Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyLun 28 Fév - 22:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui c'est vrai ça ! Tu as raison @Manuela, il était vexé comme un pou quand elle lui a parlé de son âge  :D

Cet aprèm je viens de me revoir le prime "Les filles du désert" de PBLV. J'avais un petit coup de cafard et j'ai adoré ce prime, je l'avais enregistré quand il était repassé sur France Ô et je le regarde de temps en temps.
J'aime l'intrigue et surtout l'ambiance, le désert qui me manque tant.
L'occasion donc de revoir Victor Brunet de DNA donc l'acteur Farouk Bermouga, Isham dans PBLV. Il était juste plus jeune, sinon le même. Il y joue le même genre de personnage que dans DNA, un homme d'affaires véreux.


Victor Brunet a joué dans Pblv ! Pas évident d avoir le moral avec tous les événements !  Covid en veilleuse pour ressortir quand  confused
Je n'ai pas le moral le matin en général, j'essaie de me motiver, et ça dépend de ce qui est prévu pour la journée.
J'espére que tu as pu remonter grâce à diverses séries ou replay.  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyLun 28 Fév - 23:00

C'est vrai que ça n'a pas traîné l'intrigue d'Emma.
Victoire je la comprends aussi, mais si ça avait été le contraire, avec son caractére un peu autoritaire ( certes rien à voir avec Vanessa) mais elle aurait envoyé promener Benjamin, c'est quasi certain.Elle ne l'a pas crû, s'il n'y avait que ça, elle a contacté les flics et il a quand même été arrêté ! 
Je comprends que ça ne se soit pas conclu par des enlassements et embrassades.
Oui le Samuel doit l'attendre de pied ferme!  :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyMar 1 Mar - 20:22

Bon ce n'est donc pas Lilian le corbeau, mais il a peut-être un autre téléphone, un truc à carte.
Ou alors c'est la mère, la CPE.
Enfin bon, comme à chaque fois je vais me mettre à soupçonner tout le monde  :D.
Sauf que cette fois-ci je ne soupçonne pas le mec de la PTS, j'ai décidé de le laisser tranquille   siffle

Il m'énerve Benjamin. On en a vu dans DNA des filles et des femmes qui avaient confiance en leur mec et qui se sont retrouvées en danger voire assassinées parce que le mec finalement était un tueur : Lucie et le tueur aux alliances, Clémentine et son pote avocat, Clémentine et Sacha, Juliette et Sacha etc.....
Alors il pourrait comprendre qu'elle ai douté.
Ca m'a fait de la peine de voir Victoire ce soir se traîner comme une serpillière devant Benjamin.
Comme dit Chardeau, qu'elle s'inquiète pas, ça va faire la queue devant sa porte et il propose d'être le 1er  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyMar 1 Mar - 20:40

Lilian ce serait trop facile.J'avais pensé à la mére, Gabriel ce serait peu probable. 
Le mec de la PTS ? Je ne sais plus qui c'est  confused  @Violette si tu peux me le rappeler. Je veux dire " PTS" je ne sais plus cet abrégé (il y en a tellement! ) merci d'avance. Smile
Tu as raison, on a assisté à bcp de naîves qui ont payé de leur vie, alors lâ pour une fois qu'il y a un type bien et même courageux, généreux etc. Il paie pour les autres ! Certes c'est malheureux,  mais un homme comme lui retrouvera facilement, il a aussi le physique pour lui.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyMar 1 Mar - 20:50

Le mec de la PTS, c'est Damien le policier de la Police Technique et Scientifique, le service dont Georges est responsable. Donc c'est aussi le Damien qu'on a vu ce soir, le fiancé d'Audrey. En fait je le trouvais louche au début quand il est arrivé, et depuis chaque fois qu'il y a un mystère, une nouvelle intrigue avec un coupable, je l'accuse tout le temps  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyMar 1 Mar - 22:54

