Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty27/2/2021, 22:58

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité



:lol: 

Je zozote dès que je parle anglais Embarassed :D

Good (f)ight Clein d'oeil


:lol: hello
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty28/2/2021, 12:19

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Je suis d'accord avec toi.. A la fois je n'ai malheureusement pas de solution miracle pour Camille et je ne sais pas ce qui pourrait lui être proposé d'adapté (je ne me suis jamais renseignée sur la manière dont on pouvait procéder dans ces cas-là, j'avoue  :D), et à la fois, je trouve qu'Emma devrait penser prioritairement au danger que représente Camille pour Mathis. 
On a vu aussi comment Camille se comportait avec Jacob... Elle a un peu changé depuis qu'elle a retrouvé Emma, certes, mais la route est encore très longue, et ses réactions demeurent imprévisibles. Il reste que l'épisode du chat demeure très inquiétant, et que la laisser vivre dans le même appartement qu'un petit enfant me paraît assez inconscient.

Je l'avais déjà dit, mais je ne trouve déjà pas bien du tout le fait qu'elle n'ait pas parlé à Baptiste de ce qui était arrivé au chat. Elle a imposé Camille à l'appart contre son avis déjà, et ensuite, même s'il a été finalement très conciliant, elle ne lui donne pas toutes les cartes en main pour qu'il puisse lui aussi prendre cette décision qui revient au couple, et pas à elle seule. Si Emma était seule, bien sûr, qu'elle décide de prendre le risque pour elle, afin d'aider au mieux sa sœur ce serait très bien.. mais elle a une famille maintenant, et surtout un petit garçon. Pour moi, c'est son rôle de mère de le protéger lui, avant toute autre chose.


jap jap
Mais même en supposant qu'il n'y ait pas ce lourd passé, et les risques consécutifs, il n'est pas souhaitable qu'une autre personne  se trouve "assignée" à partager la chambre d'un enfant. Cela suppose d'être aux soins de l'enfant, s'il se réveille, etc... Cela pouvait se pratiquer autrefois dans les familles multigénérationnelles avec peu de pièces, ou chez les gens nantis (auquel cas c'était, ou c'est une nounou) Mais c'est attendre de la personne une grande responsabilité, se reposer sur elle, même!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty28/2/2021, 12:28

Ne doutons pas un instant que Camille sera une tata formidable love

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty2/3/2021, 21:47

Nazes, ce soir :

Ariane et Eric, dont je ne comprends pas très bien pourquoi ils ont rabaissé ainsi le flic municipal : c'était une stratégie ? Mais dans quel but ?
D'autant plus que cette descente à l'entrepôt a permis à Jean-Paul de faire ce qu'il projetait de faire : diviser le petit clan, Machet et ses deux acolytes ... donc autant bichonner l'acolyte qui lui doit la vie, et qui le reconnaît ...

Barbara, qui aurait pu dire la vérité à Léo : il ne pourra plus lui faire confiance ! Ou, au moins, lui dire : "ce n'était ni Thomas ni moi, c'est tout ce que je peux te dire".
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty4/3/2021, 20:52

Estelle est prête à tout pour faire du buzz. Beurk. Comment Francesco peut-il encore avoir confiance en elle, après ce coup bas? J'espère qu'il va la larguer, et qu'elle reste donc avec ses fans virtuels.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty4/3/2021, 22:37

Lougane de pire en pire ! fou
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty5/3/2021, 00:13

Pimprenelle a écrit:
Estelle est prête à tout pour faire du buzz. Beurk. Comment Francesco peut-il encore avoir confiance en elle, après ce coup bas? J'espère qu'il va la larguer, et qu'elle reste donc avec ses fans virtuels.

Oh oui chéri, buzze-moi comme il faut !
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty5/3/2021, 20:57

Une Barbara au top qui reproche à César d'être égoïste, alors que c'est lui qui a financé le resto. Beaucoup de meufs aimeraient bien avoir un mec aussi égoïste que lui.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty5/3/2021, 22:57

Danton Q a écrit:

Oh oui chéri, buzze-moi comme il faut !

