Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty13/3/2021, 14:52

» Voir le message cité

Paty a écrit:
A la fois invraisemblable et incohérent : la grande scène lyrique du balançage de portables à la mer !

Invraisemblable, car ont-ils un téléphone fixe dans le food-truck pour l'un, à la coloc pour l'autre ? Rien n'est moins sûr ! Or, Estelle en a besoin pour gérer ses rendez-vous (même si elle veut à présent changer de voie, pour le moment, elle fait encore des soins à domicile, on l'a entendu en parler l'autre jour), et Francesco pour prendre des commandes, contacter ses fournisseurs, que sais-je ... bref, un téléphone est indispensable.

Et c'est incohérent, car il n'a jamais été dit que Francesco et Estelle roulaient sur l'or ... et pour les raisons ci-dessus, ils vont devoir se racheter des téléphones ...

jap 

Je n'aurais pas dit mieux, tu as exprimé exactement ce que je pense.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty13/3/2021, 18:14

Shinochaz a écrit:


Pour ma défense, je me demandais même à un moment si le Marci n'avait pas été aménagé dans ces locaux  je sors

Moi aussi à vrai dire mais j'avoue que je suis une quiche en géographie mistralienne (et tout court aussi d'ailleurs :D)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty13/3/2021, 19:45

Si tu es une quiche en géographie normale, t'inquiéte pas ! Si ça peut te consoler j'en connais une autre ! :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty13/3/2021, 21:03

Pierrot a écrit:
On dirait que les scénaristes ont oublié que dernièrement le ''cabinet médical'' était devenu un ''cabinet d'avocat'', surtout qu'aux dernières nouvelles, Abdel y travaillait encore!

Le cabinet abandonné, la plaque ''G. Leserman'' sur l'étagère, tout porte à croire que les scénaristes ont littéralement zappé ''le cabinet d'avocat''!

Tout à fait. On se demande ce que cette plaque foutait là. Après Guillaume, il a eu le cabinet d'avocat de Céline puis Abdel (pendant au moins deux ans je dirais), puis la fameuse agence O2 pendant un an : 

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 O211

Shinochaz a écrit:


Pour ma défense, je me demandais même à un moment si le Marci n'avait pas été aménagé dans ces locaux  je sors

Non, "Le Marci" est en face. à la place du QG d'Hadrien (anciennement le salon Belles du Mistral, anciennement la boutique de Charlotte)

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 30481010

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 17082510

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Sans-t39

Pas si compliqué, il n'y a que deux locaux sur la place du Mistral :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty13/3/2021, 22:57

Et tu oublies ... anciennement, la Blanchisserie ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty14/3/2021, 07:59

La blanchisserie lol en fait c'était le salon d'Esthétique d'Estelle? Et depuis elle est à la rue de local.
Geekman22

Geekman22

Masculin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty14/3/2021, 09:08

une incohérence selon moi mais comment Roland a fait pour cacher sa famille qu'il a découvert y a quelques mois, Sophie Corcel ? je me pose la question après les scénaristes ont du trouver pas mal de choses afin que ce soit bien cacher
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty14/3/2021, 10:49

Il n'a pas "découvert" cette famille, il connaissait son existence depuis des années, simplement avant la rentrée, Sophie ne s'était jamais manifestée à Roland et avait fait croire à ses enfants que Mathieu était leur père. Mais Roland connaissait la vérité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty14/3/2021, 12:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
La blanchisserie lol en fait c'était le salon d'Esthétique d'Estelle? Et depuis elle est à la rue de local.


Oui, souviens-toi, les affreux ont menacé Estelle pour qu'elle transforme son salon en blanchisserie !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty14/3/2021, 12:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Il n'a pas "découvert" cette famille, il connaissait son existence depuis des années, simplement avant la rentrée, Sophie ne s'était jamais manifestée à Roland et avait fait croire à ses enfants que Mathieu était leur père. Mais Roland connaissait la vérité.


