Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Samia Nassri (par Fabienne CARAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty21/12/2019, 20:35

@Ailebrune indifferente ah bah c'est encore le mieux ! C'est toi qui a raison. Smile
Jean

Jean

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty21/12/2019, 20:37

Samia a un bon-fond, sauf que maintenant elle a les poches trouées je sors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty21/12/2019, 20:39

@Fiesta Bah tu sais, ce n'est pas une question d'avoir raison ou tort, juste nos goûts personnels. De mon côté, c'est Blanche et Thomas, ou Estelle et Samia ensemble, par exemple, qui auraient tendance à avoir un (léger) pouvoir urticant :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty21/12/2019, 20:54

ailebrune a écrit:
@Fiesta. Je ne suis pas super fan du personnage d'une manière générale. Disons, pour l'essentiel indifférente.

jap

ailebrune a écrit:
@Nico
Pour la partie "s'il n'y avait plus de violeurs, Samia mettrait la clé sous la porte", on peut tenir le même raisonnement pour tout métier lié aux accidents, agressions, vols : pompiers, urgentistes, flics... Et au-delà, à tout métier qui vient réparer les humains, les animaux ou les choses.

Mais si je comprends bien, c'est la fortune, en plus rapide et sans trop se fouler en apparence, qui te choque. Pour ce qui est de la quantité de travail fourni, je n'en ai pas la moindre idée. Quant au côté financier, j'ai l'impression que les scénaristes nous ont fait une pblvite carabinée sur ce coup-là. Une pathologie qui récidive car dans cette série, la notion d'argent, de comment on le gagne, combien on en a, ou pas, est d'une fantaisie digne de Oui Oui Les Amulettes et les 40 Harry Potter :D

Plus sérieusement, le fait qu'une action utile soit rémunérée ne me paraît pas choquante. Dans la même ligne que les messages de Rouletabille et Paty, ça serait plutôt le contraire. Je suis choquée par ceux qui gagnent des fortunes à ne rien faire, ou du "bullshit job", voire des activités nuisibles.

Entre autres... C'est un ensemble en fait. Je n'ai jamais été tellement convaincu par cette appli, et n'avais pas aimé la façon dont Ariane avait été passée en dérision par les scénaristes juste parce qu'elle critiquait l'appli, avec en plus des arguments qui se tenaient (c'est d'ailleurs peut-être à ce moment-là que j'ai intégré la team Ariane :D). Et puis il y a Hadrien... Bref c'est un ensemble.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty21/12/2019, 22:53

ailebrune a écrit:
@Fiesta. Je ne suis pas super fan du personnage d'une manière générale. Disons, pour l'essentiel indifférente.

Pour ma part, j'aime plutôt bien Samia. En revanche, je ne supporte pas Hadrien. J'espère que ce couple ne va pas durer. D'ailleurs, je suis pratiquement certaine qu'il y a un loup dans son existence si lisse. Sinon, il devrait logiquement remporter l'élection municipale, puisque tout semble l'indiquer. Or il me paraît peu probable que PBLV prenne le parti de centrer des intrigues autour du maire de Marseille et de sa maîtresse. Donc, à mon sens, il se produira un évènement d'ici mars prochain qui bouleversera ses projets et ruinera son couple.

En ce qui concerne l'intrigue en cours, je ne vois rien d'anormal à ce que Samia, comme toute maman responsable, se préoccupe de savoir avec qui sa petite fille passe la moitié de sa vie. J'essaye de me mettre à sa place, et cette histoire de cohabitation de son père avec un homme dont on ne sait rien, surtout dans un logement aussi peu adapté, ne me transcenderait pas non plus. Après tout, pour ce qu'on en sait, il pourrait s'agir d'un pédophile, d'un maniaque quelconque... Je trouve que Jean-Paul s'est focalisé très rapidement sur Colmar et le tuning au détriment de toute autre recherche sur la personnalité de cet individu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty21/12/2019, 23:23

Maïadelsol a écrit:

En ce qui concerne l'intrigue en cours, je ne vois rien d'anormal à ce que Samia, comme toute maman responsable, se préoccupe de savoir avec qui sa petite fille passe la moitié de sa vie. J'essaye de me mettre à sa place, et cette histoire de cohabitation de son père avec un homme dont on ne sait rien, surtout dans un logement aussi peu adapté, ne me transcenderait pas non plus. Après tout, pour ce qu'on en sait, il pourrait s'agir d'un pédophile, d'un maniaque quelconque... Je trouve que Jean-Paul s'est focalisé très rapidement sur Colmar et le tuning au détriment de toute autre recherche sur la personnalité de cet individu.

