Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Jon88

En ligne


ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptyMer 10 Avr 2024 - 21:30

merci @kazen Je trouve ça cool cette idée d'hotel, surtout que c'est un projet laissé à l'abandon par pblv et dna
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptyMer 10 Avr 2024 - 21:44

Merci @kazen pour cet article hyper complet Smile . Et j'ai beaucoup aimé l'interview de Julie Sassout. 
Oui comme dit @Jon88, bonne idée cet hôtel.
Les scénaristes l'ont laissé tomber dans DNA et du coup le passe dans ITC ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptyMer 10 Avr 2024 - 21:49

Julie Sassout a l'air d'être celle qui a la tête la plus sur les épaules parmi les jeunes
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptyMer 10 Avr 2024 - 23:09

» Voir le message cité

kazen a écrit:
J'ai aussi un lien à mettre, une interview de la productrice avec quelquers infos de ce qui nous attends sans trop en dire.
https://surnosecrans.com/2024/04/09/eglantine-sofianos-itc/

Ca reprend un peu les spoilers que tu as mis @Violette et merci !

Et y a aussi un vidéo dans l'article avec le Julie Sassoust (Anaïs)


Merci @ Kazen pour ton lien.Esperons que le projet ne va pas encore foirer comme avec Dna ! ( Il aurait fallu une actrice qui reste pas comme Dounia Coesens venue pourquoi ? confused )
amelia



Féminin Âge : 36

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptySam 13 Avr 2024 - 22:03

kazen a écrit:
J'ai aussi un lien à mettre, une interview de la productrice avec quelquers infos de ce qui nous attends sans trop en dire.
https://surnosecrans.com/2024/04/09/eglantine-sofianos-itc/

Ca reprend un peu les spoilers que tu as mis  @Violette et merci !

Et y a aussi un vidéo dans l'article avec le Julie Sassoust (Anaïs)

Merci  intéressant Smile
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptyDim 14 Avr 2024 - 9:09

Voilà la bande annonce sur facebook de la nouvelle intrigue #LaChuteDeTeyssier le titre fait un peu peur Shocked

https://www.facebook.com/watch/?v=443297651696961
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptyDim 14 Avr 2024 - 9:28

Merci @kazen  Smile
Moi aussi ça me fait peur ce titre, surtout sachant que cette intrigue est liée à l'intrigue de septembre 2023 intitulée "le secret de Teyssier", c'était l'intrigue dans laquelle Teyssier avait perdu le goût.
Je sais que le contrat de Benjamin Baroche se terminait en juillet, je ne sais pas s'il a resigné pour un an ou pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptyDim 14 Avr 2024 - 12:59

Ça me laisse songeuse en effet, confused ça ne présage pas spécialement bon espoir.
J'aimerais qu'il reste mais c'est vrai qu'en juillet, il y avait une date butoir quant à son contrat, et même si juillet est encore un peu loin, ça viendra vite.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @kazen  Smile
Moi aussi ça me fait peur ce titre, surtout sachant que cette intrigue est liée à l'intrigue de septembre 2023 intitulée "le secret de Teyssier", c'était l'intrigue dans laquelle Teyssier avait perdu le goût.
Je sais que le contrat de Benjamin Baroche se terminait en juillet, je ne sais pas s'il a resigné pour un an ou pas.


Moi aussi je me pose la même question, je sais qu'il sera encore présent sur l'intrigue d'après qui a tourné en Bretagne mais après . Du coup, j'ai un peu cherché et j'ai trouvé ça

https://vl-media.fr/rien-ne-tefface-tf1-benjamin-baroche-dans-la-nouvelle-mini-serie-adaptee-de-michel-bussi/

Et si Benjamin Baroche s'absente pour tourner dans une mini-série sur TF1, je me dis d'une part qu'on va la voir moins, mais d'autre part ça reste sur TF1 et je pense que c'est un accord avec l'acteur en lui permettant d'autre rôle sur la chaine mais tout en restant sur ITC.

Pour Claire Romain (Ambre) elle a aurait dû revenir mais le tournage de Cat's Eye a pris trop retard. J'espère qu'on aura pas ça pour Benjamin Baroche
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:52

Merci @kazen  Smile

Ah oui mince, ça veut déjà dire qu'on va le voir beaucoup moins et peut-être même pas du tout pendant quelques mois.
J'espère qu'il va rester sur ITC. ITC sans Teyssier ça n'est plus du tout pareil.

