Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyMar 23 Fév - 22:10

Paty a écrit:

Bravo, voilà une attitude positive !
Oublions les vieilles lunes, et repartons d'un pied allègre avec la gentille Sophie martyrisée par le vilain Thomas et ses acolytes !

 Voilà  :D 
(avec des bouts de cerveau en moins, on se sent plus... disponible... et tellement plus léger)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyMar 23 Fév - 22:12

Néss pat ? :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyMar 23 Fév - 22:26

Le lait ? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyMar 23 Fév - 22:26

ailebrune a écrit:


Entièrement d'accord, et pour toutes les raisons que tu listes. C'était ahurissant de la part de Patrick.

Il était limite ooc.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyMar 23 Fév - 22:39

César... Il avait un peu évolué mais là entre le coup des souris et sa persistance à continuer son petit jeu avec Fanny, pffff. sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 1:10

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Tu les trouves nazes ? Shocked


Tu as hâte du retour de Samia ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 21:25

Ah, c'était dans ce sens-là !

Ben ça ne me dérangerait pas que Samia revienne, je trouverais même ça tout à fait normal et logique ; mais je sais bien que Fabienne Carat a arrêté de tourner pour PBLV, donc ça ne se produira pas ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 21:39

Paty a écrit:
Ah, c'était dans ce sens-là !

Ben ça ne me dérangerait pas que Samia revienne, je trouverais même ça tout à fait normal et logique ; mais je sais bien que Fabienne Carat a arrêté de tourner pour PBLV, donc ça ne se produira pas ...

Sauf qu'elle est très très souvent mentionnée...

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 21:59

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ah, c'était dans ce sens-là !

Ben ça ne me dérangerait pas que Samia revienne, je trouverais même ça tout à fait normal et logique ; mais je sais bien que Fabienne Carat a arrêté de tourner pour PBLV, donc ça ne se produira pas ...


Ah bah espérons! Les audiences sont bien remontées depuis qu'elle n'y est plus, on a une intrigue de qualité.Les gens sont revenus, entre la mairies et les mariages bcp avaient déserté la série.Parallèlement il y avait d'autres intrigues pas mieux, c'est vrai.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 22:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Le lait ? :D


Shocked confused Shocked confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 22:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ah bah espérons! Les audiences sont bien remontées depuis qu'elle n'y est plus, on a une intrigue de qualité.Les gens sont revenus, entre la mairies et les mariages bcp avaient déserté la série.Parallèlement  il y avait d'autres intrigues pas mieux, c'est vrai.

C'est vrai que l'intrigue "mariages" était crispante ; mais j'aimais bien l'idée de l'intrigue "conseil municipal" -je dis bien "l'idée", car ça a été torché de façon assez nulle. La thématique "comment administre-t-on une ville", "comment gérer les différents groupes de pression quand on est élu", etc., je la trouve intéressante.


Dernière édition par Paty le Mer 24 Fév - 22:07, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 22:05

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Sauf qu'elle est très très souvent mentionnée...

Spoiler:


Si ya une intrigue comme ça, je re dirai bye à la série, ça me gonflerait trop, parce que je m'en contre fiche de ce qu'elle est devenue, c'est le cadet de mes soucis lol! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 22:08

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



C'est vrai que l'intrigue "mariages" était crispante ; mais j'aimais bien l'idée de l'intrigue "conseil municipal" -je dis bien "l'idée", car ça a été torché de façon assez nulle.


