Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptySam 8 Juil - 10:10

Merci @Paty Smile , le 2ème épisode de mardi dernier ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptySam 8 Juil - 12:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Dans "Prière d'enquêter" mardi dernier sur France 3 : Luna Lou (Emma DNA)


» Voir le message cité

Paty a écrit:
Avis aux admirateurs de Delphine de Pblv (coucou Ailebrune Clein d'oeil!), l'actrice joue dans Prière d'enquêter, saison 1,épisode 2.


Merci Violette et Paty pour ces infos, j'aime beaucoup ces deux actrices. Je jetterai un oeil en replay
Luna Lou a du charisme, elle ira loin!
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptySam 8 Juil - 16:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Avis aux admirateurs de Delphine de Pblv (coucou Ailebrune Clein d'oeil!), l'actrice joue dans Prière d'enquêter, saison 1,épisode 2.

J'ai trouvé ! C'est le 2ème épisode de la série en fait.
Je viens de le regarder en replay, il y avait aussi David Bajot (Djawad PBLV). Je ne l'avais pas vu celui là. 
Je n'ai pas vu les 2 ou 3 premiers. 
Par contre, mardi c'était le dernier épisode inédit. Ils ont décidé d'arrêter la série et de ne pas faire de saison 2  :/
C'est vraiment dommage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptyDim 9 Juil - 23:24

Collector, un journal de tf1 datant des années 90 présenté par un certain Jérôme Bertin tongue

https://youtu.be/g0BN2FanL-s
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptyLun 10 Juil - 10:16

Merci beaucoup @Shinochaz  Smile
Je ne savais pas qu'il avait présenté le journal de TF1.
ça ne le rajeunit pas et nous non plus. 
ça fait bizarre d'entendre et de voir Patrick (Jérôme Bertin) jeune mais aussi ça m'a passé les frissons d'entendre que la Princesse Diana avait envoyé ses condoléances pour la mort de Versace, quand on sait qu'elle mourra seulement 6 semaines plus tard  Sweat
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptyLun 10 Juil - 12:03

Il a aussi fait le jt de lci
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptyLun 10 Juil - 12:03

Samed8 dans l emission 50 min insid sur tf1 , il y avait reportage sur laetitia milot , intitulé "2 ans de pause et toujours aussi populaire "
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptyLun 10 Juil - 21:19

camping paradis tf1

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Campin10

semaine derneire fabienne carat, cette semaine stephanie pareja , et lundi prochain rebecca hampton
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptyLun 10 Juil - 21:23

il y a aussi martin barlan dans camping paraids qui est actuellement dans les redif ' pblv sur cherie 25!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptyLun 10 Juil - 21:58

» Voir le message cité

xatila a écrit:
camping paradis tf1

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Campin10

semaine derneire fabienne carat, cette semaine stephanie pareja , et lundi prochain rebecca hampton


Oui je la vois là maintenant, c'était la compagne de Vincent, directrice  d'hôpital
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptyMer 12 Juil - 22:22

Sur C8  @Violette : Dans Mongeville, il m'a semblé reconnaître sa voix ! Devine qui ? Catherine Jacob " Notre Brigitte " de DNA lol J ai regardé ensuite. C'était bien elle.C'est bizarre cette voix qu' on reconnaît " entre 1000"  :lol:
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptyMer 12 Juil - 22:33

fiesta34 a écrit:
Sur C8  @Violette : Dans Mongeville, il m'a semblé reconnaître sa voix ! Devine qui ? Catherine Jacob " Notre Brigitte " de DNA lol J ai regardé ensuite. C'était bien elle.C'est bizarre cette voix qu' on reconnaît " entre 1000"  :lol:

Oui je l'ai vue aussi, pourtant elle est en bonne sœur, mais on reconnaît quand même la voix.
J'étais partie pour regarder ça, et puis je l'ai revu très récemment, donc je ne connais par cœur, je suis revenue sur TF1, Les Bronzés, c'est aussi du déjà vu, mais ça fait super longtemps que je ne l'avais pas vu et ça fait "vacances"  sunny
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptyMer 12 Juil - 22:56

Elle nous suit l'été décidément ! Quoiqu'elle aie comme rôle toujours son ton monotone !
Tu as bien fait de changer de chaîne, ça aurait fait 3 fois c'est bcp. Toutes ces rediff sur des chaînes differentes!
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptyDim 16 Juil - 17:50

rebecca hampton demain soir dans camping paradis à la Réunion

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Hamp10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptyMar 18 Juil - 21:20

Laetitia milot en ce moment Le squat sur franc3
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptyMar 18 Juil - 22:37

et aussi le brigadier jean francois
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptyMer 19 Juil - 9:10

Le téléfilm .. c'était un joli conte de Noël. C'était mignon 
Je n'ai regardé que pour Alexandre Varga
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptyMar 25 Juil - 21:30

Hier soir dans Camping Paradis :
- Julien Alluguette (Zacharie Landiras dans ITC)
- Artémisia Toussaint (Solenne Girard dans DNA)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptySam 29 Juil - 21:23

Sur France 3 dans "Meurtre dans le Jura" en ce moment :
- Charlotte Gaccio (Audrey DNA)
- Guillaume Faure (Marc Very DNA)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptyDim 30 Juil - 22:54

@Violette : Charlotte Gaccio jouait un perso différent d' "Audrey Roussel" ?
Car comme on avait dit, j'ai l'impression qu'elle joue toujours pareil
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptyLun 31 Juil - 9:28

Je ne sais pas, j'ai regardé juste le début, je n'ai pas aimé, encore du sombre, du coup, j'ai abandonné.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptyLun 31 Juil - 17:50

Moi je supporte plus les "Meutres à ..." et autres téléfilms policiers qui pullulent

Sinon Kathy Packianathan (Deva ITC) sera dans Camping Paradis ce soir. Elle y jouera une princesse
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptyLun 31 Juil - 17:58

Oui je l'ai déjà vu cet épisode de Camping Paradis, j'avais beaucoup aimé, justement grâce au personnage de cette actrice (Deva).
Ce soir c'est Meurtres au Paradis pour moi sur France 2. Même si ce sont des rediffs, j'adore ! Très humoristique  Smile
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 EmptyLun 31 Juil - 19:30

J ai jamais regardé meurtres au paradis je savais pas que cel était humoristique, ce n est pas des enquêtes policières ?
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 41 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.