Ok c'est Damien je te remercie. Sinon j'avais remarqué que les enfants d' Audrey l'appelaient le strip teaser et celle ci les reprenait en leur disant qu il  est policier scientifique technique  les enfants trouvent ça pompeux.C'est PTS que je ne voyais pas à quoi ça correspondait.c'est vrai que c'est long sa vraie fonction.
Sinon on a tous nos têtes de turc. Perso, je ne fais pas exception à la régle !  Lol loiiiiiiiiin de là.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyMer 2 Mar - 21:40

Je ne pensais pas Gabriel aussi violent  Shocked
Mais je ne pense pas que ça soit lui qui l'ai agressée en voiture à la fin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyMer 2 Mar - 23:27

Moi non plus à moins qu'il soit derriére cela  confused pour ne pas se faire repérer.Comme il ne peut frapper, balancer Noor,  il s'en prend aux affaires, c'est crédible.Il ne supporte pas du tout ce type marié qui plaît à Noor, malgré que ce type soit galére, et que lui soit libre comme l'air, et que ce n'est pas lui qui est choisi. C'est pas logique, mais les sentiments et la logique .........
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyJeu 3 Mar - 11:28

C'est sûr qu'il ne supporte pas puisqu'il a l'air amoureux de Noor. Mais ce n'est pas une raison pour être aussi violent. 
Ca c'est le genre de mec qui va frapper sa compagne et lui dire qu'il regrette après. 
C'est le cas typique, un fléau pour les femmes.
Quand il a tout cassé je m'attendais à voir arriver Timothée en panique comme on l'a souvent vu quand son père et Lou se disputaient.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyJeu 3 Mar - 13:31

Gabriel n'est pas le genre à frapper sa compagne (je peux me tromper )  il s'en prend aux affaires.Quand Noor était avec lui, il était très gentil,  il n'aurait jamais frappé.D'ailleurs, dans aucune intrigue, on a vu ce perso dans une telle colére.
Je n'ai pas pensé que Thimoté pouvait surgir.Du coup, avec l'accident de Noor, ses affaires vont rester telles quelles dans l'appart ou sur le palier je ne sais plus trop, et Thimoté va tomber dessus et se demander puis demander ce qu'il se passe. confused
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyJeu 3 Mar - 14:47

Il y a un début à tout. On peut découvrir le caractère violent de Gabriel.
Ce n'est pas parce qu'on ne nous l'a pas montré violent dans les quelques intrigues précédentes qu'il a eues qu'il  n'est pas violent. Et puis, tous les hommes qui sont violents avec leur femme n'ont pas été des enfants violents.
Tu ne trouves pas violent le fait qu'il l'ai plaquée violemment contre le mur en la forçant à l'embrasser ?
Soraya a raison, c'est une agression sexuelle. Pour avoir vécu ça avec un collègue je peux te dire que c'est violent physiquement sur le coup, mais aussi psychologiquement par la suite.
Etre ivre n'est absolument pas une excuse ! Ni le fait qu'il soit en colère parce qu'elle ne veut plus de lui.
Et tout casser révèle également un aspect violent de son caractère.
Est-ce que tu trouves ce comportement normal @fiesta34 ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyJeu 3 Mar - 15:52

Non bien sûr pas normal du tout.Noor à le droit de ne plus vouloir etre avec lui ! Rassure toi.
Je parlais en temps normal, lorsqu elle était avec lui, il se comportait gentiment c'est juste ça que je voulais dire.Il n'était pas autoritaire, plutôt "bonne pate" c'est plutôt elle qui menait, il faut bien l'admettre.
Là, on nous montre un Gabriel qu'on n'aurait pas soupçonné !  Bien sûr qu'il devrait se dire de laisser tomber ! Si c'était lui qui connaissait et aimait une jeune femme, il se priverait pas,  il laisserait Noor.Ce n'est pas à sens unique, chacun doit être libre et laisser la colloc s'il ou elle le désire.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyJeu 3 Mar - 19:31

Non mais les mecs se sont donné le mot, à qui sera le plus salop, après Cédric, Lilian, maintenant Gabriel qui débloque.
Ce qu'a fait Gabriel est une agression sexuel, beaucoup pense que les agressions sont seulement l'acte de viol, alors que non, pas seulement, plaquer quelqu'un contre un mur, l'obliger à vous embrasser, attouchements, exhibitionniste, exploitation sexuelle, geste, mots , beaucoup d'homme n'étaient pas violent au début et le sont devenu, des couples aux commencement vivait dans une relation saine (illusion), puis un jour le véritable visage de l'homme a fait surface, c'est comme cela que commence les violences conjugales.  

