| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xatila
 | Sujet: films emissions series pblv 17/8/2023, 21:13 | |
| theo curin (hugo castel) dans fort boyard france 2 exceptionnellement diffusé ce soir (car samedi athlétisme championnat du monde) |
|
Violette

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 19/8/2023, 21:18 | |
| En ce moment sur France 3 dans "Meurtre à Cayenne" : - Nadège Beausson-Diagne (Sara Douala PBLV) - Anne Caillon (Flore Valorta DNA) - Rani Bheemuck (Buna PBLV puis Lou DNA) - Stany Coppet (Aaaron Leclerc DNA), lui je savais qu'il était dedans, mais j'ai eu un mal fou à le reconnaître. |
|
Ptit beurre

| |
fiesta34 Super actif

| |
fiesta34 Super actif

| |
likeasunshine Habitué(e)

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 24/8/2023, 20:56 | |
| Nicolas Herman (Nicolas l ex de Thomas Marci) joue le rôle de Rastignac dans le film d Arielle Dombasle "Les secrets de la princesse de Cadignan" qui sort le 13 septembre. Cool de savoir qu il n a pas totalement abandonné le métier d acteur! Car il s était reconverti comme agent immobilier. |
|
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
Violette

| |
ailebrune Super actif

| |
xatila
 | |
clement
 | |
jozephine
 | |
Violette

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 6/9/2023, 17:53 | |
| - jozephine a écrit:
- Dans la Stagiaire
Dans l'épisode d'hier soir l'actrice qui jouait la maman du proviseur.
Dans l'épisode 5 - Joakim Latzko Dans l'épisode 6 - David Baiot Ah oui ! Je l'ai reconnue aussi, Yvonne la mère de Rochat ! J'aime beaucoup cette actrice J'ai cherché son nom, elle s'appelle Anne Marie Ponsot, elle a 78 ans. |
|
clement
 | |
Violette

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 9/9/2023, 16:28 | |
| Dans la nouvelle pub du Crédit Mutuel (celle avec la fille qui a des nouvelles lunettes) : Rebecca Benhamour (Célia Gaissac ITC). Je ne l'ai reconnue qu'à la 3ème diffusion ! J'aurais bien vu plutôt Catherine Davydzenka (Hortense ITC), le personnage d'Hortense colle parfaitement à la scène de la pub  |
|
Violette

| |
fiesta34 Super actif

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 10/9/2023, 12:08 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Dans la nouvelle pub du Crédit Mutuel (celle avec la fille qui a des nouvelles lunettes) : Rebecca Benhamour (Célia Gaissac ITC).
Je ne l'ai reconnue qu'à la 3ème diffusion ! J'aurais bien vu plutôt Catherine Davydzenka (Hortense ITC), le personnage d'Hortense colle parfaitement à la scène de la pub  Parce qu'on ne s'attend pas à la voir.Je ferais attention. |
|
Violette

| |
fiesta34 Super actif

| |
Jon88
 | |
fiesta34 Super actif

| |
jozephine
 | |
Jon88
 | |
jozephine
 | Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 13/9/2023, 08:53 | |
| Jérémie Poppe qui jouait Romain Blanchard dans Plus Belle La Vie, jouait hier soir dans La Stagiaire - Rôle récurrent cette saison - et aussi dans le téléfilm Respire, il jouait le frère casse pompon de Calogero
Pour Respire et ça malgré le thème dur & important, j'ai trouvé ça très long. |
|
Contenu sponsorisé
 | |
|