Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
20.71 €
Voir le deal

Partagez

USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Danton Q

USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyMar 19 Nov - 19:37

TF1 en prépare une avec l'acteur qui jouait Djawad.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 40
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyVen 21 Fév - 22:13

Petit invraisemblance (je suppose) : Ludo qui tient un VRAI chandelier dans l'escape game, c'est bien aux normes de de sécurité tout ça ? heink 

M'étant fait spoiler, j'ai même pensé que c'était ça au départ qui aurait fait déclencher l'incendie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 46

MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptySam 22 Fév - 12:03

J'ai pensé la meme chose que toi Shino! Tout a été fait à la va vite dans cet escape game!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 12:22

Petite invraisemblance dans le dialogue entre Antonin et Dylan. Le premier dit au second "personne ne voulait être pote avec toi au lycée, j'étais le seul etc..."

Pourtant je me souviens que l'an dernier, Dylan semblait plutôt bien intégré au groupe : il sortait avec Inès, jouait au volley ou partait en camping avec toute la bande. Ca s'est surtout dégradé après l'agression de Théo...Dans le même temps, Antonin n'était qu'un personnage secondaire d'élève handicapé qui faisait des vannes lourdingues...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 33

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 13:56

Je pense aussi que ça faisait référence à après l'accident de Théo;
Dylan a quitté le lycée à ce moment-là si je me souviens bien..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 22:39

@Shinochaz a écrit:
Antonin n'était qu'un personnage secondaire d'élève handicapé

On le voit d'ailleurs régulièrement dans des positions difficiles d'accès en fauteuil : dans les gradins du lycée, ou au fond de la tranchée face à Dylan.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 33

MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 21:07

» Voir le message cité

@Shinochaz a écrit:
Petite invraisemblance dans le dialogue entre Antonin et Dylan. Le premier dit au second "personne ne voulait être pote avec toi au lycée, j'étais le seul etc..."

Pourtant je me souviens que l'an dernier, Dylan semblait plutôt bien intégré au groupe : il sortait avec Inès, jouait au volley ou partait en camping avec toute la bande. Ca s'est surtout dégradé après l'agression de Théo...Dans le même temps, Antonin n'était qu'un personnage secondaire d'élève handicapé qui faisait des vannes lourdingues...

Oui je le trouvais vraiment lourd Antonin. Il a changé en s'étant mis avec Lea
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 22:32

Je viens de remarquer que lacteur qui joue le mec de Davia était venu pour postuler à la coloc au début de la série sous un autre personnage
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 22:35

Et bien non il s'appelait aussi Quentin
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 16:19

c'était aussi lui qui vendait des téléphones tombés du camion avec Gary
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 13:11

c'est perturbant du coup de voir les perso encore en habit d'hiver lol
imperialpop_

Masculin Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/imperialpop_
MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 13:39

Moi perso ça me perturbe pas trop vu que dans ce feuilleton ils ont toujours gérer le temps n’importe comment (les gens qui ce baigne en plein mois de janvier, les arbres sans feuilles au printemps etc) mais la au moins ils ont une excuse.
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 0:30

Mistralpblv1 a écrit:
Oui c'est perturbant du coup de voir les perso encore en habit d'hiver lol

Oui, ça me fait bizarre aussi, alors que tout le monde est en tenue légère avec les températures actuelles, de voir les gens en manteau, surtout à Montpellier, qui est un des endroits les plus chauds de France ! heink 

@imperialpop_ a écrit:
Moi perso ça me perturbe pas trop vu que dans ce feuilleton ils ont toujours gérer le temps n’importe comment (les gens qui ce baigne en plein mois de janvier, les arbres sans feuilles au printemps etc) mais la au moins ils ont une excuse.

Tiens, il va falloir que j'observe ça lorsque tout sera redevenu normal. Je ne regarde que depuis le décalage temporel dû au confinement. Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 1:26

Tu peux lire le topic des incohérences de la série. Une bonne moitié de celui ci est consacré à ce décalage climatique. :D

---------------
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 9:51

@Shinochaz a écrit:

Tu peux lire le topic des incohérences de la série. Une bonne moitié de celui ci est consacré à ce décalage climatique. :D

Il n'y avait pas une histoire comme quoi ils ont commencé à tourner quasi 6 mois avant la diffusion des premiers épisodes ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: incoherences    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 12:26

Oui, et malgré la qualité de la réalisation, ça se voit tout de même pas mal. Après il me semble que j'en avais déjà parlé, mais il doit y avoir aussi un argument commercial à tout ça. Montpellier c'est le Sud de la France, dans l'imaginaire collectif il doit toujours y faire beau et chaud. Comme tu ne trouveras jamais de série américaine se passant en Californie ou en Floride où tu verras de la pluie tomber.

https://www.pblvfrance3.com/t569-usgs-erreurs-incoherences-et-invraisemblances

---------------
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 2:40

@Shinochaz a écrit:
Oui, et malgré la qualité de la réalisation, ça se voit tout de même pas mal. Après il me semble que j'en avais déjà parlé, mais il doit y avoir aussi un argument commercial à tout ça. Montpellier c'est le Sud de la France, dans l'imaginaire collectif il doit toujours y faire beau et chaud. Comme tu ne trouveras jamais de série américaine se passant en Californie ou en Floride où tu verras de la pluie tomber.

https://www.pblvfrance3.com/t569-usgs-erreurs-incoherences-et-invraisemblances

C'est sûr qu'un bon épisode cévenol, c'est moins attrayant ! whistle
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 2:43

» Voir le message cité

@Shinochaz a écrit:

Je viens de lire ça en effet. J'ai également constaté que les citations à deux niveaux, qui étaient de rigueur à l'époque, rendent les dialogues entre forumeurs bien plus compréhensibles et agréables qu'actuellement... :/
imperialpop_

MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 20:55

La famille d’Ines ne vivait pas dans une cité au début de la série.
Ils vivait dans un petit pavillon et était voisins des grands parents d’Alex.. Donc déménagement non explique dans la série. Hormis si ils ont déménagé suite à l’agression du frère d’Ines sur les grands parents d’Alex.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 21:07

@imperialpop_ a écrit:
La famille d’Ines ne vivait pas dans une cité au début de la série.
Ils vivait dans un petit pavillon et était voisins des grands parents d’Alex.. Donc déménagement non explique dans la série. Hormis si ils ont déménagé suite à l’agression du frère d’Ines sur les grands parents d’Alex.

Ines ? Tu ne veux pas plutôt parler de Anissa ? Car les Real (Enrique, Mo et Inès) ont toujours vécu dans l'immeuble au bord de la mer et n'ont jamais été voisins d'Alexandre, au contraire de la famille d'Anissa heink

---------------
imperialpop_

MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 21:59

Oui je voulais dire Anissa. Je m’en mêle haha.
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 22:01

Ah je ne comprenais pas je me disais que je n'avais jamais vu les real vivre ailleurs lol
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 18:26

Je ne sais pas si on peut classer ça comme une incohérence mais dans l'épisode de ce soir, cest clairement dit que nous ne sommes pas debut septembre dans l'histoire mais bien au début de l'été 
Si ya pas de nouveau saut dans le temps on aura noel en février lol
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 19:52

Pour ma part ce n'est pas une incohérence puisque depuis l'épisode "post confinement" il m'a semblé clair qu'on ne se situait encore qu'au mois de juin. 

Les scénaristes tenaient peut-être à leurs intrigues de l'été (les ados, en mode légèreté, puis au vu de ce soir
spoiler:

), et on aura encore un saut dans le temps après ?

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances    USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances - Page 5 Empty

USGS : Erreurs, incohérences et invraisemblances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant