Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty23/2/2021, 21:49

Lilineta a écrit:
Sinon Jacob attaché depuis 4 jours il fait comment pour faire pipi ? Dans une bouteille ??

Et Lucie qui s'est enfuie vendredi, retrouvée le même jour par l'agriculteur, et ce n'est que dans la journée de lundi que Patrick prévient Jean-Paul. 🤔

Il y a une chaîne, donc on peut supposer qu'il peut faire quelques pas vers ... un pot de chambre ou un seau hygiénique ? Camille doit savoir comment arranger ça, puisqu'elle a été enchaînée par le passé ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty23/2/2021, 21:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:







Oui c'était bien l'hallu ça aussi. Peut-être pour étayer nos dires dans ce topic ? whistle

:lol: 

Je me demandais ce que c'était, un étai ... je ferais attention demain soir.
Rien ne dit qu'il n'a pas essayé, mais qu'il n'a pas réussi ... Ou alors, il aime ça, l'inversion des rôles ! :D
Gandía
Invité



teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: erreur dialogue camille    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty24/2/2021, 18:22

Bonjour
j'ai constaté une erreur hier dans un dialogue, quand Camille parle à Jacob du logement où elle vit au Mistral.elle dit que l'appartement d'Emma,et Baptiste est un 3 pièces avec deux chambres séparées.mais jusqu'à présent il n'y a que la chambre de mathis, les parents dormaient dans le salon. d'ailleurs quand camille est arrivée, ils lui ont laissé le salon pour aller dormir avec Mathis.
Violette

Violette

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty24/2/2021, 20:10

Gandía a écrit:
Bonjour
j'ai constaté une erreur hier dans un dialogue, quand Camille parle à Jacob du logement où elle vit au Mistral.elle dit que l'appartement d'Emma,et Baptiste est un 3 pièces avec deux chambres séparées.mais jusqu'à présent il n'y a que la chambre de mathis, les parents dormaient dans le salon. d'ailleurs quand camille est arrivée, ils lui ont laissé le salon pour aller dormir avec Mathis.

Je n'ai pas remarqué.
Mais vous devriez poster ça dans "intrigues" "les incohérences".  ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty24/2/2021, 21:18

En effet, ça aurait pu être posté dans "les incohérences".

Et oui, leur apparte n'est pas un trois pièces !
barbedienne



Masculin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty25/2/2021, 06:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Je n'ai pas remarqué.
Mais vous devriez poster ça dans "intrigues" "les incohérences".  ;)


On est à MARSEILLE! On connaît leur tendance à tout exagérer. tchin
Rou'letabille



Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty25/2/2021, 09:54

» Voir le message cité

Gandía a écrit:
Bonjour
j'ai constaté une erreur hier dans un dialogue, quand Camille parle à Jacob du logement où elle vit au Mistral.elle dit que l'appartement d'Emma,et Baptiste est un 3 pièces avec deux chambres séparées.mais jusqu'à présent il n'y a que la chambre de mathis, les parents dormaient dans le salon. d'ailleurs quand camille est arrivée, ils lui ont laissé le salon pour aller dormir avec Mathis.


Ah j'ai pensé exactement la même chose! Ils perdent vraiment la tête les scénaristes...  :cable:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty25/2/2021, 20:57

Fanny, qui va tranquillement dans le restaurant du Mistral pour goûter le plat, sans que Alison ne trouve rien à redire, puis comment César a-t-il pu mettre un laxatif à l'insu d'Alison?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty25/2/2021, 21:04

César encore ça passe (car il est à la fois habile et fourbe :D), mais pour Fanny et Alison, c'est assez invraisemblable en effet.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty25/2/2021, 23:36

Justement, Fanny y est allée au culot, tout sourire dehors, et ça a marché ! Alison n'est pas une peau de vache non plus !