C'est sûr que le logement n'est pas idéal.
Après, c'est quand même un grand ami de Roland, chaleureusement recommandé par lui donc bon, je sais bien que le Mistral fourmille de criminels en tous genres, mais dans la réalité, si un super ami te parle d'un super ami...
La diatribe autour du vernis à ongles était vraiment sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty21/12/2019, 23:24

@ Maïa : Ben si, c'est le fils du pote de Roland. C'est un peu light, mais bon si on raisonne comme ça, les pédophiles sont parfois des gens "normaux" qu'on "connaît".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty21/12/2019, 23:52

Nico et Ailebrune, c'est vrai que c'est le fils d'un copain de Roland, mais le connait-il vraiment, ce jeune ? En plus, la configuration du logement contribue à me perturber. Ils ont tous l'air d'être les uns sur les autres. Une seule salle de bains pour deux hommes et une petite fille. Jean-Paul qui dort dans le salon ou dans la chambre de Lucie. Je vais vous paraître prétentieuse, mais ça m'inquièterait un peu moins si c'était Samia (ou Céline) qui louait une chambre dans une grande villa.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty22/12/2019, 00:16

Maïa,
Roland ne tarit pas d'éloges à son sujet. Alors après, il peut se gourer (surtout dans pblv !) mais dans la vraie vie, ça n'aurait rien d'inquiétant a priori.
Quant au logement, il n'est pas idéal mais moi qui vit à Paris, où les gens ont en général peu d'espace parce que le prix de l'immobilier est exorbitant, je ne trouve pas la configuration insensée
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty22/12/2019, 00:24

Bon, alors Samia n'a pas de raison de s'inquiéter. Sinon, je suis d'accord que pour le vernis, elle aurait pu éviter de se montrer si virulente. ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty22/12/2019, 07:26

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, j'aime plutôt bien Samia. En revanche, je ne supporte pas Hadrien. J'espère que ce couple ne va pas durer. D'ailleurs, je suis pratiquement certaine qu'il y a un loup dans son existence si lisse. Sinon, il devrait logiquement remporter l'élection municipale, puisque tout semble l'indiquer. Or il me paraît peu probable que PBLV prenne le parti de centrer des intrigues autour du maire de Marseille et de sa maîtresse. Donc, à mon sens, il se produira un évènement d'ici mars prochain qui bouleversera ses projets et ruinera son couple.

Si Hadrien perdait, ça ferait un peu trop redite avec les persos dont les ambitions politiques se sont arrêtées pour une raison ou pour une autre : Blanche Marci, Xavier Revel ou Claire Mougin.
Voir le camp du gagnant, ça changerait pour une fois.


Maïadelsol a écrit:
En ce qui concerne l'intrigue en cours, je ne vois rien d'anormal à ce que Samia, comme toute maman responsable, se préoccupe de savoir avec qui sa petite fille passe la moitié de sa vie. J'essaye de me mettre à sa place, et cette histoire de cohabitation de son père avec un homme dont on ne sait rien, surtout dans un logement aussi peu adapté, ne me transcenderait pas non plus. Après tout, pour ce qu'on en sait, il pourrait s'agir d'un pédophile, d'un maniaque quelconque... Je trouve que Jean-Paul s'est focalisé très rapidement sur Colmar et le tuning au détriment de toute autre recherche sur la personnalité de cet individu.

Si vous vous souvenez, il y a quelques années années, la même situation -mais inversée- s'était produite. Julio Secotti -ex flic stagiaire- s'était retrouvé SDF après sa sortie de prison (pour l'affaire du meutre d'Elise Carmin). Samia l'avait croisé dans la rue et avait fait le choix de le recueillir chez elle.
Jean-Paul était contre sous prétexte que c'était un inconnu et qu'il pouvait refiler ses microbes à Lucie tomate
Rou'letabille



Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty22/12/2019, 12:27

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
@Fiesta. Je ne suis pas super fan du personnage d'une manière générale. Disons, pour l'essentiel indifférente.

Pour ma part, j'aime plutôt bien Samia. En revanche, je ne supporte pas Hadrien. J'espère que ce couple ne va pas durer. D'ailleurs, je suis pratiquement certaine qu'il y a un loup dans son existence si lisse. Sinon, il devrait logiquement remporter l'élection municipale, puisque tout semble l'indiquer. Or il me paraît peu probable que PBLV prenne le parti de centrer des intrigues autour du maire de Marseille et de sa maîtresse. Donc, à mon sens, il se produira un évènement d'ici mars prochain qui bouleversera ses projets et ruinera son couple.

