Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 23 Nov 2022 - 23:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pour moi, c'est impossible. Lorsque je regarde quelque chose, je vais jusqu'au bout (sauf si je n'accroche vraiment pas).


Je serais tentée de faire pareil, mais je m'en garde car je me dis que demain par exemple, je serais bien contente de continuer à voir les derniers épis (pour une mini série par exemple) mais je ne regarde pas au compte goutte.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 0:35

Au fait, c'était quoi l'enterrement ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 8:44

ailebrune a écrit:
Au fait, c'était quoi l'enterrement ?

L'enterrement du feuilleton j'imagine.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 8:49

Ah, je pensais que ca faisait référence à celui de Roland, même s'il a eu lieu plusieurs semaines auparavant...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 9:20

Ils ont joué sur les mots je pense.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 11:53

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je regarde au compte goutte parce que j’ai pas envie que ca se finisse d’un coup😪😭


:lol:
Tu sais que plus tu prolonges, plus tu vas souffrir après ? C'est comme une drogue, il faut se sevrer d'un coup !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 11:55

non car apres ce sera moins fort🙃
Estelle et Djawad j’accroche pas, on voit qu’il n’y a plus la connexion d’il y a quelques annnees
Ca sonnait faux
Et Betty qui devient un ange😇
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 11:59

Chacun sa méthode Smile

Oui, c'était sûr que les scénaristes allaient mener Betty sur le chemin de la rédemption, c'était leur projet depuis le début.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 12:04

si c’est pour faire une scop avec betty et les nebout, ce serait bof bof…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 16:50

Y a mieux, scop Luna-Betty-Sophie
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 16:54

love
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 20:52

Alors, Jon, a tu dépassé les 60 minutes ce soir ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 20:57

:D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 21:13

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Alors, Jon, a tu dépassé les 60 minutes ce soir ? Surprised-redface


Je suis à 1h15, j'ai vu une autre partie ce midi
Je sais pas si j'ai battu le record de ta mère :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyVen 25 Nov 2022 - 19:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Y a mieux, scop Luna-Betty-Sophie


:D :D 

Nicolas a écrit:

Prime PBLV Retrouvailles  2015682143

chat noir et blanc
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptySam 26 Nov 2022 - 4:13

Enfin vu le prime !

Etant moi-même en train de me séparer d'un couple de merde et pleine d'interrogations, je me suis mise à chialer Surprised-redface 

Bah très comédie romantique, mais bon ça s'appelle Plus Belle la Vie donc c'est cohérent !

Juste dommage pour Johanna et Rudy qui font figurants !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptySam 26 Nov 2022 - 23:53

Bon courage. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 27 Nov 2022 - 1:25

Oui, bon courage Blonde ! J'espère que tu vas trouver plein de ressources réconfortantes et chaleureuses en cette période.
ChrisUrbx



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Où trouver les anciens PRIMES de PBLV ?    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 28 Nov 2022 - 19:44

Bonjour à tous ! 

Je suis à la recherche du prime diffusé en décembre 2009 intitulé « Les filles du Désert », je ne le trouve nul part, j’ai pleins d’autres primes en stocks sur mon ordinateur mais pas celui-ci ^^

Est-ce que quelqu’un connaîtrait un site de streaming où on peut trouver les primes ? Car sur Google ils sont tous deferencés et ceux que j’ai trouvé ils n’y sont pas du tout… frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 29 Nov 2022 - 18:02

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Enfin vu le prime !

Etant moi-même en train de me séparer d'un couple de merde et pleine d'interrogations, je me suis mise à chialer Surprised-redface 

Bah très comédie romantique, mais bon ça s'appelle Plus Belle la Vie donc c'est cohérent !

Juste dommage pour Johanna et Rudy qui font figurants !


Courage à toi !
N'hésite pas à venir papoter ou faire des jeux ici, pour te changer les idées !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 5 Déc 2022 - 14:27

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Enfin vu le prime !

Etant moi-même en train de me séparer d'un couple de merde et pleine d'interrogations, je me suis mise à chialer Surprised-redface 

Bah très comédie romantique, mais bon ça s'appelle Plus Belle la Vie donc c'est cohérent !

Juste dommage pour Johanna et Rudy qui font figurants !

On parlait de "Fais pas ci fais pas ça", ils rediffusent sur France 2 le dernier prime datant de 2020 mercredi 21 décembre!
Si tu l'as pas vu, fonce! C'est un des meilleurs!!!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 5 Déc 2022 - 14:30

Pour ma part, j'ai terminé le prime le week-end dernier ! Et franchement c'était mauvais sauf la fin qui était émouvante!
Tout était trop focalisé sur Barbara et Abdel, et si on aime pas le couple on est franchement lésés!
Le reste était franchement moyen... Jeanne n'est plus qu'une simple figurante, et j'aurais voulu voir plus de Céline et Vincent.
J'espère que la suite sera plus inspirée.
Qu'ils s'inspirent d'ITC ou de DNA qui ont une écriture plus punchy
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 5 Déc 2022 - 16:49

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Enfin vu le prime !

Etant moi-même en train de me séparer d'un couple de merde et pleine d'interrogations, je me suis mise à chialer Surprised-redface 

Bah très comédie romantique, mais bon ça s'appelle Plus Belle la Vie donc c'est cohérent !

Juste dommage pour Johanna et Rudy qui font figurants !


Bon courage à toi et quand ça te dit de prendre en route USGS, je peux te faire un résumé des dernières intrigues. Ou DNA. 
Pour ma part, je trouve que DNA ressemble plus à PBLV (mais en mieux).
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 5 Déc 2022 - 16:49

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Pour ma part, j'ai terminé le prime le week-end dernier ! Et franchement c'était mauvais sauf la fin qui était émouvante!
Tout était trop focalisé sur Barbara et Abdel, et si on aime pas le couple on est franchement lésés!
Le reste était franchement moyen... Jeanne n'est plus qu'une simple figurante, et j'aurais voulu voir plus de Céline et Vincent.
J'espère que la suite sera plus inspirée.
Qu'ils s'inspirent d'ITC ou de DNA qui ont une écriture plus punchy


Je partage ton avis, moyen moyen... mais ça aurait pu être bien pire :D
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.