Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Leïa




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty24/9/2021, 20:48

@Violette et @Manuela
Merci pour vos félicitations mais ça partait vraiment d'un pur "délire" de ma part! Contente que vous ayez apprécié! 🙏Pouce
J'avais envie de balancer ma pantoufle à la tête de Solal et surtout d'Ambre ce soir, mais je ne voulais pas abîmer ma télévision! 😅
Cela prouve que l'actrice qui joue Ambre est douée, tout au moins dans ce registre de peste. J'ai lu une interview de l'actrice qui disait qu'elle trouvait qu'elle ressemblait à son personnage et qu'elle était aussi polyamoureuse dans la vraie vie car son petit ami vivait loin d'elle. J'espère qu'elle parlait de son côté féministe et qu'elle est moins pourrie et manipulatrice dans la vraie vie!
2 petites répliques de Teyssier que j'ai noté ( J'ai aussi adoré celles de Louis que tu as citées Manuela):
À Solal :"Tu aurais mis autant de coeur au concours d'entrée qu'à lui taper dessus, tu aurais peut-être été pris." Et à Maxime et Solal: "Les histoires de cul de petit merdeux c'est mon autre grande passion dans la vie."👏😄
Bon week-end!
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty24/9/2021, 20:55

J'avais lu aussi cet article qu'elle était Polyamoureuse, qu'elle aimerait être beaucoup plus féministe dans la vie comme son personnage, plus les acteurs sont convaincants dans leur rôle, moins ils leur ressemblent. Rôle de composition, les bons acteurs excelle dans ce registre, jouer ce qu'ils ne sont pas.

Merci pour les répliques de Teyssier  @Leïa

Maintenant je me demande si Teyssier va continuer à appelé Maxime 'Puceau" :D
Leïa



Féminin Âge : 42

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty24/9/2021, 21:08

Pour ceux ou celles qui voudraient lire l'interview de Claire Romain alias Ambre, j'ai retrouvé le lien:
https://www.programme-tv.net/news/evenement/ici-tout-commence-TF1/280582-claire-romain-ici-tout-commence-comme-ambre-je-suis-en-relation-polyamoureuse-dans-la-vie/
@Manuela
Oui, c'est vrai: Comment Teyssier va-t-il appeler Maxime maintenant? Chaud lapin?😆
Pour le générique de mon spin off, je verrais bien la musique de Capitaine Flamme en modifiant les paroles (en référence à Teyssier)! Il faut que je réfléchisse aux nouvelles paroles!😅 Quelqu'un a des idées? 😊
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty24/9/2021, 21:11

Top Capitaine Flamme !  :D
Je vous laisse, il y a DALS qui commence, j'attends Aurélie Pons (Salomé) ! pompom
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty25/9/2021, 12:35

» Voir le message cité

Leïa a écrit:
Pour ceux ou celles qui voudraient lire l'interview de Claire Romain alias Ambre, j'ai retrouvé le lien:
https://www.programme-tv.net/news/evenement/ici-tout-commence-TF1/280582-claire-romain-ici-tout-commence-comme-ambre-je-suis-en-relation-polyamoureuse-dans-la-vie/
@Manuela
Oui, c'est vrai: Comment Teyssier va-t-il appeler Maxime maintenant? Chaud lapin?😆
Pour le générique de mon spin off, je verrais bien la musique de Capitaine Flamme en modifiant les paroles (en référence à Teyssier)! Il faut que je réfléchisse aux nouvelles paroles!😅 Quelqu'un a des idées? 😊


Merci pour lien , ce n'est pas tout à fait u rôle de composition mais elle est très convaincante

Et aussi bravo pour le spin-off même si je regarde que ITC (et pblv mais pas DNA ) donc je n'ai pas tout compris.
Mais tu as raison , capitaine Flamme s'impose pour le générique, chanté en coeur par Teyssier et Lionel Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty25/9/2021, 12:53

» Voir le message cité

Leïa a écrit:
@Violette et @Manuela
Merci pour vos félicitations mais ça partait vraiment d'un pur "délire" de ma part! Contente que vous ayez apprécié! 🙏Pouce
J'avais envie de balancer ma pantoufle à la tête de Solal et surtout d'Ambre ce soir, mais je ne voulais pas abîmer ma télévision! 😅
Cela prouve que l'actrice qui joue Ambre est douée, tout au moins dans ce registre de peste. J'ai lu une interview de l'actrice qui disait qu'elle trouvait qu'elle ressemblait à son personnage et qu'elle était aussi polyamoureuse dans la vraie vie car son petit ami vivait loin d'elle. J'espère qu'elle parlait de son côté féministe et qu'elle est moins pourrie et manipulatrice dans la vraie vie!
2 petites répliques de Teyssier que j'ai noté  ( J'ai aussi adoré celles de Louis que tu as citées Manuela):
À Solal :"Tu aurais mis autant de coeur au concours d'entrée qu'à lui taper dessus, tu aurais peut-être été pris." Et à Maxime et Solal: "Les histoires de cul de petit merdeux c'est mon autre grande passion dans la vie."👏😄
Bon week-end!


