Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Samia Nassri (par Fabienne CARAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptyMer 18 Déc 2019, 23:07

Pure utopie, quoi qu'il en soit... molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptyJeu 19 Déc 2019, 16:02

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ce n'est même pas un raccourci en fait...

Oui, tout comme un salarié d'une association se fait du fric sur le dos des pauvres gens auxquels l'assoce vient en aide. sarcastic

Mais ils sont pas bénevoles dans les assoc comme les Restos du coeur ou Emmaus? scratch  Et puis quand bien meme ils toucheraient un petit quelque chose, que faudrait il faire? On ne va pas les fermer pour cela.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptyJeu 19 Déc 2019, 18:54

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Oui, tout comme un salarié d'une association se fait du fric sur le dos des pauvres gens auxquels l'assoce vient en aide. sarcastic

Mais ils sont pas bénevoles dans les assoc comme les Restos du coeur ou Emmaus? scratch  Et puis quand bien meme ils toucheraient un petit quelque chose, que faudrait il faire? On ne va pas les fermer pour cela.

Non, tous les gens qui travaillent dans les assoces ne sont pas bénévoles (sauf de très petites assoces, je pense) : il faut souvent quelqu'un qui soit là en permanence, ou au moins à mi-temps, pour faire tourner l'affaire, ou parce qu'il faut des compétences particulières (une crèche associative, par exemple, doit embaucher quelqu'un qui a un CAP "petite enfance") ; pour les grandes associations, l'administratif prend beaucoup de temps ... Et ces salariés ne recevront pas "un petit quelque chose", mais bien un salaire normal, au moins le SMIC. Pour les Restos ou Emmaüs, je ne sais pas.
Rou'letabille



Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptyJeu 19 Déc 2019, 22:59

Oui, il me semble bien à moi aussi que Samia paie son propre appartement, et qu'elle ne vit pas encore avec Adrien. Et je ne suis pas du tout choquée par l'idée qu'elle gagne sa vie avec son appli. Pour moi, ce n'est pas "se faire de l'argent sur le dos des femmes agressées", c'est être payée pour un service d'utilité publique. Et que dire des policiers: sont-ils payés sur le dos des gens agressés? Si je pousse le raisonnement à l'extrême, cela signifierait presque qu'il ne faudrait être payé que pour les boulots qui ne sont utiles à personne? (cela dit, c'est effectivement un peu ce qui se passe dans la société actuelle...  siffle)
Néanmoins, je me demande bien comment elle a pu gagner autant en si peu de temps. Je suppose que ce sont les pubs effectivement, mais... Bon, disons que tout n'est pas toujours hyper réaliste dans cette série!  :D

Et quant à son histoire avec JP... Oui, ils ne sont plus trop sur la même longueur d'onde. Elle part du principe que ça ne le dérangera pas, ce qui pourrait effectivement être le cas... (et puis elle n'a pas fait exprès pour Lucie, puisque c'est la petite qui a entendu la conversation) Sauf que non. Mais à mon avis, si JP se montre toujours aussi rigide, c'est surtout parce qu'il ne supporte pas Adrien et vit encore très mal la relation que Samia a avec lui. Il y a un réel rejet viscéral là...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptyJeu 19 Déc 2019, 23:53

Rou'letabille a écrit:
Pour moi, ce n'est pas "se faire de l'argent sur le dos des femmes agressées", c'est être payée pour un service d'utilité publique. Et que dire des policiers: sont-ils payés sur le dos des gens agressés? Si je pousse le raisonnement à l'extrême, cela signifierait presque qu'il ne faudrait être payé que pour les boulots qui ne sont utiles à personne? (cela dit, c'est effectivement un peu ce qui se passe dans la société actuelle...  siffle)

:D  cheers jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptyVen 20 Déc 2019, 00:15

Rou'letabille a écrit:


Et quant à son histoire avec JP... Oui, ils ne sont plus trop sur la même longueur d'onde. Elle part du principe que ça ne le dérangera pas, ce qui pourrait effectivement être le cas... (et puis elle n'a pas fait exprès pour Lucie, puisque c'est la petite qui a entendu la conversation) Sauf que non. Mais à mon avis, si JP se montre toujours aussi rigide, c'est surtout parce qu'il ne supporte pas Adrien et vit encore très mal la relation que Samia a avec lui. Il y a un réel rejet viscéral là...