:D 

Jean a écrit:
Une Barbara au top qui reproche à César d'être égoïste, alors que c'est lui qui a financé le resto. Beaucoup de meufs aimeraient bien avoir un mec aussi égoïste que lui.

Oui c'était Shocked Bon, heureusement qu'elle a réalisé ce soir l'étendue du sacrifice qu'il avait fait pour elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty9/3/2021, 20:47

Sophie quand elle parle du Mistral "mon" établissement, elle n'a rien ouvert du tout ! Ça lui est tombé du ciel
Francestelle en permanent, et le Jimmy ça lui va bien ces débilité, c'est affligeant de bêtise!
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty9/3/2021, 20:53

Estelle est à vomir vomir La squatteuse, idem (elle loge gratuitement chez Thomas, travaille, et n'a pas les moyens de payer ses employés confused ) Que manigance t-elle encore?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty9/3/2021, 21:14

Estelle qui se jimmymoonise, qui l'eût cru? :D
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty9/3/2021, 21:55

Lea qui saute au paf et part comme une voleuse.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty9/3/2021, 21:56

Pimprenelle a écrit:
Estelle est à vomir vomir La squatteuse, idem (elle loge gratuitement chez Thomas, travaille, et n'a pas les moyens de payer ses employés confused ) Que manigance t-elle encore?

Mais depuis que "Super Fanny" est revenue, ils n'ont plus un seul client au bar sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty11/3/2021, 17:24

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Lea qui saute au paf et part comme une voleuse.


Elle a été surprise de sa réaction, ça se comprend ! Depuis pas mal d'année elle est homosexuelle et tout d'un coup, paf (!), un homme la branche ! A moins de penser que JP a un trop-plein d'oestrogènes ce dont je doute vu sa barbe mal rasée... Mais que va-t-elle faire avec la drague à gros rangers de la policière ?..
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty11/3/2021, 18:29

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Elle a été surprise de sa réaction, ça se comprend ! Depuis pas mal d'année elle est homosexuelle et tout d'un coup, paf (!), un homme la branche ! A moins de penser que JP a un trop-plein d'oestrogènes ce dont je doute vu sa barbe mal rasée... Mais que va-t-elle faire avec la drague à gros rangers de la policière ?..

:D
Cela dit je vois bien Léa avec la fliquette, plus qu'avec JP. On verra bien.
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty11/3/2021, 18:42

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Elle a été surprise de sa réaction, ça se comprend ! Depuis pas mal d'année elle est homosexuelle et tout d'un coup, paf (!), un homme la branche ! A moins de penser que JP a un trop-plein d'oestrogènes ce dont je doute vu sa barbe mal rasée... Mais que va-t-elle faire avec la drague à gros rangers de la policière ?..


Je trouve que JP a un faux air de Conchita Wurs, c'estce qui explique peut-être l'attirance de Léa.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty11/3/2021, 20:12

lilijo63 a écrit:
Mais que va-t-elle faire avec la drague à gros rangers de la policière ?..

barbedienne a écrit:
Je trouve que JP a un faux air de Conchita Wurs, c'estce qui explique peut-être l'attirance de Léa.

:lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty15/3/2021, 21:29

Céline qui amène son ordinateur portable aux toilettes  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty15/3/2021, 21:35

César qui se fiche des probables licenciements, et qui répond à Vincent avec beaucoup de mauvaise foi.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty16/3/2021, 01:28

Camille qui pourrait, à défaut de garder Mathys (trop dangereux) , donner un coup de main au ménage au lieu de se prélasser sur le canapé à regarder son smartphone et à rigoler bêtement.
Lacrapule35



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty16/3/2021, 09:27

Camille va pas passer l'aspirateur alors que sa soeur est en réunion visio importante  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty18/3/2021, 23:10

La Katia tueuse-de-coûts ! poele 

Cette s ... ose dire en face à Céline "je ne vous licencierai pas, vous avez ma parole" ... en jouant sur les mots : elle oblige Vincent à la licencier !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty19/3/2021, 00:19

Elle ne licencie pas mais veut pousser à la démission, puisqu'elle ne veut pas entendre parler d'indemnités non plus. Habile...

Et que dire de Ian Moss qui souhaite une réduction de 40 % de la masse salariale.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 13 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.