Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty20/5/2021, 21:18

En naze je mets Léo, qui devance ma blague en utilisant l'expression "ne plus voir en peinture" Surprised-redface
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty24/5/2021, 21:33

Je ne sais pas si je dois mettre Olivier en naze ou pas, tellement ce qu'il fait, il le fait habilement. Mais l'étau se referme sur Patrick, et outre le cocon de la "maison" qui lui ouvre les bras, on commence à apercevoir le début d'isolement des proches. "Tu as bien fait de ne pas écouter les messages de ta femme, c'est bon signe pour moi."


Et dans un genre moins sectaire mais tout autant j'aime contrôler mon monde, Estelle-les-bons-conseils qui se rend compte un peu tard que c'est facile de conseiller des choses dans l'aboslu, mais que ça pose problème quand on se prend la réalité en face. Une fois que la fille qui pourrait mal comprendre les intentions de Romain c'est une autre personne qui écoute attentivement ses sages paroles, ça coince.
Cela dit, même si l'intrigue ne m'a pas fait rire, j'ai apprécié la mise en scène.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty24/5/2021, 21:58

Estelle et Francesco, bien partis pour être les nazes de la saison.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty24/5/2021, 22:33

Ah oui ! Ah ça commence à souler un maximum! Des permanazes.
Je suis déçue de la tournure (enfin ça fait un bon moment lol!) du perso de Francesco, Estelle on avait été quelque peu habitués ça fait pas pareil.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty24/5/2021, 22:35

Francesco est devenu "gaga" depuis qu'il sort avec elle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty24/5/2021, 22:43

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Je ne sais pas si je dois mettre Olivier en naze ou pas, tellement ce qu'il fait, il le fait habilement. Mais l'étau se referme sur Patrick, et outre le cocon de la "maison" qui lui ouvre les bras, on commence à apercevoir le début d'isolement des proches. "Tu as bien fait de ne pas écouter les messages de ta femme, c'est bon signe pour moi."


Et dans un genre moins sectaire mais tout autant j'aime contrôler mon monde, Estelle-les-bons-conseils qui se rend compte un peu tard que c'est facile de conseiller des choses dans l'aboslu, mais que ça pose problème quand on se prend la réalité en face. Une fois que la fille qui pourrait mal comprendre les intentions de Romain c'est une autre personne qui écoute attentivement ses sages paroles, ça coince.
Cela dit, même si l'intrigue ne m'a pas fait rire, j'ai apprécié la mise en scène.


jap avec ce que tu dis sur l'association.En plus, ce qui contribue ou va contribuer pour les nouveaux arrivants, ce sont les témoignages élogieux de ces gens qui grâce, soi disant à Olivier retrouvent travail et un tas de choses qui leur faisaient défaut avant de le rencontrer et lui faire confiance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty24/5/2021, 22:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Francesco est devenu "gaga" depuis qu'il sort avec elle.


Oui ça déteint !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty24/5/2021, 23:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap avec ce que tu dis sur l'association.En plus, ce qui contribue ou va contribuer pour les nouveaux arrivants, ce sont les témoignages élogieux de ces gens qui grâce, soi disant à Olivier retrouvent travail et un tas de choses qui leur faisaient défaut avant de le rencontrer et lui faire confiance.

N'ayons pas peur d'appeler ça une secte... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty24/5/2021, 23:16

fiesta34 a écrit:

jap avec ce que tu dis sur l'association.En plus, ce qui contribue ou va contribuer pour les nouveaux arrivants, ce sont les témoignages élogieux de ces gens qui grâce, soi disant à Olivier retrouvent travail et un tas de choses qui leur faisaient défaut avant de le rencontrer et lui faire confiance.

Oui, et ça marche même dans les deux sens.
En vantant les mérites d'Olivier et les progrès qu'il a fait, l'adepte se conforte dans sa démarche. Après tout, il est beaucoup mieux que le nouveau, plus avancé, capable lui aussi de  coacher un peu. Très valorisant.
 Et s'il avait des doutes, il ne les exprime surtout pas face à un nouveau qu'il faut "accueillir dans la joie" pour lui "montrer la voie". Le fait de parler avec enthousiasme lui permet au passage de se remettre sur le chemin s'il vacille.
Sans parler du flicage des uns et des autres. On ne l'a pas vu, mais ces groupes excellent à diaboliser toute critique, toute interrogation. C'est des "énergies négatives", des démons à chasser, voire le diable lui-même...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty24/5/2021, 23:16

Maïadelsol a écrit:

N'ayons pas peur d'appeler ça une secte... whistle

Rooo ! Qu'est-ce-que t'es médisante Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty24/5/2021, 23:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



N'ayons pas peur d'appeler ça une secte... whistle


jap le mot ne me venait plus.
En même temps, je suis bien d'accord avec ce que tu reléves Ailebrune par rapport à ce que je disais (en référence au post de Fanfan)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty25/5/2021, 08:42

