Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty20/6/2022, 12:44

congrats congrats congrats 

Fiesta, je ne saurais mieux dire !!!
(pour une fois que nous sommes entièrement d'accord...) ;)
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty20/6/2022, 12:54

D'accord aussi avec vous 2. Et ça ne dérange pas que nous et nos séries, autour de moi j'entends plein de gens (qui ne regardent pas forcément les séries) qui en ont marre de voir tout déprogrammé à cause du sport (tennis, foot, etc...).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty20/6/2022, 13:43

Ah oui ! Profitons en  bounce
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty20/6/2022, 21:34

Maïadelsol a écrit:
Pour une fois que l'interruption ne tombe pas sur USGS ! whistle
Ah, c'est la 1ère chose que je me suis dite.


@fiesta34Bien parler fiesta, une vraie poétesse. chapeau

Après, ils font cela pour une raison, le fric, ça va faire un carton d'audience sur des millions et millions d'euros, business, même si toutes les chaînes aime l'argent, ben c'est du TF1 !! Perso comme toi j'e m'en bas les pastèques du sports et surtout du foot. kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty20/6/2022, 22:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
D'accord aussi avec vous 2. Et ça ne dérange pas que nous et nos séries, autour de moi j'entends plein de gens (qui ne regardent pas forcément les séries) qui en ont marre de voir tout déprogrammé à cause du sport (tennis, foot, etc...).


Mais si ! Bien sur! Je connais des amateurs de " N'oubliez pas les paroles" et ça saute à n'importe quelle occasion c'est pareil! Je parle des séries parce que c'est ce qu'on regarde, mais l'irrespect est le meme!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty20/6/2022, 22:18

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Ah, c'est la 1ère chose que je me suis dite.


@fiesta34Bien parler fiesta, une vraie poétesse. chapeau

Après, ils font cela pour une raison, le fric, ça va faire un carton d'audience sur des millions et millions d'euros, business, même si toutes les chaînes aime l'argent, ben c'est du TF1 !! Perso comme toi j'e m'en bas les pastèques du sports et surtout du foot. kaola


Ah mais oui! Je suis poétesse à mes moments lol! Et quand je suis inspirée.Là j'y étais.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty21/6/2022, 09:16

Lundi 20 juin 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,19 millions (15,0%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,95 millions (14,0%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,18 millions (10,5%).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty21/6/2022, 11:57

Bon redémarrage pour USGS ma fois...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty21/6/2022, 12:31

y a l’effet manque
milcouche



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty21/6/2022, 20:03

Quand PBLV est revenue après l'interruption avec Roland-Garros malheureusement il n'y a pas eu d'Effet Manque je sors
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty22/6/2022, 09:18

Mardi 21 juin 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,14 millions (16,1%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,85 millions (14,6%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,00 millions (10,3%).
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty23/6/2022, 09:30

Violette a écrit:
D'accord aussi avec vous 2. Et ça ne dérange pas que nous et nos séries, autour de moi j'entends plein de gens (qui ne regardent pas forcément les séries) qui en ont marre de voir tout déprogrammé à cause du sport (tennis, foot, etc...).

Surtout que quand on connaît les coulisses, et la situation géo-politique du Quatar, est-ce que quelqu'un a vraiment envie de regarder cette coupe du monde..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty23/6/2022, 09:34

Mercredi 22 juin 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,38 millions (16,0%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,74 millions (12,7%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,16 millions (9,9%).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty23/6/2022, 13:59

Flora24 a écrit:


Surtout que quand on connaît les coulisses, et la situation géo-politique du Quatar, est-ce que quelqu'un a vraiment envie de regarder cette coupe du monde..

Malheureusement, ça n'a pas l'air de choquer grand monde.
Idem quand on brandit des raisons morales pour stopper les achats de matières premières à la Russie. Drôle d'éthique, qui se réveille quand ça l'arrange. Avec des oeillères XXL. Je n'ai pas remarqué beaucoup de considérations morales ni géopolitiques dans nos achats à l'Arabie saoudite, aux Emirats arabes unis, à l'Algérie, etc. Autant de merveilleuses démocraties, d'alliés fiables. La guerre au Yemen, absolument monstrueuse, est totalement escamotée. Sans parler de toutes les matières premières indispensables à nos smartphones et voitures électriques (si propres sarcastic ), extraites par des quasi esclaves un peu partout...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty23/6/2022, 14:12

Flora et Ailebrune, vous avez tellement raison ! Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty23/6/2022, 14:40

Flora24 a écrit:


Surtout que quand on connaît les coulisses, et la situation géo-politique du Quatar, est-ce que quelqu'un a vraiment envie de regarder cette coupe du monde..

ailebrune a écrit:


Malheureusement, ça n'a pas l'air de choquer grand monde.
Idem quand on brandit des raisons morales pour stopper les achats de matières premières à la Russie. Drôle d'éthique, qui se réveille quand ça l'arrange. Avec des oeillères XXL. Je n'ai pas remarqué beaucoup de considérations morales ni géopolitiques dans nos achats à l'Arabie saoudite, aux Emirats arabes unis, à l'Algérie, etc. Autant de merveilleuses démocraties, d'alliés fiables. La guerre au Yemen, absolument monstrueuse, est totalement escamotée. Sans parler de toutes les matières premières indispensables à nos smartphones et voitures électriques (si propres sarcastic ), extraites par des quasi esclaves un peu partout...