Jean-Paul souffre clairement d'un complexe d'infériorité par rapport à Hadrien, et même à Samia. Mais il pourrait s'arranger un peu aussi ! Il fait de plus en plus négligé. Je veux bien que la barbe soit à la mode, mais il convient de la domestiquer un peu. Là, on dirait un ours. Ce n'est pas parce qu'il travaille dans la police qu'il doit être constamment habillé comme un sac non plus. Samia est, certes, très élégante. Mais, même lorsqu'elle était flic, elle prenait soin d'elle et avait de jolies tenues dès lors qu'elle n'était plus en uniforme.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptyVen 20 Déc 2019, 19:12

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:
Donc en faisant un raccourci, Samia se fait du fric sur le dos des femmes agressées ? Shocked clac

Shinochaz a écrit:
Ce n'est même pas un raccourci en fait...

Oui, tout comme un salarié d'une association se fait du fric sur le dos des pauvres gens auxquels l'assoce vient en aide. sarcastic

L'appli de Samia -si elle rémunère des gens- fonctionne plutôt comme une assurance.
Si l'utilisateur a un problème et fait appel à l'appli, l'argent sera effectivement utilisé pour financer les interventions. En revanche, quand tout va bien c'est de l'argent pour Samia.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptyVen 20 Déc 2019, 21:06

Rou'letabille a écrit:
Et je ne suis pas du tout choquée par l'idée qu'elle gagne sa vie avec son appli. Pour moi, ce n'est pas "se faire de l'argent sur le dos des femmes agressées", c'est être payée pour un service d'utilité publique. Et que dire des policiers: sont-ils payés sur le dos des gens agressés? Si je pousse le raisonnement à l'extrême, cela signifierait presque qu'il ne faudrait être payé que pour les boulots qui ne sont utiles à personne? (cela dit, c'est effectivement un peu ce qui se passe dans la société actuelle...  siffle)

Eh oui ... https://www.monde-diplomatique.fr/2010/03/RIMBERT/18923
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptyVen 20 Déc 2019, 22:09

Rou'letabille a écrit:
Oui, il me semble bien à moi aussi que Samia paie son propre appartement, et qu'elle ne vit pas encore avec Adrien. Et je ne suis pas du tout choquée par l'idée qu'elle gagne sa vie avec son appli. Pour moi, ce n'est pas "se faire de l'argent sur le dos des femmes agressées", c'est être payée pour un service d'utilité publique. Et que dire des policiers: sont-ils payés sur le dos des gens agressés? Si je pousse le raisonnement à l'extrême, cela signifierait presque qu'il ne faudrait être payé que pour les boulots qui ne sont utiles à personne? (cela dit, c'est effectivement un peu ce qui se passe dans la société actuelle...  siffle)
Néanmoins, je me demande bien comment elle a pu gagner autant en si peu de temps. Je suppose que ce sont les pubs effectivement, mais... Bon, disons que tout n'est pas toujours hyper réaliste dans cette série!  :D

Et quant à son histoire avec JP... Oui, ils ne sont plus trop sur la même longueur d'onde. Elle part du principe que ça ne le dérangera pas, ce qui pourrait effectivement être le cas... (et puis elle n'a pas fait exprès pour Lucie, puisque c'est la petite qui a entendu la conversation) Sauf que non. Mais à mon avis, si JP se montre toujours aussi rigide, c'est surtout parce qu'il ne supporte pas Adrien et vit encore très mal la relation que Samia a avec lui. Il y a un réel rejet viscéral là...

C'est quand même différent pour au moins trois choses:
-les policiers ne gagnent pas leur argent grâce à de la pub
-ils ont un salaire bien plus bas que ce que gagne Samia
-ils vont sur le terrain, risquent leur vie, contrairement à Samia qui reste dans sa tour d'ivoire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptyVen 20 Déc 2019, 22:11

Non, tous ne vont pas sur le terrain : tu oublies ceux qui font de l'accueil, de l'administratif, etc. Pourtant, s'il n'y avait pas de contrevenants à la loi, eux aussi seraient au chômage !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptySam 21 Déc 2019, 13:12

Et plus accessoirement, Samia aurait au moins pu faire une réflexion à sa fille sur le fait de ne pas utiliser de verni surtout si elle ne sait pas d'où il vient...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptySam 21 Déc 2019, 15:19

ça alors ça doit être la première fois que je suis d'accord avec toi quand tu critiques Samia   A mettre une croix dans le calendrier ! cependant dans les débuts, tu étais d'accord avec moi, après comme j'étais trop dans la verve tu m'as "lachée" enfin si je puis dire, plutôt tu es resté plus nuancé, mais tu as été dans la team Ariane je me souviens
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptySam 21 Déc 2019, 15:27

fiesta34 a écrit:
ça alors ça doit être la première fois que je suis d'accord avec toi quand tu critiques Samia   A mettre une croix dans le calendrier ! cependant dans les débuts, tu étais d'accord avec moi, après comme j'étais trop dans la verve tu m'as "lachée" enfin si je puis dire, plutôt tu es resté plus nuancé, mais tu as été dans la team Ariane je me souviens

