Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty28/2/2023, 21:59

ziva a écrit:
l'île prisonnière

Le "perso principal" m'a fait pensé à Stéphane de PBLV :lol:
Ca me fait pareil quand je vois un film avec Liam Neeson, je pense à Jean-Jacques Bourdin !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Stephane-accuse-par-sa-fille-est-sa-femme--cxonfrontation

Pour en revenir à la mini-série, ça se regarde mais résultat mitigé au final.
Avec dès le départ une invraisemblance rédhibitoire fou
Spoiler:
Ans

Ans

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty1/3/2023, 17:34

Ce serait symp» Voir le message cité

xatila a écrit:
Bande annonce du film "tonton edouard" en salle le 30 mars, ça a l'air d'etre un navet mais bon !!
avec Laetitia belesta et Jeanne carmin :


Le film n’a pas l’air bien palpitant c’est vrai mais pour les deux interprètes de PBLV peut-être que je me laisserai tenter. Il y aussi Leonor d’USGS je crois.

---------------
La patience est une vertu.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty4/3/2023, 19:10

Ce soir sur France 3 on retrouve Maéva El Aroussi (Inès usgs) dans Meurtres en Béarn.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty4/3/2023, 20:13

» Voir le message cité

xatila a écrit:
boukrane dans le premier episode de la serie de france 2 L'Abime,

Il y a aussi Lola (PBLV), Bilal (USGS) et l'inoubliable Sara Mortensen, "notre" Coralie !

J'ai bien aimé cette série, pleine de rebondissements.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty4/3/2023, 23:32

xatila a écrit:
la serie de france 2 L'Abime

Maïadelsol a écrit:
J'ai bien aimé cette série, pleine de rebondissements.

Spoiler:
 tomate
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty5/3/2023, 08:16

L'abîme oui c'était en début de semaine il me semble, j'ai bien aimé aussi.
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty5/3/2023, 10:17

@fiesta34   La diffusion de la série que vous évoquez s'est conclue le 22 il me semble ?
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty6/3/2023, 12:52

Ce soir Neige sur France2 avec Frédéric Diefenthal (dna itc), Etienne Diallo (dna), Franck Adrien (le proc usgs) et Fanny Guidecoq (Hélène pblv)
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty6/3/2023, 16:16

Sortie en avril de " Une histoire d'Amour" de et avec Alexis Michalik 
On y retrouve dans le rôle de l'épouse d'Alexis Michalik, Pauline Bression 

https://www.ugc.fr/film.html?id=15093
Ans

Ans

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty6/3/2023, 17:04

Encore une actrice de pblv d’au cinéma, bravo 🎉 !

---------------
La patience est une vertu.
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty6/3/2023, 19:44

J'aime bien la série "Camping Paradis"... hier soir, Rebecca Hampton était au casting de l'épisode intitulé "Les bleus à la Réunion".  Perso, j'ai adoré cet épisode, décors magnifiques... Parizot plus au top que jamais, Rebecca transformée.  Trop, trop beau cet épisode : je vous le recommande. Je me permets de faire une suggestion  aux producteurs, scénaristes de toutes les autres séries en particulier des quotidiennes...." M. MME ne pouvez-vous pas vous inspirer de cette série pour y piocher des idées".
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty6/3/2023, 20:00

Ce n'était pas à la télé française. C'est quand chez nous ?
ziva



Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty6/3/2023, 20:15

@Violette vous avez raison, j'ai oublié de préciser que ce programme était diffusé sur RTLTVI desolé  un peu fatiguée ce soir.... Par crainte des perturbations en France, à partir de demain, ai couru toute la journée ...)