Oui l'idée c'est à voir, pour ça je suis d'accord avec toi. Ce serait à creuser, même avec Léa si les scénaristes le veulent. Mais qu'ils fassent un effort !
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 22:30

Moi j'aimerais bien qu'elle revienne, je l'aimais bien 😁
Et je trouvais bonne aussi l'idée du conseil municipal... Mais j'accroche moyennement avec Léa (ainsi qu'à son futur couple avec Jean Paul)
Et je n'aime pas la manière dont Samia est partie... Ce n'est pas possible qu'elle ait abandonné Lucie! J'espère que l'explication sera convaincante... 🧐
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 22:39

Paty a écrit:


Shocked confused Shocked confused

Ben, je croyais que ton "Néss pat ?" faisait allusion à Patrick Lelay, vu mon allusion transparente à sa célèbre phrase ("je vends du temps de cerveau disponible")
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 22:49

Paty a écrit:
» Voir le message cité



C'est vrai que l'intrigue "mariages" était crispante ; mais j'aimais bien l'idée de l'intrigue "conseil municipal" -je dis bien "l'idée", car ça a été torché de façon assez nulle. La thématique "comment administre-t-on une ville", "comment gérer les différents groupes de pression quand on est élu", etc., je la trouve intéressante.

L'intrigue mariages était nulle surtout whistle Il n'y avait aucune alchimie au sein des deux couples.
Quant à l'intrigue politique, c'était à peine mieux. A part Lougane que j'aime bien, Samia était trop glorifiée et d'une manière générale, PBLV et la politique font rarement bon ménage... Pas pressé que ça reprenne...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 22:54

nicolas8401 a écrit:


L'intrigue mariages était nulle surtout whistle Il n'y avait aucune alchimie au sein des deux couples.
Quant à l'intrigue politique, c'était à peine mieux. A part Lougane que j'aime bien, Samia était trop glorifiée et d'une manière générale, PBLV et la politique font rarement bon ménage... Pas pressé que ça reprenne...

jap 
Pas regardé l'essentiel de l'intrigue mariages, trop gonflante
Pour le peu que j'ai regardé l'intrigue mairie, j'aime bien moi aussi le personnage de Lougane. Il a du relief, du bagou, de la présence et de bonnes répliques.
Pour la politique, oui, que les scénaristes s'en gardent, Bonne Mère !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 0:32

Paty a écrit:
» Voir le message cité



C'est vrai que l'intrigue "mariages" était crispante ; mais j'aimais bien l'idée de l'intrigue "conseil municipal" -je dis bien "l'idée", car ça a été torché de façon assez nulle. La thématique "comment administre-t-on une ville", "comment gérer les différents groupes de pression quand on est élu", etc., je la trouve intéressante.

jap 

Rou'letabille a écrit:
Moi j'aimerais bien qu'elle revienne, je l'aimais bien 😁
Et je trouvais bonne aussi l'idée du conseil municipal... Mais j'accroche moyennement avec Léa (ainsi qu'à son futur couple avec Jean Paul)
Et je n'aime pas la manière dont Samia est partie... Ce n'est pas possible qu'elle ait abandonné Lucie! J'espère que l'explication sera convaincante... 🧐

jap 

nicolas8401 a écrit:


L'intrigue mariages était nulle surtout whistle Il n'y avait aucune alchimie au sein des deux couples.
Quant à l'intrigue politique, c'était à peine mieux. A part Lougane que j'aime bien, Samia était trop glorifiée et d'une manière générale, PBLV et la politique font rarement bon ménage... Pas pressé que ça reprenne...

jap 

ailebrune a écrit:


jap 
Pas regardé l'essentiel de l'intrigue mariages, trop gonflante
Pour le peu que j'ai regardé l'intrigue mairie, j'aime bien moi aussi le personnage de Lougane. Il a du relief, du bagou, de la présence et de bonnes répliques.
Pour la politique, oui, que les scénaristes s'en gardent, Bonne Mère !


jap
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 6:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ah, c'était dans ce sens-là !

Ben ça ne me dérangerait pas que Samia revienne, je trouverais même ça tout à fait normal et logique ; mais je sais bien que Fabienne Carat a arrêté de tourner pour PBLV, donc ça ne se produira pas ...


