte plus cher que ça leur rapporte.
Après oui c'est l'été mais quand même !! Je pensais que les scénaristes embauchés par Newenn s'échangeaient leur idées ou travaillaient +ou- ensemble et ne changeaient pas vraiment la ligne conductrice des intrigues.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty8/7/2022, 11:42

J'ai regardé DNA pendant quelques temps, et je trouvais à l'époque que dans ce feuilleton il y avait encore + de "morts/meurtres" que dans PBLV ! PBLV a connu une époque, entre 2005 et 2010, où les intrigues "policières" se succédaient les unes après les autres, mais a su évoluer, je pense, pour en avoir moins après.
PBLV avait des intrigues "comiques" voire sociétales dans le même laps de temps que les intrigues policières, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup moins le cas dans DNA...
Ce n'est que mon impression...
DNA était troisième hier soir au niveau des audiences, à la même heure (Nagui était 1er et le journal de la 3 devant DNA...). Mais encore une fois il faut aussi regarder la Pda...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty8/7/2022, 12:23

dna marche toujours très bien sur les cibles commerciales ce qui n’etait pas le cas pour les jeux qui etaient sur la case (money drop, le juste prix) ce qui explique pourquoi DNA et ITC n’ont pas permuté
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty8/7/2022, 12:50

J aime énormément ce feuilleton Dna, ça fait 2 ans que je le regarde.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty8/7/2022, 21:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, tout en sachant que "le" responsable des achats familiaux est très majoritairement la mère.


ça me fait penser aux coups de fils que je reçois, hommes comme femmes demandent le gérant (j'ai ma propre entreprise) sans penser que le gérant peut être une gérante. Alors je dis que je suis l'assistante et que le gérant est absent. Je les mène en bateau et ça me fait bien rire.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty11/7/2022, 08:46

Vendredi 8 juillet 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 2,67 millions (16,9%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,86 millions (12,0%).
"Comme des gosses" (M6) : 1,67 million (10,6%).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty12/7/2022, 11:11

Audiences 11/07/22 (source Puremedias.com)

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,01 millions (16,7%).
"Comme des gosses" (M6) : 2,21 millions (12,2%).
"Plus belle la vie" (France 3) :2,14 millions (11,8%)
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty12/7/2022, 19:33

"Comme des gosses"??? c'est nouveau ça? Mais déjà devant pblv en termes d'audience .. ça craint


Ils ont arreté Scènes de ménages suite aux chutes d'audience?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 43 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.