Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyDim 12 Mar 2023 - 20:19

Hénon dans Léo Mattei
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyDim 12 Mar 2023 - 20:40

Quelle chaine ?
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyDim 12 Mar 2023 - 21:23

Apparemment le samedi soir mais en Belgique (sur mon programme TV).
L'info venant de @ziva, elle habite au Luxembourg donc peut-être diffusion à la télé luxembourgeoise.
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyDim 12 Mar 2023 - 22:47

Oublier de préciser que je les a regardés sur La une Belge Clin d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyMar 14 Mar 2023 - 16:51

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour Paty : La 4ème et dernière saison de Les Alsaciens ou les deux Mathilde, Serge Dupire y en encore mais avec un vieillissement de + 20 ans


Oui, j'ai vu !

Ce qui est dingue, c'est que ça date de 1995, et nous on n'a "rencontré" Vincent Chaumette que quelques années plus tard, et pourtant, on reconnaît immédiatement sa voix !
C'est amusant de le voir si jeune -ou vieilli artificiellement !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyMar 14 Mar 2023 - 21:35

Violette a écrit:
Par contre j'ai du mal avec Elodie Varlet, je ne l'aime pas plus dans ce téléfilm que dans PBLV. Elle m'agace.

Son élocution avait traumatisé les téléspectateurs de Meurtres à La Ciotat kaola
Un avis ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyMar 14 Mar 2023 - 22:06

Pour le peu que j'ai vu, elle est exactement dans le même registre...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyMer 15 Mar 2023 - 11:32

Hier soir dans Camping Paradis "Les jeux de l'amour", j'ai cru reconnaître Louvia Bachelier (Manon DNA) dans le rôle d'une petite fille. L'épisode est de 2011, elle avait donc 9 ans.
Elle y jouait donc avec celui qui sera 10 ans plus tard son oncle de DNA Patrick Guérineau (Etienne Curtis dans DNA).
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 17:49

Michel cordes (roland) dans une nouvelle série france télévision

"l’homme âgé de 77 ans a accepté de jouer dans un nouveau projet intitulé La seria, une mini-série composée de 6 épisodes et qui sera diffusée sur le site france.tv le 7 avril prochain. Il devrait y incarner son propre rôle. Selon nos confrères, La seria racontera l’histoire d’un jeune homme fantasque souhaitant créer la première série TV en occitan. S’il souhaite accomplir ce rêve, il va devoir convaincre un réalisateur de le suivre dans cette aventure."

xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 17:49

Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 21:09

Dans Les petits meurtres d'Agatha Christie Le couteau sur la nuque de dimanche dernier sur Chérie 25 :
Julien Alluguette (Chef Landiras ITC) tout jeunot (avec 11 ans de moins).
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyDim 19 Mar 2023 - 17:02

Hier soir sur France 3 dans Meurtres à Pont Aven, Naïma Rodric (Lucille usgs) et Anne Canovas (Anémone Vitreuil pblv)
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyMar 21 Mar 2023 - 6:44

aujourdhui en direct à 14h sur France 2 laurent kerusore Thomas et l'acteur trisomique qui jouait Rémi,
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyMar 21 Mar 2023 - 6:45

Dans Ça commence aujourdhui, pardon
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyMer 22 Mar 2023 - 10:52

jap
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyMer 22 Mar 2023 - 21:26

» Voir le message cité

Ptit beurre a écrit:
Hier soir sur France 3 dans Meurtres à Pont Aven, Naïma Rodric (Lucille usgs) et Anne Canovas (Anémone Vitreuil pblv)

Il y avait aussi Alexandre Brasseur (Alex Bertrand DNA)
Et Naïma Rodric est aussi dans DNA (Lisa DNA)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyMer 22 Mar 2023 - 21:33

Actuellement les sources assassinés sur Cherie 25 avec "Gabriel" Pblv Joakip Latzko
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyVen 24 Mar 2023 - 21:17

Brian Trésor (Baptiste) en ce moment sur France 2 dans Capitaine Marleau.
J'étais en train d'écrire sur le forum avec la télé allumée, et j'ai entendu la voix de @Shinochaz Baptiste :D ! Une fraction de seconde j'ai cru à PBLV ressuscité !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyVen 24 Mar 2023 - 22:10

Baptiste : Chfdi mdame lcaptèn chkoné lkoupbl !

Marleau : Eh oh articule quand tu parle le frisé, youhou !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyVen 24 Mar 2023 - 22:21

ça doit valoir le coup :lol: :lol: :lol:  Moi qui déteste Marleau
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyVen 24 Mar 2023 - 22:32

Non @Jon88, même pas marrant, ils ne se sont pas rencontrés, il joue le rôle de la victime, donc assassiné dès le début. J'ai zappé sur la 20 sur le film "Les anges gardiens" beaucoup plus rigolo  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyVen 24 Mar 2023 - 23:10

Violette a écrit:
Brian Trésor (Baptiste) en ce moment sur France 2 dans Capitaine Marleau.
J'étais en train d'écrire sur le forum avec la télé allumée, et j'ai entendu la voix de @Shinochaz Baptiste :D ! Une fraction de seconde j'ai cru à PBLV ressuscité !

Shinochaz a écrit:
Baptiste : Chfdi mdame lcaptèn chkoné lkoupbl !

Marleau : Eh oh articule quand tu parle le frisé, youhou !

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyVen 24 Mar 2023 - 23:21

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ça doit valoir le coup :lol: :lol: :lol:  Moi qui déteste Marleau


Moi aussi! Du coup, je me sens moins seule car elle est vraiment aimée
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyVen 24 Mar 2023 - 23:31

Marleau, j'ai aimé les deux ou trois premiers épisodes. C'était marrant, décalé, mais Maziero s'est mise à en faire des tonnes. Et des giga tonnes de tonnes. Dommage, c'est une excellente actrice quand elle est bien dirigée.
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.