Dans la team Ariane moi? Shocked :D 
Disons que c'est un personnage intéressant, mais je ne suis pas toujours d'accord avec elle, c'est peu de le dire ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptySam 21 Déc 2019, 15:34

Oui mais au tout début, quand Shino a lancé la team Samia et la Team Ariane. tu avais adhéré à celle d'Ariane.
moi aussi bien evidemment .
Rou'letabille



Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptySam 21 Déc 2019, 16:10

nicolas8401 a écrit:

C'est quand même différent pour au moins trois choses:
-les policiers ne gagnent pas leur argent grâce à de la pub
-ils ont un salaire bien plus bas que ce que gagne Samia
-ils vont sur le terrain, risquent leur vie, contrairement à Samia qui reste dans sa tour d'ivoire.

Je suis désolée Nico, mais je ne vois pas trop en quoi ces différences font "la différence"... Il y a plein de gens rémunérés grâce à leurs applis - applis plus ou moins utiles: jeux, apprentissage, rencontres, etc. Et là, sous prétexte que c'est pour fournir un moyen de défense aux femmes agressées, il faudrait qu'elle refuse d'être rémunérée? C'est comme pour tout travail: elle y a investi du temps, et en l'occurrence même de l'argent. Il me semble assez normal qu'elle soit payée pour ça. Je ne comprends pas comment on peut dire qu'elle "se fait de l'argent sur le dos des femmes agressées" en fait. Et sur ce point précis, ça me semble être exactement comme les policiers: ils investissent du temps pour protéger les gens qui subissent des agressions. Dit-on d'eux qu'ils "se font de l'argent sur le dos des gens agressés"? 

Après, la question de savoir combien elle gagne, pour moi c'est un autre débat... Dans lequel je ne veux pas forcément rentrer maintenant, à moins qu'on aille en discuter sur le forum politique  :D Cela dit, chez les policiers, il y en a qui gagnent trèèèèès bien leur vie - et pas forcément ceux qui sont les plus exposés (regarde par exemple le salaire des commissaires divisionnaires).
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptySam 21 Déc 2019, 19:33

fiesta34 a écrit:
ça alors ça doit être la première fois que je suis d'accord avec toi quand tu critiques Samia   A mettre une croix dans le calendrier ! cependant dans les débuts, tu étais d'accord avec moi, après comme j'étais trop dans la verve tu m'as "lachée" enfin si je puis dire, plutôt tu es resté plus nuancé, mais tu as été dans la team Ariane je me souviens

Ah je ne souviens pas que j'ai été dans la team Ariane, c'était peut-être quand Samia était avec Djawad? De toute façon j'ai dû être dans toutes les teams moi (sauf Camille et Antoine, faut pas pousser :D)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptySam 21 Déc 2019, 19:42

Rou'letabille a écrit:
nicolas8401 a écrit:

C'est quand même différent pour au moins trois choses:
-les policiers ne gagnent pas leur argent grâce à de la pub
-ils ont un salaire bien plus bas que ce que gagne Samia
-ils vont sur le terrain, risquent leur vie, contrairement à Samia qui reste dans sa tour d'ivoire.

Je suis désolée Nico, mais je ne vois pas trop en quoi ces différences font "la différence"... Il y a plein de gens rémunérés grâce à leurs applis - applis plus ou moins utiles: jeux, apprentissage, rencontres, etc. Et là, sous prétexte que c'est pour fournir un moyen de défense aux femmes agressées, il faudrait qu'elle refuse d'être rémunérée? C'est comme pour tout travail: elle y a investi du temps, et en l'occurrence même de l'argent. Il me semble assez normal qu'elle soit payée pour ça. Je ne comprends pas comment on peut dire qu'elle "se fait de l'argent sur le dos des femmes agressées" en fait. Et sur ce point précis, ça me semble être exactement comme les policiers: ils investissent du temps pour protéger les gens qui subissent des agressions. Dit-on d'eux qu'ils "se font de l'argent sur le dos des gens agressés"? 

Après, la question de savoir combien elle gagne, pour moi c'est un autre débat... Dans lequel je ne veux pas forcément rentrer maintenant, à moins qu'on aille en discuter sur le forum politique  :D Cela dit, chez les policiers, il y en a qui gagnent trèèèèès bien leur vie - et pas forcément ceux qui sont les plus exposés (regarde par exemple le salaire des commissaires divisionnaires).

