Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

PBLV : rediffusion sur Chérie 25 dès le lundi 13 mars à 12h45
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Violette

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty19/2/2023, 21:18

En ce moment sur Chérie 25 dans "Les petits meurtres d'Agatha Christie : Le flux et le reflux" :  
Luce Mouchel (Marianne Delcourt DNA).
Blandine Bellavoir (Sonia PBLV)
Violette

Violette

Féminin Âge : 56

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty20/2/2023, 21:45

En ce moment sur C8 dans Magellan Le manoir maudit :
- David Van Severen : Jimmy Moon PBLV
- Olivier Pages : Frédéric Martin Prime Les filles du désert PBLV
- Emilie Hatnz : Sandra Gisbert dans l'intrigue Denilson PBLV
fiesta34
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty20/2/2023, 21:54

Oui je regarde aussi, j'ai reconnu le Jimmy mon qui m'agaçant tant ! Mais ça vient du rôle qu'ils lui faisaient jouer.(sinon il est pas plus mal qu'un autre)
Sandra Gisbert oui je l'aie reconnue.
Violette

Violette

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty20/2/2023, 21:57

Il y a aussi une actrice de USGS je crois mais je ne connais pas son rôle dans USGS.
Elle a beaucoup joué dans Sous Le Soleil il y a longtemps.
C'est Mélanie Maudran.
Jon88

Masculin Âge : 29

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty20/2/2023, 22:19

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui je regarde aussi, j'ai reconnu le Jimmy mon qui m'agaçant tant ! Mais ça vient du rôle qu'ils lui faisaient jouer.(sinon il est pas plus mal qu'un autre)
Sandra Gisbert oui je l'aie reconnue.

elle avait joué un role similaire récemment dans DNA : "Claire" :D
Violette

Violette

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty20/2/2023, 22:42

Ah punaise oui ! Je l'avais déjà oubliée ! La mante religieuse, celle qui tuait ses maris juste après les avoir plumés.
Comment j'ai pu déjà l'oublier ?!
Jon88

Masculin Âge : 29

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty20/2/2023, 22:49

oui elle m'a fait même fait de la peine car elle s'est retrouvée face à Brigitte :lol: qui l'a poussée et est morte sur le coup
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty21/2/2023, 21:44

Claire Lang (Maria Noguera dans PBLV en 2014) présente l'émission Être une femme : les grands entretiens chaque mercredi sur Chérie 25 peu après 20h55.

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Claire10
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty26/2/2023, 14:17

boukrane dans le premier episode de la serie de france 2 L'Abime,
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty27/2/2023, 20:42

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 L_abzy10 chapeau
ziva

ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty28/2/2023, 13:32

S. Pitti dans l'île prisonnière   le gars qui interprétait Max  dans PBLV

Dernière édition par ziva le 28/2/2023, 21:30, édité 1 fois
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty28/2/2023, 21:18

Bande annonce du film "tonton edouard" en salle le 30 mars, ça a l'air d'etre un navet mais bon !!
avec Laetitia belesta et Jeanne carmin :

Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty28/2/2023, 21:59

ziva a écrit:
l'île prisonnière

Le "perso principal" m'a fait pensé à Stéphane de PBLV :lol:
Ca me fait pareil quand je vois un film avec Liam Neeson, je pense à Jean-Jacques Bourdin !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Stephane-accuse-par-sa-fille-est-sa-femme--cxonfrontation

Pour en revenir à la mini-série, ça se regarde mais résultat mitigé au final.
Avec dès le départ une invraisemblance rédhibitoire fou
Spoiler:
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty1/3/2023, 17:34

Ce serait symp» Voir le message cité

xatila a écrit:
Bande annonce du film "tonton edouard" en salle le 30 mars, ça a l'air d'etre un navet mais bon !!
avec Laetitia belesta et Jeanne carmin :

Le film n’a pas l’air bien palpitant c’est vrai mais pour les deux interprètes de PBLV peut-être que je me laisserai tenter. Il y aussi Leonor d’USGS je crois.

---------------
La patience est une vertu.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 48

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty4/3/2023, 19:10

Ce soir sur France 3 on retrouve Maéva El Aroussi (Inès usgs) dans Meurtres en Béarn.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 70

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty4/3/2023, 20:13

» Voir le message cité

xatila a écrit:
boukrane dans le premier episode de la serie de france 2 L'Abime,

Il y a aussi Lola (PBLV), Bilal (USGS) et l'inoubliable Sara Mortensen, "notre" Coralie !

J'ai bien aimé cette série, pleine de rebondissements.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty4/3/2023, 23:32

xatila a écrit:
la serie de france 2 L'Abime

Maïadelsol a écrit:
J'ai bien aimé cette série, pleine de rebondissements.

Spoiler:
 tomate
fiesta34
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty5/3/2023, 08:16

L'abîme oui c'était en début de semaine il me semble, j'ai bien aimé aussi.
ziva

ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty5/3/2023, 10:17

@fiesta34   La diffusion de la série que vous évoquez s'est conclue le 22 il me semble ?
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 48

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty6/3/2023, 12:52

Ce soir Neige sur France2 avec Frédéric Diefenthal (dna itc), Etienne Diallo (dna), Franck Adrien (le proc usgs) et Fanny Guidecoq (Hélène pblv)
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty6/3/2023, 16:16

Sortie en avril de " Une histoire d'Amour" de et avec Alexis Michalik 
On y retrouve dans le rôle de l'épouse d'Alexis Michalik, Pauline Bression 

https://www.ugc.fr/film.html?id=15093
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty6/3/2023, 17:04

Encore une actrice de pblv d’au cinéma, bravo 🎉 !

---------------
La patience est une vertu.
ziva

ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty6/3/2023, 19:44

J'aime bien la série "Camping Paradis"... hier soir, Rebecca Hampton était au casting de l'épisode intitulé "Les bleus à la Réunion".  Perso, j'ai adoré cet épisode, décors magnifiques... Parizot plus au top que jamais, Rebecca transformée.  Trop, trop beau cet épisode : je vous le recommande. Je me permets de faire une suggestion  aux producteurs, scénaristes de toutes les autres séries en particulier des quotidiennes...." M. MME ne pouvez-vous pas vous inspirer de cette série pour y piocher des idées".
Violette

Violette

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty6/3/2023, 20:00

Ce n'était pas à la télé française. C'est quand chez nous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 26 Empty

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant