Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptyJeu 27 Mai - 6:52

J'ai essayé de m'y mettre à cette série mais je n'accroche pas du tout idem pour demain nous appartient. 
La fille un peu nunuche avec ses grosses lunettes m'a bien fait rire lol

---------------
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptyJeu 27 Mai - 14:49

Si ça te fait rire c'est un bon début! Lol ! Il faut insister â peu prés un mois pour voir si ça plait ou pas.Connaitre un minimum les persos.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptyJeu 27 Mai - 18:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça fait drôle de voir notre Teyssier à l'hosto lol (dans la série Nina) espérons qu'il soit guéri demain soir :D


Moi aussi j'ai vu Teyssier dans la série Nina :D

Ca m'a donné envie de rattraper les 2 derniers épisodes que je n'avais pas encore vu. Et justement je me suis demandé si Teyssier n'était pas "malade" ,façon de parler car j'ai été presque étonné qu'il soit finalement si bienveillant avec Medhi en lui mentant, autre miracle je trouve qu’il a accepté un peu trop facilement que la cheffe Olivia reste.

Cette série je la regarde depuis le début de façon épisodique et j'ai mis pas mal de temps à rentrer dedans : trop personnages au départ, beaucoup de "trop" de secrets là je pense qu'on commence à en avoir fait le tour. Et ce qui m'a manqué c'était aussi le manque d'humour, je m'attendais à plus de humour potache entre étudiants, y en a plus maintenant qu'au début la série. Le personnage Hortense (la nunuche à lunette) m'amuse beaucoup même si elle et Medhi sont franchement irresponsables. Évidement quand on a un cancer on se repose et on reste à l’hôpital. Je connais des gens qui ont suivi des chimios, et après chaque séances ils sont franchement fatigués impossible d'aller faire de la cuisine et même de manger.... mais voilà c'est de la fiction, on a envie de croire que l'amour et la cuisine peut sauver du cancer.

En tout cas, je crois qu'on en a pas encore fini avec ce fameux dessert signature, même si comme certains l'ont dit, ça commence à être un peu long et que j'aimerais bien moi aussi que quelque chose se passe entre Lissandro et Anaïs.

PS j'aime pas trop le personnage de Laetitia mais je vais faire attention à ses yeux !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptyJeu 27 Mai - 18:29

Par rapport à ce que tu dis kazen, ça m'a étonnée qu'il accepte tout de suite presque et ça m'a déplue, je ne la sens pas cette femme, elle a une idée derrière la tête, elle veut dégouter les étudiants de la viande, enfin essayer de les faire adhérer à ses idées.Teyssier aurait dû refuser.
Si moi j'aime bien Laetitia depuis quelque temps, elle veut, je pense vraiment changer.Avant, je ne l'appréciais pas non plus.
Avec la chimio travailler comme ça ce n'est pas crédible et 'j'avais dit l autre jour qu'on était amaigri dans un cas pareil.Moi aussi je connais 2 hommes en chimio, un que je vois peu, et je l'ai pas reconnu, vieilli de 10 ans et maigri !
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptyJeu 27 Mai - 20:49

Comme toi fiesta34 je n'aimais pas Laeticia au début, mais là je l'apprécie de plus en plus, et l'actrice dégage une bonne énergie. L'écriture évolue, les personnages avec, donc les goûts suivent

L'actrice qui interprète l'ex de Lisandro, me dis quelqu'un??
Anaïs jalouse, le déclic est là love

Lionel et son doigté avec ses ex, ça explique peut-être son célibat.  Embarassed :lol:

Teyssier qui a accepté l'embauche d'Olivia, s'est venu surtout des chiffres et la demande, le business avant tout, mais c'est vrai que son aval a été accéléré

ITC a tout de même moins de personnages que les autres feuilletons, ou je me trompe?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptyJeu 27 Mai - 22:04

Oui ils font évoluer l'écriture, les persos etc. Et tu as raison nos gouts suivent, des fois en sens inverse, des persos qu'on aimait déçoivent.
La demande de vegan d'accord mais pas avec Olivia. J'aurais préféré une prof plus neutre, et qui inspire confiance.Bref on verra.
Oui ITC a moins de persos que les autres séries, tu ne te trompes pas, surtout que Dna qui est champion du nombre de persos.!
Dommage qu'Hortense ai avoué, Mehdi ne va pas s'en remettre.Il était heureux, c'est un cas oû il fallait mentir.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptyJeu 27 Mai - 23:04

Hortense vit au pays des merveilles, c'est la princesse des Disney cette fille. Comme quand elle dit "on ne ment pas aux gens qu'on aime" oui c'est tellement mieux de les laisser mourir (bon même si on sait que tout ira bien), mais ça elle le sait pas.

Ton idée sur Olivia serait un bon scénario, et on peut être surpris, on ne pensait pas qu'Hugues serait aussi dangereux, ou que Caroline voilerait de nouveau, donc Olivia avec un plan, tout est possible !!
Après elle a eu une bonne discussion avec Lionel quand elle lui a conseiller de continuer à travailler la viande afin de ne pas se faire virer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptyJeu 27 Mai - 23:36

Oui si je n'ai pas raison, ça ferait un bon scénario. Je ne vois pas qui est Hugues Manuela, tu peux me le décrire (c'est pas pressé quand tu pourras)Merci d'avance. Caroline oui je sais qui c'est.
Elle lui dit de travailler la viande, mais elle a distillé le doute, alors elle fait celle "qui répare".
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptyVen 28 Mai - 8:27

Hugues est celui qui était obsédé par Hortense, on pensait qu'au début c'était son père, puis ensuite qu'il était sincère et amoureux, et finalement c'était un gros malade.

Si Olivia est vraiment une manipulatrice avec un but précis, tu pense qu'elle veut quoi? 
Plus dans la petite manipulation pour défendre ses idées, ou cela pourrait aller plus loin, genre détruit l'institut, en tout cas tout le monde a l'air de s'entendre avec elle, Rose, Antoine, Claire, Lionel, même Teyssier est prêt à la supporter. A suivre....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptyVen 28 Mai - 14:44

Ah oui ! Il l'avait même quasi sequestrée! Olivia son but serait donc au conditionnel de les faire adhérer à ses idées, elle est peut être vegan genre radical, et limite sectaire et c'est plus facile avec les jeunes à les convertir.Plus il y en aura qui ne voudront plus découper la viande et mieux elle aura atteint son but, ce qui fait que ça mettrait le boxon dans l'école et ça deviendrait difficile de confectionner des plats avec de la viande.
J'ai l'impression de voir clair dans son jeu.Suis la seule à le sentir ainsi? Flora, Lilijo et d'autres foromeurs seuses avre vous un avis?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptyVen 28 Mai - 15:46

coucou @Fiesta; je ne regarde pas la série donc je ne pourrais te donner mon avis. ;) 
En tant que modo super investie, je lis vos messages afin de m'assurer que tout se passe bien sur le topic, mais je n'y comprends rien :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptyVen 28 Mai - 17:14

@Flora merci de m'avoir répondu. Je croyais que tu regardais , c'est Dna que tu regardes. J'espère que quelqu'un me donnera un avis , ça animerait le topic Smile
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptyVen 28 Mai - 18:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ah oui ! Il l'avait même quasi sequestrée!  Olivia son but serait donc au conditionnel de les faire adhérer à ses idées, elle est peut être vegan genre radical, et limite sectaire et c'est plus facile avec les jeunes à les convertir.Plus il y en aura qui ne voudront plus découper la viande et mieux elle aura atteint son but, ce qui fait que ça mettrait le boxon dans l'école et ça deviendrait difficile de confectionner des plats avec de la viande.
J'ai l'impression de voir clair dans son jeu.Suis la seule à le sentir ainsi? Flora, Lilijo et d'autres foromeurs seuses avre vous un avis?


Oh, sympa de penser à moi ;) - Je trouve pour l'instant Olivia plutôt sympa, elle n'est pas aussi méchamment critique que Teyssier, ça me repose. Du coup, je n'ai pas pensé qu'elle aurait une idée derrière la tête, surtout que ce n'est pas elle qui a demandé à rester à l'institut. Mais on ne sait jamais ce que peuvent penser les scénaristes ! Il suffit qu'il y ait un végan parmi eux, et ont aura droit à des messages anti-viande...
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptyVen 28 Mai - 20:39

Anaïs quand la jalousie vous bouffe de l'intérieur. frown Smile 
La mère de Celia, je m'y attendais pas Shocked , c'est l'actrice de sous le soleil et PBLV, épique la rencontre, l'épisode aurait dû terminer sur ça. Hâte de voir la suite.