En revanche, ce qui est complètement invraisemblable, c'est qu'Alison n'ait pas goûté son plat, et même à plusieurs reprises ! Fanny n'en a pris que deux cuillerées et elle a été malade, donc Alison devrait l'être aussi ...
barbedienne



Masculin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty26/2/2021, 06:39

C'est n'importe quoi cette guéguerre entre les restos. A entendre Barbara et Thomas, je pensais qu'ils étaient sur des créneaux différents.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty26/2/2021, 14:19

Paty a écrit:
En revanche, ce qui est complètement invraisemblable, c'est qu'Alison n'ait pas goûté son plat, et même à plusieurs reprises ! Fanny n'en a pris que deux cuillerées et elle a été malade, donc Alison devrait l'être aussi ...

jap Alison a forcément été malade, et tous ceux qui auront consommé ce plat. Il y aurait d'ailleurs de quoi porter plainte car ça peut être dangereux pour certaines personnes et ça relève de la tentative d'empoisonnement.
Ans

Ans

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty26/2/2021, 14:27

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
C'est n'importe quoi cette guéguerre entre les restos. A entendre Barbara et Thomas, je pensais qu'ils étaient sur des créneaux différents.


c'est ce qu'expliquait Luna au client qui se renseignait donc effectivement, il n'y a pas photo entre les deux.

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty27/2/2021, 12:52

Ca commence à être un peu casse-pieds cette guerre des restaus. On a compris maintenant, ils pourraient passer à autre chose.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty27/2/2021, 12:54

En effet.. ça commence à me pomper aussi de laisser trainer ce genre d'histoires pendant des semaines..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty27/2/2021, 20:17

Il y a eu pas mal d'histoire dans ce cas-là, les mariages bidons? Ça vous dit rien lol confused pourtant ça a duré des lustres.
Là on a Francesco Estelle avec leurs co nneries c'est pire je trouve. Et j'en passe........
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty27/2/2021, 23:25

fiesta34 a écrit:
Là on a Francesco Estelle avec leurs co   nneries c'est pire je trouve. Et j'en passe..........

Oui, mais pour moi il y a de grosses différences :
L'intrigue Francestelle est en évolution : on les a vus glisser petit à petit, d'abord en prenant ça à la légère, puis en se prenant au jeu, et maintenant attrapés/arnaqués par le contrat de sponsoring...
L'intrigue des restos, j'aimais bien certains ingrédients au début (le trio Barbara-César-Thomas, assez poilant) mais là, on atteint une sorte de plateau de scènes répétitives (je tague ton restau, je mets une souris dans le tien, et moi une alerte à la bombe, et moi du laxatif... sarcastic )
Bon, ça pourrait être marrant sur le mode dingue et léger, mais dès qu'on a droit à la mère Sophie en mode victime-qui-ne-fait-que-se-défendre, moi, chais pas pourquoi  whistle  , mais je trouve ça moins drôle d'un coup siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty27/2/2021, 23:48

ailebrune a écrit:


Oui, mais pour moi il y a de grosses différences :
L'intrigue Francestelle est en évolution : on les a vus glisser petit à petit, d'abord en prenant ça à la légère, puis en se prenant au jeu, et maintenant attrapés/arnaqués par le contrat de sponsoring...
L'intrigue des restos, j'aimais bien certains ingrédients au début (le trio Barbara-César-Thomas, assez poilant) mais là, on atteint une sorte de plateau de scènes répétitives (je tague ton restau, je mets une souris dans le tien, et moi une alerte à la bombe, et moi du laxatif... sarcastic )
Bon, ça pourrait être marrant sur le mode dingue et léger, mais dès qu'on a droit à la mère Sophie en mode victime-qui-ne-fait-que-se-défendre, moi, chais pas pourquoi  whistle  , mais je trouve ça moins drôle d'un coup siffle

Pfff ! Évidemment que Sophie est une-pauvre-femme-battue-qui-a-grand-besoin-de-se-protéger-en-piquant-le-logement-et-le-bar-d'autrui ! sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty27/2/2021, 23:55

Maïadelsol a écrit:

Pfff ! Évidemment que Sophie est une-pauvre-femme-battue-qui-a-grand-besoin-de-se-protéger-en-piquant-le-logement-et-le-bar-d'autrui ! sarcastic

affraid affraid affraid Malheureuse !!! Tu as écrit les mots INTERDITS.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty28/2/2021, 08:19

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, mais pour moi il y a de grosses différences :
L'intrigue Francestelle est en évolution : on les a vus glisser petit à petit, d'abord en prenant ça à la légère, puis en se prenant au jeu, et maintenant attrapés/arnaqués par le contrat de sponsoring...
L'intrigue des restos, j'aimais bien certains ingrédients au début (le trio Barbara-César-Thomas, assez poilant) mais là, on atteint une sorte de plateau de scènes répétitives (je tague ton restau, je mets une souris dans le tien, et moi une alerte à la bombe, et moi du laxatif... sarcastic )
Bon, ça pourrait être marrant sur le mode dingue et léger, mais dès qu'on a droit à la mère Sophie en mode victime-qui-ne-fait-que-se-défendre, moi, chais pas pourquoi  whistle  , mais je trouve ça moins drôle d'un coup siffle