Oui, et même que la situation arrangeait tout le monde : quand Sophie s'est sue enceinte, elle avait dit à Roland qu'elle ne lui demandait rien, car elle avait rencontré son futur mari qui, justement, était stérile ; ils ont donc pu avoir des enfants, les élever, et tout s'est apparemment bien passé jusqu'à ce que ce gars meure.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty14/3/2021, 12:38

Oui c'est bien ce qu'il me semblait. Smile c'est peut être possible certains soins à domicile. Anne une compagne de Roland, c'est ce qu'elle faisait.
Geekman22

Geekman22

Masculin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty15/3/2021, 05:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Il n'a pas "découvert" cette famille, il connaissait son existence depuis des années, simplement avant la rentrée, Sophie ne s'était jamais manifestée à Roland et avait fait croire à ses enfants que Mathieu était leur père. Mais Roland connaissait la vérité.


merci beaucoup j'ignorais cela Smile
Vic



Féminin Âge : 23

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty18/3/2021, 21:34

On dirait que Estelle découvre que son métier d'esthéticienne peut servir socialement parlant, mais elle l'a pourtant déjà fait...lorsqu'elle était au Mali!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty18/3/2021, 23:06

Ah mais oui ! Pierrot, tu es la mémoire de ce feuilleton !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty19/3/2021, 11:59

Oui le fameux "esthéticiennes sans frontières" ou un truc tout de même bien tordu pour justifier la longue absence du personnage. Et les auteurs ont fini par l'oublier.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty19/3/2021, 12:40

Je l'avais mis dans un autre topic naze: pas Céline biensur, mais le fait qu'elle ai été chef d'entreprise, avocate et se retrouve comme un quidam dans une boite à la merci d'une jeune qui n'y connait rien en pratique, en expérience de l'entreprise! C'est inimaginable et choquant.Humiliant pour Céline.
Après Vincent a l'air de marcher dans la combine de l'autre alors que lui aussi, quelle expérience dans les affaires.c'est du GRAND n'importe quoi kaola
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty19/3/2021, 12:51

fiesta34 a écrit:
Je l'avais mis dans un autre topic naze: pas Céline biensur, mais le fait qu'elle ai été chef d'entreprise, avocate et se retrouve comme un quidam dans une boite à la merci d'une jeune qui n'y connait rien en pratique, en expérience de l'entreprise! C'est inimaginable et choquant.Humiliant pour Céline.
Après Vincent a l'air de marcher dans la combine de l'autre alors que lui aussi, quelle expérience dans les affaires.c'est du GRAND n'importe quoi kaola

C'est plutôt que la "tueuse" lui fait du chantage : soit il accepte ces licenciements au rabais, soit elle fait mettre la boîte en liquidation judiciaire. Dans ce cas, tout le monde perd son job et met en plus du temps à récupérer les salaires dûs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty19/3/2021, 12:53

Ok oui c'est vrai. Mais Céline dans cette boite reconnait que ça ne tient pas debout?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty19/3/2021, 13:00

Oui, je suis d'accord avec toi pour Céline. Elle a suffisamment d'expérience comme avocate pour ne pas s'inquiéter.
barbedienne



Masculin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty19/3/2021, 14:10

Et puis, céline si pendant sa VISIO a le temps de se faire les ongles, c'est qu'elle n'est pas vraiment utile
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty19/3/2021, 14:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, je suis d'accord avec toi pour Céline. Elle a suffisamment d'expérience comme avocate pour ne pas s'inquiéter.
D'autant plus que si Céline s' occupe du juridique à gts , une boite en externe leur reviendrait certainement plus cher à la boite que le seul salaire de Rebecca
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty19/3/2021, 14:50

Comme on l'a dit ailleurs l'incohérence est que la "tueuse" ait mis une petite demi-journée pour rendre sa copie. Je m'attendais à ce que l'intrigue partirait sur un long bras de fer entre Céline et celle-ci.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty19/3/2021, 15:25

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ah mais oui ! Pierrot, tu es la mémoire de ce feuilleton !


Smile ;)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty19/3/2021, 20:55

Depuis quand un généraliste prend une esthéticienne dans son cabinet? Peut-être alors une amourette avec Estelle, que l'on voit à la suite, dans deux intrigues consécutives.
Contenu sponsorisé




teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 23 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.