Enfin ce dessert signature est amorcer, j'en ai eu une indigestion, j'essaie de ne pas faire marcher mon cerveau sur la vitesse de cette réussite, ( c'est une série). Medhi au moment de revenir à l'institut guéri, bonjour le melon.
Logiquement d'un point de vue écriture s'il ne meurt pas, il aurait dû échouer, c'est une mort qui donne tout son sens à un rêve qui se réalise dans ce cas-là, sans vouloir dire au scénariste comment bosser. Embarassed
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptyVen 28 Mai - 20:54

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Oh, sympa de penser à moi ;) - Je trouve pour l'instant Olivia plutôt sympa, elle n'est pas aussi méchamment critique que Teyssier, ça me repose. Du coup, je n'ai pas pensé qu'elle aurait une idée derrière la tête, surtout que ce n'est pas elle qui a demandé à rester à l'institut. Mais on ne sait jamais ce que peuvent penser les scénaristes ! Il suffit qu'il y ait un végan parmi eux, et ont aura droit à des messages anti-viande...


En tout cas faire venir une chef Vegan dans l'univers d'un institut du royaume de la viande va apporter des conflits, le but j'imagine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptyVen 28 Mai - 21:20

@Lilijo Merci d avoir répondu Smile oui je pensais à toi car je sais que tu regardes tu commentes quelque fois.Quelqu'un qui manipule, tu sais qu'il se rend sympa en principe.Certes ce n'est pas elle qui a demandé â rester, mais elle est plus maligne que ça, elle a fait en sorte qu'on lui demande.
À moins que ce soit une impression perso.Elle disait "je me plaisait bien ici, je vais regagner mon restaurant" mais c'est la façon de le dire un peu dépitée. A mon avis, il y en aura des messages anti viande, voir culpabilisant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptyVen 28 Mai - 21:22

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




En tout cas faire venir une chef Vegan dans l'univers d'un institut du royaume de la viande va apporter des conflits, le but j'imagine.


jap ça confirme mes doutes
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptySam 29 Mai - 11:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Lilijo Merci d avoir répondu Smile   oui je pensais à toi car je sais que tu regardes tu commentes quelque fois.Quelqu'un qui manipule, tu sais qu'il se rend sympa en principe.Certes ce n'est pas elle qui a demandé â rester, mais elle est plus maligne que ça, elle a fait en sorte qu'on lui demande.
À moins que ce soit une impression perso.Elle disait "je me plaisait bien ici, je vais regagner mon restaurant" mais c'est la façon de le dire un peu dépitée. A mon avis, il y en aura des messages anti viande, voir culpabilisant.


On devient retorses à force de voir des séries  :D. J'espère que si messages il y a, ce sera un peu plus fin que la laïcité vue par Sacha et Ahmet !  :lol: :lol: :lol:
Ce qui est bizarre, dans le recrutement d'Olivia, c'est qu'elle serait prof à temps plein, donc exit sa présence dans son restaurant ?? Si elle veut garder son étoile, il vaudrait mieux qu'elle ait un oeil sur lui. Elle a peut-être une bonne brigade, mais quand même, c'est elle le chef.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptySam 29 Mai - 12:38

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




En tout cas faire venir une chef Vegan dans l'univers d'un institut du royaume de la viande va apporter des conflits, le but j'imagine.


jap  pareil

Je vois plutôt Olivia comme un personnage positif mais qui défend ses idées, mais bien sûr sa cuisine vegan ne vont pas être apprécier par tout le monde.

Par contre elle s'entend bien avec Claire, je me demande si ce n'est pas Claire qui va se "servir d'elle" pour rependre la main de l'institut et de virer Teyssier.


Sinon sur l’épisode d'hier, j'ai bien regardé les yeux de Laetitia, et je n'ai rien remarqué, par contre son changement d'attitude est plutôt agréable, je commence moi aussi à l'apprécier.

Le retour de la mère Celia, va t'elle enfin avouer que Vincent n'est pas le père de Célia et donc ... !?!

