Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty19/9/2021, 21:52

Je ne vois pas quelle nuance il aurait pu y avoir ...

Spoiler:
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty19/9/2021, 22:13

@shino La nuance ça serait que celui qui a saboté le parachute c'est Jacob car il croit que Baptiste est le maître chanteur🤔
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty20/9/2021, 13:59

Ans a écrit:
Ah oui, j'ai oublié de commenter. Qu'a-t-il bien pu se passer ? Serait-ce un coup de Jacob ? Je suis curieuse de voir comment ils vont le sauver. Mila passera peut-être à bord d'un hélicoptère providentiel.
Pour ceux qui s'y connaissent en chute libre, est-ce que la monitrice, voyant qu'il y a un problème, peut sauter et aller s'accrocher à baptiste pour lui faire bénéficier de son parachute ? En fait je me demande comment ce genre d'incident est géré en vrai. Il doit bien y avoir un plan de secours, quand même.


Il est obligatoire chez nous d'avoir un parachute ventral, dont le système d'ouverture est automatique à une altitude définie, lorsque le parachutiste n'ouvre pas son parachute principal. Donc dans la vraie vie, Baptiste aurait pu atterrir correctement, après une peur bleue. Mais pour moi, le plus méga-invraisemblable, c'est cette histoire de chute libre seuls après trois sauts, sans jamais avoir fait d'automatique !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty20/9/2021, 14:57

Prochaine intrigue, Baptiste et Barbara touristes de l'espace !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty20/9/2021, 15:07

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:



Il est obligatoire chez nous d'avoir un parachute ventral, dont le système d'ouverture est automatique à une altitude définie, lorsque le parachutiste n'ouvre pas son parachute principal. Donc dans la vraie vie, Baptiste aurait pu atterrir correctement, après une peur bleue. Mais pour moi, le plus méga-invraisemblable, c'est cette histoire de chute libre seuls après trois sauts, sans jamais avoir fait d'automatique !!


Sans oublier que, Barbara, novice, parvient à se diriger allègrement dans les airs pour atteindre Baptiste et réussit à lui ouvrir son parachute.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty20/9/2021, 15:57

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Sans oublier que, Barbara, novice, parvient à se diriger allègrement dans les airs pour atteindre Baptiste et réussit à lui ouvrir son parachute.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 914mhu10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty20/9/2021, 16:10

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Sans oublier que, Barbara, novice, parvient à se diriger allègrement dans les airs pour atteindre Baptiste et réussit à lui ouvrir son parachute.

D'ailleurs, comment cela se passe-t-il en vrai ? On nage, comme dans l'eau ? pale pale pale
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty20/9/2021, 20:43

Ni babeth ni Léa travaillent ou quoi, avec leurs bêtises de déguisement. Et Lucie descolarisee ou quoi
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty20/9/2021, 21:13

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Wprtb6R

Phonétiquement on peut lire "ça me tue" sur la porte du frigo...

Je me demande bien qui dans cette famille a pu écrire ça car ça pourrait n'importe qui :

- entre Emma et sa personnalité auto-destructrice,
- Baptiste et son accident de parachute tout récent,
- Camille et les séquelles de ses dix ans de séquestrations
- Mathis qui n'a pas eu de fraisier aujourd'hui car Barbara était occupée

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty20/9/2021, 21:21

» Voir le message cité

clement a écrit:
Ni babeth ni Léa travaillent ou quoi, avec leurs bêtises de déguisement. Et Lucie descolarisee ou quoi

Lorsque Jean-Paul a suggéré ce dîner à Léa, et avant que Babeth ne se propose pour la garder, je me demandais bien où était Lucie, et s'il avait l'intention de la laisser seule toute la soirée... grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty20/9/2021, 21:26

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Wprtb6R

Phonétiquement on peut lire "ça me tue" sur la porte du frigo...

Je me demande bien qui dans cette famille a pu écrire ça car ça pourrait n'importe qui :

- entre Emma et sa personnalité auto-destructrice,
- Baptiste et son accident de parachute tout récent,
- Camille et les séquelles de ses dix ans de séquestrations
- Mathis qui n'a pas eu de fraisier aujourd'hui car Barbara était occupée

:lol:

chapeau Bien vu ! Je pencherais pour Camille...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty21/9/2021, 03:16

Drôle d'épisode ce soir.
Betty et ses figues...
Les Nebout/Boher et leurs déguisements...
Le moment le plus fort a été César, à la fin. Il aurait donc tout manigance depuis le début pour pousser Barbara et Baptiste dans les bras l'un de l'autre ? Comment savait-il qu'ils allaient se voir vendredi soir ?

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty21/9/2021, 09:02

Bizarre en effet cette histoire.. car même si césar est filou, il ne contrôle pas les sentiments des autres par contre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty21/9/2021, 09:27

C'est aussi César qui aurait trafiqué le parachute pour que Barbara lui sauve la vie ? C'est un peu risqué !

Moi aussi j'ai trouvé bizarre l'épisode d'hier. Surtout chez Jean-Paul ! Il avait fumé le scénariste le jour où il a écrit cet épisode ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty21/9/2021, 09:32

J'avoue que je n'ai pas trop compris non plus..

Entre ça et Kylian et Betty qui n'arrêtent pas de sécher les cours..  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty21/9/2021, 10:18

Atmosphère étrange en effet hier chez JP, j'aurais eu peur à la place de Lucie :D
Pour César je ne pense pas qu'il soit allé jusqu'à trafiquer le parachute de Baptiste, par contre il est évident qu'il tire profit de la situation.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty21/9/2021, 11:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est aussi César qui aurait trafiqué le parachute pour que Barbara lui sauve la vie ? C'est un peu risqué !

Moi aussi j'ai trouvé bizarre l'épisode d'hier. Surtout chez Jean-Paul ! Il avait fumé le scénariste le jour où il a écrit cet épisode ?

Idem! C'est souvent comme cela les épisodes du lundi ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty21/9/2021, 13:46

Ans a écrit:
Drôle d'épisode ce soir.
Betty et ses figues...
Les Nebout/Boher et leurs déguisements...
Le moment le plus fort a été César, à la fin. Il aurait donc tout manigance depuis le début pour pousser Barbara et Baptiste dans les bras l'un de l'autre ? Comment savait-il qu'ils allaient se voir vendredi soir ?

Petit surprise pour ma part au tout debut quand Kevin demande en mariage Camille, j'ai cru un instant que c'était .. mais non juste le rêve de Camille.cool

Betty/Kyliam : tout pour promouvoir les figues :D j’ai pas trop accroché, mais c’est le genre de bêtises qu’on fait quand on est jeune et qu'en plus, les parents sont absents. non

Les Nebout/Boher : je pense que la proposition de Léa et Babeth de jouer à la princesse était là pour amadouer Lucie.  C’était inattendue et plutôt réussie, et du coup, je pense que la hache de guerre entre Lucie et Léa est enfin enterrée ! cheers

Et pour finir, grosse surprise même si Barbara avait déjà remarqué que César n'avait ses yeux que pour Emma sur les photos de parachutiste.  Serait il prêt à tout par amour, jusqu"à faire tuer Maxime, (pensant que Maxime parti et qu'elle en a marre de Baptiste, il pourrait la séduire), et maintenant Baptiste  affraid

Spoiler:
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty21/9/2021, 13:56

César est près à tout pour protégé Emma et c'est clair que Maxime était un gros gros danger pour elle.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty21/9/2021, 19:49

» Voir le message cité

kazen a écrit:


Petit surprise pour ma part au tout debut quand Kevin demande en mariage Camille, j'ai cru un instant que c'était .. mais non juste le rêve de Camille.cool

Betty/Kyliam : tout pour promouvoir les figues :D j’ai pas trop accroché, mais c’est le genre de bêtises qu’on fait quand on est jeune et qu'en plus, les parents sont absents. non

Les Nebout/Boher : je pense que la proposition de Léa et Babeth de jouer à la princesse était là pour amadouer Lucie.  C’était inattendue et plutôt réussie, et du coup, je pense que la hache de guerre entre Lucie et Léa est enfin enterrée ! cheers

Et pour finir, grosse surprise même si Barbara avait déjà remarqué que César n'avait ses yeux que pour Emma sur les photos de parachutiste.  Serait il prêt à tout par amour, jusqu"à faire tuer Maxime, (pensant que Maxime parti et qu'elle en a marre de Baptiste, il pourrait la séduire), et maintenant Baptiste  affraid

Spoiler:


Ah oui, le rêve de Camille ! Un élément loufoque de plus.

Je ne serais pas aussi optimiste pour Lucie ; tu as peut-être raison mais elle est tellement hostile que je vois bien Léa se croire en terrain conquis et se ramasser une belle gamelle au moment où elle ne s'y attend pas.

Je crois bien que César serait prêt à tout pour Emma (embaucher Jacob, je ne sais pas) ; il l'avait dit à l'époque du meurtre de son père. C'est là qu'ils ont transformé le béguin de César en amour inconditionnel-je-ferai-tout-pour-toi-ma-vie-ne-vaut-rien-sans-toi.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty21/9/2021, 19:57

Les rêves c'est récurent dans PBLV depuis les débuts...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty21/9/2021, 20:11

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Je ne serais pas aussi optimiste pour Lucie ; tu as peut-être raison mais elle est tellement hostile que je vois bien Léa se croire en terrain conquis et se ramasser une belle gamelle au moment où elle ne s'y attend pas.

jap Je pense la même chose. Il y avait déjà eu un épisode comme ça, où Lucie avait paru aimable parce que Léa lui avait proposé un truc qui lui plaisait (j'ai oublié ce que c'était), et la fois suivante... paf !... elle l'envoie promener sans ménagement ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty21/9/2021, 20:14

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
César est près à tout pour protégé Emma et c'est clair que Maxime était un gros gros danger pour elle.

Et surtout pour coucher avec elle ! whistle
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty21/9/2021, 20:27

Vous avez remarqué dans le passage Luna Sacha à l'hôtel, en arrière plan il y a une vieille dame qui arrose les plantes du studio emma Baptiste ?? C'était qui?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.