Si fabienne a fait le choix de travailler pour TF1, c'est qu'elle y trouve son compte, cela va arrêter de porter l'étiquette PBLV, chez TF1, elle aura plus d'ouvertures, et puis TF1 est plus généreuse, au point de vue rémunération.
En tous cas tous les comédiens qui sont passés chez TF1, à ma connaissance, ne sont pas revenus.

---------------
Pas'mec
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 10:10

L'intrigue mariage gonflante certe mais moins que celle d'estelle et franscesco et leurs vidéos ridicules. 

je crois d'ailleurs qu'on touche le fond de la bêtise avec ce genre d'intrigues : si encore ils nous avaient mis des ados, ou des jeunes de 20 ans. Mais là les 2 ils approchent la quarantaine. Bref.

Quant à césar il est est de plus en plus détestable et con : je pense que la coke lui a grillé le cerveau.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 10:18

Et sinon, en naze: l'idée de cette maladie de Huntington pour le docteur Vidal. C'est beaucoup trop triste et franchement, je trouve qu'en ce moment, on n'avait pas besoin de ça... Il y a déjà ce qui arrive à Thomas (perte de ce qui comptait tellement pour lui: sa famille, son bar) et la fin de Samia (la manière dont ç'a été fait: JP qui finalement ne l'aime plus, et puis surtout son départ si brutal et définitif pour Lucie, mais aussi pour Jean Paul et tous les gens dont elle était très proche.. c'est terrible pour son entourage, même si seuls JP et Lucie semblent touchés par ça.. coucou Estelle tomate )... Et on sort tout juste de l'Alzheimer de Jocelyn.

En plus, je ne suis probablement pas la seule dans ce cas, mais toutes les histoires de maladies neurologiques dégénératives (et incurables), ça me file vraiment des frissons, je trouve ça tellement affreux...  No 
Je sais qu'il faut du drame dans la série, mais bon, ça va, perso j'ai ce qui faut en ce moment. Ce sont plutôt les raisons se réjouir pour quelqu'un qui manquent là...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 12:56

@Rou'letabille. Entièrement d'accord et même ressenti pour le côté plombant, et franchement malvenu, de Huntington.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 14:05

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Et sinon, en naze: l'idée de cette maladie de Huntington pour le docteur Vidal. C'est beaucoup trop triste et franchement, je trouve qu'en ce moment, on n'avait pas besoin de ça... Il y a déjà ce qui arrive à Thomas (perte de ce qui comptait tellement pour lui: sa famille, son bar) et la fin de Samia (la manière dont ç'a été fait: JP qui finalement ne l'aime plus, et puis surtout son départ si brutal et définitif pour Lucie, mais aussi pour Jean Paul et tous les gens dont elle était très proche.. c'est terrible pour son entourage, même si seuls JP et Lucie semblent touchés par ça.. coucou Estelle tomate )... Et on sort tout juste de l'Alzheimer de Jocelyn.

En plus, je ne suis probablement pas la seule dans ce cas, mais toutes les histoires de maladies neurologiques dégénératives (et incurables), ça me file vraiment des frissons, je trouve ça tellement affreux...  No 
Je sais qu'il faut du drame dans la série, mais bon, ça va, perso j'ai ce qui faut en ce moment. Ce sont plutôt les raisons se réjouir pour quelqu'un qui manquent là...


:jap:Pour tout!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 14:09

elly075 a écrit:
je crois d'ailleurs qu'on touche le fond de la bêtise avec ce genre d'intrigues : si encore ils nous avaient mis des ados, ou des jeunes de 20 ans. Mais là les 2 ils approchent la quarantaine. Bref.

Mais justement, nombre d"'influenceurs", même si ils "touchent les jeunes", ont la petite trentaine voir plus. On le voit d'ailleurs en ce moment avec MacFly et Carlito qui ont dans les 35 ans...



La vidéo de McFly et Carlito sur les gestes barrières dépasse les 10 millions de vues, place au « concours d’anecdotes » avec Emmanuel Macron

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 10 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.