C'est vrai que des fois on a envie de massacrer la télé tellement ça nous énerve, ça me le fait pour autre chose (journalistes/politique) dans le déni.je vais pas m'étendre la dessus , juste pour dire que je te comprenais.Ça me le fait quasi jamais dans une serie.Bon week end à toi aussi.
Leïa



Féminin Âge : 42

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty25/9/2021, 16:59

@fiesta34
Merci de me comprendre mais je te rassure, c'était davantage pour blaguer: je voulais juste dire que le comportement d'Ambre et Solal était nul et énervant mais pas au point de leur balancer ma pantoufle!😁
Il y a tellement de choses bien plus révoltantes qu'on entend au journal télévisé, dans des émissions de faits divers... Ce n'est qu'une série et donc un divertissement, je prends tout cela au second degré.
Bon week-end fiesta34!⚘
Leïa



Féminin Âge : 42

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty25/9/2021, 17:38

@kazen
De rien pour le lien et merci pour ton compliment!⚘
J'adore ton idée de faire chanter le générique "Capitaine Flamme" à Teyssier et Lionel!Pouce Ça serait encore plus drôle!
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty25/9/2021, 17:50

Je ne supporte pas cette pétasse d'Ambre et son pote. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent de leurs fesses, mais avec des gens que ça intéresse.
Maintenant, j'en veux aussi à Maxime qui n'a pas su se mettre en boule une bonne fois pour placer Ambre dans une "friendzone" bien délimitée. 
Salomé, elle est jalouse, ok... mais se souvient-elle qu'elle trompe Louis depuis un an, au vu et au su de tout le monde ? Nan, parce que la greluche, elle est encore mariée, quelque part, un peu....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty25/9/2021, 21:20

Louis s'est approché d'elle et lui a souhaité comme "un bienvenue au club" qu'il la comprenait il savait ce que c'était.Sur quoi la demoiselle est repartie furieuse.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty26/9/2021, 13:25

@lilijo63 C'est toujours ce que je reprochais à la situation, ce que Salomé et Maxime ont faits a été balayé sous le tapis, et à chaque fois tu verras ceux de l'institut ne parler que du comportement de Louis, mais jamais des deux autres, car c'était même plus une tromperie une fois, mais une liaison qui a duré des mois. Heureusement Louis à chaque fois qui les voit leur rappelle bien, que ça soit avec une pic, une parole ou juste son grand sourire pour dire je suis votre épée de Damoclès. :D
Comme le souligne @fiesta34 , vu la réaction de Salomé, ou encore Maxime d'avoir Louis pas loin qui ne se prive pas de les provoquer, ça les agace tchin
 
@Leïa "Chaud lapin" :lol: , Coureur de jupon aussi, mais je préfère le tiens.


Est ce quelqu'un a remarqué que lors d'une scène Théo a appelé son père Emmanuel, 1ere fois qui m'a fait rire le Theo.
Se faire appeler par son prénom par un de ses enfants. Et Teyssier pas choqué pour un sous chat noir et blanc . Si il veux continué à le faire, qu'il se gêne pas.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty26/9/2021, 13:36

Manuela a écrit:
@lilijo63 C'est toujours ce que je reprochais à la situation, ce que Salomé et Maxime ont faits a été balayé sous le tapis, et à chaque fois tu verras ceux de l'institut ne parler que du comportement de Louis, mais jamais des deux autres, car c'était même plus une tromperie une fois, mais une liaison qui a duré des mois. Heureusement Louis à chaque fois qui les voit leur rappelle bien, que ça soit avec une pic, une parole ou juste son grand sourire pour dire je suis votre épée de Damoclès. :D
Comme le souligne @fiesta34 , vu la réaction de Salomé, ou encore Maxime d'avoir Louis pas loin qui ne se prive pas de les provoquer, ça les agace tchin
 
@Leïa "Chaud lapin" :lol: , Coureur de jupon aussi, mais je préfère le tiens.


Est ce quelqu'un a remarqué que lors d'une scène Théo a appelé son père Emmanuel, 1ere fois qui m'a fait rire le Theo.
Se faire appeler par son prénom par un de ses enfants. Et Teyssier pas choqué pour un sous chat noir et blanc . Si il veux continué à le faire, qu'il se gêne pas.