Un corbeau, Irène ? Lilian ? Une des filles Diallo ? Gabriel ? Quelqu'un du passé de Noor, de toute façon, ils passeront tous un à un au commissariat. Je ne pense pas que ça soit Gabriel, de plus s'est une personne qui conduit. 
Je mise sur Irène, pour une simple raison, s'en débarrasser pour le couple Noor/Cédric, moi je n'en veux pas de ce couple grrrr  mais c'est monnaie courante de faire cela sur les feuilletons.  


Sur le coup Benjamin aurait pu comprendre pourquoi Victoire à douter, en faisant cela,  comme vous dites il va surtout rapprocher Victoire/Samuel, même si je trouve que Victoire voit et se comporte avec Samuel plus comme une pote, j'ai l'impression que Samuel est rentré dans ce qu'on appelle la Friendzone. À voir comment cela va évoluer, c'était à tordre de rire la scène du lit et le self-control de Samuel. :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyJeu 3 Mar - 19:56

Voilà Sophie recrute des clients, je me demande si c'est vrai quand elle parle de son passé, violence conjugale, elle avait aussi parlé de son enfance difficile, je me dis que pour Nathan elle n'avait pas besoin de mentir, donc il doit y avoir beaucoup de vrai. L'homme violent, c'était peut-être le père à Xavier ?

Vanessa à Tristan : Tu n'aimerais pas être dans ma tête. :lol: Un moment, j'avais pensé qu'elle avait bousillé elle-même le four.
J'avais oublié de le dire, mais j'avais bien aimé quand Damien avait dit ses 4 vérités à celle-ci.
L'actrice à des yeux revolvers. Surtout quand les scènes sont tournée à l'extérieur en pleins jours.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyJeu 3 Mar - 20:04

D'accord avec toi @Manuela sur les hommes violents et les violences sexuelles.

Je ne pense pas non plus que ça soit Gabriel les menaces et la tentative de meurtre en voiture, surtout parce qu'il est le 1er suspecté et qu'ils vont nous faire suspecter au moins 2 ou 3 personnes avant que ça soit le bon  :D

Je pense aussi peut-être la femme de Cédric. Si c'était elle, on en serait débarrassé pour longtemps, je n'ai jamais aimé son personnage. Mais je ne suis pas sûre que ça soit elle. Dans le générique on la voit l'été à la paillotte du Spoon en train de siroter une boisson avec Audrey, Victoire, Raphaëlle. Et cette scène n'est pas encore passée.

Sylvain me fait bien rigoler, je l'aime bien maintenant.
Vanessa est vraiment une peste !
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyJeu 3 Mar - 20:09

Et si l'accident de voiture de Noor était causé par Bénédicte, l'infirmière qui s'occupe de Lilian ? Elle pourrait très bien être secrètement amoureuse de Cédric ?......
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyJeu 3 Mar - 20:21

Oh tu vas loin @lilijo63, mais pourquoi pas ?
Maintenant que tu parles de Bénédicte, c'est vrai qu'on ne parle d'elle que par rapport à son patient Lilian.
Elle est toujours là.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyJeu 3 Mar - 20:21

J'aime bien Sylvain aussi. 
@Violette  je crois que toute la famille va passer au peine fin, j'aimerais bien être surprise.

