Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty27/3/2021, 11:10

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Lola qui urine sur l'ouvrier. J'ai du mal à imaginer acte de mépris de la personne plus immonde que celui-là.


jap
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty27/3/2021, 12:32

Lola c'est une ado. Dans son cas, perchée sur son arbre à vouloir le défendre, d'autres auraient été beaucoup plus violents que faire pipi sur les gens en-dessous. J'ai trouvé cette scène humoristique, j'ai bien rigolé et c'est très rare que ça m'arrive en regardant PBLV  ;)
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty27/3/2021, 12:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Lola c'est une ado. Dans son cas, perchée sur son arbre à vouloir le défendre, d'autres auraient été beaucoup plus violents que faire pipi sur les gens en-dessous. J'ai trouvé cette scène humoristique, j'ai bien rigolé et c'est très rare que ça m'arrive en regardant PBLV  ;)

jap pareil j'ai vu comme ça.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty27/3/2021, 13:36

Perso j'y ai plus vu un clin d'oeil à Greenpisse Surprised-redface
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty27/3/2021, 14:41

:lol:

Je ne sais si Lola est très second degré!
Sinon, pas si facile quand même pour une fille d'ajuster le tir ange
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty27/3/2021, 15:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Lola c'est une ado. Dans son cas, perchée sur son arbre à vouloir le défendre, d'autres auraient été beaucoup plus violents que faire pipi sur les gens en-dessous. J'ai trouvé cette scène humoristique, j'ai bien rigolé et c'est très rare que ça m'arrive en regardant PBLV  ;)


Et tu trouves digne d'une ado d'uriner sur les gens? tu aimerais qu'on te le fasse? Et qu'y avait-il à défendre? Personne n'allait couper l'arbre quand elle y était dessus. C'est un acte de méchanceté et d'humiliation gratuit.
Maintenant si d'un point de vue scenaristique , tu trouves la scène drôle, pourquoi pas. Moi, le pipi caca, stade oral anal, et surtout le rire par l'humiliation de l'autre, ça me dit rien. Chacun son humour.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty27/3/2021, 16:52

Le stade Vélodrome est connu pour les jets de pisse des supporters :D
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty27/3/2021, 16:57

Ah, ces supporters de l'OM : leurs jets de pisse, leurs chants martiaux : Paris, Paris, on t'enc... Finalement, ce sont des homophiles, écolos, et plein d'humour.


Dernière édition par raylen le 27/3/2021, 17:49, édité 1 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty27/3/2021, 17:09

Avec la vaccination dans le stade, ça avance
D.Raoult au but
clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty27/3/2021, 17:31

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
:lol:

Je ne sais si Lola est très second degré!
Sinon, pas si facile quand même pour une fille d'ajuster le tir ange


Il a dû se trouver juste en dessous ne se mėfiant pas du tout.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty27/3/2021, 18:58

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Avec la vaccination dans le stade, ça avance
D.Raoult au but
clac


La covid nous apporte un nouveau mot dans la langue française "un vaccinodrome", d'ailleurs mon PC ne le connait pas.

---------------
Pas'mec
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty27/3/2021, 22:18

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Le stade Vélodrome est connu pour les jets de pisse des supporters :D

Si c'est vrai, la preuve est faite que les footeux sont réellement des bourrins au QI de poisson rouge... molly malone
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty27/3/2021, 22:42

Comme Lola. Sinon, ça s'est vu aussi sur le Tour de France.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty28/3/2021, 00:26

raylen a écrit:
Comme Lola. Sinon, ça s'est vu aussi sur le Tour de France.

jap Entièrement d'accord. Cette gamine est odieuse et ne respecte rien, que ce soit avec les enseignants du lycée, ou avec ces pauvres bûcherons. Ce qui n'a rien d'étonnant, compte tenu de l'exemple que lui donne sa malhonnête de mère, laquelle n'a pas l'excuse de l'adolescence, elle. L'affreux Noé, tout aussi insolent, ne va pas tarder à se joindre à elle.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty28/3/2021, 01:11

raylen a écrit:
Ah, ces supporters de l'OM : leurs jets de pisse, leurs chants martiaux : Paris, Paris, on t'enc... Finalement, ce sont des homophiles, écolos, et plein d'humour.

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty28/3/2021, 09:16

Et le PSg enc... l'Om Marseille logiquement, c'est d'une intelligence rare digne d'un bonhomme, on ne peut pas attendre mieux! grrrr
La co nnerie humaine est VRAIMENT sans limite.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty28/3/2021, 10:20

» Voir le message cité




La covid nous apporte un nouveau mot dans la langue française "un vaccinodrome", d'ailleurs mon PC ne le connait pas.[/quote]

Ce mot n'est pas nouveau, il avait déjà été utilisé lors de la crise du H1N1 avec R Bachelot en ministre de la santé! A l'époque presque personne avait voulu aller se faire vacciner dans ces "vaccinodromes" contrairement à aujourd'hui.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty28/3/2021, 10:29

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Le stade Vélodrome est connu pour les jets de pisse des supporters :D


:/
Quand on est plus de 3, on est une bande de c..s (appr Brassens)
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty28/3/2021, 12:03

Ils viennent au stade avec de la bière, puis pendant le match pissent dans des gobelets (attention ça se remplit vite !) ou dans des sacs en plastique pour les fruits et légumes des supermarchés et les balancent sur les spectateurs assis plus bas. 
Sinon ils se déchargent dans les rues aux abords du stade après le match. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ol-une-bache-installee-au-parc-ol-pour-eviter-le-jet-d-urine_AN-201611090250.html
https://www.francebleu.fr/infos/education/une-ecole-marseillaise-dit-stop-l-urine-des-supporters-de-l-om-1490301164

Les sanitaires posent un véritable problème quant à la conception des stades. Le stade du Real Madrid est un exemple, avec des toilettes nombreuses et propres, il n'y a pas d'embouteillage (LOL) à la mi-temps.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty28/3/2021, 12:04

Alors moi, j'avoue que j'ai plus de peine pour cet arbre centenaire qui va être abattu que pour le bucheron qui a reçu 3 gouttes de pipi sur la tronche: il n'en mourra pas, lui!...  (D'ailleurs vu la hauteur de l'arbre, il est invraisemblable qu'il ait reçu même quelques gouttes)
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty28/3/2021, 12:08

Une fiente d'oiseau c'est banal.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty28/3/2021, 12:18

J'avoue qu'en voyant la scène, je n'avais même pas pensé à l'aspect méprisant du fait de pis.ser du haut de l'arbre ... Lola m'énerve tellement, et plus encore la façon dont l'écologie est traitée dans PBLV, que le reste, euh ...
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty28/3/2021, 12:37

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Alors moi, j'avoue que j'ai plus de peine pour cet arbre centenaire qui va être abattu que pour le bucheron qui a reçu 3 gouttes de pipi sur la tronche: il n'en mourra pas, lui!...  (D'ailleurs vu la hauteur de l'arbre, il est invraisemblable qu'il ait reçu même quelques gouttes)


C'est noté. Pisser sur quelqu'un, c'est pas grave.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty28/3/2021, 14:02

J'avais un copain, un peu philosophe, il m'avait dit, la nature, n'est pas juste, "un si grand ciel, pour des petits oiseaux, et de si petits prés pour de gros bœufs" à ce moment il reçoit une fiente d'oiseau, il s'essuie la veste et dit, non finalement, la nature a raison, car si cela avait été un bœuf, je n'aurai pas reçu pareil.

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 18 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.