Oui je suis d'accord ce n'est pas le même cas. Les scénar ont traité la dépendance à cette addiction précise qui ne touche pas que les très jeunes, c'est très bien.Après et je le dis souvent, ils tirent la ficelle pendant des semaines voir mois......et c'est l'over dose c'est ce qui se produit avec cette intrigue, et avec celle des restau qui, pourtant n'a rien à voir avec celle de l'addiction.Avec ce système de faire durer jusqu'a plus soif, eh bien on met tout dans le même sac. La demi mesure les scéna ne connaissent pas. molly malone
Au fait ! Qui a trouvé cet ingénieuse idée de "Francestelle" (telécom) Danton l'a citée aussi, c'est pratique car leur 2 prénoms sont long à écrire et reviennent souvent en ce moment.
kazen



Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty28/2/2021, 09:39

Autant l'intrigue Camille va presque trop vite à mon goût, Baptiste a un certain don pour prendre des décisions importantes en une journée autant l'intrigue Francestelle et la guerre de resto est plus longue et poussif.

Mais dans le fond , l'intrigue Francestelle est représentative de notre époque, le cheminement est logique, et elle devrait ouvrir les yeux des jeunes et des moins jeunes aussi.
Par contre j'ai bien aimé qu'Estelle oublie un peu son appli "flashy" pour parler à Victoire, comme quoi elle peut décroché de temps à temps.

Et pour la guerre des restos, cette intrigue est vouée à être longue avec sûrement un retour de Roland dans quelque temps, et finalement les coups bas vont un peu trop dans le même sens, c'est César qui fait tout "en loucedé", et l'équipe du Mistral qui réplique "bêtement". C'est trop répétitif et pas vraiment amusant comme l'était la guerre des mariages pour moi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty28/2/2021, 09:52

L'intrigue Francestelle (c'est moi qui ai utilisé ce nom en premier je crois, pour répondre à Fiesta) est redondante, mais on sent quand même que les acteurs s'amusent, et ça crée de la complicité dans ce couple, qui en manquait pas mal jusque là je trouve. Mais je trouve quand même que la façon dont Francesco s'est pris au jeu a manqué un peu de fluidité, et même pour Estelle, qui est plutôt censée, j'ai quand même du mal à être convaincu qu'elle puisse tant s'extasier devant un texto avec des coeurs sarcastic Mais bon ça se passe peut-être aussi comme ça dans la réalité.

Pour la guerre des restos, ça se laisse regarder quand même, et je suis curieux de savoir comment ça va se terminer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty28/2/2021, 09:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


affraid affraid affraid Malheureuse !!! Tu as écrit les mots INTERDITS.


:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty28/2/2021, 10:50

ailebrune a écrit:


Oui, mais pour moi il y a de grosses différences :
L'intrigue Francestelle est en évolution : on les a vus glisser petit à petit, d'abord en prenant ça à la légère, puis en se prenant au jeu, et maintenant attrapés/arnaqués par le contrat de sponsoring...
L'intrigue des restos, j'aimais bien certains ingrédients au début (le trio Barbara-César-Thomas, assez poilant) mais là, on atteint une sorte de plateau de scènes répétitives (je tague ton restau, je mets une souris dans le tien, et moi une alerte à la bombe, et moi du laxatif... sarcastic )
Bon, ça pourrait être marrant sur le mode dingue et léger, mais dès qu'on a droit à la mère Sophie en mode victime-qui-ne-fait-que-se-défendre, moi, chais pas pourquoi  whistle  , mais je trouve ça moins drôle d'un coup siffle

jap
En effet, autant l'intrigue des réseaux devrait se passer logiquement sur plusieurs semaines, autant celle des restos tombe dans la caricature. 
J'ai envie de dire: c'est bon on a compris le message, pas de bienveillance entre eux pour le moment et tous les coups sont permis, mais pas la peine de nous montrer toujours les mêmes scènes et mêmes dialogues. 

Mais autant l'intrigue Camille qui se termine en une journée de tout est bien qui finit bien, d'accord avec @kazen, là par contre, ça manque de subtilité..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 20 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.