@lilijo63 Ca serait énorme si c'était Benedict. Et Cédric aurait donc autant de succès auprès des femmes? Pourtant il n'a rien d'exceptionnel confused mais bon, les goûts et les couleurs !!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyJeu 3 Mar - 20:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oh tu vas loin @lilijo63, mais pourquoi pas ?
Maintenant que tu parles de Bénédicte, c'est vrai qu'on ne parle d'elle que par rapport à son patient Lilian.
Elle est toujours là.


Oui elle est très effacée sur cette intrigue mais on la voit tout de même, peut-être un signe. Plus belle la vie dans mes lointains souvenirs nous avait déjà fait le coup.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyJeu 3 Mar - 20:34

Je viens de penser que peut-être qu'il y a 2 personnes différentes : une qui envoyait les menaces, et une autre qui l'a renversée en voiture. On a déjà vu ça dans les séries. Un qui va finir par avouer qu'il a envoyé les menaces en jurant qu'il a seulement envoyé les menaces mais que ça n'est pas lui (ou elle) qui a renversé Noor en voiture.

Soraya s'inquiète pour sa sœur, mais on n'entend plus parler de Bilel le père. Soraya aurait pu juste le citer.
Par contre j'ai été étonnée de voir Marianne la larme à l'œil pour Noor. Ca n'est pas du tout son genre, et je ne pensais pas qu'elle était autant attachée à Noor.
Même quand ses filles et petits enfants ont été tour à tour hospitalisés, dans le coma etc.... elle n'a pas versé une larme, elle était certes inquiète mais jamais à en pleurer comme pour Noor ce soir.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyJeu 3 Mar - 22:10

Possible je n'y avais pas du tout pensé. Donc va falloir peut-être chercher deux coupables. 
Pour les messages, c'est peut-être quelqu'un qui les a vus s'embrasser dans la rue il a quelques jours, ils ont fait cela en pleine journée.

Deux fois en un an que Noor finis à l'hôpital, et pas de news du père, à croire que son père est en prison ou mort. 
Pas faux pour Marianne, je l'ai jamais vu aussi triste.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyVen 4 Mar - 19:54

Je n'arrive pas à déterminer ce que veut l'avocate, des affaires à plaider ou est-elle vraiment attirée par Nordine ?

J'en ai marre des 2 autres du Spoon, Vanessa et Tristan. C'est soulant, répétitif, toujours la même chose, toujours la même scène. Ils m'agacent autant que le quatuor de ITC, c'est pas peu dire !  fou
Les scénaristes manquent d'imagination sur ce coup là.
Pour une fois qu'on voyait Mona, ils auraient pu plus exploiter sa présence dans l'épisode.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyVen 4 Mar - 21:30

Donc Gabriel a un petit casier judiciaire, je pensais que pour devenir avocat, il fallait un casier totalement vierge (comme pour le métier de flic, les milieux médicaux; et de l'enfance)?

Sylvain et Vanessa, à qui sera le plus inventif en matière de petites vengeances, mais il ne faudrait pas que cette petite intrigue dure des lustres 

@Violette Sophie je pense qu'au début c'était pour avoir des affaires plus facilement, mais je ne serais pas étonnée qu'elle se soit prise d'affection pour lui. A voir par la suite, comme pour Samuel/Victoire et Vanessa/George.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 EmptyVen 4 Mar - 21:47

Manuela a écrit:
Donc Gabriel a un petit casier judiciaire, je pensais que pour devenir avocat, il fallait un casier totalement vierge (comme pour le métier de flic, les milieux médicaux; et de l'enfance)?

Sylvain et Vanessa, à qui sera le plus inventif en matière de petites vengeances, mais il ne faudrait pas que cette petite intrigue dure des lustres 

@Violette Sophie je pense qu'au début c'était pour avoir des affaires plus facilement, mais je ne serais pas étonnée qu'elle se soit prise d'affection pour lui. A voir par la suite, comme pour Samuel/Victoire et Vanessa/George.

Oui ça date de l'époque où il était en rébellion contre ses parents, surtout contre son père qui est devenu sa mère.
Et tu as raison, je n'y avais pas pensé, mais ça me semble une incohérence de pouvoir devenir avocat quand on a un casier judiciaire.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.