Belle brochette de nazes hier soir :
- Estelle qui dézingue le toubib(dont j'ai oublié le nom :D ) une première fois dans son institut pour une mauvaise bonne raison,
- Estelle et Francesco qui en remettent une couche au bistrot (c'était plutôt gonflant),
- Abdel qui croit que si karim et Elsa se montrent ensemble "collés serrés" cela fera revenir Bilal dans le droit chemin,
- Babeth qui évidemment lit un courrier qu'elle n'aurait pas dù lire (je sais il faut bien que les intrigues avancent....),
- Patrick qui rate une nouvelle fois le moment de tout dire à Babeth,
- Olivier qui tisse sa toile lentement mais sùrement,
- Les scénaristes qui nous pondent toutes ces nazitudes !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty25/5/2021, 22:14

Sagewin44 a écrit:
Belle brochette de nazes hier soir :
- Estelle qui dézingue le toubib(dont j'ai oublié le nom :D ) une première fois dans son institut pour une mauvaise bonne raison,
- Estelle et Francesco qui en remettent une couche au bistrot (c'était plutôt gonflant),
- Abdel qui croit que si karim et Elsa se montrent ensemble "collés serrés" cela fera revenir Bilal dans le droit chemin,
- Babeth qui évidemment lit un courrier qu'elle n'aurait pas dù lire (je sais il faut bien que les intrigues avancent....),
- Patrick qui rate une nouvelle fois le moment de tout dire à Babeth,
- Olivier qui tisse sa toile lentement mais sùrement,
- Les scénaristes qui nous pondent toutes ces nazitudes !

Je ne mettrais pas les scénaristes en nazes pour l'intrigue Patrick, ni pour l'ensemble de l'intrigue Elsa (mais en effet, le passage où Karim et Elsa jouent le couple uni "pour Nisma et Bilal", c'est n'importe quoi : ce n'est pas comme si les deux jeunes avaient vécu avec leur tante et Karim depuis des années !)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty25/5/2021, 22:15

nicolas8401 a écrit:
En naze je mets Léo, qui devance ma blague en utilisant l'expression "ne plus voir en peinture" Surprised-redface
:lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty25/5/2021, 22:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Je ne mettrais pas les scénaristes en nazes pour l'intrigue Patrick, ni pour l'ensemble de l'intrigue Elsa (mais en effet, le passage où Karim et Elsa jouent le couple uni "pour Nisma et Bilal", c'est n'importe quoi : ce n'est pas comme si les deux jeunes avaient vécu avec leur tante et Karim depuis des années !)


C'est marrant, quand les Fedala avaient repris les pompes funèbres, j'étais persuadé que les auteurs voulaient les faire rentrer dans le moule et en faire une famille typique du Mistral, avec les ados qui iraient à Scotto et tout :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty25/5/2021, 22:27

Hélas ... :D
clement



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty26/5/2021, 20:48

Choquante attitude du docteur !!! Qui ose embrasser la patiente Cabri, il dépasse les limites !! Décidément je n'arrive pas à cerner ce personnage il est très bizarre
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty26/5/2021, 22:13

Choquant ? C'était un petit baiser gentil sur la joue, comme on pourrait en faire un à sa tante ! Et c'était en réponse au sentiment de la patiente d'être repoussante !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty26/5/2021, 22:27

Olivier et Fleur, qui ont réussi leur coup : Patrick va s'installer chez eux ! fou 

Et les voilà-t-y pas qu'ils s'inspirent d'une tradition catholique : le Jeudi Saint, le prêtre, ou l'évêque lave les pieds à des indigents ... frown

Je doute cependant qu'Olivier, ce faisant, fasse acte d'humilité ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty27/5/2021, 00:13

Oui, là il s'agissait de faire surgir la grosse émotion de Patrick en le touchant physiquement, mais dans une position non menaçante (à ses pieds). Du coup, il est submergé par son émotion, donc très vulnérable, et ils sont justement là pour l'accueillir en position de vulnérabilité. Malin.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty27/5/2021, 00:39

Et sinon, que pensez-vous de ce détournement de gestes chrétiens , associés dans cette séquence à une secte. Des clins d'oeil bienveillants? Mon mauvais esprit m'incite à le voir autrement.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty27/5/2021, 09:36

clement a écrit:
Choquante attitude du docteur !!! Qui ose embrasser la patiente Cabri, il dépasse les limites !! Décidément je n'arrive pas à cerner ce personnage il est très bizarre

Pas "choquante" pour moi mais un peu bizarre en effet. Surtout que le baiser semblait proche de la bouche (il me semble du moins).
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty27/5/2021, 10:27

Attention aux pieds pas si innocents. Georges Tron incarcéré en sait quelque chose !
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty27/5/2021, 12:57

:lol:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 33 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.