En ce qui concerne l'intrigue en cours, je ne vois rien d'anormal à ce que Samia, comme toute maman responsable, se préoccupe de savoir avec qui sa petite fille passe la moitié de sa vie. J'essaye de me mettre à sa place, et cette histoire de cohabitation de son père avec un homme dont on ne sait rien, surtout dans un logement aussi peu adapté, ne me transcenderait pas non plus. Après tout, pour ce qu'on en sait, il pourrait s'agir d'un pédophile, d'un maniaque quelconque... Je trouve que Jean-Paul s'est focalisé très rapidement sur Colmar et le tuning au détriment de toute autre recherche sur la personnalité de cet individu.
D'accord avec tout!  jap
(et j'ajouterai que, pour ma part, J'ESPERE que ce couple ne va pas durer. Justement parce que je ne supporte pas Hadrien)
Rou'letabille



Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty22/12/2019, 12:28

ailebrune a écrit:
@Nico
Pour la partie "s'il n'y avait plus de violeurs, Samia mettrait la clé sous la porte", on peut tenir le même raisonnement pour tout métier lié aux accidents, agressions, vols : pompiers, urgentistes, flics... Et au-delà, à tout métier qui vient réparer les humains, les animaux ou les choses.

Mais si je comprends bien, c'est la fortune, en plus rapide et sans trop se fouler en apparence, qui te choque. Pour ce qui est de la quantité de travail fourni, je n'en ai pas la moindre idée. Quant au côté financier, j'ai l'impression que les scénaristes nous ont fait une pblvite carabinée sur ce coup-là. Une pathologie qui récidive car dans cette série, la notion d'argent, de comment on le gagne, combien on en a, ou pas, est d'une fantaisie digne de Oui Oui Les Amulettes et les 40 Harry Potter :D

Plus sérieusement, le fait qu'une action utile soit rémunérée ne me paraît pas choquante. Dans la même ligne que les messages de Rouletabille et Paty, ça serait plutôt le contraire. Je suis choquée par ceux qui gagnent des fortunes à ne rien faire, ou du "bullshit job", voire des activités nuisibles.
jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty22/12/2019, 12:52

Maïadelsol a écrit:
Bon, alors Samia n'a pas de raison de s'inquiéter. Sinon, je suis d'accord que pour le vernis, elle aurait pu éviter de se montrer si virulente. ;)

Samia a sûrement raison de s'inquiéter... parce qu'elle est un personnage de pblv :lol: 
L'arrivée d'un nouveau personnage signe forcément une intrigue, donc un problème à résoudre. Après ça sera peut-être un faux problème (on s'inquiète à mort et finalement, le personnage est inoffensif)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Samia Nassri    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty22/12/2019, 13:02

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
@Fiesta. Je ne suis pas super fan du personnage d'une manière générale. Disons, pour l'essentiel indifférente.

Pour ma part, j'aime plutôt bien Samia. En revanche, je ne supporte pas Hadrien. J'espère que ce couple ne va pas durer. D'ailleurs, je suis pratiquement certaine qu'il y a un loup dans son existence si lisse. Sinon, il devrait logiquement remporter l'élection municipale, puisque tout semble l'indiquer. Or il me paraît peu probable que PBLV prenne le parti de centrer des intrigues autour du maire de Marseille et de sa maîtresse. Donc, à mon sens, il se produira un évènement d'ici mars prochain qui bouleversera ses projets et ruinera son couple.


Attention, il est candidat à une mairie d'arrondissement, pas à la mairie principale de Marseille !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty19/6/2020, 15:06

Le récap de Samia avant le confinement : ses premiers pas en politique



www.plusbellelavie.fr/videos/1790541-le-recap-de-samia/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty19/6/2020, 16:50

Ça part d'un bon sentiment , mais je ne vais pas à nouveau me remettre dans le bain de la politique de cette derniére.Autant, j ai attendu avec impatience et joie USGS autant je vois le 29 en trainant les pieds, je devrais dire les yeux et les oreilles lol!
Si ça reprend avec ce sujet, je continuerai la pause à moins qu'il y est les 2 fameux ados qu'on a pratiquement jamais vus Bilal et l'autre je ne sais plus.
Violette

Violette

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Fabienne Carat    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty16/8/2020, 15:39

Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty19/10/2020, 21:05

Petite capture! Pour faire plaisir à fiesta :D

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Samia10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty19/10/2020, 21:27

jap je l'ai pas vue à la télé, mais du coup la voilà sur ma tablette ! :lol: je trouvais bizarre aussi ce topic "Samia Nassri "dans ma boite mail. confused
Je me disais ça doit être Titi de Paname qui continue de répertorier les persos........
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty19/10/2020, 21:55

décidément Samia te poursuit que tu le veuilles ou non
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty20/10/2020, 00:39

La robe est jolie et lui va très bien.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty20/10/2020, 08:59

Bof, je trouve la robe beaucoup trop classique.. on dirait celle de Kate Middelton ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty20/10/2020, 15:32

Quand ils prononçaient le nom de ce "grand couturier" avec un accent à couper au couteau, je n'ai pu m'empêcher de penser aux t-shirt de Thérèse :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 13 Empty

 
Samia Nassri (par Fabienne CARAT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabienne Duval (par Mélanie Martinez)
» Malik Nassri (par Sofiane BELMOUDEN)
» Djawad et Samia
» Djamila Nassri (par Dounya Hdia)
» Ahmed Nassri (par Slimane Benaïssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.