Medhi s’effondre à la fin de l'épisode, mais il a enfin réussi son dessert signature ouf!
Est ce qu'il va mourir ? En tout cas, l'acteur qui joue le rôle ne le sait pas !?!

Pas vraiment de spoiler dans l'interview ci-dessous :
https://www.programme-tv.net/news/evenement/ici-tout-commence-TF1/276844-ici-tout-commence-spoilers-mariane-delcourt-et-hortense-pourraient-effectivement-aider-medhi-a-sen-sortir-les-revelations-de-marvin-pellegrino/
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptySam 29 Mai - 21:47

Claire ne souhaitait plus vraiment continuer à être directrice, elle en avait vaguement parlé à Louis de son soulagement d'avoir perdu la direction. Donc je ne pense pas qu'elle ait une idée derrière la tête.
J'aime aussi la complicité entre Claire et Olivia.

Même si l'acteur le sait, je pense qu'il ordre de ne rien dire. Et souvent quand rien n'est dit, c'est que le retour se fera. en plus dans l'interview il a des demi-mots comme miracle donc...l'avenir nous le dira, mais étant donné que tout a été prévisible dans cette histoire, la fin le sera aussi.

Mais oui retour d'Alice pour la paternité de Celia, sur le forum on y pense depuis un moment, je pense donc que ça sera évoqué/
Les auteurs oseraient vraiment faire la même histoire de Guillaume/Jeremy? Redondant, en plus avec le même groupe de personnages.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptyLun 31 Mai - 16:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ah oui ! Il l'avait même quasi sequestrée!  Olivia son but serait donc au conditionnel de les faire adhérer à ses idées, elle est peut être vegan genre radical, et limite sectaire et c'est plus facile avec les jeunes à les convertir.Plus il y en aura qui ne voudront plus découper la viande et mieux elle aura atteint son but, ce qui fait que ça mettrait le boxon dans l'école et ça deviendrait difficile de confectionner des plats avec de la viande.
J'ai l'impression de voir clair dans son jeu.Suis la seule à le sentir ainsi? Flora, Lilijo et d'autres foromeurs seuses avre vous un avis?


Cela peut aller plus loin, Olivia une vegan extrémiste? Qui veut transformer l'institut, en un royaume Vegan, bon je vais dans l'exagération. Mais ça existe.
Je la vois comme une gentille ((peut-être une bonne manipulatrice, méchante mais de façon plus subtil que Teyssier), mais je te remercie fiesta34 maintenant je la dissèque. Si ça arrive je me dirais que j'aurais vraiment dû me fier à ma premier image d'elle.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptyLun 31 Mai - 16:56

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




On devient retorses à force de voir des séries  :D. J'espère que si messages il y a, ce sera un peu plus fin que la laïcité vue par Sacha et Ahmet !  :lol: :lol: :lol:
Ce qui est bizarre, dans le recrutement d'Olivia, c'est qu'elle serait prof à temps plein, donc exit sa présence dans son restaurant ?? Si elle veut garder son étoile, il vaudrait mieux qu'elle ait un oeil sur lui. Elle a peut-être une bonne brigade, mais quand même, c'est elle le chef.


Je n'avais pas examiné cet angle, elle va probablement le diriger de loin, au même titre que les restaurateurs qui ont plusieurs franchises, et laisser plus de marge au gérant, associé s'il en un, second (sous chef) car le but de celui-ci est de remplacer son Chef durant son absence... Même si un restaurant a toujours besoin de son Chef à un moment donné.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) EmptyLun 31 Mai - 17:46

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Cela peut aller plus loin, Olivia une vegan extrémiste? Qui veut transformer l'institut, en un royaume Vegan, bon je vais dans l'exagération. Mais ça existe.
Je la vois comme une gentille ((peut-être une bonne manipulatrice, méchante mais de façon plus subtil que Teyssier), mais je te remercie fiesta34 maintenant je la dissèque. Si ça arrive je me dirais que j'aurais vraiment dû me fier à ma premier image d'elle.


Il y a des radicaux partout . Le manipulateur s'y prend avec finesse tact gentillesse apparente, s'il est agressif ou annonce ses intentions ce n'est plus de la manipulation.Si Olivia était mauvaise et ou agressive, elle sait qu'il n'y aurait pas de proposition d'embauche, et donc aucune façon de s'infiltrer dans l'institut pour tenter d'y faire des changements.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.