Oui, ça m'a surprise, d'autant plus que Teyssier n'a pas tiqué, il n'a pas relevé, ça devait lui sembler normal.
Leïa



Féminin Âge : 42

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty26/9/2021, 16:11

@Manuela
Merci pour ton compliment!🙏 Donc Maxime sera surnommé entre nous "Chaud lapin"!!! @🐇🐰Il faut vraiment que j'envoie mes idées aux scénaristes, mdr!😆😂
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty26/9/2021, 16:33

Pour ma part je ne dirais pas vraiment que Maxime est un "chaud lapin". On a vu bien pire dans le genre.
Mais si vous l'appelez comme ça, ça ne me dérange pas, je saurais de qui vous parlez  ;)

Pour moi c'est plus Solal et Ambre. Et Ambre a quand même bien fait le forcing même si Maxime n'était pas obligé de céder.
@Leïa et @Manuela, vous êtes jeunes, vous ne regardez peut-être pas Les Mystères de l'Amour sur TMC (moi je ne regarde quasiment plus tellement c'est aberrant, idiot et où tout le monde couche avec tout le monde), mais là il y en a des chauds lapins (José et Nicolas en particulier).
Leïa



Féminin Âge : 42

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty26/9/2021, 17:04

@Violette
Oui je suis d'accord avec toi, il y en a des bien pires que Maxime. C'était juste une petite blague avec Manuela. Elle me disait que Teyssier appelait avant Maxime "le puceau", donc on a cherché un nouveau surnom que pourrait lui donner Teyssier en totale opposition avec "puceau", maintenant qu'il a trompé Salomé.
J'aime beaucoup blaguer et l'humour en général. C'est pourquoi je regarde ces séries avec plaisir mais aussi en les prenant au second degré, pour me détendre et plaisanter un peu si l'occasion s'y prête.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty26/9/2021, 18:09

J'ai connu la série Melrose place, donc chaud lapin je vois un peu le genre, c'est vrai qu'a côté Maxime à dû faire vœu d'abstinence :lol: , mais comme le dis Leia, c'est le genre de surnom que Teyssier pourrait lui donner. Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty27/9/2021, 19:56

Je ne comprends pas qu'Eliott n'aie pas été pris en charge par un professionnel concernant sa perte de goût et d'odorat. C'est Hortense qui a trouvé la bonne solution, même si c'est en accéléré et que dans la réalité il faut plusieurs mois de ces exercices pour commencer à retrouver les sens.
Et puis les professionnels ne le font pas avec de la bouffe, mais avec des huiles essentielles.
Il y a 11 ans j'ai suivi un cours avec Patty Canac, une professionnelle qui exerce à Garches. Ca n'était que les débuts de cette thérapie, maintenant ça a du pas mal progresser.

Enfin, bon, grâce à Hortense Eliott va épater Teyssier demain et va pouvoir rester  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty27/9/2021, 20:25

Hortense est une soignante qui ressort de l'ordinaire, rien est impossible pour elle ! :D Ses thérapies sont basées en gros, on peut dire sur la confiance et le bon moral qu'elle peut même "arracher" au patient.
Leïa



Féminin Âge : 42

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty27/9/2021, 20:50

Juste deux petites répliques de Teyssier qui m'ont fait sourire:
À Eliott:"Je croyais qu'on s'était mis d'accord sur tes cours de Macarena à l'institut. "
À Ambre: "Donc je dois arbitrer vos règlements de compte post-coït!"
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty27/9/2021, 20:59

Ah merci @Leïa  Smile. Je savais qu'il avait parlé de Macarena, et ça m'a bien fait rigoler, mais je ne me souvenais plus de la réplique exacte.
Leïa



Féminin Âge : 42

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty27/9/2021, 21:07

@Violette
Contente que ça te fasse sourire un peu car j'ai lu sur le forum de DNA que l'épisode d'aujourd'hui t'avait complètement déprimée! 🌹🌷🌺
Je ne l'ai pas encore regardé, car je regarde les épisodes en replay.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty28/9/2021, 08:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Hortense est une soignante qui ressort de l'ordinaire, rien est impossible pour elle ! :D Ses thérapies sont basées en gros, on peut dire sur la confiance et le bon moral qu'elle peut même "arracher" au patient.


Je n'ai pas vu tout l’épisode juste la fin (je regarderais le replay) mais Hortense apporte toujours une note humour c'est pour ça que j'aime ce personnage :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty28/9/2021, 12:19

Une interview de Vanessa Demouy (Rose Latour). Je la mets ici car elle ne contient pas de spoiler.

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18702950.html
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty28/9/2021, 19:46

Merci Violette pas spoiler elle va bien s'entendre avec Jasmine, et on la vu aujourd'hui dans l'épisode d'aujourd'hui.
D'ailleurs je ne vais plus voir la rubrique spoiler j'ai vu pour Maxime mais je ne veux pas savoir pour la mère de Naël enfin j'espère ne pas craquer!

Les bons mots de Teyssier du jour
Teyssier à Ambre
"arrête de faire ta drama-queen, t'es pas crédible"
Teyssier à Ambre en parlant de Maxime
"Regarde à qui tu as affaire c'est un putain de labrador. Il mettrait même pas une fessée à une femme si elle le suppliait"

:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 41 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.