Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

PBLV : rediffusion sur Chérie 25 dès le lundi 13 mars à 12h45
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
ziva

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyVen 10 Mar 2023, 20:22

@Ptit beurre Dimitri est interprété par Victorien Robert, Cédric Chevalm interprétait le rôle de Maxime (le pervers sadique qui reluquait  Inès avec un oeil persistant...  :

Dernière édition par ziva le Ven 10 Mar 2023, 23:39, édité 1 fois
ziva

ziva

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyVen 10 Mar 2023, 20:26

J'ai l'impression que votre ordi m'a dans le nez :lol:  il me bombarde de questions afin qoe je prouve que  je ne suis pas un robot ! non je ne suis pas un robot.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 48

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptySam 11 Mar 2023, 16:37

» Voir le message cité

Ptit beurre a écrit:

Samedi sur France 3, Le secret de la grotte avec Elodie Varlet (Estelle pblv) et Franck Adrien (le pigeon proc usgs)

Après avoir vu le téléfilm on y retrouve aussi Nicolas de Broglie (Quentin le dernier amoureux de Davia usgs), Baya Belal (la maman de Bilal et Hakim usgs), Sofiane Belmouden (le papa de Samia pblv), Pasquale D'Inca (pblv entre autre) et Samy Gharbi (dna)
Ptit beurre

Ptit beurre

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptySam 11 Mar 2023, 16:38

» Voir le message cité

ziva a écrit:
@Ptit beurre Dimitri est interprété par Victorien Robert, Cédric Chevalm interprétait le rôle de Maxime (le pervers sadique qui reluquait  Inès avec un oeil persistant...  :

Oups mélange de prénoms!  sarcastic
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptySam 11 Mar 2023, 16:40

» Voir le message cité

Ptit beurre a écrit:
» Voir le message cité

Après avoir vu le téléfilm on y retrouve aussi Nicolas de Broglie (Quentin le dernier amoureux de Davia usgs), Baya Belal (la maman de Bilal et Hakim usgs), Sofiane Belmouden (le papa de Samia pblv), Pasquale D'Inca (pblv entre autre) et Samy Gharbi (dna)

C'etait Malik le frere de Samia
ziva

ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptySam 11 Mar 2023, 18:40

:lol:

"

Dernière édition par ziva le Sam 11 Mar 2023, 23:18, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin Âge : 56

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptySam 11 Mar 2023, 18:50

» Voir le message cité

Ptit beurre a écrit:
» Voir le message cité

Ben c'est que ce soir, comment tu peux l'avoir vu ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 70

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptySam 11 Mar 2023, 19:02

C'est en ligne depuis cet après-midi. Je m'apprête à regarder.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptySam 11 Mar 2023, 20:52

Et oui le replay est déjà là :

https://www.france.tv/series-et-fictions/telefilms/4673524-le-secret-de-la-grotte.html

Moi je vais regarder en direct
Violette

Violette

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptySam 11 Mar 2023, 21:33

Je suis en train de regarder en direct.
Avec Samy Gharbi (Karim DNA) en flic, je ne suis pas dépaysé, on dirait Karim de DNA.
Par contre j'ai du mal avec Elodie Varlet, je ne l'aime pas plus dans ce téléfilm que dans PBLV. Elle m'agace.
Paty
Super actif
Super actif
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyDim 12 Mar 2023, 00:35

Serge Dupire (Vincent Chaumette) dans le 3e episode de Les Alsaciens ou les Deux Mathilde.

Aussi curieux que ça puisse paraître, je n'avais jamais vu ce film ni lu le livre dont il est tiré, car je m'en étais fait une idée fausse !
Et je dois dire que c'est très intéressant ; à travers des personnages fictifs, c'est l'histoire de l'Alsace depuis la guerre de 1870, avec tout ce que pouvait impliquer les changements de nationalités après chaque guerre.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyDim 12 Mar 2023, 11:46

Pour Paty : La 4ème et dernière saison de Les Alsaciens ou les deux Mathilde, Serge Dupire y en encore mais avec un vieillissement de + 20 ans
ziva

ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyDim 12 Mar 2023, 20:19

Hénon dans Léo Mattei
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyDim 12 Mar 2023, 20:40

Quelle chaine ?
Violette

Violette

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyDim 12 Mar 2023, 21:23

Apparemment le samedi soir mais en Belgique (sur mon programme TV).
L'info venant de @ziva, elle habite au Luxembourg donc peut-être diffusion à la télé luxembourgeoise.
ziva

ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyDim 12 Mar 2023, 22:47

Oublier de préciser que je les a regardés sur La une Belge Clin d'oeil
Paty
Super actif
Super actif
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyMar 14 Mar 2023, 16:51

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour Paty : La 4ème et dernière saison de Les Alsaciens ou les deux Mathilde, Serge Dupire y en encore mais avec un vieillissement de + 20 ans

Oui, j'ai vu !

Ce qui est dingue, c'est que ça date de 1995, et nous on n'a "rencontré" Vincent Chaumette que quelques années plus tard, et pourtant, on reconnaît immédiatement sa voix !
C'est amusant de le voir si jeune -ou vieilli artificiellement !
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyMar 14 Mar 2023, 21:35

Violette a écrit:
Par contre j'ai du mal avec Elodie Varlet, je ne l'aime pas plus dans ce téléfilm que dans PBLV. Elle m'agace.

Son élocution avait traumatisé les téléspectateurs de Meurtres à La Ciotat kaola
Un avis ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 42
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyMar 14 Mar 2023, 22:06

Pour le peu que j'ai vu, elle est exactement dans le même registre...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyMer 15 Mar 2023, 11:32

Hier soir dans Camping Paradis "Les jeux de l'amour", j'ai cru reconnaître Louvia Bachelier (Manon DNA) dans le rôle d'une petite fille. L'épisode est de 2011, elle avait donc 9 ans.
Elle y jouait donc avec celui qui sera 10 ans plus tard son oncle de DNA Patrick Guérineau (Etienne Curtis dans DNA).
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyJeu 16 Mar 2023, 17:49

Michel cordes (roland) dans une nouvelle série france télévision

"l’homme âgé de 77 ans a accepté de jouer dans un nouveau projet intitulé La seria, une mini-série composée de 6 épisodes et qui sera diffusée sur le site france.tv le 7 avril prochain. Il devrait y incarner son propre rôle. Selon nos confrères, La seria racontera l’histoire d’un jeune homme fantasque souhaitant créer la première série TV en occitan. S’il souhaite accomplir ce rêve, il va devoir convaincre un réalisateur de le suivre dans cette aventure."

xatila

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyJeu 16 Mar 2023, 17:49

Violette

Violette

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyJeu 16 Mar 2023, 21:09

Dans Les petits meurtres d'Agatha Christie Le couteau sur la nuque de dimanche dernier sur Chérie 25 :
Julien Alluguette (Chef Landiras ITC) tout jeunot (avec 11 ans de moins).
Ptit beurre

Ptit beurre

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 EmptyDim 19 Mar 2023, 17:02

Hier soir sur France 3 dans Meurtres à Pont Aven, Naïma Rodric (Lucille usgs) et Anne Canovas (Anémone Vitreuil pblv)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 28 Empty

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant