Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty2/1/2021, 16:59

Pavel qui se retrouve d'une intrigue principale à une autre.

Samia et Irina qui se sont fait plaisir avec toutes ces tenues de mariée.
Ans

Ans

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty2/1/2021, 18:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon, comment Pavel a fait pour entrer dans l'église, et pour ne pas se faire reconnaître?


Je me suis posé la même question.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty2/1/2021, 18:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon, comment Pavel a fait pour entrer dans l'église, et pour ne pas se faire reconnaître?


Pardon de m'imiscer puisque je ne regarde pas, mais c'est peut être possible qu'il ai droit à une permission pour cette occasion et retourner ensuite en prison?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty2/1/2021, 18:52

Non il s'était évadé :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty2/1/2021, 19:34

Ah d'accord ! Alors là effectivement c'est curieux lol! Assez invraisemblable.
@Shino tu as passé tes bons réveillons? J'espère que tu as passé de bonnes soirées. fiesta ceci dit jai pas été la dernière non plus !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty2/1/2021, 22:05

nicolas8401 a écrit:
Sinon, comment Pavel a fait pour entrer dans l'église, et pour ne pas se faire reconnaître?

Incroyable en effet. Et autre chose de bizarre : comment Eric a-t-il pu le confondre avec ce pope qui ne lui ressemble pas du tout ? Il n'a jamais vu son visage ? Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty3/1/2021, 11:01

Oui Eric s'est bien planté, c'était limite drôle :D
kazen



Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty3/1/2021, 11:58

Pavel avec une fausse barbe ça aurait pu le faire whistle
Marco9396



Masculin Âge : 28

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty3/1/2021, 14:41

Et le fait que Gabriel et Thomas aient renoncés à récupérer leur appart, on en parle ? 😂😂
Marco9396



Masculin Âge : 28

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty3/1/2021, 15:10

Qui se rapelle ?
On est d'accord qu'on imagine pas une seule seconde le même scenario avec l'ancienne Léa ? 😂😂

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 20210113
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty3/1/2021, 15:41

enfin bon l' ancienne Léa a du murir depuis le temps qu' elle a quitté la série
Marco9396



Masculin Âge : 28

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty3/1/2021, 15:58

Je parle pas forcément que du physique mais du mental, du caractère, de la personnalité de l'ancienne Léa...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty3/1/2021, 16:34

Un peu d'accord avec Marco, c'est peut-être pour ça d'ailleurs que j'ai du mal avec cette amitié.
Violette

Violette

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty3/1/2021, 19:57

Marco9396 a écrit:
Et le fait que Gabriel et Thomas aient renoncés à récupérer leur appart, on en parle ? 😂😂


Arf, tu remues le couteau dans la plaie là, ça faisait un moment que je n'en avais pas parlé. Je crois que c'est définitivement passé aux oubliettes. fou
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty3/1/2021, 23:11

Marco9396 a écrit:
Et le fait que Gabriel et Thomas aient renoncés à récupérer leur appart, on en parle ? 😂😂

Violette a écrit:



Arf, tu remues le couteau dans la plaie là, ça faisait un moment que je n'en avais pas parlé. Je crois que c'est définitivement passé aux oubliettes. fou

Ils ne vont quand même pas faire ça ! Donner raison aux squatteurs, pour une série si donneuse de leçons, c'est un comble ! fou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty3/1/2021, 23:26

Mais alors ils habitent oû Thomas et Gaby ? confused dans la voiture de Sabrina? :D non mais blague à part? Au Céleste?
Marco9396



Masculin Âge : 28

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty3/1/2021, 23:59

Je pense qu'ils sont toujours au celeste, mais on ne voit plus Thomas 🤔
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty4/1/2021, 00:30

Merci pour ta réponse Marco.et au fait ! Bienvenu sur notre forum Smile je ne t'ai pas "vu" j'y vais moins puisque j'ai abandonné la série.Mais je regardais encore quand l'appart de Thomas Gaby a été quatté et du coup, comme vous en reparliez, je me suis dit "mais oû sont t ils!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty4/1/2021, 01:26

fiesta34 a écrit:
Mais alors ils habitent oû Thomas et Gaby ? confused  dans la voiture de Sabrina? :D  non mais blague à part? Au Céleste?

:D :D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty4/1/2021, 01:35

D'ailleurs, en parlant de la voiture de Sabrina, c'est à elle ce gros char d'assaut rouge dans lequel elle va fouiller, avec sa bouteille à la main ? Que fait-elle avec ça ? heink
Marco9396



Masculin Âge : 28

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Les personnages qui ont frolé la mort    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty4/1/2021, 08:37

Niveau incohérence, je voudrais lancer un nouveau sujet car je ne trouve nule part : le nombre de fois ou les personnages ont frolé la mort. Je pense que Luna est bien classée :

- accident de voiture avec Sacha.
- accident de voiture avec Vadim.
-Rudy qui lui tire dessus avec des vraies balles censées être des balles a blanc.
-fusillade au Ranch.
-fussillade dans les toilettes d'un resto ou elle parvient à s'enfuir mystérieusement par la fenêtre avec ses jambes.


J'en oublie peut être mais 5 c'est déjà beaucoup 😅 on peut dire qu'elle n'a pas de chance en amour.. Seul Guillaume ne l'a pas mise en danger 😅


Continuer le classement si cela vous interesse Clein d'oeil
lilijo63



Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty4/1/2021, 13:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
D'ailleurs, en parlant de la voiture de Sabrina, c'est à elle ce gros char d'assaut rouge dans lequel elle va fouiller, avec sa bouteille à la main ? Que fait-elle avec ça ? heink


Non, c'est plutôt à sa copine Chloé. Ou alors un squatt de camionnette ! Je sens venir une intrigue pas terrible avec l'ex-sdf et la nouvelle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty4/1/2021, 14:45

» Voir le message cité

Marco9396 a écrit:
Niveau incohérence, je voudrais lancer un nouveau sujet car je ne trouve nule part : le nombre de fois ou les personnages ont frolé la mort. Je pense que Luna est bien classée :

- accident de voiture avec Sacha.
- accident de voiture avec Vadim.
-Rudy qui lui tire dessus avec des vraies balles censées être des balles a blanc.
-fusillade au Ranch.
-fussillade dans les toilettes d'un resto ou elle parvient à s'enfuir mystérieusement par la fenêtre avec ses jambes.


J'en oublie peut être mais 5 c'est déjà beaucoup 😅 on peut dire qu'elle n'a pas de chance en amour.. Seul Guillaume ne l'a pas mise en danger 😅


Continuer le classement si cela vous interesse Clein d'oeil


C'est vrai que ça fait beaucoup :D Mais ça fait partie des codes de la série, et comme elle est là depuis le début ce n'est pas si surprenant.
polkafrik



Féminin

teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty4/1/2021, 15:43

» Voir le message cité

Marco9396 a écrit:
Je parle pas forcément que du physique mais du mental, du caractère, de la personnalité de l'ancienne Léa...


C'était une adolescente, un peu mal dans sa peau mais déjà intelligente, incisive... En grandissant je la vois bien avoir ce caractère-là... C'est plutôt Emilie qui me semble le plus différente, la nouvelle est un peu "molle" par rapport à la première...
Contenu sponsorisé




teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    teamalpha - Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 6 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.