Une nouvelle saison d'Astrid et Raphaëlle vient de commencer ; je n'en reviens toujours pas de voir Sara Mortensen camper aussi bien Astrid, surtout après l'avoir vu jouer le rôle de Coralie, naturelle et extravertie !
Une nouvelle saison d'Astrid et Raphaëlle vient de commencer ; je n'en reviens toujours pas de voir Sara Mortensen camper aussi bien Astrid, surtout après l'avoir vu jouer le rôle de Coralie, naturelle et extravertie !
Pareil. Hier soir pendant un moment j'essayais de voir Terminator en Astrid, mais impossible. On dirait vraiment 2 personnes totalement différentes. Alors le look y est pour beaucoup, mais le jeu de l'actrice aussi. Excellente actrice.
Par contre, j'ai lu que les épisodes à partir de la semaine prochaine, allaient être beaucoup plus lourds et sombres. Et ça ça ne m'enchante pas du tout. Pourquoi donc est-ce que les scénaristes ont cette fâcheuse habitude de faire évoluer les séries de façon sombre ??? On a vu ça avec quasiment toutes les séries policières de TF1 et ne parlons pas des séries américaines ! Seul Mongeville sur France 3 a suivi le chemin inverse : on part de 3 épisodes sombres pour changer totalement et aller vers le plus léger avec une pointe d'humour.
Céline ce soir dans l'émission "Tpmp" à 19H Sur c8
En fait c'était TPMP People avec Mathieu Delormeau comme animateur. J'aime bien. Ca aurait été TPMP en semaine avec Cyril Hanouna, je ne peux pas l'encadrer, je déteste lui et son émission, je n'aurais pas regardé.
Avez-vous regardé ?
Je ne comprends pas ce que Rebecca Hampton est venue faire. Elle m'a déçue. Elle a refusé de répondre aux questions concernant PBLV, ni sur le prime, ni sur la fin. Visiblement elle n'était pas venue pour parler de PBLV. Elle a par contre répondu aux questions du sujet concernant sa vie amoureuse et sexuelle
Oui pareil pas compris pourquoi elle n'est arrivée qu'à la fin en plus, en mode bouche trou!!! n'a servi à rien , aucune info. ah si, on a appris qu'elle est en périménopause, super interesssant!! enfin en même temps l'émission s'appelle tpmp "people".....
Et à la fin on a appris aussi que sa vie sexuelle est plus agréable maintenant à 49 ans donc maintenant que plus jeune, et elle a précisé que ça n'avait rien à voir avec l'âge, que c'était son compagnon la différence. Ceux qu'elle a eu avant le dernier apprécieront
Ils ont beaucoup parlé de l'âge et l'amour, un peu des différences d'âge. C'était l'occasion rêvée de faire le parallèle avec PBLV et de parler de l'histoire du Mirta et du père Luc.
Sara Mortensen dans "Les enfants de la télé" sur France 2 en ce moment ! C'est une émission que je n'ai jamais regardée, j'ai zappé dessus juste au moment où il y avait un plan sur elle.
Bon ben c'est fini, je ne sais pas du tout ce qu'elle est venue faire.
Dans Astrid et Raphaëlle, on voit à plusieurs reprises le père d'Astrid, dans des flash-backs ; je crois que c'est l'acteur qui jouait le psy avec lequel sortait Ariane, non ?
Dans Astrid et Raphaëlle, on voit à plusieurs reprises le père d'Astrid, dans des flash-backs ; je crois que c'est l'acteur qui jouait le psy avec lequel sortait Ariane, non ?
Oui c'est ça, c'est Aliocha Itovich, le psy Alex Melmont. Et Astrid enfant, c'est Sylvie Filloux la 1ère actrice qui a joué Judith dans DNA.
Nicolas Berger-Vauchon dans Premiers Baisers (il a joué dans une vingtaine d'épisodes en 1995) à 14:33
... et il est aussi l'un des créateurs du projet DAX RIDERS, carton french touch en 2001 (il apparait dans le clip ) !
Désolée, je lis tous vos posts en différé, soit des mois après... Dans l'extrait de premiers baisers il y a aussi au générique Anthony Dupray, le survivaliste de PBLV, le père d'Ambre.
Pareil. Hier soir pendant un moment j'essayais de voir Terminator en Astrid, mais impossible. On dirait vraiment 2 personnes totalement différentes. Alors le look y est pour beaucoup, mais le jeu de l'actrice aussi. Excellente actrice.
Par contre, j'ai lu que les épisodes à partir de la semaine prochaine, allaient être beaucoup plus lourds et sombres. Et ça ça ne m'enchante pas du tout. Pourquoi donc est-ce que les scénaristes ont cette fâcheuse habitude de faire évoluer les séries de façon sombre ??? On a vu ça avec quasiment toutes les séries policières de TF1 et ne parlons pas des séries américaines ! Seul Mongeville sur France 3 a suivi le chemin inverse : on part de 3 épisodes sombres pour changer totalement et aller vers le plus léger avec une pointe d'humour.
J'aime aussi beaucoup Sara Mortensen dans le rôle d'Astrid, elle est éblouissante.
Demain soir mardi 13 septembre sur Arte à 20h55 : une émission dans laquelle on ne trouve pas d'acteurs de nos séries, mais un documentaire d'actualité aussi bien dans la vraie vie que dans PBLV : Célibat des prêtres, le calvaire de l'Eglise. Y verra-t-on le Père Luc
pblvfrance3.com (2004 - 2022). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance/Newen, de France Télévisions, et de leurs auteurs.