J'ai cherché aussi, mais ce que j'ai trouvé de plus récent, c'est quand il disait en 2023 qu'il avait ressigné pour jusqu'à juillet 2024.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:33

Je ne pense pas qu'il partira. C'est le perso principal de la série et il tient la série.
Je trouve ça bien qu'il s'absente de temps en temps, car je sature car on le voit trop.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptySam 20 Avr 2024 - 13:29

Je suis tombé sur ça, ça veut vraiment dire que Teyssier va chuter  confused  enfin bizarre y a aussi Kelly.
Je sens que je vais allé voir mes parents dans la semaine pour jeter un oeil sur leur Téléstar  whistle

ITC : Spoilers - Page 32 43933711

J'ai aussi lu que Livio allait agresser Teyssier Surprised-redface
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptySam 20 Avr 2024 - 20:38

merci @kazen 
Je pense que la couverture mélange l'intrigue de la chute de Teyssier avec l'intrigue Bretagne pour le concours de la coupe de France avec Kelly et Mme Langlart
Cool si Teyssier chute!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptySam 20 Avr 2024 - 21:17

Ça me branche pas du tout concours avec Kelly en plus. grrrr
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:25

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Je suis tombé sur ça, ça veut vraiment dire que Teyssier va chuter  confused  enfin bizarre y a aussi Kelly.
Je sens que je vais allé voir mes parents dans la semaine pour jeter un oeil sur leur Téléstar  whistle

ITC : Spoilers - Page 32 43933711

J'ai aussi lu que Livio allait agresser Teyssier Surprised-redface

Ca parle un peu de l'intrigue actuel mais surtout de celle qui va se passer en Bretagne avec Teyssier et surtout Kelly .

En tout cas pour celle actuelle, j'ai l'impression que le Bleupré ne va jamais voir le jour, un peu déçue  :/

ITC : Spoilers - Page 32 Img_0110 -- ITC : Spoilers - Page 32 Img_0210

Ps je reviendrai commenter l'épisode d'hier cet après-midi ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:55

@ Kazen je le serais aussi! D autant plus que déjâ dans Dna le projet d'hôtel de Brunet a capoté, ça aurait pu être intéressant et matiére à intrigues à cause ( alors d après moi) de D.Coesens qui a voulu se montrer puis partir assez rapidement, elle n'a servi strictement à RIEN grrrr
Donc là: ce serait rediff d'un même scénario d établissement qui ne verrait jamais le jour.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:28

@fiesta34 @kazen Ca va vous faire plaisir, retour de Mme Cardone cette semaine
https://twitter.com/NewsActual1/status/1784459428584132869

Je ne pense pas que ce soit pareil que l’hotel de dna car le Bleupré est plus un pretexte pour mettre en difficulté Teyssier
L’hotel de DNA est un projet mal construit
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:41

@ Jon88 oui moi ça me ferait plaisir le retour de Mme Cardone Smile . Tu as sans doute raison concernant l'hôtel Bleupré , disons que j'ai été echaudée par ce projet tombé à l'eau dans Dna.
amelia



Féminin Âge : 36

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:22

Ha ha Cardone déjà de retour ça confirme que ça sera pas Claire et j' aime beaucoup l'actrice dans ce rôle, très charismatique dans l'allure donc ravie de la revoir!
Je le met là sans vraiment de confirmation mais j 'ai lu que Benjamin Baroche a renouvelé son contrat pour 1 ans, ça vient de twitter.
Et merci aussi pour l'article Teyssier toujours là pour l'intrigue suivante quand même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:32

Ce serait une bonne nouvelle ! Sans vraiment de confirmation comme tu dis @ Amélia, je reste au conditionnel.
Espérons que Teyssier reste encore avec ce contrat dont tu parles. Et + Cardone on a bien de la chance. bounce
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:53

» Voir le message cité

amelia a écrit:
Ha ha Cardone déjà de retour ça confirme que ça sera pas Claire et j' aime beaucoup l'actrice dans ce rôle, très charismatique dans l'allure donc ravie de la revoir!
Je le met là sans vraiment de confirmation mais j 'ai lu que Benjamin Baroche a renouvelé son contrat pour 1 ans, ça vient de twitter.
Et merci aussi pour l'article Teyssier toujours là pour l'intrigue suivante quand même.

Ca m'étonne pas, car je vois pas la série tenir sans lui. Ce serait suicidaire de se séparer de lui.
Je trouve bien qu"on le voit moins souvent cette saison néanmoins.
Ravi aussi de revoir Cardone ! L'actrice a bcp de charisme et j'avais adoré son intrigue avec Bérénice.
Elle avait bien mis le bazar :lol: :lol:
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 EmptyLun 29 Avr 2024 - 11:51

Une bonne et une mauvaise nouvelle :D
ITC sans Teyssier ca serait pas la même série, déjà dit un autre tournage sur TF1 ça reste sur la même chaine, et il serra aussi présent sur la prochaine intrigue en Bretagne. On le verra surement moins, mais je suis sûre qu'il reviendra pour essayer de reprendre sa place de directeur.
Cardone ça serait plutôt la mauvaise nouvelle, mais j'aime beaucoup personnage alors non je suis quand même ravie !
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 32 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.