Pas faux, bien sûr, mais si on prend ce genre de raisonnement à l'extrême, on ne doit plus s'habiller en Nike, Adidas ou autres marques qui surexploitent leurs employés...
La Coupe du monde au Qatar est particulièrement riche en polémiques (qui ont lieu d'être), mais je ne vais pas non plus m'autoflageller alors que je n'y suis pour rien. Une Coupe du monde, c'est seulement tous les quatre ans et c'est du bonheur en perspective. On ne peut pas toujours porter toute la misère du monde, et on devrait avoir le droit de pouvoir penser à soi sans culpabiliser, même si ça devient de plus en plus difficile j'ai l'impression.
Après je comprends votre point de vue bien sûr, mais même si le monde va mal, je pense que ça ne doit pas nous empêcher de vivre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty23/6/2022, 15:31

Je ne suis pas en train de dire que les gens doivent culpabiliser. 
Mais en tant que citoyens, on peut tout de même s'interroger, non ?
C'est plutôt les discours politico-médiatiques que je mets ici en cause. Ce qu'on nous enjoint à dénoncer, en utilisant une soi-disant morale sur laquelle nos gouvernements s'assoient tranquillou le reste du temps. Dans leurs liens internationaux (avec l'Arabie saoudite par exemple, qui a pulvérisé le Yemen et y a causé de la famine), et dans leurs propres actions (Irak, Libye, etc).
J'interroge ce qui se passe sur deux plans : ce que nous faisons est-il éthique ? Et si l'on balaye l'éthique, est-ce dans l'intérêt des pays européens ? Je crains que la réponse à ces deux questions soit négative. Avec de sacrées conséquences...
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty23/6/2022, 21:23

@Flora24  @ailebrune jap jap

Je ne saisis pas comment la FIFA a pu penser qu'établir cette coupe du monde au quatar était une bonne idée (quand il est question de sport et surtout de foot les individus et les organisations de ce monde sacrifient sans état d'âme leur morale pour des millions), il  y avait pourtant l'embarras du choix, dans des pays qui respectent les droits de l'homme déjà, sans parler des droits des femmes et des homosexuels (des droits bafoués dans ce pays). , des lieux avec de vraies infrastructures pour le faire,  Le nombre de morts d'ouvrier venant de l'étranger dont l'Inde depuis le que le quatar a été choisis est atroce, mais aussi tout ce traitement envers eux, traité comme des esclavages bien avant cette coupe.

Cela aurait bien pu être délocalisé depuis, ça été fait à une époque, elle devait se dérouler en Colombie, suite à la dangerosité des narco-trafiquants, le Mexique avait été choisis.
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty23/6/2022, 21:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:




Pas faux, bien sûr, mais si on prend ce genre de raisonnement à l'extrême, on ne doit plus s'habiller en Nike, Adidas ou autres marques qui surexploitent leurs employés...
La Coupe du monde au Qatar est particulièrement riche en polémiques (qui ont lieu d'être), mais je ne vais pas non plus m'autoflageller alors que je n'y suis pour rien. Une Coupe du monde, c'est seulement tous les quatre ans et c'est du bonheur en perspective. On ne peut pas toujours porter toute la misère du monde, et on devrait avoir le droit de pouvoir penser à soi sans culpabiliser, même si ça devient de plus en plus difficile j'ai l'impression.
Après je comprends votre point de vue bien sûr, mais même si le monde va mal, je pense que ça ne doit pas nous empêcher de vivre.

Au contraire vu l'impact du sport et du foot dans le monde, c'est avec ce genre d'événement colossale qu'il faut faire passer des messages à grand échelles, imaginons une seule secondes le poids et la force que cela aurait eu, si des pays avaient boycotter cette coupe; on ne devrait pas avoir besoin de ce genre d'évènement pour dénoncé afin que cela ait un impact, mais ainsi tourne le monde.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty23/6/2022, 21:48

Toutes les fédérations de foot et beaucoup de joueurs ont reçu du pognon du Quatar pour que ce pays puisse avoir cette fameuse organisation, donc les fédérations ne vont pas boycotter cette coupe du monde !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty23/6/2022, 22:13

QUI a commencé à parler de foot sur le topic des audiences, que je le ou la flagelle mentalement ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty23/6/2022, 22:21

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty23/6/2022, 22:29

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@Flora24  @ailebrune jap jap

Je ne saisis pas comment la FIFA a pu penser qu'établir cette coupe du monde au quatar était une bonne idée (quand il est question de sport et surtout de foot les individus et les organisations de ce monde sacrifient sans état d'âme leur morale pour des millions), il  y avait pourtant l'embarras du choix, dans des pays qui respectent les droits de l'homme déjà, sans parler des droits des femmes et des homosexuels (des droits bafoués dans ce pays). , des lieux avec de vraies infrastructures pour le faire,  Le nombre de morts d'ouvrier venant de l'étranger dont l'Inde depuis le que le quatar a été choisis est atroce, mais aussi tout ce traitement envers eux, traité comme des esclavages bien avant cette coupe.

Cela aurait bien pu être délocalisé depuis, ça été fait à une époque, elle devait se dérouler en Colombie, suite à la dangerosité des narco-trafiquants, le Mexique avait été choisis.

Sans parler du scandale écologique que constitue le fait de climatiser des stades à ciel ouvert dans un pays caniculaire ! Et nous, on nous enquiquine pour une pauvre voiture thermique...

(Pardon, Shino, j'arrête là le hors sujet... Embarassed)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty23/6/2022, 22:32

Shinochaz a écrit:
QUI a commencé à parler de foot sur le topic des audiences, que je le ou la flagelle mentalement ? Surprised-redface

Quelle importance Shino ? Zen

Les conversations ne peuvent pas toujours être rangées dans tel ou tel topic.
Celle-ci a commencé par l'impact des grands événement sportifs sur les audiences. Elle s'est poursuivie avec des réflexions liées au sujet, mais plus globales. Et quelques remarques ou questions qui sont peut-être très légèrement plus importantes que le respect scrupuleux d'un topic. 

tchin
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 41 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.