Disons que ça fait un peu bizarre de se dire que s'il n'y avait plus de violeurs, elle serait obligée de mettre la clé sous la porte, et que donc en un sens elle doit souhaiter qu'il continue à y avoir des agressions.
Après on peut dire la même chose des flics et de la criminalité, certes, mais encore une fois, les flics travaillent, eux. Alors que Samia, elle a lancé son appli et peut tranquillement récolter le fruit de son dur labeur (qui a bien dû lui prendre une bonne semaine sarcastic), avec quelques rendez-vous d'affaire histoire de bosser un peu.
En fait c'est plus un ensemble que je déplore: je trouve que c'est assez peu crédible dans la façon dont c'est présenté, et je continue à penser que cela ne correspond pas tout à fait à sa personnalité, contrairement aux cours d'autodéfense par exemple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptySam 21 Déc 2019, 19:47

@Nicolas non ce n'était pas quand elle était avec Djawad, c'était donc dans les débuts, mais quand Ariane cherchait à etre avec J Paul.Donc il y en a qui était pour Ariane, car Samia l'avait trompé et d autres pour Samia.C'est vrai que ça commence à etre loin lol!
C'est drôle que tu te mettes dans pas mal de teams donc du coup, normal que tu ne saches plus lol!Moi, c'est le contraire, plus rare que "je me mette" dans une team, à part Ariane,que j'aime bcp, surtout depuis le prime oû elle avait tenté de remettre sur pied la famille Boher, et bref on connait la suite qui m'a tant chiffonnée.
Pour rester dans les teams, jai pu etre dans la team Victoire, si on nous a proposé d'en faire partie, pareil, j aime bcp ce perso.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptySam 21 Déc 2019, 19:57

@Rou'letabille bien que je n'aime pas du tout du tout samia, suis assez d accord avec toi à partir du moment oû elle est réglo, déclaré en indépendant payant son Urssaf, comme les policiers ont en salarié, des retenues sur salaire.C'est un choix d etre à son compte ou peut etre on a pas trouvé à se faire embaucher.Pas le cas de samia qui a démissionné, pris un risque je dois le reconnaitre.Quitter la police,elle a quand meme laché la proie pour l'ombre, de ce côté, je reconnais que c'est courageux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptySam 21 Déc 2019, 20:21

@Nico
Pour la partie "s'il n'y avait plus de violeurs, Samia mettrait la clé sous la porte", on peut tenir le même raisonnement pour tout métier lié aux accidents, agressions, vols : pompiers, urgentistes, flics... Et au-delà, à tout métier qui vient réparer les humains, les animaux ou les choses.

Mais si je comprends bien, c'est la fortune, en plus rapide et sans trop se fouler en apparence, qui te choque. Pour ce qui est de la quantité de travail fourni, je n'en ai pas la moindre idée. Quant au côté financier, j'ai l'impression que les scénaristes nous ont fait une pblvite carabinée sur ce coup-là. Une pathologie qui récidive car dans cette série, la notion d'argent, de comment on le gagne, combien on en a, ou pas, est d'une fantaisie digne de Oui Oui Les Amulettes et les 40 Harry Potter :D

Plus sérieusement, le fait qu'une action utile soit rémunérée ne me paraît pas choquante. Dans la même ligne que les messages de Rouletabille et Paty, ça serait plutôt le contraire. Je suis choquée par ceux qui gagnent des fortunes à ne rien faire, ou du "bullshit job", voire des activités nuisibles.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptySam 21 Déc 2019, 20:24

Et pour ce qui est spécifiquement de Samia, du moins le personnage qu'on a longtemps vu, c'est quelqu'un de généreux et désintéressé, qui s'est souvent portée au secours d'autrui alors qu'elle n'avait rien à y gagner, voire prenait des risques perso.
S'il y avait moins de tentatives de viol, voire, soyons fous, plus du tout, je l'imagine passer à autre chose, chercher une autre activité utile (c'est une constante dans sa vie professionnelle : chercher à être utile).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptySam 21 Déc 2019, 20:31

Sa vie pro ça va trés bien, d'ailleurs sur cela, je n'ai pas dû critiquer bcp, c'est sa vie familiale qui me fachait bcp.Bon j'en dit pas plus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptySam 21 Déc 2019, 20:33

@Fiesta. Je ne suis pas super fan du personnage d'une manière générale. Disons, pour l'essentiel indifférente.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 EmptySam 21 Déc 2019, 20:35

@Ailebrune indifferente ah bah c'est encore le mieux ! C'est toi qui a raison. Smile
Contenu sponsorisé




Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 12 Empty

 
Samia Nassri (par Fabienne CARAT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabienne Duval (par Mélanie Martinez)
» Malik Nassri (par Sofiane BELMOUDEN)
» Djawad et Samia
» Djamila Nassri (par Dounya Hdia)
» Ahmed Nassri (par Slimane Benaïssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.