Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
clement




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty31/7/2023, 19:30

J ai jamais regardé meurtres au paradis je savais pas que cel était humoristique, ce n est pas des enquêtes policières ?
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty31/7/2023, 20:06

Oui ce sont des enquêtes policières mais avec un inspecteur très "original" et des agents de police aussi.
C'est vraiment très distrayant, je te conseille d'essayer.
Au fil des saisons, les personnages ont changé, mais toujours en gardant l'humour.
Je préférais les 1ères saisons mais les dernières sont bien aussi.
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty31/7/2023, 21:00

D accord merci. Donc ce sont des enquêtes avec de l humour et un inspecteur original , un peu comme Marleau en fait ?
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty31/7/2023, 21:08

Beaucoup moins lourd et grossier que Marleau, c'est un humour complètement différent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty31/7/2023, 21:39

:lol: oui ça c'est vrai, Marleau m'enerve, le peu que j'ai vu m'a suffit.L' autre soir j'ai regardé à peu près entier car j ai vu qu'il y avait de la danse.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty31/7/2023, 22:12

Youhoooouuuu !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty31/7/2023, 22:15

J'aimais bien Marleau les premiers épisodes. Mais au fil du temps c'est devenu très exagéré, une caricature d'elle même. Pour moi c'est trop.
Ans

Ans

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty4/8/2023, 17:34

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Beaucoup moins lourd et grossier que Marleau, c'est un humour complètement différent.


De l’humour anglais, non ?

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty4/8/2023, 22:29

J'aime beaucoup l'humour anglais, autant dans les livres que dans les séries.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty7/8/2023, 19:38

On a pu voir Léa François toute contente d'avoir réussi son burger au poisson et son granité de pêches dans Tous en cuisine sur m6 à 19h
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty7/8/2023, 21:06

Theo curin ( hugo) en ce moment sur france 3 dans "aux jeux citoyens !"
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: films emissions series pblv    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty17/8/2023, 21:13

theo curin (hugo castel) dans fort boyard france 2 exceptionnellement diffusé ce soir (car samedi athlétisme championnat du monde)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty19/8/2023, 21:18

En ce moment sur France 3 dans "Meurtre à Cayenne" :
- Nadège Beausson-Diagne (Sara Douala PBLV)
- Anne Caillon (Flore Valorta DNA)
- Rani Bheemuck (Buna PBLV puis Lou DNA)
- Stany Coppet (Aaaron Leclerc DNA), lui je savais qu'il était dedans, mais j'ai eu un mal fou à le reconnaître.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty22/8/2023, 22:57

J'ai lu un article et Les Bracelets rouges reviennent sur tf1; on y verra Blandine Bellavoir (Sonia pblv) et Nadège Beausson-Diagne (Douala pblv)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty22/8/2023, 23:17

Merci @Ptit beurre super de revoir les bracelets rouges !  bounce contente de revoir Blandine/Sonia, je l'aimais bien avec Maxime. Entre temps, je l'ai revue une fois ou 2 dans un télé film vraiment changée et c'est bien normal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty23/8/2023, 22:14

Julie Debazac Aurore dans DNA  dans un vilain rôle principal et un peu difficile à reconnaître physique changé.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty24/8/2023, 20:56

Nicolas Herman (Nicolas l ex de Thomas Marci) joue le rôle de Rastignac dans le film d Arielle Dombasle "Les secrets de la princesse de Cadignan" qui sort le 13 septembre. Cool de savoir qu il n a pas totalement abandonné le métier d acteur! Car il s était reconverti comme agent immobilier.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty24/8/2023, 21:03

C'est pas toujours facile la vie d'artiste...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty29/8/2023, 18:22

Ce soir à 21h sur 6ter dans Profs : Laurent Gamelon (Gilles DNA)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty29/8/2023, 19:05

Shinochaz a écrit:
C'est pas toujours facile la vie d'artiste...

... agent immobilier non plus par les temps qui courent...
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty1/9/2023, 18:49

Laetitia samedi soir dans le dernier numero de fort boyard france2 !!

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Milot_10
love
(3° participation a l'émisssion)
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty5/9/2023, 21:23

Jean francois de pblv dans les tuche tf1
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty6/9/2023, 13:52

Dans la Stagiaire
Dans l'épisode d'hier soir l'actrice qui jouait la maman du proviseur.

Dans l'épisode 5 - Joakim Latzko 
Dans l'épisode 6 - David Baiot
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty6/9/2023, 17:53

jozephine a écrit:
Dans la Stagiaire
Dans l'épisode d'hier soir l'actrice qui jouait la maman du proviseur.

Dans l'épisode 5 - Joakim Latzko 
Dans l'épisode 6 - David Baiot

Ah oui ! Je l'ai reconnue aussi, Yvonne la mère de Rochat ! J'aime beaucoup cette actrice  Smile
J'ai cherché son nom, elle s'appelle Anne Marie Ponsot, elle a 78 ans.
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 42 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.