Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samia Nassri (par Fabienne CARAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty10/12/2018, 22:35

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 PP5i0Jk
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty10/12/2018, 22:48

Et l'intérêt de cette capture d'écran de ses fesses serait... ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty10/12/2018, 22:56

Une illustration de son pseudo ?

Un clin d'oeil à Fiesta ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty29/12/2018, 11:25

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Samia110

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Samia210

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Samia310

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty29/12/2018, 11:26

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Samia410

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Samia510

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty11/1/2019, 23:43

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 47693672_577920779345050_8651228351463978904_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdt1-1.cdninstagram
nicolas8401'



Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty12/1/2019, 00:07

Mais tonnerre, deux fois la même?
Ans

Ans

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty4/4/2019, 04:34

Depuis quelque temps, il y a quelque chose de changé chez le personnage. Suis-je la seule à avoir remarqué ?
Comme si son visage était moins plein et sa façon de parler plus crispée ; ses lèvres plus fines et très légèrement en biais laissent beaucoup voir ses dents quand elle s'exprime.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty4/4/2019, 08:20

Ans a écrit:
Depuis quelque temps, il y a quelque chose de changé chez le personnage. Suis-je la seule à avoir remarqué ?
Comme si son visage était moins plein et sa façon de parler plus crispée ; ses lèvres plus fines et très légèrement en biais laissent beaucoup voir ses dents quand elle s'exprime.

Le mouvement des lèvres m'a frappé aussi oui.
Luena47



Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty4/4/2019, 15:21

Elle a maigri, tout simplement.
nicolas8401'



Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty4/4/2019, 15:29

Luena47 a écrit:
Elle a maigri, tout simplement.

ça n'influe pas sur le mouvement des lèvres ;)
1848



Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty4/4/2019, 19:34

Ses chevilles ont un peu enflé :D
nicolas8401'



Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty4/4/2019, 19:40

1848 a écrit:
Ses chevilles ont un peu enflé :D

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty4/4/2019, 20:47

Sa coiffure n'est pas jolie (du moins lorsqu'elle attache ses cheveux en les tirant). Les extrémités jaunes ne sont pas terribles non plus....
Danton Q

Danton Q

Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty4/4/2019, 22:47

Ans a écrit:
Comme si son visage était moins plein et sa façon de parler plus crispée ; ses lèvres plus fines et très légèrement en biais laissent beaucoup voir ses dents quand elle s'exprime.

C'est une description de présentatrice de JT cyclops
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty5/4/2019, 10:20

Maïadelsol a écrit:
Sa coiffure n'est pas jolie (du moins lorsqu'elle attache ses cheveux en les tirant). Les extrémités jaunes ne sont pas terribles non plus....
Je m'étais fait la même réflexion...C'est super moche!  Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty5/4/2019, 15:52

Danton Q a écrit:
Ans a écrit:
Comme si son visage était moins plein et sa façon de parler plus crispée ; ses lèvres plus fines et très légèrement en biais laissent beaucoup voir ses dents quand elle s'exprime.

C'est une description de présentatrice de JT cyclops
:D

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty5/4/2019, 18:45

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Sa coiffure n'est pas jolie (du moins lorsqu'elle attache ses cheveux en les tirant). Les extrémités jaunes ne sont pas terribles non plus....
Je m'étais fait la même réflexion...C'est super moche!  Surprised-redface

Ha, vous m'avez devancée ! Coiffure encore plus craignos que celle de Laetitia, c'est peu dire !
"Ma chérie, tu devrais couper ces mèches orangeasse, c'est pas moderne, et plus à la mode" !
raylen



Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty5/4/2019, 18:59

lilijo63 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je m'étais fait la même réflexion...C'est super moche!  Surprised-redface

Ha, vous m'avez devancée ! Coiffure encore plus craignos que celle de Laetitia, c'est peu dire !
"Ma chérie, tu devrais couper ces mèches orangeasse, c'est pas moderne, et plus à la mode" !
Christina , sors de ce corps.
nicolas8401'



Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty16/4/2019, 11:10

Samia: une nouvelle conception du professionnalisme:

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Arton109051
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty16/4/2019, 16:21

nicolas8401' a écrit:
Samia: une nouvelle conception du professionnalisme:

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Arton109051
On parie combien que ce soir il vient s'excuser platement auprès d'elle et lui dire qu'il va faire un mariage de convenance et elle va retomber dans ses bras!  :lol:
benji2



Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty16/4/2019, 16:44

Je commence à saturer avec les états d'âme de Samia!!!
Et ses cheveux moitié roux en bas, c'est moche!!!
Ans

Ans

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty16/4/2019, 17:34

Tout dépend de quelle profession on parle...

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty16/4/2019, 18:36

benji2 a écrit:
Je commence à saturer avec les états d'âme de Samia!!!
Et ses cheveux moitié roux en bas, c'est moche!!!

A qui tu le dis ! 10 000 fois d accord avec toi.C est une véritable punition qui nous est infligée, et oui horrible ces cheveux, j en avais parlé.
Contenu sponsorisé




Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 4 Empty

 
Samia Nassri (par Fabienne CARAT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabienne Duval (par Mélanie Martinez)
» Malik Nassri (par Sofiane BELMOUDEN)
» Djawad et Samia
» Djamila Nassri (par Dounya Hdia)
» Ahmed Nassri (par Slimane Benaïssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.