Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty19/11/2019, 19:37

TF1 en prépare une avec l'acteur qui jouait Djawad.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty21/2/2020, 22:13

Petit invraisemblance (je suppose) : Ludo qui tient un VRAI chandelier dans l'escape game, c'est bien aux normes de de sécurité tout ça ? heink 

M'étant fait spoiler, j'ai même pensé que c'était ça au départ qui aurait fait déclencher l'incendie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty22/2/2020, 12:03

J'ai pensé la meme chose que toi Shino! Tout a été fait à la va vite dans cet escape game!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty9/3/2020, 12:22

Petite invraisemblance dans le dialogue entre Antonin et Dylan. Le premier dit au second "personne ne voulait être pote avec toi au lycée, j'étais le seul etc..."

Pourtant je me souviens que l'an dernier, Dylan semblait plutôt bien intégré au groupe : il sortait avec Inès, jouait au volley ou partait en camping avec toute la bande. Ca s'est surtout dégradé après l'agression de Théo...Dans le même temps, Antonin n'était qu'un personnage secondaire d'élève handicapé qui faisait des vannes lourdingues...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty9/3/2020, 13:56

Je pense aussi que ça faisait référence à après l'accident de Théo;
Dylan a quitté le lycée à ce moment-là si je me souviens bien..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty9/3/2020, 22:39

Shinochaz a écrit:
Antonin n'était qu'un personnage secondaire d'élève handicapé

On le voit d'ailleurs régulièrement dans des positions difficiles d'accès en fauteuil : dans les gradins du lycée, ou au fond de la tranchée face à Dylan.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty12/3/2020, 21:07

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Petite invraisemblance dans le dialogue entre Antonin et Dylan. Le premier dit au second "personne ne voulait être pote avec toi au lycée, j'étais le seul etc..."

Pourtant je me souviens que l'an dernier, Dylan semblait plutôt bien intégré au groupe : il sortait avec Inès, jouait au volley ou partait en camping avec toute la bande. Ca s'est surtout dégradé après l'agression de Théo...Dans le même temps, Antonin n'était qu'un personnage secondaire d'élève handicapé qui faisait des vannes lourdingues...

Oui je le trouvais vraiment lourd Antonin. Il a changé en s'étant mis avec Lea

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty30/3/2020, 22:32

Je viens de remarquer que lacteur qui joue le mec de Davia était venu pour postuler à la coloc au début de la série sous un autre personnage

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty30/3/2020, 22:35

Et bien non il s'appelait aussi Quentin

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty12/4/2020, 16:19

c'était aussi lui qui vendait des téléphones tombés du camion avec Gary

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty23/6/2020, 23:49

Au fait petite question, quels sont vos personnages préférés? (Je ne sais plus trop qui est fan de qui lol) et vos lieux préférés ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty24/6/2020, 13:07

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Au fait petite question, quels sont vos personnages préférés? (Je ne sais plus trop qui est fan de qui lol) et vos lieux préférés ?

@Mistralpblv En tout cas le perso du jour c'est Davia, viennent ensuite Quentin et Alex.
Les préférés Gary en 1er. Davia ensuite,Manu qui est redevenu moins décevant, Alex aussi j'aime bien et du coup, ça fait penser à sa copine qu'il avait eu au sujet de l'assoce, celle ci avait été accusée de vol, les scéna auraient pu faire un suivi.
L'endroit préféré, peut etre la payotte.


Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty25/6/2020, 00:07

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Au fait petite question, quels sont vos personnages préférés? (Je ne sais plus trop qui est fan de qui lol) et vos lieux préférés ?

J'ai un peu de mal à me prononcer. Je ne les connais pas depuis assez longtemps. J'aime bien les deux flics et la femme médecin (Janet). Sofia et Élise aussi.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty25/6/2020, 07:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'ai un peu de mal à me prononcer. Je ne les connais pas depuis assez longtemps. J'aime bien les deux flics et la femme médecin (Janet). Sofia et Élise aussi.
D'accord Smile
moi ce sont Claire, Sofia, Davia, Janet, Becker, Sabine(la fille de Becker), Enzo(le fils de Sabine), Maryline, et Julien

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty28/6/2020, 00:06

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
» Voir le message cité


D'accord Smile
moi ce sont Claire, Sofia, Davia, Janet, Becker, Sabine(la fille de Becker), Enzo(le fils de Sabine), Maryline, et Julien

Ah oui, Maryline ! La Vitreuil de USGS... J'aime aussi. Et j'ai hâte de la voir tomber de l'armoire avec son escroc manipulateur (ça y est, j'ai oublié son nom Embarassed).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty28/6/2020, 01:04

Euh non tu confonds avec Elizabeth. Maryline, c'est la mamie de la coloc :lol:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 33253410

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty28/6/2020, 17:27

Oui ça fait rire quand on connait notre Maryline lol! La pauvre Maia a mélangé c'est normal, elle regarde depuis peu, j'aurais bien fait une confusion analogue à sa place  :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty29/6/2020, 00:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Euh non tu confonds avec Elizabeth. Maryline, c'est la mamie de la coloc :lol:

https://i.servimg.com/u/f79/19/71/94/43/33253410.jpg[/url]



Zut ! Effectivement, comme dit Fiesta (merci pour ton indulgence, Fiesta), je me suis mélangée ! Embarassed Cela dit, je l'aime bien aussi. Je veux dire, j'aime bien Elizabeth ET Maryline...


Dernière édition par Maïadelsol le 29/6/2020, 00:49, édité 1 fois
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty3/7/2020, 23:45

Ah le sujet a été divisé c'est une très bonne idée

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty4/7/2020, 10:56

Oh la la, j'en ai tant :lol:
Presque tous en fait.
Tous les Bastide, Eliott (si complexe), Mo, Gary et Marilyn, Manu et Alex...
Chaque personnage a une profondeur et une complexité que je trouve intéressante. La plupart ont une facette attachante.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty5/7/2020, 02:09

ailebrune a écrit:
Oh la la, j'en ai tant :lol:
Presque tous en fait.
Tous les Bastide, Eliott (si complexe), Mo, Gary et Marilyn, Manu et Alex...
Chaque personnage a une profondeur et une complexité que je trouve intéressante. La plupart ont une facette attachante.

Qui est Mo ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty5/7/2020, 02:19

Maïadelsol a écrit:


Qui est Mo ?

L'ex femme de Gary, et la mère d'Inès (la fille de Gary donc). Elle est mariée à un personnage prénommé Enrique (interprété par Julien Massdoua, qui jouait le frère de Karim Fedala dans PBLV). On a pas encore revu tout ce petit monde depuis la reprise...

Enric

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 830x5310

Mo l'ex femme de Gary, collègue de Eve.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Arton110

Et Ines la fille biologique de Gary et Mo, mais élevée par Enric

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 46833410

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 6/7/2020, 01:18, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty6/7/2020, 00:40

Merci Shino. Smile 

Bigre, elle n'a pas l'air commode cette Mo ! Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty6/7/2020, 01:18

La photo ne la met pas vraiment en valeur en effet :D

Elle fait plus sympa sur celle-là ;)

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Famill10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.