Encore une p'tite précision, les acteurs-personnages habituels "le p'tit Tom Delorme de Parizot, Audrey, Xavier étaient parfaits également. Sans oublier l'actrice qui interprétait le rôle de la fille de Rebecca Hampton "Victoire" et l'acteur interprète de Max le fils de Parizot bravo  et le décor : Magnifique, magistral.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty6/3/2023, 21:45

Dans Magellan Le maître des illusions en ce moment sur C8 :

- Virginie Caliari (Olivia Listrac ITC) dans le rôle d'une aveugle

- Fabien Wolfrom (Louis Guineau ITC) dans le rôle de son fils

Ca fait bizarre de voir "Louis" dans le rôle du fils d' "Olivia" quand on les connaît dans ITC.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty6/3/2023, 21:50

ziva a écrit:
J'aime bien la série "Camping Paradis"... hier soir, Rebecca Hampton était au casting de l'épisode intitulé "Les bleus à la Réunion".  Perso, j'ai adoré cet épisode, décors magnifiques... Parizot plus au top que jamais, Rebecca transformée.  Trop, trop beau cet épisode : je vous le recommande. Je me permets de faire une suggestion  aux producteurs, scénaristes de toutes les autres séries en particulier des quotidiennes...." M. MME ne pouvez-vous pas vous inspirer de cette série pour y piocher des idées".
merci pour cette recommandation @ziva
J’avais lu qu’elle avait tourné juste apres la folie douce de Celine en septembre dernier;)
@Violette : Chez nous les inedits de Camping Paradis sont diffusés l’ete Mais peut etre que ce sera plus tot vu qu’ils ont du mal avec la case du lundi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty6/3/2023, 22:16

Ils ont dû mal avec la case du lundi? Il y a des mini séries, en ce moment, il y a "Avenir"
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty7/3/2023, 08:52

En général je n'aime pas les mini séries du lundi.
Et puis alors la pub sur TF1 !  Shocked Dans un épisode de Camping Paradis ou autre il y a quasiment autant de pub que de film.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty7/3/2023, 10:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ils ont dû mal avec la case du lundi? Il y a des mini séries, en ce moment, il y a "Avenir"

les scores sont moyens ;)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty8/3/2023, 06:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
En général je n'aime pas les mini séries du lundi.
Et puis alors la pub sur TF1 !  Shocked Dans un épisode de Camping Paradis ou autre il y a quasiment autant de pub que de film.


Je dirais plus, voilà pourquoi, je ne regarde pas les chaines privées, elles ne vivent que par la publicité, donc je m'en passe et je reste sur les chaines de Francetélévision.

---------------
Pas'mec
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty8/3/2023, 10:42

Reportage hier aux infos sur la pièce de théâtre en noir et blanc Smile avec Pauline Bression (Emma) et Grant Lawrens (César)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty8/3/2023, 10:53

Je suis contente pour ces 2 acteurs qui méritent une belle carrière  Smile
J'espère voir cette pièce un jour à la télé.
J'espère que Lisa Cipriani (Camille sœur d'Emma) fera aussi une belle carrière.

On se récupère dans DNA Dounia Coesens et Charlie Nune qui y jouent leurs rôles comme si c'étaient toujours leur personnage de PBLV  sarcastic
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty8/3/2023, 17:35

Oui moi aussi je pense pareil pour ces 2 acteurs. En particulier Pauline Bression que j'apprécie beaucoup.

Ce soir sur France 2 sera diffusé Les siffleurs avec Stéphane Monpetit (Eliot usgs) et Cédric Chevalme (Dimitri dans usgs et aussi dans dna - mais je ne regarde pas)
Samedi sur France 3, Le secret de la grotte avec Elodie Varlet (Estelle pblv) et Franck Adrien (le pigeon proc usgs)
Ans

Ans

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty8/3/2023, 17:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je suis contente pour ces 2 acteurs qui méritent une belle carrière  Smile
J'espère voir cette pièce un jour à la télé.
J'espère que Lisa Cipriani (Camille sœur d'Emma) fera aussi une belle carrière.

On se récupère dans DNA Dounia Coesens et Charlie Nune qui y jouent leurs rôles comme si c'étaient toujours leur personnage de PBLV  sarcastic


Lisa Cipriani a joué dans USGS avant non ? Je la vois bien dans ce feuilleton.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty8/3/2023, 17:52

Nan elle était dans Dna !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) - Page 26 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.